| |||||
| Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 20:05:49 ![]() ![]() |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 05-05-2008 à 20:10:45 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Esska |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Esska |
|
Rayaki |
|
Esska | Qu'est ce qui te gène dans la présentation de ce clip ? Qu'y a t'il de plus gênant que dans un clip ? |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 20:16:18 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rayaki |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 20:20:01 ![]()
Ce clip, tout comme leur musique, est une sombre merde |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 20:21:14 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ce qui me laisse sur les cul c'est que ça choque certains qu'on puisse faire de la musique sans paroles ou sans refrain --------------- blacklist |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 20:25:02 ![]()
Il faut lutter, ouvrir sa gueule et débattre. C'est ça qui, amha, fait la fameuse exception culturelle française |
Rayaki |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 05-05-2008 à 20:29:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 05-05-2008 à 20:29:08 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Esska | Ou alors une personne un tant soir peu intelligente, sait faire la distinction... entre jeu-vidéo et réalité ! Entre clip musical et réalité ! |
Esska |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 20:32:18 ![]()
|
Esska |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 20:34:46 ![]()
Le problème, c'est les cons et la merde qu'on leur sert à la télé quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |