Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

La libération sexuelle de la femme ?

n°2211488
therier
heu...coucou!
Posté le 08-03-2004 à 14:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Doit on en conclure que ces messieurs ont encore du boulot pour manipuler correctement un clitoris? :D

un quoi?!?  :??:  
 :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 14:08:33  profilanswer

n°2211493
kokolekoko
Posté le 08-03-2004 à 14:08:54  profilanswer

Gazette a écrit :

Réagir a l'encontre de ce que je venais de dire.

en quelle langue ?

n°2211494
chris-of-p​aris
Posté le 08-03-2004 à 14:08:54  profilanswer

XaM HoT a écrit :

en meme temps, c'est plus simple de trouver une amie intelligente mais laide comme un pou quand on vit avec une conne bonnasse que le contraire s'il s'agit de copuler... :/

Bon aller ça va maintenant, tu t'en vas, tu ne fais rire personne. :heink:

n°2211496
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 08-03-2004 à 14:09:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Ceci étant, les femmes enceintes parisiennes ont souvent l'occasion d'observer un étrange phénomène: la cécité des gens dans le métro ("où ça une femme enceinte? :??:" )

et a carrouf, si madame a le malheur de passer devant les gens ki confondent la caisse prioritaire et la caisse - de 10 articles, jte raconte pas le souk... :o

---------------
Cui cui cui...
n°2211500
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2004 à 14:10:08  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Elles sont un danger pour les jeunes filles surtout, comme peut l'être Britney Spears pour l'habillement des gamines (voir le parisien d'aujourd'hui).

Britney Spears n'est qu'un prétexte. Et la rendre responsable reviendrait à dire que les parents d'aujourd'hui démissionnent en bloc devant leurs gosses par peur du conflit.

J'ai un prospectus de la marque Père Dodu qui surfe allègrement là-dessus, d'ailleurs ("la joie pour une mère de profiter d'un repas sans conflit avec son enfant" ) [:meganne]

n°2211516
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 08-03-2004 à 14:11:40  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

va-t-en toi meme si je ne te fais pas rire... :heink:

---------------
Cui cui cui...
n°2211528
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 08-03-2004 à 14:12:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Britney Spears n'est qu'un prétexte. Et la rendre responsable reviendrait à dire que les parents d'aujourd'hui démissionnent en bloc devant leurs gosses par peur du conflit.

J'ai un prospectus de la marque Père Dodu qui surfe allègrement là-dessus, d'ailleurs ("la joie pour une mère de profiter d'un repas sans conflit avec son enfant" ) [:meganne]

chui bien content d'avoir ke des garcons du coup... [:boidleau]
enfin, si l'un des 2 me demande un string un jour, ca sera plus problematique... [:meganne]

---------------
Cui cui cui...
n°2211529
Ciler
Posté le 08-03-2004 à 14:12:58  profilanswer

Enzan a écrit :

*vison d'horreur du pere dodu en string*

[:le kneu]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2211533
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 08-03-2004 à 14:13:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est même - je pèse mes mots et ça n'engage que moi - hallucinant de connerie [:mouais]

Prodigy

et j'ajouterait que j'ai l'impression de lire un topic créé au siecle dernier !  :sweat:

n°2211538
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 08-03-2004 à 14:13:46  profilanswer

ciler a écrit :

ca doit ressembler a un gros poulet avec la ficelle autour... [:huit]

---------------
Cui cui cui...
mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 14:13:46  profilanswer

n°2211543
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 08-03-2004 à 14:14:18  profilanswer

klem06 a écrit :

et j'ajouterait que j'ai l'impression de lire un topic créé au siecle dernier !  :sweat:  

impossible, y'avait pas le net encore... [:mrmarcadet]

---------------
Cui cui cui...
n°2211570
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-03-2004 à 14:17:18  profilanswer

Woo a écrit :

Bien sur que l'aspect physique compte, je dis pas le contraire
Mais, croire que tu vas finir avec un top modele est faux  
et tres franchement ... je pourrais pas tenir une relation avec une fille superbe mais conne .....

on é d'accord
le truc c qu'il y a une pluralité de cas possibles, et faire des generalités a partir d'un sur les autres, ca mene a rien :D

**y a les gars qui aiment fourrer => cherchent de la fille facile/bien gaulée, la tirent, la jetent et alimentent le préjugé feminin "les mecs tous des salauds"
**y a les gars qui aiment avoir une compagne => cherchent une fille "agreable visuellement" (pas de top canon donc meme si ils sont pas contre) mais surtout qui a de la conversation plus evoluée que raconter sa journee au taf.
** y a les gars qui sont vraiment pas porté sur le saikse, mais qui recherchent plutot la mere de leurs enfants, une bonne femme d'interieur etc, et qui prennent ce qui leu tombe sous la main et correspond a quelques criteres de base

**y a les filles qui veulent du saikse : alimentent le préjugé masculin "les filles toutes des salopes"
**y a les filles qui veulent une relation normale, mais qui par peur des gros lourds, sont obligé d'employer mille stratagemes afin de s'en premunir ... faisant ainsi abandonner bcp de gars devant tant de complexité
*** to be continued

bref c le bordel :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2211573
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 14:18:02  profilanswer

ciler a écrit :

J'ai rien contre le string, j'en ai plutot contre les parents qui ne sont pas d'accord pour que leurs enfants de 14 ans s'habille sexe et qui laissent faire parce que c'est la mode, quand gt plus jeune je voulais un scooter, je l'ai pas eu.

En tout cas que les parents qui laissent leurs enfants s'habillé a la mode lolita doivent en assumé seul les conséquences.

n°2211576
HumanRAGE
Posté le 08-03-2004 à 14:18:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Les top modéle ne sont pas du gout de tout le monde, et en plus ce sont des illusions, elles expriment rien sur les podium leurs trait sont modifier par du maquillage, leur corps par des régimes.

:jap:
femme de magasine, beauté de papier glacée ou surmaquillée/retouchéee a la tv => elles n'existent pas en fait

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2211581
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-03-2004 à 14:18:41  profilanswer

Gazette a écrit :

:jap:  mais c'est les gouts de chacun mais pour ma par une fille qui me plait pas physiquement, ne me plait pas moralement.

:ouch: que tu dises "je ne peux pas tomber amoureux d'une fille qui ne me plaît pas physiquement" (car je n'aurais pas de désir pour elle par ex) je peux comprendre.
Mais là t'es en train de dire qu'une fille moche peut pas être sympa ou drôle etc... à tes yeux, et je trouve ça plutôt grave comme vision des choses :sweat:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2211590
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 08-03-2004 à 14:20:19  profilanswer

HumanRage a écrit :

on é d'accord
le truc c qu'il y a une pluralité de cas possibles, et faire des generalités a partir d'un sur les autres, ca mene a rien :D

**y a les gars qui aiment fourrer => cherchent de la fille facile/bien gaulée, la tirent, la jetent et alimentent le préjugé feminin "les mecs tous des salauds"
**y a les gars qui aiment avoir une compagne => cherchent une fille "agreable visuellement" (pas de top canon donc meme si ils sont pas contre) mais surtout qui a de la conversation plus evoluée que raconter sa journee au taf.
** y a les gars qui sont vraiment pas porté sur le saikse, mais qui recherchent plutot la mere de leurs enfants, une bonne femme d'interieur etc, et qui prennent ce qui leu tombe sous la main et correspond a quelques criteres de base

**y a les filles qui veulent du saikse : alimentent le préjugé masculin "les filles toutes des salopes"
**y a les filles qui veulent une relation normale, mais qui par peur des gros lourds, sont obligé d'employer mille stratagemes afin de s'en premunir ... faisant ainsi abandonner bcp de gars devant tant de complexité
*** to be continued

bref c le bordel :o

concretement et generalement, c'est souvent loin d'etre aussi compartimenté.
c'est un savant melange de tout ou seules les proportions varient.
apres, t'as les nanas ki ne veulent absolument pas entendre parler d'avoir un enfant mais la, ca releve d'une nevrose morbide. ;)

---------------
Cui cui cui...
n°2211592
Ciler
Posté le 08-03-2004 à 14:20:32  profilanswer

Malicia a écrit :

Mais là t'es en train de dire qu'une fille moche peut pas être sympa ou drôle etc... à tes yeux, et je trouve ça plutôt grave comme vision des choses :sweat:

Oula non, tu vas chercher beaucoup trop loin  :o  
telle fille est moche. Point, Fin de l'histoire. La question de savoir si elle est sympa ou pas ne se pose meme pas.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2211603
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 14:22:02  profilanswer

Malicia a écrit :

:ouch: que tu dises "je ne peux pas tomber amoureux d'une fille qui ne me plaît pas physiquement" (car je n'aurais pas de désir pour elle par ex) je peux comprendre.

Non mes gouts ne sont pas elle est moche elle est jolie, ya des filles qui me tapent a l'oeil, et quelque jours y'en a moin juska une qui en resort, certain trouve quelle est pas éxtraordinaire, j'ai rencontré bcp de fille définies comme jolie avec qui je n'ai jamais accroché.

Message édité par Gazette le 08-03-2004 à 14:23:05
n°2211621
Prodigy
Posté le 08-03-2004 à 14:24:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

Y'a aussi des gars qui ne "cherchent" rien de particulier chez une femme, hors du fait qu'elle lui plaise. On choisi par sur catalogue ou façon pièces détachées - "oh ben non elle est belle intelligente cultivée curieuse mais elle a un petit orteil qui me plait pas, ça va pas être possible entre nous". Tu ne "cherches" rien, ça te tombe dessus, et si c'est la bonne, c'est la bonne, qu'elle ait le cul flasque, des petits seins ou autre ça change pas grand chose au final, je pense.

Prodigy

n°2211628
HumanRAGE
Posté le 08-03-2004 à 14:24:35  profilanswer

XaM HoT a écrit :

concretement et generalement, c'est souvent loin d'etre aussi compartimenté.
c'est un savant melange de tout ou seules les proportions varient.
apres, t'as les nanas ki ne veulent absolument pas entendre parler d'avoir un enfant mais la, ca releve d'une nevrose morbide. ;)

(:D)
c surtout ke selon l'age on change de compartiment :D
et bien sur, cette liste ne se voulait absolument pas exhaustive, mais elle represente une tres grosse proportion des courants de pensée dominants (a noter surtout les comportement qui de chaque coté, renforce les préjugés de l'autre coté, entrainant ainsi le comportement en question c un cycle sans fin)

---------------
n°2211633
Prodigy
Posté le 08-03-2004 à 14:25:05  profilanswer

ciler a écrit :

telle fille est moche. Point, Fin de l'histoire. La question de savoir si elle est sympa ou pas ne se pose meme pas.

La beauté, on s'en fout, ça dure pas de toutes façons, tout ce qui compte, c'est le charme. Et ça finalement peu de nanas et de mecs en sont (à mon avis) pourvus.

Prodigy

n°2211641
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 14:26:05  profilanswer

ciler a écrit :

:o Ce n'est qu'une question de gouts, je suis attiré par des filles dont les trait ne me ressemble pas.

n°2211654
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 14:27:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

La beauté, on s'en fout, ça dure pas de toutes façons, tout ce qui compte, c'est le charme. Et ça finalement peu de nanas et de mecs en sont (à mon avis) pourvus.

Prodigy

:jap: aussi mais je suis surtout charmé par des mouvement du physique, un dynamisme...

Message édité par Gazette le 08-03-2004 à 14:28:03
n°2211671
Prodigy
Posté le 08-03-2004 à 14:29:19  profilanswer

Gazette a écrit :

:jap: aussi mais je suis surtout charmé par des mouvement du physique, un dynamisme...

Bien sûr, la démarche, le port, l'attitude, chez une personne c super important :)

Prodigy

n°2211687
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 14:30:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Je sais pas si j'ai du charme mais les filles me sautent pas dessus, elles me regardent, me parlent mais tiennent leurs distances afféctives mais pas de maniére naturelle. Je leurs fait peur?

n°2211690
rogr
Posté le 08-03-2004 à 14:31:05  profilanswer

Citation :

Doit on en conclure que ces messieurs ont encore du boulot pour manipuler correctement un clitoris?

http://www.distrimed.com/acatalog/holt_pincediseecsg.jpg

n°2211692
ZuL
Posté le 08-03-2004 à 14:31:29  profilanswer

[n'empeche que les vieux ds le metro faudrait les laisser debout, ca leur apprendrait a le prendre expres aux heures de pointe :o ]

n°2211693
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 08-03-2004 à 14:31:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bien sûr, la démarche, le port, l'attitude, chez une personne c super important :)

Prodigy

firewire, usb2 tout ca...
ou une nana ki gere les 2 spa mal non plus :o

---------------
Cui cui cui...
n°2211695
rogr
Posté le 08-03-2004 à 14:31:46  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

moi j'ai ri :sol:

n°2211701
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 14:32:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Le physique et le dynamisme, refléte beaucoup la pérsonnalité et l'état d'ésprit a cet instand de la personne, ce qui peut etre entaché par le stress, les gens pas a l'aise ça ce voit de suite.

n°2211702
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 08-03-2004 à 14:32:35  profilanswer

rogr a écrit :

moi j'ai ri :sol:  

chris de paris est un nevrosé du mlf... :pfff:

---------------
Cui cui cui...
n°2211704
ZuL
Posté le 08-03-2004 à 14:32:55  profilanswer

ceci dit, de nos jours, les femmes sont quand meme tres contradictoires :o

demandez a une femme OU un homme peut l'accoster / la rencontrer.
jamais elle saura répondre...et au final elle se retrouve a raller contre son celibat et commence a fréquenter les clubs de speed dating

n°2211706
chris-of-p​aris
Posté le 08-03-2004 à 14:33:01  profilanswer

XaM HoT a écrit :

firewire, usb2 tout ca...
ou une nana ki gere les 2 spa mal non plus :o

Plug & Play®  :whistle:

n°2211709
chris-of-p​aris
Posté le 08-03-2004 à 14:33:31  profilanswer

XaM HoT a écrit :

chris de paris est un nevrosé du mlf... :pfff:

Et un serial killer en puissance  :bounce:

n°2211715
HumanRAGE
Posté le 08-03-2004 à 14:33:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a aussi des gars qui ne "cherchent" rien de particulier chez une femme, hors du fait qu'elle lui plaise. On choisi par sur catalogue ou façon pièces détachées - "oh ben non elle est belle intelligente cultivée curieuse mais elle a un petit orteil qui me plait pas, ça va pas être possible entre nous". Tu ne "cherches" rien, ça te tombe dessus, et si c'est la bonne, c'est la bonne, qu'elle ait le cul flasque, des petits seins ou autre ça change pas grand chose au final, je pense.

Prodigy

ceci donne une autre categorie de mecs oui
mais pour beaucoup, le blocage est en amont, question de "fierté", de "pas sortir avec un cageot quoi !". maintenant c tout une question de seuils en fait
un gars peut avoir comme "filtre" :
bonnet B mini
60kg maxi
taille plutot fine a fine
hanches peu elargies, mais fessier rebondi
yeux : sans importance, bleu azur est un plus
cheveux : sans importance, long et soyeux est un plus
taille : 1m65mini, 1m60 acceptable
QI : de pas important (certains aiment les ravissantes idiotes) a important (certains ne peuvent pas)

on a donc un gars qui recherche en particulier le physique, et saura s'accomoder du caractere (ou cherche une personne intelligente avec qui evoluer a deux)

pour chaque critere, un minimum et un souhait. si la fille repond a tous ls souhaits, on approche la femme parfaite. si la fille reponds a tous ls souhaits sauf un ou elle est au minima, ca passe . ainsi on voit des gars qui aiment bien les grosses poitrines, se marier a des femmes peu dotées a ce niveau, mais car elles assurent sur tout le reste

bien entendu, je ne dit ca qu'a titre d'exemple, mais on pourrait demander a bcp de gars, rare sont ceux qui n'arriveraient pas a remplir des cases comme je l'ai fait pour cet exemple ( annonce perso : j'aime les ravissantes pas idiotes, les criteres physiques de l'exemple sont les miens :D)
et il faut encore rajouter a ca, la "mignonnerie", le truc qui fait que le matin on est comme un dingue en ouvrant les yeux et en voyant notre voisine de couette (c bo une femme qui dort :love:). la mignonnerie pouvant etre un critere de haute priorité, ou qui permet de rattraper un ensemble mediocre etc

bcp de variations possible, et comme tu dit, des gars qui s'en foutent egalement :)

Message édité par HumanRAGE le 08-03-2004 à 14:34:21

---------------
n°2211726
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 08-03-2004 à 14:35:20  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Et un serial killer en puissance  :bounce:  

le serial killing cai la liberalisation du sadisme, une morale d'esclaves névrosés anals en kke sorte... [:phenos]

---------------
Cui cui cui...
n°2211727
ZuL
Posté le 08-03-2004 à 14:35:20  profilanswer

tu fais galoper ton neurone mais je crois que t'as pas une grande experience de la vie :/

n°2211730
HumanRAGE
Posté le 08-03-2004 à 14:35:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

pour toi par exemple, mais je sais ke perso, du moment qu'elle est pas pied bot je me cogne un peu de sa demarche ;)

---------------
n°2211732
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 14:35:29  profilanswer

ZuL a écrit :

ceci dit, de nos jours, les femmes sont quand meme tres contradictoires :o

demandez a une femme OU un homme peut l'accoster / la rencontrer.
jamais elle saura répondre...et au final elle se retrouve a raller contre son celibat et commence a fréquenter les clubs de speed dating

Comme je l'ai noter plus haut ya pas moyen d'avoir des affinité, avec les filles qui me plaisent, je fais ce que je peut mais j'ai l'impréssion qu'elles ont peur.

n°2211735
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 08-03-2004 à 14:36:02  profilanswer

ZuL a écrit :

tu fais galoper ton neurone mais je crois que t'as pas une grande experience de la vie :/

cai juste un theoricien HR... [:arcueid brunestud]

---------------
Cui cui cui...
n°2211738
Prodigy
Posté le 08-03-2004 à 14:36:46  profilanswer

HumanRage a écrit :

pour toi par exemple, mais je sais ke perso, du moment qu'elle est pas pied bot je me cogne un peu de sa demarche ;)

Bah qu'elle ait un physique "ingrat" ça me gène moins que le fait qu'elle marche ou se tienne comme un camionneur. Exemple concret, la pétasse qui joue dans Alias.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche achat ski parabolique femme 1.5mLes recettes creole de ma femme...
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?Iroman!!
Conversation entre une femme et un SAV.ma femme comprends pas ce que j'ecoute....
Front de Libération d'Halloween[Sondage] Qu'est ce que vous regardez en 1er chez une femme ?
une femme tue son mari en lui tordant les testicules[25 aout 1944] Anniversaire de la liberation de paris
Plus de sujets relatifs à : La libération sexuelle de la femme ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR