| |||||
| Auteur | Sujet : La libération sexuelle de la femme ? |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
en ce qui TE concerne oui, a ton age et selon ton vecu
ils savent pas ce qu'ils perdent
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 14:51:27 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
on est quand meme d'accord sur ca --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ZuL |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
voui, c sur, faut pas non plus exagérer... mais bon, si l'excitation, le désir et le plaisir sont vraiment là, je crois que ça peut durer sans trop de limite (avec latex, c pas pareil, ça assèche plus !)
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 08-03-2004 à 14:55:11 |
rogr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tu marques un point --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rogr |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 14:55:45 ![]() ![]() |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 08-03-2004 à 15:01:21 |
Prodigy | Non décidément je comprends pas où tu veux en venir |
kokolekoko |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
pitoyable. Message édité par Xam Hot le 08-03-2004 à 15:09:28 --------------- Cui cui cui... |
ZuL |
|
chris-of-paris |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
cai ske j ai fait a ma femme kan elle m'a dit ke c etait la fete des femmes... --------------- Cui cui cui... |
ZuL |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! |
|
chris-of-paris |
therier heu...coucou! |
jonas c'est mon identité | c un concours du plus con? --------------- et voilà |
Ars Magna Digitale Gaudium | Mais vous en faites quoi de vos cartes bleues ? |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | cétrédrole |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
therier heu...coucou! |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chris-of-paris |
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | Ouais deux minutes c'est vraiment si il y a une compétition avec un GROS lot à gagner ! |
Ars Magna Digitale Gaudium | C'est la débandade... |
therier heu...coucou! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Période réfractaire avant le prochain post ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
j'ai fait un message de relance sur le topic hier, et ce matin, j'me suis retrouvé avec 4 pages de retard... alors ne comptez pas sur moi ce coup ci ! lol --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
bien sûr, faut varier les plaisirs ! ça peut aussi être délicieux, aussi bien pour l'homme que pour la femme, une ptite baise de temps en temps a toujours été bon --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |