| |||||
| Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 14:01:40 ![]() ![]() |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
vachefolle russian knights en action |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 14:06:29 ![]() La seule idée intéressante du clip, qui a été mise en avant par de nombreux rappeurs avant eux, est que les jeunes en colère de banlieues pourraient aller bruler Neuilly plutot que leurs cités.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 14:07:29 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
leserigraphe Stop the music and go home | bon clip je en sais rien, vu qu'une fois ! Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 09-05-2008 à 15:00:24 |
FrigoAcide | J'ai pas lu tout le topic, mais je pense que le clip est un hommage au "Quand on arrive en ville" de Balavoine, mais en + crédible : les émos de Balavoine n'ont jamais fait peur à personne... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 15:02:23 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Perso au début j'ai trouvé ça tres tres mauvais, blindés de clichés et plutôt pauvre niveau interet. Mais c'est tellement mal fait, ca sent tellement le buzz commercial, que j'ai du mal à croire à une telle volontée, à quelque chose de subversif ou de réfléchi. Je pense surtout que c'est là juste pour choquer histoire de faire un buzz, sans pensée réfléchie derriere. Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-05-2008 à 15:05:41 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
SigH-Max Improbable | C'est peut-être destiné pour ceux qui n'ont pas TF1 chez eux |
Rasthor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ah, mais je dis pas que la vente d'habits de la marque "Justice" ne va pas profiter du buzz, attention
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 09-05-2008 à 16:08:43 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
simouu equipe serpentard | Je sais pas on peut peut être faire un rapprochement entre le titre et le clip --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 09-05-2008 à 16:19:37 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 09-05-2008 à 16:30:48 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 09-05-2008 à 16:33:59 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |