Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4983 connectés 

Quel nouveau titre pour ce sujet?

4.8 %
  9 votes
1.  garder le même titre

33.3 %
 63 votes
2.  Les racailles d'aujourd'hui

18.0 %
 34 votes
3.  La violence d'aujourd'hui

27.5 %
 52 votes
4.  Agression dans un bus RATP

16.4 %
 31 votes
5.  obi-wan n'a pas peur de la racaille

Total : 199 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

La jeunesse d'aujourd'hui

n°18090462
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-04-2009 à 14:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

voor0ck a écrit :

Alors, les parents font des gamins, ils s'en occupent pas, les eduquent pas, en font des jeunes chiens fous, les lachent dans la nature, et après tu veux que l'etat intervienne pour regler tout ça, je prefere que mes impots servent à autre chose merci.

:lol:  
les impots c'est pas pour toi, c'est pour la société. Je crois que de mémoire d'être civilisé la délinquance a toujours été présente, donc elle est ou ta solution magique ?

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 14:57:38  profilanswer

n°18090480
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 09-04-2009 à 14:59:04  profilanswer

L'Etat n'a pas a remplacer les parents pu éduquer les gosses
Dans beaucoup d epays, l'Etat est moins "sympa" qu'en France, cela n'empeche pas les parents de faire leur boulot et d'eduquer leur gosse.
Renvoyez la faut a l'Etat est le niveau de deresponsabilisation ultime: si ca marche pas c'est a cause de l'Etat.
C'est du foutage de gueule, c'est tellement énorme comme excuse que cela ne fait que radicaliser la position des plus extremistes.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°18090491
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-04-2009 à 14:59:40  profilanswer

ese-aSH a écrit :

les impots c'est pas pour toi, c'est pour la société. Je crois que de mémoire d'être civilisé la délinquance a toujours été présente, donc elle est ou ta solution magique ?

il pourrait aller vivre en Chine, il parait que les gens marchent très droit là bas :D

n°18090499
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-04-2009 à 15:00:08  profilanswer

eol melwasul a écrit :

L'Etat n'a pas a remplacer les parents pu éduquer les gosses
Dans beaucoup d epays, l'Etat est moins "sympa" qu'en France, cela n'empeche pas les parents de faire leur boulot et d'eduquer leur gosse.
Renvoyez la faut a l'Etat est le niveau de deresponsabilisation ultime: si ca marche pas c'est a cause de l'Etat.
C'est du foutage de gueule, c'est tellement énorme comme excuse que cela ne fait que radicaliser la position des plus extremistes.

bah oui biensur, il n'y a pas de délinquance dans les autres pays, ni de parents qui gèrent mal leurs gosses
ça n'existe qu'en France, putain je vais dormir moins con ce soir

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 09-04-2009 à 15:00:49
n°18090556
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 09-04-2009 à 15:03:15  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Apprends à lire  :)  
Ma solution magique, une repression forte, aller casser du caillou en Guyane, ça calme bien.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°18090571
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 09-04-2009 à 15:03:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah oui biensur, il n'y a pas de délinquance dans les autres pays

C'est le discours de mes deux qui impute directement els problèmes de délinquance a l'Etat qui est trop présent en France. A toujours donner des excuses foireuse a des demeurés, glandeurs qui préferent emm*** les autres que de bosser pour s'intégrer dans la société. :fou:  

Tu aggresse une personne gratuitement, ce n'es tpas l'Etat qui t'a poussé a la faire. Seulement ton instinct d'abruti. Tu vas en taule un max de temps pour payer si tu es reconnu coupable. Point final.

La personne que tu as aggressée mérite autant de soutien d el'Etat que toi. Apres l'agression c'est elle qui se retrouve victime physique, pshychologique et morale. Pas toi qui a fait le con.

---------------
n°18090582
guyzang
Le super Renard
Posté le 09-04-2009 à 15:04:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah oui biensur, il n'y a pas de délinquance dans les autres pays, ni de parents qui gèrent mal leurs gosses

L'herbe est toujours plus verte ailleurs, surtout pour les français, surout les français n'ayant jamais vécu à l'étranger.
Essayez et vous comprendrez qu'on est pas si mal en France...

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°18090589
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-04-2009 à 15:05:00  profilanswer

voor0ck a écrit :

Apprends à lire  :)  
Ma solution magique, une repression forte, aller casser du caillou en Guyane, ça calme bien.

ce n'est pas une solution. Au moyen age par ex on avait la main bien plus lourde, et il y avait plus de délinquance.

comment expliques tu ca ?

edit : et puis cite moi un exemple de pays ou la repression est plus forte (ca y en a plein) et ou les chiffres réels de la délinquance sont meilleurs.

Message cité 4 fois
Message édité par ese-aSH le 09-04-2009 à 15:06:12

---------------
n°18090694
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 09-04-2009 à 15:11:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

de quel fait tu parles ?

ce qui serait quasi fasciste c'est d'empecher des gens d'avoir des gamins

je vois pas quels critère on pourrait mettre pour que ça soit pas liberticide et fascistisant comme pratique :o

==>

Citation :

voor0ck a écrit :

Alors là NON, j'hallucine, quand on est pas capables d'elever des gamins on en fait pas !!! On prend un chien !!!

On les a pas forcer à copuler.

ça c'est des bons propos fascites

quand deux êtres s'aiment, et vivent ensemble, ils font des gamins, point, c'est la vie

Et dans ce post il n'a pas été question d'empêcher les gens d'avoir des mômes, mais seulement de constater qu'il serait fabuleux qu'ils comprennent la situation par eux-mêmes :o

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°18090716
Dkiller
Posté le 09-04-2009 à 15:12:28  profilanswer

Evergates a écrit :

C'est vrai qu'à première vu on pourrait croire le contraire mais elle ne dit pas que des conneries  [:cosmoschtroumpf]  

De toute façon il n'y a pas 36 solutions.

Soit on continue dans l'impunité et sa finira en insurrection.
Soit on les fou en prison et on ne fait que repousser le problème et sa finira aussi en insurrection.
Soit on les mets à l'armée et on en parle plus.

Il y a une 4ème possibilité, à la "New York 1997", on balance tous ces lâches sur une île pour qu'ils s'entretuent, le rêve  [:gum].

Ils sont déjà en Ile de France  [:haha rafat]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 15:12:28  profilanswer

n°18090788
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 15:18:30  answer

n°18090880
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-04-2009 à 15:23:15  profilanswer

ese-aSH a écrit :

edit : et puis cite moi un exemple de pays ou la repression est plus forte (ca y en a plein) et ou les chiffres réels de la délinquance sont meilleurs.

La chine  :whistle:

n°18090893
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-04-2009 à 15:23:52  profilanswer

la meme chose, c'est l'écharpe on t'a dit :o

n°18090921
clark_soul​fly
Posté le 09-04-2009 à 15:26:11  profilanswer

n°18090940
mosellus
Posté le 09-04-2009 à 15:27:26  profilanswer

ese-aSH a écrit :

L'arabie saoudite... tu voles, on te coupe la main et c'est tout... du coup je peux t'assurer qu'il n'y a quasiment aucun vol.

n°18090992
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-04-2009 à 15:30:42  profilanswer

eol melwasul a écrit :

C'est le discours de mes deux qui impute directement els problèmes de délinquance a l'Etat qui est trop présent en France. A toujours donner des excuses foireuse a des demeurés, glandeurs qui préferent emm*** les autres que de bosser pour s'intégrer dans la société. :fou:

Tu aggresse une personne gratuitement, ce n'es tpas l'Etat qui t'a poussé a la faire. Seulement ton instinct d'abruti. Tu vas en taule un max de temps pour payer si tu es reconnu coupable. Point final.

La personne que tu as aggressée mérite autant de soutien d el'Etat que toi. Apres l'agression c'est elle qui se retrouve victime physique, pshychologique et morale. Pas toi qui a fait le con.

ayant été agressé ce weekend je n'ai aucunement l'intention d'excuser ce type, et d'ailleurs j'ai porté plainte

lui il est adulte, il est trop con, il deal, il agresse des gens, qu'il aille en taule je m'en fou complètement

si ce mec avait été suivis plus jeune, grandit dans un quartier moins merdique, avec plus de moyens, avec des activités interessante qui rende moins con, que j'ai eu la chance d'avoir, il aurait ptetre pas viré comme une merde

et de le dire et de le savoir je vois pas en quoi j'excuse quoi que ce soit, la preuve j'ai porté plainte :fou:
alors tes conclusions de bistrot tu peux te les garder, ça vaut pas tripette  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 09-04-2009 à 15:35:29
n°18090999
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 09-04-2009 à 15:31:11  profilanswer

mosellus a écrit :

L'arabie saoudite... tu voles, on te coupe la main et c'est tout... du coup je peux t'assurer qu'il n'y a quasiment aucun vol.

vive la charia  :sleep:  
de plus j'ai pas connaissance qu'ils ai amputé leurs tyrans

Message édité par CHATMIX le 09-04-2009 à 15:34:04
n°18091022
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-04-2009 à 15:32:23  profilanswer

Funkpeck a écrit :

==>

Citation :

Funkpeck a écrit :

ça c'est des bons propos fascites

quand deux êtres s'aiment, et vivent ensemble, ils font des gamins, point, c'est la vie

Et dans ce post il n'a pas été question d'empêcher les gens d'avoir des mômes, mais seulement de constater qu'il serait fabuleux qu'ils comprennent la situation par eux-mêmes :o

si on pouvait prédire l'avenir, tout serait nettement plus simple tu sais  [:cerveau mullet]

l'état n'a de plus à l'heure actuelle aucun intérêt à décourager les gens à faire des gamins

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-04-2009 à 15:34:20
n°18091029
sinclaire
clear boobs
Posté le 09-04-2009 à 15:32:43  profilanswer

:love:

pas crédible en France, d'autant que les agresseurs sont rarement en binôme. Leur lacheté leur impose d'être en petits groupes de 4/5 minimum pour s'en prendre à un (seul) autre  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sinclaire le 09-04-2009 à 15:33:15
n°18091040
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 09-04-2009 à 15:33:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

si ce mec avait été suivis plus jeune, grandit dans un quartier moins merdique, avec plus de moyens, avec des activités interessante qui rendre moins con, que j'ai eu la chance d'avoir, il aurait ptetre pas viré comme une merde

A un momenton CHOISI de faire le con. Le libre arbitre existe. Et a c emoment il est responsable de son acte. La société a beau te proposer le meilleur suivi, il faut de la volonté pour emprunter le chemin.

---------------
n°18091050
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-04-2009 à 15:33:38  profilanswer

mosellus a écrit :

trouves moi des stats crédibles sur ce pays [:spamafote] (je veux dire pas tirées d'un blog ;))

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 09-04-2009 à 15:33:50

---------------
n°18091089
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 09-04-2009 à 15:35:27  profilanswer

mosellus a écrit :

Ouais, et encore la-bas on va torturer et mutiler le pauvre mec qui a volé un michon de pain pour survivre...rien a voir avec le bon pays replet ou des wesh-wesh jouent a GTA en réel dans les autobus pendant que des cons leur fabriquent des excuses sur fond de clause intestine de culpabilité post-coloniale sur HFR...

Cherchez pas, y a pas plus cons que nous...

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18091096
vokjy
Posté le 09-04-2009 à 15:35:49  profilanswer

Quand j'habitai en France, j ai eu que deux problemes:  

1 Avec des SDF qui s amusait a lance des canette de bierre, je n ai rien dit jusqu a ce qu il commence a me cherche. Meme a 3 contre 1 j ai pas eu trop de probleme pour m en debarasse.

2 Des wesh en bas d un immeuble d une copine, mais etant pas vraiment le style a me laisse faire, parreil que plus haut, je m en suis debarasse...

Depuis 10 ans que j habite au US, jamais eu un seul probleme, je me deplace pourtant beaucoup mais jamais rencontre ce genre de situation, mais cela doit existe, comme dans beaucoup de pays.

n°18091112
igor1984
Posté le 09-04-2009 à 15:36:28  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ce n'est pas une solution. Au moyen age par ex on avait la main bien plus lourde, et il y avait plus de délinquance.

Au MA c'était surtout un problème de conflit de compétence entre juridictions féodales / royales, civiles/ ecclesiastiques etc...

Puis je suis curieux de savoir ce qu'on connaît de ce qu'était la délinquance au Moyen Age et si on peut vraiment comparer avec notre monde d'ajourd'hui :o

n°18091150
clark_soul​fly
Posté le 09-04-2009 à 15:38:06  profilanswer

sinclaire a écrit :

:love:  

pas crédible en France, d'autant que les agresseurs sont rarement en binôme. Leur lacheté leur impose d'être en petits groupes de 4/5 minimum pour s'en prendre à un (seul) autre  :jap:

Dommage c'est tout ce qu'il merite  [:mister_k@]  

n°18091160
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-04-2009 à 15:38:23  profilanswer

eol melwasul a écrit :

A un momenton CHOISI de faire le con. Le libre arbitre existe. Et a c emoment il est responsable de son acte. La société a beau te proposer le meilleur suivi, il faut de la volonté pour emprunter le chemin.

oui et je lui ai indiqué le chemin de la prison

tu constates alors que le fait de vouloir offrir des meilleurs conditions d'éducation à des gamins dans le but qu'ils évitent de tourner mal adulte, avec les deniers de la république, n'a absolument rien à voir avec l'excuse d'un acte d'agression

ça devrait te faire réfléchir un minimum sur les differentes options possibles face à la délinquance :fou:

moi j'ai pas l'impression que ça consiste à faire des cadeaux à des gamins, car c'est pas des cadeaux, en cité c'est vraiment pourrit

et lui comme tu as vu je ne l'excuse pas, il est adulte, maintenant et je considère pas que ça doive rester impunis

le problème c'est qu'a droite on dirait qu'il y a plein de type qui n'ont aucune capacité à faire une disctinction entre explication et justification.

moi si à l'heure actuelle on file du fric à des gamins de banlieues pour éviter le zonage minable, j'ai absolument pas l'impression que ça revient à en donner à l'adulte qui m'a agressé ce weekend.

mais de l'argent il y en a pas, et là il y a la crise et les plus pauvres la subiront encore plus fort, alors c'est pas fini d'empirer [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 09-04-2009 à 15:46:21
n°18091195
kaonix
Posté le 09-04-2009 à 15:40:13  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ese-aSH a écrit :

trouves moi des stats crédibles sur ce pays [:spamafote] (je veux dire pas tirées d'un blog ;))

Trouve-nous des stats crédibles sur le moyen age...

Sinon, personne n'a abordé la question du bruit et de l'odeur  :o ??

n°18091236
CHATMIX
Posté le 09-04-2009 à 15:42:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

si on pouvait prédire l'avenir, tout serait nettement plus simple tu sais  [:cerveau mullet]  

l'état n'a de plus à l'heure actuelle aucun intérêt à décourager les gens à faire des gamins

l'état non mais le pouvoir démocratique à la sauce patriarche oui

n°18091320
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-04-2009 à 15:47:25  profilanswer

kaonix a écrit :

Trouve-nous des stats crédibles sur le moyen age...

pourquoi faire ? moi je dis que je preferes vivre aujourd'hui qu'au moyen age ^^ (edit: ou qu'en arabie saoudite)

les stats francaises sont facilement trouvables, je te demande de me trouver un regime plus dur avec de meilleures stats ; c'est pas moi qui vait aller te les chercher [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 09-04-2009 à 15:47:56

---------------
n°18091326
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-04-2009 à 15:47:36  profilanswer

CHATMIX a écrit :

l'état non mais le pouvoir démocratique à la sauce patriarche oui

ce qui veut dire ?

n°18091370
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 09-04-2009 à 15:50:22  profilanswer

De mon temps, la racaille savait ce qu'elle risquait :

http://www.youtube.com/watch?v=86t [...] re=related

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°18091388
CHATMIX
Posté le 09-04-2009 à 15:51:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais de l'argent il y en a pas, et là il y a la crise et les plus pauvres la subiront encore plus fort, alors c'est pas fini d'empirer [:prozac]

guerre civile spotted  [:canaille]  

n°18091391
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-04-2009 à 15:51:55  profilanswer

mosellus a écrit :

tu préferais vivre en arabie saoudite ? :lol:

n°18091458
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 09-04-2009 à 15:56:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

oui et je lui ai indiqué le chemin de la prison

tu constates alors que le fait de vouloir offrir des meilleurs conditions d'éducation à des gamins dans le but qu'ils évitent de tourner mal adulte, avec les deniers de la république, n'a absolument rien à voir avec l'excuse d'un acte d'agression

Ils sont violents parce qu'ils s'ennuient les pauvres, on va leur construire des terrains de foot, des cybercafés gratuits, on leur donne une bagnole et une rente mensuelle et peut etre qu'ils resteront calmes  [:prozac]  

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°18091473
kaonix
Posté le 09-04-2009 à 15:57:18  profilanswer

ese-aSH a écrit :

pourquoi faire ? moi je dis que je preferes vivre aujourd'hui qu'au moyen age ^^ (edit: ou qu'en arabie saoudite)

les stats francaises sont facilement trouvables, je te demande de me trouver un regime plus dur avec de meilleures stats ; c'est pas moi qui vait aller te les chercher [:spamafote]

En fait, je me demande s'il existe un régime plus laxiste que le nôtre sur terre... Donc il suffit de trouver un pays avec des meilleurs stats en fait, ça devrait pas être compliqué
Quant aux régimes les plus extrêmes en matière de répression, c'est généralement les pays qui ressemblent le plus à notre moyen-âge

n°18091517
kaonix
Posté le 09-04-2009 à 15:59:51  profilanswer

voor0ck a écrit :

Ils sont violents parce qu'ils s'ennuient les pauvres, on va leur construire des terrains de foot, des cybercafés gratuits, on leur donne une bagnole et une rente mensuelle et peut etre qu'ils resteront calmes  [:prozac]  

Ben ouais, on va pas donner cette chance aux bouseux provinciaux quand même !

n°18091523
Dkiller
Posté le 09-04-2009 à 16:00:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

ayant été agressé ce weekend je n'ai aucunement l'intention d'excuser ce type, et d'ailleurs j'ai porté plainte

lui il est adulte, il est trop con, il deal, il agresse des gens, qu'il aille en taule je m'en fou complètement

si ce mec avait été suivis plus jeune, grandit dans un quartier moins merdique, avec plus de moyens, avec des activités interessante qui rende moins con, que j'ai eu la chance d'avoir, il aurait ptetre pas viré comme une merde

et de le dire et de le savoir je vois pas en quoi j'excuse quoi que ce soit, la preuve j'ai porté plainte :fou:
alors tes conclusions de bistrot tu peux te les garder, ça vaut pas tripette  :fou:

Alors ça c'est ce qui me fait le plus gerber  :fou:

Ils ont des aides à gogo, des loyers beaucoup moins chers que la plupart des citoyens de ce pays, ils ont beaucoup plus de moyens culturels/sportif/et je ne sais quoi d'autre que dans certaines villes/villages où il n'y a absolument rien, on leur paye même des vacances à la plage car ils ne peuvent pas y aller et on devrait encore leur filer plus de fric parce qu'ils sont trop cons pour ne pas voir tout ce qu'ils ont ??

Tain moi je suis aller en vacance à partir de 15ans lorsque j'ai pu me les payer avec ma ptite paye d'apprenti, même mon père médecin ne pouvait pas nous envoyer tous en vacance mes frères et moi car ça coutaient trop cher, et eux ils leur faudrait quoi de plus a part une bonne paire de gifle ?

T'auras beau essayer de régler les problèmes a coup de millions ça ne changera strictement rien et ça ne fera qu'empirer les choses en les confortant dans l'idée de continuer comme ça vu qu'on leur file tout ce qu'ils veulent et qu'il y aura toujours des gus dans ton genre pour les plaindre!

n°18091629
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-04-2009 à 16:07:25  profilanswer

kaonix a écrit :

En fait, je me demande s'il existe un régime plus laxiste que le nôtre sur terre... Donc il suffit de trouver un pays avec des meilleurs stats en fait, ça devrait pas être compliqué
Quant aux régimes les plus extrêmes en matière de répression, c'est généralement les pays qui ressemblent le plus à notre moyen-âge

plus laxiste.. et bien saisis toi des stats existantes et cherche ca doit pas être bien dur. les pays développés sont assez transparents la dessus (contrairement a d'autre comme l'arabie saoudite ou ce genre de stat parait introuvables... ptete en arabe mais la je risque pas de trouver)

et effectivement socialement ca se rapproche de notre moyen age, mais il semble y avoir un paquet de nostalgiques de l'ancien régime ici.

---------------
n°18091635
uxam
Posté le 09-04-2009 à 16:07:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est quoi ce délire ? Moi j'ai rien eu de spécial, pourquoi on leur filerait tout un tas de trucs gratos ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18091655
uxam
Posté le 09-04-2009 à 16:08:38  profilanswer

kaonix a écrit :

euh la Suisse est largement plus laxiste, un mineur peut commettre un meurtre en quasi toute impunité sans compter les violeurs qui ont quasiment rien à chaque fois

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 09-04-2009 à 16:09:15

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18091673
CHATMIX
Posté le 09-04-2009 à 16:09:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

ce qui veut dire ?

"l'état" doit sa pérénité aux "forces vives" , le renouvellement générasionnale et donc une nécessité
alors que la démocratie française , à largement hérité (choisis ?) de la valeur "dysnatique" d'ou cette moraline : quand on est pas capables d'elever des gamins on en fait pas !!! On prend un chien !!! culpabilisante et tyranique  :jap:

Message édité par CHATMIX le 09-04-2009 à 16:14:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui... et demain...aujourd'hui... et demain...
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mouvements de révolte de la jeunesse grecqueQu'avez-vous mangé aujourd'hui?
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)