| |||||
| Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 20:34:46 ![]() Reprise du message précédent :
Le problème, c'est les cons et la merde qu'on leur sert à la télé quand même |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 20:34:46 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 20:35:06 ![]()
|
Esska |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 20:36:21 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Esska |
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 20:37:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 20:37:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 20:38:40 ![]()
Aaaaaaaah, le "droit" |
Esska |
|
Esska |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 20:40:33 ![]()
Moi je suis pas pour interdire, je suis pour réfléchir.
|
Esska |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
relisys500 It's never been like that. | Le vrai problème, c'est que ceux qui sont susceptible de faire pareil l'exemple ils ne le voients pas dans l'écran mais par la fenêtre. C'est ca le vrai drame. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 20:42:30 ![]()
Tes propos sont ceux de toute une génération de jeunes qui méprisent la morale.
|
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 20:49:27 ![]()
Quand on grandit, on doit arriver à un moment où on se rend compte que la transgression, c'est parfois nécessaire, mais ça ne peut en aucun cas servir de but dans la vie. Nos aînés ont pas fait que de la merde quoi, y a des trucs établis qui sont très bien. Par ailleurs, dans le cas précis du clip de Justice, on parle de transgression de très très bas niveau... une VRAIE transgression a un BUT. Par exemple, Gainsbourg qui crame son bifton sur un plateau télé, il dénonce les impôts trop élevés (et pas le culte de l'argent, comme on aime à le faire croire). C'est pas de la transgression d'adolescent comme Justice le fait, c'est de la transgression adulte, avec un BUT et une REFLEXION derrière. Mais bon, faut dire que comparer Justice et Gainsbourg, c'est un peu vain. D'un côté y a le néant, de l'autre y a un artiste. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2008 à 20:50:15 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 20:54:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 20:57:15 ![]()
Je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il ne faut pas interdire. Par contre la liberté d'expression ça ne permet pas de tout dire, contrairement à ce que tu affirmes ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2008 à 20:58:14 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 20:58:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2008 à 20:59:12 |
Edit.: Et c'est ce que j'ai dit plus haut, d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 05-05-2008 à 21:00:05 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 21:00:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |