| |||||
| Auteur | Sujet : La jeunesse d'aujourd'hui |
|---|---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 14:57:38 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bah oui biensur, il n'y a pas de délinquance dans les autres pays, ni de parents qui gèrent mal leurs gosses Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-04-2009 à 15:00:49 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 4 fois Message édité par ese-aSH le 09-04-2009 à 15:06:12 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Dkiller |
Ils sont déjà en Ile de France |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 15:12:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 15:18:30 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
clark_soulfly |
mosellus |
|
ayant été agressé ce weekend je n'ai aucunement l'intention d'excuser ce type, et d'ailleurs j'ai porté plainte lui il est adulte, il est trop con, il deal, il agresse des gens, qu'il aille en taule je m'en fou complètement si ce mec avait été suivis plus jeune, grandit dans un quartier moins merdique, avec plus de moyens, avec des activités interessante qui rende moins con, que j'ai eu la chance d'avoir, il aurait ptetre pas viré comme une merde et de le dire et de le savoir je vois pas en quoi j'excuse quoi que ce soit, la preuve j'ai porté plainte Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 09-04-2009 à 15:35:29 |
CHATMIX le naturel revient au galop |
Message édité par CHATMIX le 09-04-2009 à 15:34:04 |
si on pouvait prédire l'avenir, tout serait nettement plus simple tu sais l'état n'a de plus à l'heure actuelle aucun intérêt à décourager les gens à faire des gamins Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-04-2009 à 15:34:20 |
sinclaire clear boobs | pas crédible en France, d'autant que les agresseurs sont rarement en binôme. Leur lacheté leur impose d'être en petits groupes de 4/5 minimum pour s'en prendre à un (seul) autre Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 09-04-2009 à 15:33:15 |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 09-04-2009 à 15:33:50 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
igor1984 |
|
clark_soulfly |
|
oui et je lui ai indiqué le chemin de la prison tu constates alors que le fait de vouloir offrir des meilleurs conditions d'éducation à des gamins dans le but qu'ils évitent de tourner mal adulte, avec les deniers de la république, n'a absolument rien à voir avec l'excuse d'un acte d'agression ça devrait te faire réfléchir un minimum sur les differentes options possibles face à la délinquance moi j'ai pas l'impression que ça consiste à faire des cadeaux à des gamins, car c'est pas des cadeaux, en cité c'est vraiment pourrit et lui comme tu as vu je ne l'excuse pas, il est adulte, maintenant et je considère pas que ça doive rester impunis le problème c'est qu'a droite on dirait qu'il y a plein de type qui n'ont aucune capacité à faire une disctinction entre explication et justification. moi si à l'heure actuelle on file du fric à des gamins de banlieues pour éviter le zonage minable, j'ai absolument pas l'impression que ça revient à en donner à l'adulte qui m'a agressé ce weekend. mais de l'argent il y en a pas, et là il y a la crise et les plus pauvres la subiront encore plus fort, alors c'est pas fini d'empirer Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-04-2009 à 15:46:21 |
kaonix |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 09-04-2009 à 15:47:56 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
|
Niko Teen Anti Tane | De mon temps, la racaille savait ce qu'elle risquait :
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
|
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
kaonix |
|
kaonix |
|
Dkiller |
Alors ça c'est ce qui me fait le plus gerber |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
uxam |
c'est quoi ce délire ? Moi j'ai rien eu de spécial, pourquoi on leur filerait tout un tas de trucs gratos ?
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 09-04-2009 à 16:09:15 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message édité par CHATMIX le 09-04-2009 à 16:14:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |