| |||||
| Auteur | Sujet : Laïcité à la fac - Refus de faire cours |
|---|---|
Zogzog4 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 15-03-2006 à 20:57:57 |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 20:52:00 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
Zogzog4 |
Message cité 2 fois Message édité par Zogzog4 le 15-03-2006 à 21:22:02 |
gronky poissard |
|
Zogzog4 |
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 15-03-2006 à 21:26:17 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Mako__O | Bon j'ai des news |
Dao ... | ah |
gronky poissard | Pourquoi ça ne m'étonne même pas... |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 00:38:17 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 16-03-2006 à 09:19:20 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 16-03-2006 à 09:14:42 |
Mini-Genoise | L'ecole n'est pas un endroit ou on doit montrer sa religion.
Message cité 3 fois Message édité par Mini-Genoise le 16-03-2006 à 09:19:55 |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Zogzog4 |
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 16-03-2006 à 09:35:52 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | ou alors tu abondais dans mon sens Mini-Génoise Message édité par ShonGail le 16-03-2006 à 10:39:37 |
vyse Yaissssseee |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Zogzog4 |
|
+ massassi + Art naïf |
|
+ massassi + Art naïf |
|
vyse Yaissssseee | au delà des religions, ça reste à l'individu de s'adapter à un groupe, pas l'inverse |
boober Compromis, chose due | je me fais une reflexion a moi meme (et je la partage du fait Message cité 1 fois Message édité par boober le 16-03-2006 à 20:26:42 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
+ massassi + Art naïf |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Perso je ne dis nullement qu'on ne peut pas apprendre dans un cadre religieux. Et en France également : dans les établissements privés confessionels. |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 16-03-2006 à 20:24:02 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
gronky poissard | Il faudrait aussi voir pourquoi historiquement les lieux de connaissance étaient des émanation des "autorités" religieuses. |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 16-03-2006 à 20:29:25 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
gronky poissard |
|
abakuk |
Quoi ça?
Tu fais bien de préciser, oui... A un moment j'avais cru que tu prenais parti pour l'étudiante, dis donc!
Je sais pas où tu es, mais c'est certainement pas à la fac. Si tu crois y être, je t'informe que tu t'es fait avoir et je te conseille de prendre tes jambes à ton cou et de trouver une vraie fac...
Ben dis donc, c'est super réjouissant, tout ça! Ca incite à réfléchir, à se poser des questions, à prendre des décisions, à prendre son destin en main, toussa...
Et alors? Je croyais naïvement que les étrangers étaient soumis à la loi du pays dans lequel ils se trouvent...
L'université est un lieu où on est censé apprendre des choses, s'ouvrir l'esprit, réfléchir. C'est un lieu où règne l'intelligence. Un tel lieu n'a pas à supporter la présence d'un signe religieux qui met la moitié de l'humanité sur la touche.
Message édité par abakuk le 16-03-2006 à 22:07:49 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Zogzog4 |
|
+ massassi + Art naïf |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Laïcité à géométrie très variable! | cours de capoiera |
| Mon Film Amateur : "Cours Stoffel Cours !" | Refus moyen de paiement ??? |
| Interface Homme machine cours !!! | Refus de priorité ou perte de contrôle ? Qui est en tort ? |
| Refus de payement par cheque pour certaine personne [Franprix] | Défense de la Laïcité et de la loi de 1905 |
| La sécu pv | [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
| Plus de sujets relatifs à : Laïcité à la fac - Refus de faire cours | |