| |||||
| Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 17:01:35 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow | Je vois pas trop ce qu'il y a de choquant... |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
Message cité 1 fois Message édité par DonLope59 le 05-05-2008 à 17:06:21 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
jeanfrederic |
|
Rasthor |
|
nyhctom C'mon c'mon | il a mis du temps à arriver, il était encore en WE --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | En fait, ca me choque pas plus que ca le clip.
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 05-05-2008 à 17:16:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
children_of_the_dos |
Attention mon petit josé, tu fais l'amalgame entre la violence et les peurs ancestrales ! là, dans cette vidéo , c'est typiquement la haine raciale/peur de l'étranger qui est servie sur un beau plateau : cité, banlieue, maghébins, noirs qui tapent des blancs. Message cité 1 fois Message édité par children_of_the_dos le 05-05-2008 à 22:33:50 |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 17:17:26 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
nyhctom C'mon c'mon | ça va venir, ça va venir, on va parler black-metal dans quelques minutes, soyez patients --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jeanfrederic |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-05-2008 à 17:27:36 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Rasthor |
|
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 17:41:36 ![]() Ils bousillent une BX. Je suis pour. |
jeanfrederic |
|
Esska |
|
Esska |
|
Ah parce que tu n'as pas encore compris que sur ce topic les gens donnent leur avis et non pas La Vérité? Message édité par the_rainmaker le 05-05-2008 à 19:04:56 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Esska |
Esska |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
"Oh mon Dieu avis != vérité, c'est incroyable, je leur ai bien cloué le bec§§§§" Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 05-05-2008 à 19:29:09 |
Esska | Bah les mecs qui parlent de censure en se basant sur leur avis on s'en bat les steacks effectivement |
relisys500 It's never been like that. | et, au hasard, vous avez pas l'impression qu'ils s'en prennent uniquement à des personnes "de condition modeste" (autant faire son bien pensant, autant le faire bien) ? Que tous les gens qu'ils agressent ont plus de chances d'être de gauche que de droite (si avec ca je relance pas le débat de 20 pages...) ? Perso j'ai l'impression que certaines personnes agréssées correspondent a la caricature du gaucho qui "comprends les jeunes des banlieues parce que il expriment leur détresse". Pas un seul "riche" ne se fait agrésser, même la caisse qu'ils volent est pourrie. Une BX, on croit rêver !
Message cité 2 fois Message édité par relisys500 le 05-05-2008 à 19:33:33 |
Esska |
|
guyzang Le super Renard | Ce topik de merde, le classique combat "J'aime pas trop les arabes" contre "je suis une racaille et je post sur HFR (on y croit)" contre "justice c'est bien" contre "Je suis un aigri, je suis pas a la mode c'est pas bien" contre "les amateurs de rillettes et de de chocolat chaud"
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
relisys500 It's never been like that. |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |