| |||||
| Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 12:37:05 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
moonboots |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 14-05-2008 à 12:52:21 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
moonboots |
Message édité par moonboots le 14-05-2008 à 12:59:21 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pourquoi critiquer l'argument de la liberté d'expression lorsqu'elle ne dessert pas vos propos, mais s'en servir (à raison) lorsqu'elle va dans votre sens ? La liberté d'expression ce n'est pas liberté d'avoir le même avis que le votre. Pour tes 2 assertions initiales (le revenons à ce que je disais), c'est un peu léger d'affirmer ça comme ça, sans un minimum d'explication je trouve. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 14-05-2008 à 13:03:05 --------------- blacklist |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 14-05-2008 à 13:11:01 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 13:08:51 ![]() ![]() |
la question |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 13:16:54 ![]()
|
moonboots |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 14:14:38 ![]()
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 14:29:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 14:30:27 |
moonboots |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ramada> pour moi, clairement non Message édité par vicenzo le 14-05-2008 à 14:30:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 14:31:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 14:37:36 ![]() |
moonboots |
LE MONDE | 10.05.08 Message édité par moonboots le 14-05-2008 à 14:40:32 |
|
moonboots | ils ont failli filmer l'évier de leur local en plan fixe pendant 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 15:10:30 ![]() je pense que le clip de justice n'invente rien
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 15:11:11 |
leen99 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
leen99 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cerfpyvert le 14-05-2008 à 16:58:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche un clip | Thomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US |
| Le rôle de la justice... | recherche video clip |
| Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec) | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Clip de Bob Dylan | blindtest : cherche musique d'un clip youtube |
| Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ? | A la recherche d'un vieux video clip... |
| Plus de sujets relatifs à : Justice [Stress]. Clip polémique ? | |