|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La libération sexuelle de la femme ? |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 22:12:43 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Message édité par Maldoror le 02-03-2004 à 22:34:56 |
v10ware |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 13:55:50 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je m'étais posé la question sur un autre fil de savoir si l'engouement croissant de la population pour une certaine radicalité des religions (Islamisme bien sûr, puisqu'on en parle beaucoup, mais aussi intégrisme chrétien ou juif) qui prônent à leur manière le retour de la femme au foyer et la privation des avancées dont elle a pu bénéficier dans ce domaine.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | LA REVOLUTION SERA SEXUELLE OU NE SERA PAS !!!!
|
Meuuh |
|
kokolekoko |
|
Meuuh |
|
marshall-banana | On est une generation d'homme elevées par des femmes. Je pense pas qu'une autre femme soit vraiment la solution. (fight club)
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
marshall-banana | facon aujourd'hui c'est le monde a l'envers... les femmes sont trop masculines et les mecs trop sentimentaux... y a qu'a voir, dès qu'un mec subit une rupture il vient faire un topic ici histoire de moins avoir mal...
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
dans des discutions de potaches oui ou encore au bar du coin peut être |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 04-03-2004 à 13:03:55 |
Meuuh |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
marshall-banana | Je dis que, nous, les hommes, devrions reprendre le pouvoir !
lorelei So goddamn slick it's a sin | On est passés d'une obligation de pureté à une obligation de plaisir, en fait. Les gens qui ne sont pas très fans du sexe sont ostracisés et moqués.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
marshall-banana |
Tom DeLonge |
kokolekoko |
Tom DeLonge |
--------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
panzemeyer The torture never stops | huh ? |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
marshall-banana | si les femmes restaient a la maison a elever les gosses, on aurait:
Message édité par marshall-banana le 04-03-2004 à 13:49:02 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Tom DeLonge |
--------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
mirtouf Light is right ! | et un bien gros ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |