| |||||
| Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 21:00:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 21:00:52 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 05-05-2008 à 21:02:25 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 21:02:59 ![]()
Je ne joue pas au papy choqué |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 21:04:45 ![]()
|
Des images qui ne sont pas censurées (non bloquées aux moins de 18 ans, donc) sur des sites type youtube, dailymotion ou google vidéo, tu en as des LARGEMENT bien pire que celles-ci, un parent qui sait a quoi s'en tenir est censé le savoir Edit.: Correction, gamin remplacé par parent dans la première phrase. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 05-05-2008 à 21:24:03 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 05-05-2008 à 21:10:14 --------------- blacklist |
En revanche, ce qui m'a fait vraiment sauter sur mon siège, c'est les demandes d'interdiction du clip au nom de la sacrosainte "bonne pensée" - han, c'est de la violence gratuite, c'est mal. Gros edit : Et qu'il y ait eu une culture derrière ou pas (au sujet des mangas dans les années 85-90), cela ne change rien au fait qu'il y a eu une réaction alarmiste des parents vis a vis des mangas. Réaction alarmiste qui existe aujourd'hui a propos des jeux vidéos. Et qui a existé pour bien d'autres sujets, et qui continuera toujours d'exister vis a vis de différents sujets, en fonction de l'ère du temps : il n'est pas dit que moi-même je ne jouerai pas les alarmistes une fois que je serai devenu parent, au risque de passer pour un vieux con auprès des jeunes : cela fait partie des choses de la vie. Il suffit de voir les critiques sur le mouvement tektonik : Tout le monde trouve cela con. C'est leur musique, leur culture. A l'époque, c'était le mouvement grunge (les jeunes crades qui ne feront jamais rien de leur vie), punk/rap (comment ca No future.. mais je te voyais avocat !) . encore avant, c'était le mouvement rock. encore avant, c'était le twist (Han, les jeunes et leur musique de sauvage !) Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 05-05-2008 à 21:22:09 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 21:11:24 ![]() ![]() |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Or, ce ne sont pas les images violentes qui sont à l'origine du déséquilibre / du manque d'encadrement. C'est exactement la même réthorique qui est employée vis a vis du milieu du jeu vidéo (avec les GTA, les jeux de guerre type call of duty, etc). Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 05-05-2008 à 21:36:09 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 21:32:56 ![]()
|
Tu vois ou je veux en venir ? Edit.:
Message édité par Aranthys le 05-05-2008 à 21:39:20 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
jeanfrederic |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 21:38:19 ![]()
Tu peux bien mettre tes gros sabots et te moquer de The shield, ça m'en rabote une sans réaléser l'autre.
|
Message édité par Aranthys le 05-05-2008 à 21:40:37 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
jeanfrederic |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 22:01:48 ![]()
Justice et toute cette merde = apologie de la violence
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 22:13:58 ![]()
|
--------------- blacklist |
Message édité par DonLope59 le 05-05-2008 à 22:19:10 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 22:20:28 ![]() Le truc c'est que mise à part la zik que je trouve pourrie, y a rien d'alternatif à montrer de la violence (tout comme du sexe) vu tout ce qu'on nous bombarde deja...Revoyez votre copie pour la provoc' les mecs de Kourtrajme là c'est bien trop facile. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | a tout les coups dans 1 ou 2 mois on pourra l'entendre comme musique de fond dans les reportages de TF1 Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 05-05-2008 à 22:29:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 22:28:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche un clip | Thomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US |
| Le rôle de la justice... | recherche video clip |
| Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec) | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Clip de Bob Dylan | blindtest : cherche musique d'un clip youtube |
| Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ? | A la recherche d'un vieux video clip... |
| Plus de sujets relatifs à : Justice [Stress]. Clip polémique ? | |