| |||||
| Auteur | Sujet : La jeunesse d'aujourd'hui |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:57:11 ![]() ![]() |
kaonix |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
bitman STAY APART |
je suis pharmacien mes potes du quartier bossent dans l'informatique, la santé etc ... les sales tetes de l'epoque sont ou morts, ou zonent dans leur merde merci d'avoir participé Message cité 3 fois Message édité par bitman le 09-04-2009 à 17:10:30 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par MBD44 le 09-04-2009 à 17:10:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 17:14:48 ![]() |
kaonix |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 17:15:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 17:15:18 ![]() ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Lugz • |
peaceful beati pauperes spiritu |
Je pensais que tu utilisais le terme au sens de la comptabilité analytique. Je sais pas c'est un peu naze et utilitariste comme conception de la société, en gros on peut y lire en filigrane que les pauvres qui bossent sont un poids pour la société, alors qu'un mec qui possède des millions en capital et n'en branle pas une serait plus "utile". bof.
Bah qu'elle le fasse ! Tu sais des amalgames/discriminations y'en aura toujours, délinquance ou pas, c'est un problème de conceptualisation, peu importe la quantité Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 09-04-2009 à 17:26:46 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
c'es pas pareil non plus, le canton de 10000 habitants il est éparpillé sur 15/20 km avec pas/peu de transport en commun. Dans le cas présent, les 10000 habitants sont répartis sur une bien plus petite..... Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 09-04-2009 à 17:31:30 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
kaonix |
Message cité 1 fois Message édité par kaonix le 09-04-2009 à 17:41:34 |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Skopos |
|
CHATMIX le naturel revient au galop |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 17:55:56 ![]()
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 09-04-2009 à 18:03:23 |
kaonix |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
CHATMIX le naturel revient au galop |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Headspace |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai pourtant pas l'impression d'avoir grandi dans le pire des quartiers, mais la description du quartier de certains me laisse perplexe quand même. Sachant que c'était dans une ville moyenne de province pour moi... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-04-2009 à 18:15:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Headspace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aujourd'hui... et demain... | aujourd'hui... et demain... |
| Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-) | Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! |
| Mouvements de révolte de la jeunesse grecque | Qu'avez-vous mangé aujourd'hui? |
| 10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ? | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp | |
| Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui | |