| |||||
| Auteur | Sujet : La jeunesse d'aujourd'hui |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 14:48:12 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Wunderlich |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Ça m'étonnerait qu'il ait eu cette idée en postant la vidéo mais bon... indirectement oui, ça peut aider. Message édité par -Poison- le 07-04-2009 à 14:56:54 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 15:00:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 15:00:45 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
belbel94 bèlbèl |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Wunderlich |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
midnighter |
|
D_omi sourit | Ce que j'ai trouvé choquant aussi, c'est le manque de compassion de la part du chauffeur de bus. A la fin de la video, quand le jeune pleure et pose sa tête sur son bras, rien, pas un mot, il tourne même la tête --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
LifeEnergy |
|
Oui, comme on est en droit d'attendre des autres qu'ils respectent la loi. Hors quand quelqu'un se fait agresser on ne peut pas rester sans rien faire sous prétexte que ce n'est pas civilisé. Par exemple, une nuit dans un tram, une fille se faisait emmerder par un type bourré collant a grand coup de " mais passe moi ton numéro " et de mains baladeuses. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 07-04-2009 à 15:16:46 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
belbel94 bèlbèl |
Wunderlich |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
|
chatcag |
|
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
|
Wunderlich |
|
belbel94 bèlbèl |
Fred999 Rabat-joie | Merci d'arrêter avec le troll sur les juifs, les arabes, les sites d'ex-d ou que sais-je, cela a été démonté dans les liens donnés. |
Fred999 Rabat-joie | Sinon, ne confondez pas comprendre et excuser |
Dkiller |
Ouais enfin si dans la vraie vie on doit fermer sa gueule, fermer les yeux et garder la tête basse ça donne pas vraiment envie de vivre...
|
toji i am disappoint | Légaliser le port d'armes |
Wunderlich |
|
chatcag |
|
kikidonc |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aujourd'hui... et demain... | aujourd'hui... et demain... |
| Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-) | Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! |
| Mouvements de révolte de la jeunesse grecque | Qu'avez-vous mangé aujourd'hui? |
| 10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ? | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp | |
| Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui | |