Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°1710214
massamu
Posté le 22-12-2003 à 00:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tranxen_200 a écrit :

A te lire, j'ai vraiment du mal à croire que c'est leur choix...  :whistle:  

et pkoi tu croit pas la est le truc

T'en voulais des voilées par choix ?
Fallait venir a bastille cet apres midi, spa grave y'en a une autre le 24 Janvier encore a bastille

tu verra des filles voilées par choix et tu pourra meme leur demandé qu'elle t'explique comment elles ont fait leur choix

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 00:35:11  profilanswer

n°1710219
massamu
Posté le 22-12-2003 à 00:35:54  profilanswer

Hellfire a écrit :

c'est surtout que dans "la vielle europe" on commence a connaitre ce type de fanatisation, vuq qu'on l'a pratiquer avant avec les croisade, l'inquisition et autre guerre de religion, voir meme recement avec le nazisme.

Et que tout symptome de fanatisation et d'extremisme est donc pris très au serieux.

Comme tu continue avec ta tactique d'accuser les autres, sache que les juifs qui sont eux aussi très croyants ne se sont pas permis ce qui se passe actuellement avec l'islam et nottement le voile, et ont construit leur propre ecole non laique, comme il y avait deja les ecoles chretienne.

Si les juifs devait porter le voile, je pense vriament qu'il se serait pas gener pour le faire

n°1710224
K-Surf
undercover
Posté le 22-12-2003 à 00:36:17  profilanswer

Mister_K a écrit :

:pfff: nimporte quoi
faut faire le bon dosage entre suivre le coran et vivre avec son temps hein :sarcastic:  
apres je te garanti que toute celle qui portent le voile soit disant pour "respecter le coran" ne font meme pas la priere 5 fois par jour  :ouch:  et meme je dirais que y en a une bonne partie qui ne sait meme pas prier
faut pas se voiler la face le coups du voile c qu'un pure effet de mode y a des pays a majorité musulmane qui vivent tres bien sans.

comme plein de pays qui vivent très bien avec et où les femmes sont pratiquantes (prières,etc..)

n°1710225
tranxen_20​0
Posté le 22-12-2003 à 00:36:17  profilanswer

massamu a écrit :

Elles respectent le coran, mais pas tout comme beaucoup beaucoup de jeune

Moi je fait une mauvaise pub pour l'islam et en + de ca je suis idiot ? mais dit donc tes le meilleur toi

Moi ce que j'aime pas c'est voir tout les ignard dont tu fait partit, qui croit avoir le droit de critiquer l'islam et croit tout connaitre sur l'islam
T'es musulman ? tu vie dans des familles musulmane ? ta deja vecu dans un pays musulman ?
Si c'est non -> alors ferme ta bouche stp et n'essaye pas de faire croire des choses qui sont fausse sur les filles musulmanes alors que tu sais rien du tout sur leur vie

T'es intégriste, j'espère. :/

n°1710231
massamu
Posté le 22-12-2003 à 00:38:24  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

T'es intégriste, j'espère. :/

Nan et quand on me traite d'idiot je repond mal, et oui je tend pas l'autre joue comme je devrais le faire

n°1710234
massamu
Posté le 22-12-2003 à 00:40:00  profilanswer

Bon allez jvais dormir et jvous laisse entre gens qui croient connaitre la vie et qui pense qu'avec vos magnifiques idées feront du monde actuel un monde meilleur

Occupez vous deja de vos petites vies, puis allez vous cultivé sur le sujet et ensuite apres allez mettre le nez ailleurs mais pas avant, comme vous le faite maintenant

a bon entendeur

n°1710238
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-12-2003 à 00:41:20  profilanswer

massamu a écrit :

Moi je fait une mauvaise pub pour l'islam et en + de ca je suis idiot ? mais dit donc tes le meilleur toi

Moi ce que j'aime pas c'est voir tout les ignard dont tu fait partit, qui croit avoir le droit de critiquer l'islam et croit tout connaitre sur l'islam
T'es musulman ? tu vie dans des familles musulmane ? ta deja vecu dans un pays musulman ?
Si c'est non -> alors ferme ta bouche stp et n'essaye pas de faire croire des choses qui sont fausse sur les filles musulmanes alors que tu sais rien du tout sur leur vie

Quand on te lit, on n'a pas vraiment l'impression que le port du voile est un choix personnel de la fille...
Un truc qui fait bien rire aussi, à la lecture de tes posts, c'est qu'avec ton orthographe de compèt', tu oses traiter qq'un d'ignare [:chris barnes]

Sinon... Pourquoi les bons musulmans ne mettraient t'ils pas de voile ? Histoire de ne pas tenter les jeunes filles :o  
[nawak]
Bon... Les mauvaises langues diront qu'il y a déjà un bon paquet de barbus ou de cagoulés, mais bon... [:cupra]
[/nawak]

Message édité par Kalipok le 22-12-2003 à 00:55:09

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1710252
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2003 à 00:45:41  answer

massamu a écrit :

bref n'importe quoi
donc c'est dla frime on montre avant tout qu'on est musulman pour faire style on est super pieu croyant et tout  :pfff:  
la religion ca se joue sur l'esprit pas sur les apparences hein
part là je dis pas qu'il faut absolument faire le pelerinage + priere + 14ave maria pour etre musulman mais qu'avant de soccuper de details comme le voile elle feraient mieu de s'occuper de choses primmordiales de la religion.
surtout que deja la ca concerne que l'ecole et je te rappel que des pays arabes interdisent carrément le voile partout.

massamu a écrit :

je critique pas l'islam mais les ignards qui croient tout savoir sur l'islam et qui pensent que ce qu'ils croient est la référence absolue

n°1710256
tranxen_20​0
Posté le 22-12-2003 à 00:46:53  profilanswer

massamu a écrit :

Nan c'est comprendre que ya des gens differents de vous et qui pense differement de vous

Réfléchis bien au sens de cette phrase et applique le à toi même. :)

massamu a écrit :

Bah des filles se voile parceque c'est LEUR CHOIX et va pas me dire que y'a plus de fille voilées que non voilées  

Faudrait savoir, un coup, tu me dis qu'elles DOIVENT le faire, pis maintenant, c'est leur choix.
Maintenant, qu'est-ce qui a motivé ce choix?
Des types comme toi, qui pensent que si elles sortent tête nue, elles vont tenter le diable et aguicher les violeurs?

massamu a écrit :

Droit de critiquer OUI mais pas le droit de dire que cest dla merde et de dire que se voiler c'est nimporte quoi et quand on répond que c'est notre choix, continué a critiquer

Faut que tu apprennes à lire, hein. Personne n'a critiqué l'islam (pas moi, en tous cas), mais j'exprime mon désaccord à propos du foulard.  :heink:  

massamu a écrit :

Elles doivent se voilée, mais combien le font ? A ton avis, encore la meme question, + de voilée que de non voilée ?

Amene moi des filles voilées de force et moi je t'amene des voilées par choix et conviction, on verra si t'en trouvera beaucoup  

Si c'est toi qui me les envoie, j'aurai un doute sur leur choix et leur libre arbitre (d'après tes précédents posts)...  :whistle:

n°1710257
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2003 à 00:47:17  answer

Kalipok a écrit :

Un truc qui fait bien rire aussi, à la lecture de tes posts, c'est qu'avec ton orthographe de compèt', tu oses traiter qq'un d'ignare [:chris barnes]  

j'allais le dire mais je suis un gentleman je n'argumente pas là decus

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 00:47:17  profilanswer

n°1710262
tranxen_20​0
Posté le 22-12-2003 à 00:48:14  profilanswer

massamu a écrit :

Nan et quand on me traite d'idiot je repond mal, et oui je tend pas l'autre joue comme je devrais le faire

j'ai pas vu ce post.  :heink:

n°1710267
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2003 à 00:49:00  answer

Tranxen_200 a écrit :

Faudrait savoir, un coup, tu me dis qu'elles DOIVENT le faire, pis maintenant, c'est leur choix.
Maintenant, qu'est-ce qui a motivé ce choix?
Des types comme toi, qui pensent que si elles sortent tête nue, elles vont tenter le diable et aguicher les violeurs?

c'est leur choix de devoir [:joce]

nan le truc horrible que je vien de voir a la télé c'est dans le journal de minuit sur la 2 dans les manif'
y avais une mere portant le voile qui amene sa fille avec elle et lui met un voile alors qu'elle a 4ans... :pfff:

n°1710268
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 22-12-2003 à 00:49:08  profilanswer

massamu a écrit :

plein gré qui vien de la lecture du coran et d'une mure reflexion, les filles ne mettent jamais le voile du jour au lendemain, et oui tu sais certaines le mette ed leur plein gré et veulent etre voilé

comme toute celle qu'il y avais tout a l'heure a la manif sur Bastille, si elle manifeste pour ca c'est qu'elle veulent porter leur voile parceque c'est leur choix

alors quoi ?

et si demain, je vais à l'ecole tout nu, c'est mon choix aussi hein ! ...  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°1710272
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-12-2003 à 00:49:44  profilanswer

Mister_K a écrit :

j'allais le dire mais je suis un gentleman je n'argumente pas là decus

Je l'ai bien senti, c'est pourquoi, pour libérer tout le monde de ce poids pesant, j'ai fait le sacrifice de ma personne :o  
Sniff, c'est beau :'(
(j'vais être considéré comme un martyre ? [:chris barnes] )

---------------
n°1710275
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2003 à 00:50:24  answer

islam pour moi = tissu de betises, comme toutes les autres religions ....  

certaines betises me font rire, d'autres beaucoup moins ....  

n°1710279
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 00:51:58  profilanswer

comme prevu topic transformé en lynchage islamophobe sur le foulard... C'est malheureux de voir que les gens ne connaisse que le voile et pas l'Islam

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1710289
filipe_fr
Create or die.
Posté le 22-12-2003 à 00:54:04  profilanswer

L'Islam est une religion dépassée comme toutes les autres d'ailleurs.

Le monde a bien changer depuis 2000 ans...

n°1710290
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2003 à 00:54:07  answer

yems93 a écrit :

comme prevu topic transformé en lynchage islamophobe sur le foulard... C'est malheureux de voir que les gens ne connaisse que le voile et pas l'Islam  

ou tu vois de l'islamophobie ??  

n°1710293
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 22-12-2003 à 00:54:32  profilanswer

RedShift a écrit :

En France, ça serait plutôt la "déreligion" qui progresse le plus, comme dans beaucoup de pays modernes.

un peu à cause de la mauvaise image que donnent les autres religions de la religion en général ...

n°1710304
tranxen_20​0
Posté le 22-12-2003 à 00:56:04  profilanswer

yems93 a écrit :

Ah bon, où ça?  :??:  
Dire qu'on est contre le foulard, c'est être islamophobe?  :??:

n°1710323
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 00:57:45  profilanswer

Wallagic a écrit :

ou tu vois de l'islamophobie ??  

j'en vois dans le fait de toujours denigrer cette religion lorsque l'on parle d'elle. C'est très chiant a force.  :sleep:  

Qu'on vienne pas me sortir que le communautarisme spabien et blablabla  :sleep:

---------------
n°1710328
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2003 à 00:58:31  answer

yems93 a écrit :

comme prevu topic transformé en lynchage islamophobe sur le foulard...

:pfff: bah d'accord
je te signal que c'est autant critiqué que le catholicisme donc je voit pas ou est le probleme

n°1710331
filipe_fr
Create or die.
Posté le 22-12-2003 à 00:58:37  profilanswer

La première fois que j'ai ouvert le Coran je suis tombé sur une ligne qui disais qu'une femme valait la moitié d'un homme. Je n'ai pas voulu en lire plus et j'ai fermé le livre.

n°1710335
RedShift
To the moon!
Posté le 22-12-2003 à 00:58:59  profilanswer

yems93 a écrit :

Pas vouloir de foulard à l'école, c'est une question de laïcité pas d'islamophobie. Et puis, si les gens ont pas envie de connaître l'Islam, c'est encore leur droit.

n°1710338
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 00:59:15  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Ah bon, où ça?  :??:  
Dire qu'on est contre le foulard, c'est être islamophobe?  :??:  

ouais en parler a partir de sa vision occidental je trouve ça très malsain.

---------------
n°1710340
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2003 à 00:59:26  answer

Filipe_FR a écrit :

La première fois que j'ai ouvert le Coran je suis tombé sur une ligne qui disais qu'une femme valait la moitié d'un homme. Je n'ai pas voulu en lire plus et j'ai fermé le livre.

:sarcastic: c'est pas le jour du trollage
 :pfff:

n°1710345
filipe_fr
Create or die.
Posté le 22-12-2003 à 01:00:21  profilanswer

Mister_K a écrit :

:sarcastic: c'est pas le jour du trollage
 :pfff:  

:??:

n°1710347
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 01:00:26  profilanswer

RedShift a écrit :

Pas vouloir de foulard à l'école, c'est une question de laïcité pas d'islamophobie. Et puis, si les gens ont pas envie de connaître l'Islam, c'est encore leur droit.

ouais mais la le sujet c'est pas la laïcité donc tu seras gentil d'en parler dans un autre topic tu seras bien aimable hein. Et si ils ont pas envie de connaitree=, et bien qu'ils n'en parlent pas

---------------
n°1710348
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2003 à 01:00:28  answer

yems93 a écrit :

ouais en parler a partir de sa vision occidental je trouve ça très malsain.

tu parle comme un ben laden [:jofusion]
heu le maghreb ca compte comme occidental non?

n°1710354
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2003 à 01:01:04  answer

[citation=1710323,3][nom]yems93 a écrit[/nom]

j'en vois dans le fait de toujours denigrer cette religion lorsque l'on parle d'elle. C'est très chiant a force.  :sleep:  

[/citation

ben j'en vois pas ici ....  

n°1710356
RedShift
To the moon!
Posté le 22-12-2003 à 01:01:10  profilanswer

Et puis l'Islam, c'est quand même la religion du Jihad. Je veux bien qu'il y ait des problèmes d'interprétation des textes, mais là c'est un peu gros quand même.

n°1710357
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 01:01:15  profilanswer

Mister_K a écrit :

tu parle comme un ben laden [:jofusion]
heu le maghreb ca compte comme occidental non?

voilaaaaa keske je disais... Voile, ben laden , y'aura quoi après

---------------
n°1710364
filipe_fr
Create or die.
Posté le 22-12-2003 à 01:01:57  profilanswer

yems93 a écrit :

ouais mais la le sujet c'est pas la laïcité donc tu seras gentil d'en parler dans un autre topic tu seras bien aimable hein. Et si ils ont pas envie de connaitree=, et bien qu'ils n'en parlent pas

??? et pourquoi donc ???

n°1710367
Obanon
Posté le 22-12-2003 à 01:02:24  profilanswer

Wallagic a écrit :

islam pour moi = tissu de betises, comme toutes les autres religions ....

certaines betises me font rire, d'autres beaucoup moins ....  

C'est pas très malin ce genre de réaction. D'abord parce que c'est insultant pour tous les religieux - qui je le rappelle, pour une large majorité ne sont ni des intégristes ni des terroristes, ensuite parce que qu'on le veuille ou non les religions font partie intégrante de l'histoire et de la culture des hommes, et pour finir c'est d'une grande intolérance.  

Comment dès lors blâmer les extrêmistes lorsqu'on tient soi-même des propos extrêmes et radicaux. [:drwatson]

n°1710372
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2003 à 01:02:54  answer

une fois chui allé au resto chionois  
j'ai demandé du poulet et il m'ont amené une tete de chien sanguinolante

n°1710381
K-Surf
undercover
Posté le 22-12-2003 à 01:03:49  profilanswer

Wallagic a écrit :

[citation=1710323,3][nom]yems93 a écrit[/nom]

[/citation

ben j'en vois pas ici ....  

ben c'est normal, t'es pas muslman et ils ne sont pas entrain de critique ta religion...

c'est normal que tu ne vois point de critique, dénigrement and Co.

Message édité par K-Surf le 22-12-2003 à 01:07:46
n°1710382
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2003 à 01:03:52  answer

Obanon a écrit :

Comment dès lors blâmer les extrêmistes lorsqu'on tient soi-même des propos extrêmes et radicaux. [:drwatson]

:jap:

n°1710383
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 01:04:04  profilanswer

Filipe_FR a écrit :

??? et pourquoi donc ???

ben c'est une simple affaire de logique, je ne parle pas des choses qui ne m'interesse pas hein  :heink:  

bientot faudra justifier ses analyses d'urines sur ce forum dis donc sinon ca peut etre mal interpreté et on sera considerer comme un ben laden  :sarcastic:

---------------
n°1710384
filipe_fr
Create or die.
Posté le 22-12-2003 à 01:04:11  profilanswer

yems93 a écrit :

"Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout"

n°1710386
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-12-2003 à 01:04:21  profilanswer

RedShift a écrit :

Et puis l'Islam, c'est quand même la religion du Jihad. Je veux bien qu'il y ait des problèmes d'interprétation des textes, mais là c'est un peu gros quand même.

Pas d'accord : pour beaucoup, le jihad est avant tout une guerre sur soi même... Et pas le détournement que peuvent en faire qqs tarés... :o

---------------
n°1710393
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 01:05:27  profilanswer

Filipe_FR a écrit :

"Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout"

mouais... C'est fou le nombre de gens qui se croit malin en utilisant ma signature alors que ca s'appliquait a eux dès mon premier post sur ce topic.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)