Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Avant la polémique, vous connaissiez ce groupe ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Justice [Stress]. Clip polémique ?

n°14826433
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-05-2008 à 20:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu le clip,j'ai aimé le moment ou ils ont demandé au vieux si ils pouvaient emprunter sa voiture!

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 20:33:46  profilanswer

n°14826436
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 20:34:34  profilanswer

Mister Williams a écrit :

J'mettrai jamais ça dans mon Ipod.

Y'a qu'à voir le succès du topic Sarko, 6 000 pages.

n°14826439
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 20:34:38  profilanswer

JFKen a écrit :

Je suis originaire de là bas, arrêtes ta surenchère petit bonhomme.

Moi aussi tiens. Mais j'me suis barré depuis assez longtemps, peut-être que ça a changé ?

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°14826441
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 20:35:22  profilanswer

moonboots a écrit :

Y'a qu'à voir le succès du topic Sarko, 6 000 pages.

Y a beaucoup de choses à dire sur le Président  :o

---------------
n°14826447
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-05-2008 à 20:37:00  profilanswer

Moi aussi tiens. Mais j'me suis barré depuis assez longtemps, peut-être que ça a changé ?

Je sais pas, ça fait 4 ans que j'ai immigré au sud  :D  

Mais bon le neuhof kwa, je connaissais des potes qui y vivait, j'y allai souvent, jamais eu de soucis.

J'y vivrais pas certes  :o

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14826451
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-05-2008 à 20:37:26  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Mais, est-ce que t'es obligé de te foutre de la gueule des gens avec qui t'es pas d'accord? De prendre un ton sarcastique, pour bien montrer que  ce que pense les autres, ça vaut de la merde?

" :) Bonjour, je t'aime, dire que ce clip, tu sent bon, est bardé de messages, très joli tee shirt, c'est n'importe quoi, bonne journée. :) "

Mouais, ça passe moins bien et c'est plus long a taper.  

Nan mais j'ai le droit de dire que ça me fait penser a un truc de numérologie sans penser que je mange des bébés ou c'est juste autorisé de dire que " c'est un clip qui fait flipper les trouillards de blanc " et que " si tu connais pas t'es asocial, t'as vécu dans une grotte et tu pue de la gueule "?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14826461
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 20:38:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

" :) Bonjour, je t'aime, dire que ce clip, tu sent bon, est bardé de messages, très joli tee shirt, c'est n'importe quoi, bonne journée. :) "

Nan mais j'ai le droit de dire que ça me fait penser a un truc de numérologie sans penser que je mange des bébés ou c'est juste autorisé de dire que " c'est un clip qui fait flipper les trouillards de blanc " et que " si tu connais pas t'es asocial, t'as vécu dans une grotte et tu pue de la gueule "?

Donc toi tu te sens obliger de te foutre de la gueule de l'autre parce que tu trouves que ça passe mieux ?  :D

---------------
n°14826462
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-05-2008 à 20:38:49  profilanswer

Gordon Freeman a écrit :

Moi aussi je peux mettre en gras des parties différentes du message de quelqu'un pour reconstituer un truc qu'il a pas dit

Ah ouais, c'est totalement différent de " utiliser la violence gratuite ( le clip donc ) pour se faire connaitre c'est très bien ".  [:columbo2]

---------------
n°14826466
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-05-2008 à 20:39:57  profilanswer

Qu'est-ce qui m'empêche de le penser ?  :??:  

Ah mais rien  [:cosmoschtroumpf]  

Mais c'est pas parce que tu pense que 2+2 font 5 que j'ai pas le droit de te dire qu'en fait ça fait 4.

---------------
n°14826467
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 20:40:02  profilanswer

Y a beaucoup de choses à dire sur le Président  :o

Il y a 5 000 pages pour dire qu'il est nul.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 20:40:02  profilanswer

n°14826473
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 10-05-2008 à 20:40:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, tu déformes mes propos. Bref...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14826498
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 20:43:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah mais rien  [:cosmoschtroumpf]  

Mais c'est pas parce que tu pense que 2+2 font 5 que j'ai pas le droit de te dire qu'en fait ça fait 4.

Tu pourrais me dire que ça fait 4 sans me prendre pour le dernier des cons de la Terre. ;)  

Citation :

Il y a 5 000 pages pour dire qu'il est nul.

C'est surtout que le Président est devenu un people...

---------------
n°14826503
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 20:44:29  profilanswer

Le chapelet Justice, 69 euros, en vente chez Colette

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/52/23/50/chapelet.jpg

n°14826507
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 20:45:04  answer

Gordon Freeman a écrit :

Les Aunettes plutôt calme mais t'es fou c'est une des plaques tournantes du trafic de drogue parisien c'est super violent, y'a des meufs qui se font brûler dans des poubelles là-bas..

Tu déconnes là ou pas ?  :sweat:

n°14826509
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 20:45:27  profilanswer

Chez Colette faut plutôt aller voir BBC, ice cream, Bape... :o

---------------
n°14826516
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-05-2008 à 20:46:40  profilanswer

Tu pourrais me dire que ça fait 4 sans me prendre pour le dernier des cons de la Terre. ;)

Pourtant c'est con de le penser, désolé hein c'est pas dit méchamment mais c'est ça   [:cosmoschtroumpf]

Quand tu veux faire passer un message, tu le fait passer clairement et correctement. Tu n'en colle pas 200 a la suite en 4 minutes parce que sinon ils réduisent leurs impacts respectifs - quand tu as le temps de les voirs!
Et puis soit tu met des liens logiques clairs soit tu les sépares correctement, histoire de bien voir où ils commencent et où ils terminent sinon tu risque de mal transmettre tes messages.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 10-05-2008 à 20:47:43

---------------
n°14826532
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 20:50:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pourtant c'est con de le penser, désolé hein  [:cosmoschtroumpf]  

Quand tu veux faire passer un message, tu le fait passer clairement et correctement. Tu n'en colle pas 200 a la suite en 4 minutes parce que sinon ils réduisent leurs impacts respectifs - quand tu as le temps de les voirs!  
Et puis soit tu met des liens logiques clairs soit tu les sépares correctement, histoire de bien voir où ils commencent et où ils terminent sinon tu risque de mal transmettre tes messages.

Peut-être que c'est à nous de les trouver. :??:  

Si tout est clair la polémique est moins forte puisqu'il y a pas d'hésitations donc pas de débats (sur les forums, comme ici et plein d'autres, les commentaires de daily dans un langage sms délicieux qui volent pas haut en général) donc moins de pub. :spamafote:

Parce que pour ma part, le clip où tu vois rien d'autre que 3 poubelles cramées par des jeunes, j'm'en tape un peu.

---------------
n°14826571
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-05-2008 à 20:56:28  profilanswer

Peut-être que c'est à nous de les trouver. :??:

Evidement, mais pour qu'on les trouves faut qu'ils soient là, et donc placé intentionnellement :spamafote:

C'est pour ça qu'un message oui, a la rigueur, un toute les dix secondes, non :spamafote:

---------------
n°14826601
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 21:00:54  profilanswer

Bah écoute ils font ce qu'ils veulent, et ça marche. Tout bénef pour eux. :spamafote:

---------------
n°14827108
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 10-05-2008 à 21:52:34  profilanswer

Qu'est ce qu'il y a de choquant pour une fiction (le clip donc)? C'est ce point que j'ai un peu de mal à intégrer, après avoir survoler rapidement le topic.

n°14827285
DonLope59
Posté le 10-05-2008 à 22:08:08  profilanswer

ramada a écrit :

C'est archi facile de faire une daube pareil, tu me donnes un synthé et en 10mn c'est plié,

Non. Ou alors, achète un synthé et lance toi dans l'électro puisqu'apparamment, c'est super simple de se faire pleins de thune.

---------------
n°14827312
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 22:10:45  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Non. Ou alors, achète un synthé et lance toi dans l'électro puisqu'apparamment, c'est super simple de se faire pleins de thune.

Et le "petit bonhomme en mousse" c'était très dur aussi ?
Tu as une vision bien naïve du monde artistique.

n°14827430
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 22:21:56  answer

Donc toi tu te sens obliger de te foutre de la gueule de l'autre parce que tu trouves que ça passe mieux ?  :D

Je trouve que c'est gangster ... tactique palestinienne quoi  [:imass]

n°14827469
DonLope59
Posté le 10-05-2008 à 22:25:10  profilanswer

moonboots a écrit :

Et le "petit bonhomme en mousse" c'était très dur aussi ?
Tu as une vision bien naïve du monde artistique.

Il parle de la musique de Justice pas du petit bonhomme en mousse.  

---------------
n°14827480
ubik75
il est 23h12
Posté le 10-05-2008 à 22:26:34  profilanswer

ramada a écrit :

+1

tu laisses juste le son sans le "clip", on n'en parle même pas tellement c'est nul.

L'approche c'est plus on crée un logo "tape à l'oeil" sur des blousons à vendre avec des scènes bien clichés, et seulement à la fin on brode une sorte de couinement musical avec un bruit bien repetitif pour que les gens assimilent ça à de la musique electronique bien plus artistique...

C'est archi facile de faire une daube pareil, tu me donnes un synthé et en 10mn c'est plié, par contre le clip c'est moins evident car faudrait engager des acteurs qui aiment se faire baffer...

Ce qui est totalement faux dans ce clip, les gens ne réagissent pas. Je connais peu de gens qui se laisseraient faire même à 4/1.

Par contre, il est vrai que tout seul tu n'en verras jamais un s'attaquer à quelqu'un. Ils agissent en bande et souvent contre des faibles (femmes âgés/enceinte, gabarit frêle, enfants...).

Pourquoi on m'a jamais emmerdé, j'ai fait le taré encore plus fou qu'eux ou alors quand c'était trop chaud, je disais que je connaissais "Mohamed", ils ont tous un ami qui s'appelle comme ça dans les cités lol

Hahahaha, joli multi.

n°14827534
DonLope59
Posté le 10-05-2008 à 22:29:58  profilanswer

ramada a écrit :

Ceux qui achètent ce genre de musique, c'est d'abord l'image, et les paroles hardcore, s'il y a une rime c'est ça les groupes à succès, Justice ce n'est que des clichés, autant dans de délits sans se faire piqué, c'est impossible, il serait déjà en tôle [:spamafote]

J'ai pas bien compris.

---------------
n°14827589
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 22:34:21  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Il parle de la musique de Justice pas du petit bonhomme en mousse.

Pourquoi, tu crois que le petit bonhomme en mousse c'est facile à faire ?
Vas-y, achète un synthé et lance toi, c'est super simple de se faire plein de thunes. !    :D

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 10-05-2008 à 22:40:56
n°14827621
DonLope59
Posté le 10-05-2008 à 22:37:22  profilanswer

moonboots a écrit :

Pourquoi, tu crois que le petit bonhomme en mousse c'est facile à faire ?
Vas-y, achète un synthé et lance toi, c'est super simple de se faire pleins de thune. !    :D

Bon.

---------------
n°14827640
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 22:39:04  profilanswer

Enfin pour être sérieux 5 minutes, Justice ils ne sont pas nuls, DANCE c'est correct, mais en l'occurence ce morceau je le juge nul. J'ai un pote qui a fait des morceaux de tuning en série pour gagner des sous, pour un morceau comme Stress une soirée lui suffit.

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 10-05-2008 à 22:43:14
n°14827726
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 22:46:06  profilanswer

ramada a écrit :

S'il fait un clip tape à l'oeil, il a des chances de se faire connaitre après chacun à sa définition du succès.

il est train de tourner son clip, il fout le feu à son chat et il pousse sa grand-mère dans l'escalier, j'ai peur que ce soit un peu trop soft.

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 10-05-2008 à 22:47:13
n°14827850
SigH-Max
Improbable
Posté le 10-05-2008 à 23:02:07  profilanswer

moonboots a écrit :

il est train de tourner son clip, il fout le feu à son chat et il pousse sa grand-mère dans l'escalier, j'ai peur que ce soit un peu trop soft.

http://hfr-rehost.net/www.mynkton.org/nedm.jpg

Bon à part ça t'as pas des devoirs à faire ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par SigH-Max le 10-05-2008 à 23:03:07
n°14827902
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 23:06:29  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Bon à part ça t'as pas des devoirs à faire ? :o

toi tu aimes Justice ou bien jme trompe

n°14828032
SigH-Max
Improbable
Posté le 10-05-2008 à 23:17:10  profilanswer

moonboots a écrit :

toi tu aimes Justice ou bien jme trompe

Non, je suis pas très fan en fait. C'est l'évocation de ton pote qui fait des morceaux de tuning qui m'a fait rire :lol: [/blasé]
Mais bon, on parle du clip là, pas du son.

n°14828326
Rasthor
Posté le 10-05-2008 à 23:42:01  profilanswer

moonboots a écrit :

Ou sinon, il peut aussi sniffer son chat:

http://img519.imageshack.us/img519/5697/2bd7546cfedb09f0bd61c8ejb3.gif

n°14828345
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 23:44:21  profilanswer

excellent, reste plus qu'à faire la musique !     :D

Message édité par moonboots le 10-05-2008 à 23:46:05
n°14829636
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-05-2008 à 02:02:55  profilanswer

C'est différent de ce que tu as l'habitude d'écouter, voilà tout.

moonboots a écrit :

Bah oui elle est merdique c'est ça qui nous choque, de quoi tu parles ?

Comme ton post, super.

moonboots a écrit :

Bon enfin moi ce clip soi-disant provocateur, la musique qui va avec (qui tape sur le système, suffit pas de mettre une grosse caisse de trois tonnes, une charley, une sirène, et de saturer le tout, désolé), et même cette pochette qui n'a aucun sens (ils comptent encore offenser quelqu'un avec une croix ? Même Indochine l'a fait et tout le monde s'en foutait), me donnent l'impression d'être l'expression de sales gosses qui veulent ABSOLUMENT se faire remarquer, PAR N'IMPORTE QUEL MOYEN, pour obtenir de papa maman leur glace au chocolat. Là je pense que tout le monde s'en fout (sauf quelques forums) et je trouve ça très bien. D'ailleurs ce clip me paraît bien insipide, inoffensif, voire complètement amateur (mais bon sur un écran de 400x400 pixels j'ai peut-être du mal à juger).
Qu'ils travaillent à faire de la bonne musique au lieu de se prendre pour des artistes conceptuels et puis on en reparlera.

Faudra leur expliquer combien de fois que des mecs dont 9/10 des concerts sont sold out n'ont pas besoin de ça pour se faire connaitre [:kiki]. Pour l'image de la croix sur leurs albums/scènes/etc ils en ont déjà parlé plein de fois à l'époqué de la sortie de l'album y'a plus d'un an... googlez si ça vous intéresse à la place d'élucubrer et de vous faire des films [:manust]. le tout le monde s'en fout ne reflète que le fait que tu ne sois pas au courant de leur popularité [:spamafote]. Après, que tu aimes ou pas, c'est ton droit. Visiblement ceux qui n'aiment pas se sentent obligés de le crier au monde entier (comme si c'était une honte d'apprécier) en gueulant que "c'est de la merde ! lol"

DonLope59 a écrit :

Non, mais tu vois ce que tu veux dans cette video. Tu peux voir en ce clip qu'un moyen pour vendre des blousons ou je sais pas quoi. Discuter de ça, c'est le but du topic.

Mais, est-ce que t'es obligé de te foutre de la gueule des gens avec qui t'es pas d'accord? De prendre un ton sarcastique, pour bien montrer que  ce que pense les autres, ça vaut de la merde?

C'est ça qu'est lourd.

Quand on n'a rien à dire de concret et qu'on veut juste essayer de jouer au vieux con vaguement moralisateur, on essaye de s'accorder du crédit en employant un ton moqueur. A défaut de convaincre, on peut peut-être décourager ceux qui s'attachent à la forme plus qu'au fond... [:spamafote]

Puis c'est très sain pour favoriser le débat et l'évolution des mentalités de prendre les autres pour des cons parce qu'ils ont un avis différent.

the_rainmaker a écrit :

T'as le droit d'avoir un avis et de l'exprimer, mais ça n'apporte rien de frôler l'insulte dans tes posts [:spamafote]

moonboots a écrit :

Enfin pour être sérieux 5 minutes, Justice ils ne sont pas nuls, DANCE c'est correct, mais en l'occurence ce morceau je le juge nul. J'ai un pote qui a fait des morceaux de tuning en série pour gagner des sous, pour un morceau comme Stress une soirée lui suffit.

Il fait quoi demain soir ? J'ai un ami producteur.

---------------
blacklist
n°14831292
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-05-2008 à 07:53:48  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Faudra leur expliquer combien de fois que des mecs dont 9/10 des concerts sont sold out n'ont pas besoin de ça pour se faire connaitre [:kiki].

Faudra leur expliquer combien de fois que des mecs connus aiment quand même la pub, que ce soit pour être encore plus connu ou pour changer de public?  [:kiki]

---------------
n°14831313
Edremed Ed​nom
Posté le 11-05-2008 à 08:39:05  profilanswer

Cette chanson est un remix de Night on bald mountain de Mussorgsky, non ?

http://youtube.com/watch?v=s_0GekZl7YA

En tous cas, ça commence pareil :o

n°14831357
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 11-05-2008 à 09:25:35  profilanswer

c'est gentil d'avoir essayé mais non... :o

Je suis aussi partagé sur ce clip, car à la fois j'aime la musique (j'avais l'album bien avant ça et DANCE est pour moi le morceau le plus nul) mais le clip, c'est trop... trop de violence, trop de clichés en effet, trop de mauvaises idées pour certains...

n°14831378
moonboots
Posté le 11-05-2008 à 09:36:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Comme ton post, super.

Si tu relis le contexte tu verras que c'était une blague, enfin tant pis.
Je pense qu'ils sont doués, mais je trouve leur album très décevant, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire ailleurs. J'aime beaucoup leur son mais je trouve que cela ne décolle jamais, que cela ne groove jamais, contrairement à Daft Punk par exemple. Leur musique est certainement stimulante, mais ils se sont arrêté au milieu du gué, le résultat ne me satisfait pas, je trouve même l'ensemble très agressif, voire inaudible. D'ailleurs c'est très inspiré du dernier Daft Punk, qui sont arrivés au même son extrème, et pour moi c'est une impasse, c'est leur plus mauvais album. Voilà, pour mesurer un peu mes propos.

the veggie boy a écrit :

Pour l'image de la croix sur leurs albums/scènes/etc ils en ont déjà parlé plein de fois à l'époqué de la sortie de l'album y'a plus d'un an...

Je veux bien que tu m'expliques.

the veggie boy a écrit :

Quand on n'a rien à dire de concret et qu'on veut juste essayer de jouer au vieux con vaguement moralisateur

Ce n'est pas parce que tu aimes la musique que tu es obligé d'aimer le clip, ou vice et versa. Exemple : j'aime bien Daft Punk mais je n'aime pas leurs clips. Cependant personnellement je trouve une cohérence entre la musique de Justice et leur clip : le souhait de se faire remarquer coûte que coûte quel que soit le moyen. La musique est extrème, le clip se veut aussi extrème, sauf que pour moi l'un et l'autre sont ratés, insipides. Sinon c'est certain, on a besoin de gens comme eux qui ont envie de tout casser, de faire bouger les choses, les sons, la musique, l'expression visuelle, etc... Mais ça ne suffit pas à faire de la bonne musique, des bons clips.

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 11-05-2008 à 10:04:14
n°14831431
moonboots
Posté le 11-05-2008 à 10:02:28  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il fait quoi demain soir ? J'ai un ami producteur.

Ca ne veut rien dire puisque les musiciens électroniques sont leurs propres producteurs.
Tu fais de la musique toi-même ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche un clipThomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US
Le rôle de la justice...recherche video clip
Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec)[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Clip de Bob Dylanblindtest : cherche musique d'un clip youtube
Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ?A la recherche d'un vieux video clip...
Plus de sujets relatifs à : Justice [Stress]. Clip polémique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)