| |||||
| Auteur | Sujet : La jeunesse d'aujourd'hui |
|---|---|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 15:46:23 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 07-04-2009 à 16:04:18 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 07-04-2009 à 16:10:20 |
ParadoX | +1, les remarques du genre "ouais mais si tu sors ton iphone, tu l'as cherché aussi" ca me fait gerber. Ca implique que le comportement des racailles est toléré et justifié --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kikidonc | Toléré/justifié non, connu oui.
|
belbel94 bèlbèl |
Message cité 1 fois Message édité par belbel94 le 07-04-2009 à 16:13:53 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 16:11:29 ![]() ![]() |
ParadoX | Ouais mais en acceptant ca, jusqu'ou irons nous, un jour ? Ca sera quoi, "evitez de prendre le bus apres 20h" ?
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 07-04-2009 à 16:13:15 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
belbel94 bèlbèl |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
|
belbel94 bèlbèl |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Dkiller |
Justice? Non, si on te touche tu te défends, c'est ton droit, si tu utilises une lacrymo, un taseur ou une barre de fer faut juste faire attention a ne pas l'envoyer a l'hosto, juste faire ce qu'il faut pour qu'il ait mal et se fasse la belle. Après quand on dit toucher ça peut être toucher comme frapper, t'es pas obligé de prendre un coup, mais ça vaut mieux après pour la déposition, ça fait plus crédible, sachant que dans le bus peu seront les gens qui voudront aller corroborer les faits Pour ce qui est d'éviter de sortir son portable devant eux ou les "provoquer", d'un côté c'est le meilleur moyen de ne pas avoir d'emmerdes (et encore) mais bon c'est pas non plus la solution au problème wesh Un truc qui marche bien aussi c'est de péter un câble sans les toucher, vous gueulez dans tous les sens en sautant de partout et en faisant des têtes bizarre, ça fait flipper mine de rien Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 07-04-2009 à 16:27:13 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
ParadoX | Ptet avoir un 2eme porte monnaie sur soi, avec des trucs bidons dedans --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
belbel94 bèlbèl | une bombe Lacrymogene, c'est simple légitime et sa fait mal --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
uxam | ca ca doit etre pas mal --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kikidonc | 1 sabre VS 4 à mains nues c'est proportionné ? |
Dkiller |
|
Dkiller |
Faut juste faire gaffe a pas qu'ils te le pique |
plus sérieusement soit tu donne gentiment ton portefeuille, tout va bien personne n'est blessé, il même moyen de récuperer tes papiers juste avant. Message cité 2 fois Message édité par mielpopzzzzz le 07-04-2009 à 16:32:40 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
kikidonc |
|
sebfun |
|
belbel94 bèlbèl | Parceque la c toi qui risque les enmerdes --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
teepodavignon |
T'as pas vu le bracelet ? --------------- Laurent est mon fils. |
kikidonc | J'étais en train de lire l'article sur la non-assistance à personne en danger, et bien... dans ces situations, faut laisser la victime se faire tabasser, il faut juste appeler la police |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
|
teepodavignon | Réponse proportionnelle mais avec quel facteur --------------- Laurent est mon fils. |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 07-04-2009 à 16:51:14 |
Dkiller |
Si on arrive a te piquer ta montre, ton porte feuille dans la poche ou ton portable autours du cou, c'est pas un truc autour de ton poignet qui va y rester...
|
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
|
|
igor1984 | Tiens pour rigoler je suis allé voir s'il y avait des sites de gardes du corps, je suis tombé sur celui-là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |