| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Je trouve un peu stupide parce que le jambom, c'est bon. |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 00:21:29 ![]() ![]() |
davcbr | ce que vous ne savez pas, c'est qu'il y a plusieurs version dans le fait de ne pas manger de porcs ;-) |
xsite Extrémiste à deux balles | Je trouve ça stupide de chercher des raisons scientifiques. Mais bon je peux t'en sortir un tas là. --------------- Sur les nerfs |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
c'est ce que je constate, entre un musulman qui mange du jambon sans complexe et un autre qui refuse de manger une frite dans une friterie lambda il y a un écart.. |
davcbr |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 00:58:32 ![]()
|
davcbr |
comme quoi, suffit de savoir l'expliquer d'une maniere correcte , en europe on est vraiment trop cool , ceci dit quel débat pour un bout de tissus |
|
davcbr |
ben le prophete est revenue discretement mais a dû repartir, cause jeux olympique |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 01:01:45 ![]() ![]() |
davcbr |
savant musulman? il on inventé quoi? les chiffres que personne n'as su utilisée chez eux ? un vaccin? une voiture electrique? |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
|
|
|
xsite Extrémiste à deux balles | Vous avez une vision quand même bien réductrice des croyants en général. La question tu ne devrais même pas me la poser tellement la réponse me paraît évidente. --------------- Sur les nerfs |
davcbr |
moi oui c'est nul , en plus vous dites en 2004 que dieu veut pas un truc récent alors que dieu en a spas aprlé vu que l'auteur de votre livre favoris est dcd depuis belle lurette, bête que pas de droits d'auteur, je pense que vous avez une religion qui est au départ bonne , mais elle as pas évoluer et est devenue une secte , la plupart parle de nous chretient , en comparant les actes barbare commis au nom de notre dieux a une époque ou personne allait a l'école ni n'avait de connaissance, vous faites la mêmes choses mêmes pire des siecle plus tard et en ayant droit au études, certain son mêmes très instruits donc pas de comparaison svp, les chretient on évolué et on apris , ceci dit j'ai rien contre vos foulard mais pas dans les écoles ni les ministere, comme je veut pas des bure et des croix etc etc |
davcbr | autre chose, j'ai grandi dans une cité, j'ai aussi dévié a un moment, mais comme les autres de la cité, j'ai eu le droits au études etc, on en as pas fait le mêmes usage ;-) |
davcbr |
non personnelement je respecte les croyant de toutes religion, a partir du moment ou il se plaint pas que le monde ne les comprends pas etc etc, perso ma religion est pour moi pas pour le monde, moi j'attend pas de convertir mon voisin pour être a la droite de dieux ;-) |
xsite Extrémiste à deux balles | La religion n'a pas besoin d'évoluer, c'est aux croyant de s'adapter à la vie actuelle.
xsite Extrémiste à deux balles | Tu devrais continuer tes insinuations moisies teintées de smiley ça fait grandement avancer le débat. Et continuer de généraliser abusivement celà va sans dire. Message édité par xsite le 15-09-2004 à 01:20:46 --------------- Sur les nerfs |
|
davcbr | moi aussi j'aime bien comment la plupart des musulman généralise, je doit avoir pris leur façon de discuter |
davcbr |
la seul maniere de faire avancer le débat est une maniere barbare et purement chretienne a vous lire, et a lire une de vos "loi", personnelement suis pas doué pour le dialogue, et le débat parle de l'islam pas des musulman, et chacun des deux partie trouveras tj un mot a dire |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 01:25:45 ![]() je suis moi même croyant et outré des propos tenu sur ce forum. |
davcbr |
je pense pas que cela sois une manipulation, je pense que au départ c'est juste une entreprise commercial qui as foirée, comme la bible etc, c'était la mode de l'époque, perso je croit qu'il y a un dieux mais je croit pas au écrits |
davcbr |
de quel religion parle tu ? |
davcbr |
j'aime lire les réponse dénoué de sens comme les miennes mais dites autrement, par des personnes victime de sectes essayant expliquer le comment et le pourquoi via un livre vieux de je ne sais combien de temps, je réponds car perso cela m'amuse, en fait je me sent pas concernée par le débat, cart perso idem que ce soit un musulman ou un chretien qui en veut a moi ou ma famille, mais je m'ennuie, merci de m'aider a montrer a quel point tu devient attaquant a la personne même plutôt que au débat, cela prouve que tu as aussi un niveaux faibles comme moi |
Message édité par xsite le 15-09-2004 à 01:31:04 --------------- Sur les nerfs |
|
davcbr |
euh c'est pas du hs on parle de l'islam, donc je dit avec des mots plus simple rien que pour toi ;-) ce que j'en pense, perso je comprends que des gens pensent cela de mes croyances, mais bon moi j'admets les avis des autres,pourtant on m'as souvent charié coimme quoi je croyait en dieux etc, mais je m'en tappe c'est ma croyance |
davcbr |
+1 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 01:34:23 ![]()
|
davcbr |
paix? amour? tolérance? envers qui? je suis d'accord que c'est les principes mêmes du fondement de chaque religion (aucune dit de tapper sa fille ou son clebs tout les matin, aussi non ce serrait un polar pas un livre dit saint) mais qu'en est t-il des femmes lapidée, des victimes au nom d'un dieux (quel qu'il soit) d'une haine dans les bases démocratiques etc etc, je pense que on confond l'islam et les musulman et mêmes parfois moi (désolée) perso je parle des fanatique, (pour moi le fait de se battre pour un foulard est du fanatisme ou du fétichisme) pas des bon croyant , ceux qui sont comme tu me dits Message édité par davcbr le 15-09-2004 à 01:41:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |