| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
xsite Extrémiste à deux balles | Reprise du message précédent :
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 15:31:27 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
raouf |
|
aviaur |
|
--------------- Sur les nerfs |
Message édité par xsite le 14-09-2004 à 16:47:53 --------------- Sur les nerfs |
troll en chef |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 16:56:23 ![]() qu'elles mettent leur voile si ça leur plait, pas à l'école stou... ça ne nie en rien leur liberté... |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 16:56:23 ![]() ![]() |
Message édité par xsite le 14-09-2004 à 16:57:42 --------------- Sur les nerfs |
CoolX | A mon humble avis, le problème du voile sert essentiellement à occulter d'autres problèmes bien plus importants. C'est de la manipulation.
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
ikap |
Je vois pas quel problème il y avait à régler, la Bible le dit on ne peut plus clairement, et même les prophéties de l'AT l'annocait...
Jsais pas si t'es au courant mais les traductions se font directement de l'Hebreux (Grec pour le NT) au francais, que ce soit la Second, Jerusalem, Semeur, TOB, etc... (Le mot hebreux utilisé fait bien référence à la côte d'un homme mais bon...) Message édité par ikap le 14-09-2004 à 18:27:33 |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Tu parles d'une idée, dire à quelqu'un comment s'habiller |
troll en chef |
|
troll en chef |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
davcbr | islam= oeuvre caritative d'aide au handicapée ;-) |
Laurent_g |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | la religion ne sait pas évoluer, la philosophie, oui. jai fais mon choix |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 23:42:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2004 à 23:54:57 |
les antireligieux plutot, dont je fais partie d'ailleur.. je garde un oeuil sur ce topic, mais tant u'a faire autant le laisser se tasser un peu. |
Rasthor |
Y'a une différence entre les deux ? |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Je vous rappelle que c'est un topic sur l'Islam, point-barre. Mais si certains veulent un TT qu'ils continuent à digresser et à faire du hors-sujet comme ça, apparemment vous ne comprenez pas le français. Message édité par xsite le 15-09-2004 à 00:07:17 --------------- Sur les nerfs |
Rasthor |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | d'autant plus que c'est passé de la simple précaution sanitaire a un comportement aberrant qui va jusqu'a interdire certains pratiquants d'aller deans les restaus qui cuisinement du porc... |
Rasthor |
Oui, mais les deux prient et s'en référentà Allah le miséricorideux, donc c'est pareil à la base, non ? |
xsite Extrémiste à deux balles | Parceque Dieu veut qu'il en soit ainsi. Message édité par xsite le 15-09-2004 à 00:18:45 --------------- Sur les nerfs |
donc on y ajoute les cathos, les protestants, les feujs... |
Rasthor |
|
papours |
|
Rasthor |
Je trouve un peu stupide parce que le jambom, c'est bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |