Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Quel nouveau titre pour ce sujet?

4.8 %
  9 votes
1.  garder le même titre

33.3 %
 63 votes
2.  Les racailles d'aujourd'hui

18.0 %
 34 votes
3.  La violence d'aujourd'hui

27.5 %
 52 votes
4.  Agression dans un bus RATP

16.4 %
 31 votes
5.  obi-wan n'a pas peur de la racaille

Total : 199 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

La jeunesse d'aujourd'hui

n°18079527
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 08-04-2009 à 17:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

houckaye a écrit :

De merde, certainement, comme toutes les agressions. Mais pourquoi ridicule ?

Ridicule est le battage médiatique autour. Le mec il est :  

-bourré
-renvois une image de riche (echarpe burbery, veste classe, petite coiffure 16eme style)
-dans un nid à embrouille au milieu d'une zone à embrouille. (dans le bus de nuit à  gare du nord)

Donc on à une bande de petits bras qui essaye de se faire un larcin qui tombe sur un mec qui semble faible, riche et isolé. Et il se fait agresser

[:hurle] ETONNANT

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 17:22:26  profilanswer

n°18079534
houckaye
Wouff
Posté le 08-04-2009 à 17:22:44  profilanswer

yeerum a écrit :

C'est qu'on voit bien sa tête => tout content d'être là où il est [:hardwareuse], ne se doutant pas une seconde de ce qui se passer...

Peut-être que cette vidéo lui servira bien chez le psy :o

n°18079535
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 17:22:51  answer

j'arrive pas à visionner mais ça doit être ça :  

http://rutube.ru/tracks/1742214.ht [...] ebe4537b9e

n°18079536
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 08-04-2009 à 17:22:53  profilanswer

The-Bad a écrit :

Une excellente promotion pour les ouech en France.  
"Sale français" : Dites, vous savez d'où que ça vient ce délire qui dit que l'on n'a pas d'hygiène ? Ensuite le mec à la casquette semble complètement défoncé. L'autre avec son écharpe Burberry dans un transport en commun.. Il a peur de rien ! La richesse décomplexée faut assumer !

Pour être sérieux j'ai l'impression d'habiter dans une autre planète quand je vois ces vidéos, ici t'as 5 blocs pour 30 km² et même les pires ne font pas ce genre de chose. Pourtant j'habite en France.
Vive la campagne.

pompono a écrit :

-bourré
-renvois une image de riche (echarpe burbery, veste classe, petite coiffure 16eme style)
-dans un nid à embrouille au milieu d'une zone à embrouille. (dans le bus de nuit à  gare du nord)

Ce n'est pas une Burberry.  :o  Ca y ressemble, mais ce n'en est pas une, et ça n'aurait de toute façon pas légitimé l'agression!

Message édité par ilovezadig le 08-04-2009 à 17:24:59

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°18079545
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-04-2009 à 17:23:34  profilanswer

pompono a écrit :

-bourré

Donc on à une bande de petits bras qui essaye de se faire un larcin qui tombe sur un mec qui semble faible, riche et isolé. Et il se fait agresser

sérieusement faudrait le foutre en taule ce mec, pour incitation à haine raciale !

n°18079547
gorguth
Posté le 08-04-2009 à 17:23:35  profilanswer

pompono a écrit :

-bourré

Je préférais la version de la vidéo fake en fait.

n°18079549
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-04-2009 à 17:23:43  profilanswer

pompono a écrit :

surtout que c'est vraiment une agression de merde. Vraiment ridicule.

Si ils l'avaient attrapé puis trancher la gorge dans la cave d'une cité, je dis pas il y'aurait matière à faire des sujets pour faire peur à la ménagère et monter dans les sondages mais là franchement...

Aller, combien de temps avant que Sarkozy se prononce sur ce problème d'ampleur internationale...

[:debarquement] Pour éviter que tu dises des anneries. C'est une vidéo de décembre, les protagonistes ont été arretés, la seule actu du moment, c'est le policier qui a mis la vidéo en ligne qui est en Gav.

n°18079559
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-04-2009 à 17:24:28  profilanswer

SJM11 a écrit :

A Nice récemment, des wesh-wesh rentrent armés dans une discothèque avec semble-t-il la bénédiction des videurs ...
http://www.nicematin.com/ra/18/179074
http://www.nicematin.com/ra/89/179552

tain cte boite de mafieux le grand escurial.
Me souviendrait toute ma vie d'un pote qui a été tabassé (enfin légerement) par un videur avec leurs costumes ridicules, qui appelle les flics et qui se retrouve au poste de police  :lol:

n°18079561
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 17:24:32  answer

pompono a écrit :

-bourré

Donc cai la faute de la victime?

Elle est bien triste cette France là.

n°18079564
toji
i am disappoint
Posté le 08-04-2009 à 17:24:35  profilanswer

mercredi, jour des enfants. [:kidou]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 17:24:35  profilanswer

n°18079565
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 08-04-2009 à 17:24:37  profilanswer

boubougna a écrit :

[:debarquement] Pour éviter que tu dises des anneries. C'est une vidéo de décembre, les protagonistes ont été arretés, la seule actu du moment, c'est le policier qui a mis la vidéo en ligne qui est en Gav.

Oui je sais je vois pas le rapport ? J'ai dit que ca venait de se passer ?

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°18079577
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 08-04-2009 à 17:25:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

sérieusement faudrait le foutre en taule ce mec, pour incitation à haine raciale !

Si tu trouve la moindre trace de haine raciale dans mon post , je te file 1000 euros.

A moins que c'est mon avatar qui te fasse ce petit effet "frisson"

---------------
n°18079586
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-04-2009 à 17:25:58  profilanswer

non il a raison.  
C'est comme quand un noir prend le RER à Chatelet un soir du match du PSG et qu'il se fait agresser.   :o  

ETONNANT!  :o  :o

n°18079588
igor1984
Posté le 08-04-2009 à 17:26:13  profilanswer

Dkiller a écrit :

Sinon qu'en est-il des autres usagers du bus?

La victime de l'agression peut elle porter plainte pour non assistance a personne en danger?

Non, encore heureux, ils ne sont obligés de porter assistance que si leur propre intégrité n'est pas menacée. Faut pas exagérer, je veux bien que ce soit très positif d'avoir le courage d'intervenir, mais en faire une obligation ce serait d'une hyprocrisie ridicule et impossible à mettre en oeuvre... :o

n°18079590
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 08-04-2009 à 17:26:16  profilanswer

Non c'est absolument pas la faute de la victime.

Comprendre c'est pas excuser. Ce qui m'interesse c'est de comprendre les évenements quelles qu'ils soient , pas des les juger.

---------------
n°18079597
guyzang
Le super Renard
Posté le 08-04-2009 à 17:26:43  profilanswer

Nan mais arrêtez de cracher sur la France (oui on les laisse faire blabla), ailleurs c'est pareil, en Espagne, les gangs de sud américains sont mille fois plus violent, en Angleterre, dans les quartiers populaires, c'est l'anarchie total, en Allemagne, ça je sais pas .

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°18079607
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-04-2009 à 17:27:28  profilanswer

pompono a écrit :

Si tu trouve la moindre trace de haine raciale dans mon post , je te file 1000 euros.

non je parlais de la personne qui se fait agresser.
Il est complétement en tort de s'afficher avec une écharpe "de bourge".
En plus il est bourré, d'aillerus il fait chier tout le bus en gueulant sur les pauvres passagers.
Pour couronner le tout, il incite à la haine raciale!  
Bref, la victime n'est certainement pas cette personne qui provoque elle meme son malheur  :o

n°18079608
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 08-04-2009 à 17:27:31  profilanswer

guyzang a écrit :

Nan mais arrêtez de cracher sur la France (oui on les laisse faire blabla), ailleurs c'est pareil, en Espagne, les gangs de sud américains sont mille fois plus violent, en Angleterre, dans les quartiers populaires, c'est l'anarchie total, en Allemagne, ça je sais pas .

Dommage!  Ca démarrait super bien!

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°18079610
houckaye
Wouff
Posté le 08-04-2009 à 17:27:33  profilanswer

pompono a écrit :

Il parlait de la victime je pense :smileygrillé:

Message édité par houckaye le 08-04-2009 à 17:28:36
n°18079613
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 08-04-2009 à 17:28:05  profilanswer

pompono a écrit :

-bourré

Tentative de justification ?

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°18079616
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 08-04-2009 à 17:28:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

non il a raison.  
C'est comme quand un noir prend le RER à Chatelet un soir du match du PSG et qu'il se fait agresser.   :o  

ETONNANT!  :o  :o

Aucun rapport étant donné qu'il à été agressé parcequ'il renvoit une image de riche et non pas parcequ'il est blanc.  

Ce bus je le prend 3 fois par semaine, ainsi que de nombreux amis dont pas mal de blanc, ils n'ont jamais eu de problème. Et j'ai déja vu des mecs se faire racketter, ils etaient de toutes les couleurs.

---------------
n°18079624
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 17:28:50  answer

guyzang a écrit :

+1

notamment en Angleterre où le nombre d'agression à l'arme blanche est bien élevée qu'en France.

n°18079637
houckaye
Wouff
Posté le 08-04-2009 à 17:29:53  profilanswer

pompono a écrit :

Aucun rapport étant donné qu'il à été agressé parcequ'il renvoit une image de riche et non pas parcequ'il est blanc.  

Ce bus je le prend 3 fois par semaine, ainsi que de nombreux amis dont pas mal de blanc, ils n'ont jamais eu de problème. Et j'ai déja vu des mecs se faire racketter, ils etaient de toutes les couleurs.

c'est vrai que les coups prennent plusieurs teintes :o

Message édité par houckaye le 08-04-2009 à 17:30:57
n°18079638
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 08-04-2009 à 17:29:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

non je parlais de la personne qui se fait agresser.
Il est complétement en tort de s'afficher avec une écharpe "de bourge".
En plus il est bourré, d'aillerus il fait chier tout le bus en gueulant sur les pauvres passagers.
Pour couronner le tout, il incite à la haine raciale!  
Bref, la victime n'est certainement pas cette personne qui provoque elle meme son malheur  :o

C'est incroyable ça tu veux pas enlever la merde que ta dans les yeux pour lire mon poste attentivement et trouver où je dis à une seul seconde qu'il l'a mérité ?? Qu'il n'avait pas à faire ca ?  

On regarde une situation d'un point de vue objectif, un mec qui renvois une image de riche dans une zone à embrouille et qui semble faible à une chance sur deux d'avoir des problèmes.

---------------
n°18079643
guyzang
Le super Renard
Posté le 08-04-2009 à 17:30:20  profilanswer

n°18079645
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-04-2009 à 17:30:34  profilanswer

pompono a écrit :

et le sale français c'est parce qu'il renvoit une image de riche?  :lol:  
sérieusement tu es bien pitoyable sur ce sujet mais je n'en attendais pas moins.

COmment veux tu etre légitime dans ton combat contre le racisme (ton combat principal, tu n'interviens que dans les sujets qui en parlent) si tu n'es pas intransigeant?  :ange:

n°18079649
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 08-04-2009 à 17:30:50  profilanswer

guyzang a écrit :

[:godwinhaha]

:o  

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°18079650
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 17:30:57  answer

Le vrai truc inquiétant c'est pas tant l'agression (rien de nouveau, ça aurait pu arriver n'importe où sur terre, n'importe qd n'importe quelle époque :o), c'est surtout que personne ne réagisse dans le bus, et on voit pas tout mais je crois pas que la victime se défende comme un forcené non plus... Que monsieur-tout-le-monde-gentil-insouciant-toussa puisse (la majorité de la pop' si je ne m'abuse) potentiellement se faire malmener parce qu'il est isolé face à une minorité de branleurs qui sont soudés, ça pose quand même un pb quelque part :s

n°18079653
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 08-04-2009 à 17:31:15  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Tentative de justification ?

C'est votre seul angle d'attaque ? De guetter la moindre justifications ?  

Donc je vais l'écrire  :

JE NE JUSTIFIE PAS, NI N'EXCUSE CETTE AGRESSIONS, JE TENTE DE LA COMPRENDRE ET DE L'EXPLIQUER

Le contraire est un totalitarisme.

---------------
n°18079655
gorguth
Posté le 08-04-2009 à 17:31:32  profilanswer

pompono a écrit :

C'est incroyable ça tu veux pas enlever la merde que ta dans les yeux pour lire mon poste attentivement et trouver où je dis à une seul seconde qu'il l'a mérité ?? Qu'il n'avait pas à faire ca ?  

On regarde une situation d'un point de vue objectif, un mec qui renvois une image de riche dans une zone à embrouille et qui semble faible à une chance sur deux d'avoir des problèmes.

Zone de non-droit ? Où une partie de la population n'aurait pas le droit de mettre les pieds ?

n°18079658
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-04-2009 à 17:31:52  profilanswer

Dkiller a écrit :

Sinon qu'en est-il des autres usagers du bus?

La victime de l'agression peut elle porter plainte pour non assistance a personne en danger?

Et pour injure raciale?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18079660
guyzang
Le super Renard
Posté le 08-04-2009 à 17:32:01  profilanswer

pompono a écrit :

Donc je vais l'écrire  :

JE NE JUSTIFIE PAS, NI N'EXCUSE CETTE AGRESSIONS, JE TENTE DE LA COMPRENDRE ET DE L'EXPLIQUER

on attends de toi juste que tu la condamnes à mon avis :o

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°18079661
Dkiller
Posté le 08-04-2009 à 17:32:05  profilanswer

SJM11 a écrit :

A Nice récemment, des wesh-wesh rentrent armés dans une discothèque avec semble-t-il la bénédiction des videurs ...
http://www.nicematin.com/ra/18/179074
http://www.nicematin.com/ra/89/179552

Tain ça craint votre pays  :lol:  

pompono a écrit :

C'est incroyable que tu tombe dans un si gros troll [:rofl]

n°18079663
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-04-2009 à 17:32:06  profilanswer

pompono a écrit :

Donc je vais l'écrire  :

il n'y a rien à comprendre ni à expliquer.
essayer de comprendre c'est tenter de justifier.
essayer d'expliquer, c'est tenter d'excuser.

n°18079665
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 08-04-2009 à 17:32:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

et le sale français c'est parce qu'il renvoit une image de riche?  :lol:  
sérieusement tu es bien pitoyable sur ce sujet mais je n'en attendais pas moins.

COmment veux tu etre légitime dans ton combat contre le racisme (ton combat principal, tu n'interviens que dans les sujets qui en parlent) si tu n'es pas intransigeant?  :ange:

Je me suis déja expliqué sur le sale français sur l'autre poste qui à été locké, étant donné que je ne vais pas te recopier mon argumentation à toi d'aller la chercher.

---------------
n°18079676
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 08-04-2009 à 17:33:05  profilanswer

guyzang a écrit :

désolé, ma culture à des limites [:iryngael]

C'est pas ça, mais j'aurai bien vu :

guyzang a écrit :

Nan mais arrêtez de cracher sur la France (oui on les laisse faire blabla), ailleurs c'est pareil, en Espagne, les gangs de sud américains sont mille fois plus violent, en Angleterre, dans les quartiers populaires, c'est l'anarchie total, en Allemagne, ça je sais pas je ne vous en parle même pas!

[:aloy]

---------------
n°18079683
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-04-2009 à 17:33:28  profilanswer

Bon vous allez vous calmer et vous contenter de lire ce que les gens disent /michelmerlin, pas de les interpréter à votre sauce, surtout vu le sujet.

Si vous souhaitez parler de racisme, allez chercher le texte du jugement (vu qu'il a déjà eu lieu) et regardez si le racisme a été reconnu comme circonstance aggravante. Sinon, merci d'aller discuter de racisme sur le sujet adéquat.

Quant au titre, merci à l'auteur de mettre quelque chose de plus explicite.

n°18079684
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 08-04-2009 à 17:33:31  profilanswer

gorguth a écrit :

Zone de non-droit ? Où une partie de la population n'aurait pas le droit de mettre les pieds ?

Zone à embrouille = Zone de non droit ?  [:proof_37]  

Des endroits "à risque" ca existe depuis toujours en France, ca en fait pas des zone de non droit mais la délinquance quand il y'a inégalité sociale ca existera toujours qu'importe la repression.

---------------
n°18079686
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 17:33:36  answer

pompono a écrit :

Non c'est absolument pas la faute de la victime.

Comprendre c'est pas excuser. Ce qui m'interesse c'est de comprendre les évenements quelles qu'ils soient , pas des les juger.

Il n'y a rien à comprendre je trouve.

n°18079689
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-04-2009 à 17:33:42  profilanswer

pompono a écrit :

Oui je sais je vois pas le rapport ? J'ai dit que ca venait de se passer ?

prévention du risque vu ca :

Citation :

Aller, combien de temps avant que Sarkozy se prononce sur ce problème d'ampleur internationale...

Si il creuse un peu le truc (pas sur) il réagira pas C'est tout.

n°18079706
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 08-04-2009 à 17:34:42  profilanswer

guyzang a écrit :

on attends de toi juste que tu la condamnes à mon avis :o

Putain mais c'est dingue.

C'est à cause de mon avatar de "Noir" ? Je dis que j'excuse pas que je justifie pas et ca suffit pas ?  

EVIDEMMENT QUE JE LA CONDAMNE !!! Vous me prenez pour qui ? Je vais pas justifier un mec qui se fais tabasser à 5 contre 1 dans un bus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui... et demain...aujourd'hui... et demain...
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mouvements de révolte de la jeunesse grecqueQu'avez-vous mangé aujourd'hui?
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)