|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 22:04:50 |
hobes sheMale | Ilam = secte comme les autres "religion" si ce n'est que elle est plus extreme que le christianisme ou la scientologie |
xsite Extrémiste à deux balles | Une bande de terroristes.
Message édité par xsite le 21-12-2003 à 22:07:16 --------------- Sur les nerfs |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 21-12-2003 à 22:10:11 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Osama | cai le mal |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 22:19:41 cai l'axe du mal |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Islam, c'est Malis en lanver (verlan en verlan) ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | je connais rien de l'islam, si ce n'est que c'est une religion basee sur le coran il me semble --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 22:27:17 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bah la religion, c'est comme la guillotine, c'est pavé de bonnes intentions
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
hobes sheMale |
desolé mais le christianisme au moyen age n'avait rien a envier a une secte geante .........
|
Zorglub52 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 21-12-2003 à 22:37:48 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
chocoboy | faut dire ce qui est, l'Islam jouit d'une très mauvaise image... en tout cas ca fait peur...
|
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On appelle les modos à la rescousse suite à quelques posts bien insultants |
gofer_ Good For Equational Reasoning | La religion c'est mal. Alors quand elle est manifestée par des intégristes ou des fondamentalistes, de plus ultra-intolérant, c'est encore plus mal. |
SkYn3t |
|
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
cin_pou |
|
massamu |
|
massamu |
|
cin_pou |
|
massamu |
|
le penseur fou |
Allons! Allons! un peu plus de profondeur de pensée que diable! |
massamu |
Message édité par massamu le 21-12-2003 à 23:28:27 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |