Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3838683
push
/dev/random
Posté le 28-09-2004 à 12:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoshioka Kempo a écrit :

il n'y a aucune preuve scientique que la theorie de l'evolution est existé

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 12:18:43  profilanswer

n°3838773
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 12:33:59  answer

ha ui , sur le moment j'avais pas fait attention mais là :  :D

n°3838816
big e
Posté le 28-09-2004 à 12:41:21  profilanswer

çà me fait penser aux musulmans que je voyais à la fac de sciences, donc formation scientifique, besoin de réfléchir un peu, et qui croyaient aux histoires de science et découvertes dans le coran...
Là tu peux plus rien pour eux. :(

n°3838831
docmaboul
Posté le 28-09-2004 à 12:45:28  profilanswer

Gueule d'Oracle a écrit :

Quant à ta remarque sur les prophètes, tu serais étonné de voir le nombre de gars qui ont prétendu être des prophètes depuis la mort de Mahomet à nos jours.

Le Coran est parfait et c'est la vérité divine même. Comment un prophète pourrait-il encore exister après ça si ce n'est pour en faire la lecture?  :kaola:

n°3838926
docmaboul
Posté le 28-09-2004 à 13:00:12  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

2) il n'y a aucune preuve scientique que la theorie de l'evolution est existé, et il y a encore des chercheurs qui la réfute. Des experiences scientique sont faite pour essayer de refaire les mutations genetiques qui sont a l'origine de l'evolution d'une espece, et a chaque fois il y a eu apauvrissement des genes. Jamais une mutation n'a enrichie un genome.

[:the time]

L'évolution est un fait. Que les théories qui en rendent compte ne soient pas parfaites, c'en est un autre.

n°3838935
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 28-09-2004 à 13:02:17  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Le Coran est parfait et c'est la vérité divine même. Comment un prophète pourrait-il encore exister après ça si ce n'est pour en faire la lecture?  :kaola:

Mais non pas besoin de prophète pour lire le coran. Même toi avec un minimum de bagage en arabe tu serais capable de t'y mettre  :lol:

---------------
Moi j'aime pas les Golgoths!
n°3838997
docmaboul
Posté le 28-09-2004 à 13:10:36  profilanswer

Mais non pas besoin de prophète pour lire le coran. Même toi avec un minimum de bagage en arabe tu serais capable de t'y mettre  :lol:

Aucun intérêt. Le jugement dernier remis au goût du jour à la sauce arabe, non merci.

n°3839026
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 28-09-2004 à 13:13:24  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Aucun intérêt. Le jugement dernier remis au goût du jour à la sauce arabe, non merci.

J'avais bien compris que tu n'étais pas vraiment un expert de la question  ;)

---------------
n°3839089
docmaboul
Posté le 28-09-2004 à 13:19:20  profilanswer

J'avais bien compris que tu n'étais pas vraiment un expert de la question  ;)

Oui, je suis un guignol qui vient de taper "Jugement Dernier" Coran dans google et qui ricane doucement. Déjà que les chrétins n'ont toujours pas compris leur propre texte au bout de deux millénaires à cause de leur antijudaïsme congénital, je doute que les musulmans parviennent à en comprendre le remake un jour :D

n°3839128
massamu
Posté le 28-09-2004 à 13:22:29  profilanswer

"à cause de leur antijudaïsme congénital, je doute que les musulmans"

Preuve ?

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 13:22:29  profilanswer

n°3839146
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 28-09-2004 à 13:24:11  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Oui, je suis un guignol qui vient de taper "Jugement Dernier" Coran dans google et qui ricane doucement. Déjà que les chrétins n'ont toujours pas compris leur propre texte au bout de deux millénaires à cause de leur antijudaïsme congénital, je doute que les musulmans parviennent à en comprendre le remake un jour :D

Ne sois pas si dur avec toi-même. Quant à l'incompréhension des musulmans vis-à-vis de leurs textes peux-tu être un peu plus précis.

ps : je note qu'une fois de plus tu fais un parallèle entre ce que tu crois savoir du christianisme et ce que tu crois savoir de l'islam (tout en admettant que tu ne sais à peu près rien).

---------------
n°3839189
docmaboul
Posté le 28-09-2004 à 13:27:31  profilanswer

massamu a écrit :

Preuve ?

Preuve de quoi?

n°3839210
massamu
Posté le 28-09-2004 à 13:29:26  profilanswer

Preuve scientifique de ce que tu avance

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3839269
docmaboul
Posté le 28-09-2004 à 13:34:24  profilanswer

Ne sois pas si dur avec toi-même.

Si. Il faut que je fasse pénitence et que je me flagèle avec des orties fraîches. Bouhhhouuhhhhh...

Citation :

Quant à l'incompréhension des musulmans vis-à-vis de leurs textes peux-tu être un peu plus précis.

Oui: le jugement dernier est une erreur d'interprétation chrétienne qui a été reprise en choeur par les musulmans. C'était une imprécation contre Jérusalem, Rome et le clergé juif. Rien à voir avec une prophétie.

Citation :

ps : je note qu'une fois de plus tu fais un parallèle entre ce que tu crois savoir du christianisme et ce que tu crois savoir de l'islam (tout en admettant que tu ne sais à peu près rien).

Je note que vous n'avez pas les yeux en face des trous: le paradis, l'enfer, Dieu, Satan, les anges, le jugement dernier, le péché, ... Il n'a rien inventé le momo: que des notions qui existaient déjà bien avant lui.

n°3839273
docmaboul
Posté le 28-09-2004 à 13:34:42  profilanswer

massamu a écrit :

Preuve scientifique de quoi?

n°3839303
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 28-09-2004 à 13:38:54  profilanswer

Complexe de supériorité occidental VS Complexe d'infériorité des non occidentaux  
On est pas pret de s'en sortir....

n°3839316
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 28-09-2004 à 13:40:13  profilanswer

massamu a écrit :

Preuve ?

Je pense que tu as mal quoté son post, qui était dans sa totalité :

Citation :

Il me semble comprendre que ce sont les chrétiens qui sont mis en cause concernant l'antijudaïsme, alors qu'avec ton quote ce n'est pas ce qui paraît.  

Corrigez moi si je me trompe.

Édit : DocMaboul, ou se trouve la faute dans chrétins  :??:  :sweat: , le h en trop ou il manque un e ?

Message édité par Pascalbelmat le 28-09-2004 à 13:42:55
n°3839345
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-09-2004 à 13:42:26  profilanswer

massamu a écrit :

si tu prends les 1eres lettres des phrases de je sais plus quel verset, ca dit : "les juifs c'est que des chiens d'infideles; faut les pourrir jusqu'a la fin des temps."

n°3839349
capulechat
Posté le 28-09-2004 à 13:43:07  profilanswer

massamu a écrit :

Preuve ?

je crois que t'as pas compris ...
il parlait d'antijudaisme congenital a propos des chretiens et non pas des musulmans ....
la phrase est mal tournée  :o  
sinon ya pas vraiment besoin de preuves pour savoir que les chretiens et les musulmans n'aiment pas beaucoup les juifs  :o

n°3839438
joams
Posté le 28-09-2004 à 13:52:05  profilanswer

capulechat a écrit :

je crois que t'as pas compris ...
il parlait d'antijudaisme congenital a propos des chretiens et non pas des musulmans ....
la phrase est mal tournée  :o  
sinon ya pas vraiment besoin de preuves pour savoir que les chretiens et les musulmans n'aiment pas beaucoup les juifs :o

c est le pourquoi qui m intrigue :gratgrat:

Message édité par joams le 28-09-2004 à 13:52:32
n°3839461
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-09-2004 à 13:53:56  profilanswer

Trahison des juif via Mohammed qd il est révélé prophete et tahison des juifs par rapport à Jesus qd il se dit fils de Dieu ? nan ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3839536
docmaboul
Posté le 28-09-2004 à 14:03:15  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Corrigez moi si je me trompe.

C'est exactement ça et c'est bien pour cette raison que je lui demande de préciser.

Citation :

Édit : DocMaboul, ou se trouve la faute dans chrétins  :??:  :sweat: , le h en trop ou il manque un e ?

Ce n'était pas une faute :D mais il est vrai que l'apocalypse de Jean n'est pas un texte facile à comprendre. Remettre le pouvoir de Rome en cause, c'était un crime et le Kabbaliste qui a écrit ce texte a utilisé nombre d'artifices afin que le message ne puisse être compris par des profanes. Enfin, leur jugement dernier, il y en a qui vont l'attendre longtemps...

n°3839615
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 28-09-2004 à 14:13:25  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Oui: le jugement dernier est une erreur d'interprétation chrétienne qui a été reprise en choeur par les musulmans. C'était une imprécation contre Jérusalem, Rome et le clergé juif. Rien à voir avec une prophétie.

Les musulmans prétendent qu'au jour du jugement dernier tous les hommes seront rassemblés devant Dieu pour répondre de leurs actes. Pas vraiment d'imprécation contre Jérusalem, Rome ou Plouc-les-bains-de-pieds. Tu veux peut-être parler de l'armaggedon?

Citation :

Je note que vous n'avez pas les yeux en face des trous: le paradis, l'enfer, Dieu, Satan, les anges, le jugement dernier, le péché, ... Il n'a rien inventé le momo: que des notions qui existaient déjà bien avant lui.

Il me semble que le dit momo ne prétendait pas apporter une nouvelle religion mais qu'il bossait pour le même employeur que Moïse, Jésus etc... Pas besoin d'avoir fait 15 ans d'études en religions comparées pour s'en rendre compte. Désolé mais ta "découverte" n'en est pas une  :lol:

---------------
n°3839702
capulechat
Posté le 28-09-2004 à 14:20:53  profilanswer

joams a écrit :

c est le pourquoi qui m intrigue :gratgrat:

oui c'est clairement infondé ....sinon le proselytisme ...et la nature de la religion qui ne souffre d'aucune contestation ...
en fait y sont jaloux de la vieille religion juive  :D

n°3839734
docmaboul
Posté le 28-09-2004 à 14:23:20  profilanswer

Les musulmans prétendent qu'au jour du jugement dernier tous les hommes seront rassemblés devant Dieu pour répondre de leurs actes. Pas vraiment d'imprécation contre Jérusalem, Rome ou Plouc-les-bains-de-pieds. Tu veux peut-être parler de l'armaggedon?

Ah bon? Comme c'est étrange. Dans l'apocalypse de Jean, c'est pourtant bien écrit que Bruce Willis sauvera le monde et non pas que les trompettes sonneront pour annoncer la venue de Dieu sur terre pour produire le jugement dernier, la fin des temps, le retour des purs et tout le tremblement.

Citation :

Il me semble que le dit momo ne prétendait pas apporter une nouvelle religion mais qu'il bossait pour le même employeur que Moïse, Jésus etc... Pas besoin d'avoir fait 15 ans d'études en religions comparées pour s'en rendre compte. Désolé mais ta "découverte" n'en est pas une  :lol:

Allez, faites un effort et essayez de comprendre que le momo, il n'avait ni les capacités ni la culture pour comprendre le fumier qui lui a servi d'engrais et qu'il s'est lamentablement vautré en parlant au nom de "Dieu", surtout lorsqu'il s'agit du jugement dernier.

n°3839753
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 28-09-2004 à 14:24:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

si tu prends les 1eres lettres des phrases de je sais plus quel verset, ca dit : "les juifs c'est que des chiens d'infideles; faut les pourrir jusqu'a la fin des temps."

et si tu prends les deuxième et quatrième lettres des mêmes versets, t'obtiens une recette pour un délicieux couscous  :D

---------------
n°3839781
docmaboul
Posté le 28-09-2004 à 14:26:38  profilanswer

et si tu prends les deuxième et quatrième lettres des mêmes versets, t'obtiens une recette pour un délicieux couscous  :D

Ahhh d'accord, Momo est l'ancêtre de Nostradamus. Tout s'explique :D (enfin, ce dernier écrivait quand même ses recettes de cuisine en clair).

n°3839806
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 28-09-2004 à 14:28:44  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Ah bon? Comme c'est étrange. Dans l'apocalypse de Jean, c'est pourtant bien écrit que Bruce Willis sauvera le monde et non pas que les trompettes sonneront pour annoncer la venue de Dieu sur terre pour produire le jugement dernier, la fin des temps, le retour des purs et tout le tremblement.

Citation :

Allez, faites un effort et essayez de comprendre que le momo, il n'avait ni les capacités ni la culture pour comprendre le fumier qui lui a servi d'engrais et qu'il s'est lamentablement vautré en parlant au nom de "Dieu", surtout lorsqu'il s'agit du jugement dernier.

très intéressant mais ça ne me dit toujours pas en quoi le coran/musulmans aurai(en)t repompé sur l'apocalypse du sieur St-Jean.  

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu copie des phrases dans un bouquin ou sur un site qui parle du mythe du jugement day mais que tu ne comprends pas vraiment la portée de ce que tu copies. Je me trompe? Je dis ça parceque tu tapes souvent à côté  ;)

---------------
n°3839823
massamu
Posté le 28-09-2004 à 14:30:17  profilanswer

Ca part en freestyle et ca me plait pas beaucoup la maniere dont vous parler de notre prophète.

Vraiment aucun respect sur hfr, mais aucun, les gens ne se rendent pas compte quel valeur peut avoir un prophète ou notre dieu dans notre coeur, et ca me saoule de le voir insulté comme ca.

---------------
n°3839826
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 28-09-2004 à 14:30:24  profilanswer

Et les autres on inventés quoi ???

n°3839843
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 28-09-2004 à 14:32:06  profilanswer

DocMaboul a écrit :

[:the time]

L'évolution est un fait. Que les théories qui en rendent compte ne soient pas parfaites, c'en est un autre.

ah bon tu y etait ? et pour toi une theorie imparfaite prouve que c'est vrai ?

---------------
dja né \o_
n°3839868
Wendigo
Posté le 28-09-2004 à 14:34:25  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Gaffe à la facon dont tu le dis ^^° Tu deviens irrespectueux là ^^°

---------------
n°3839875
Wendigo
Posté le 28-09-2004 à 14:35:02  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

ah bon tu y etait ? et pour toi une theorie imparfaite prouve que c'est vrai ?

Heu y a un topic pour ca ;)

---------------
n°3839895
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 28-09-2004 à 14:37:50  profilanswer

massamu a écrit :

Ca part en freestyle et ca me plait pas beaucoup la maniere dont vous parler de notre prophète.

Vraiment aucun respect sur hfr, mais aucun, les gens ne se rendent pas compte quel valeur peut avoir un prophète ou notre dieu dans notre coeur, et ca me saoule de le voir insulté comme ca.

+1

---------------
dja né \o_
n°3839908
Wendigo
Posté le 28-09-2004 à 14:39:01  profilanswer

Sans parti pris, c'est pas faux ce qu'il dit le Massamu...

---------------
n°3839915
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 28-09-2004 à 14:39:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu fait un scrabble ?  :o

---------------
dja né \o_
n°3839922
capulechat
Posté le 28-09-2004 à 14:40:28  profilanswer

massamu a écrit :

on se fout autant de la gueule de dieu , de d.ieu , d'allah ....
tu sais tres bien comment c'est ici ...c'est certainement pas ici que tu trouveras du respect pour ton dieu ...ni pour les autres d'ailleurs ...c'est l'epoque qui veut ca , les dieux c'est bien gentils mais c'est une epoque révolue...certains l'ont pas encore compris visiblement mais ca va pas tardé....le dieu c'est l'argent ....et tu vas voir qu'allah ou dieu , malgré toute leur misericorde , y zont aucune chance face a cet attila metallique...  
quand aux insultes faudrait les prouver ...je ne vois nul part "allah est un c***" ...

n°3839931
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 28-09-2004 à 14:41:00  profilanswer

Disons que le topic "islam" agit un peu sur certains comme un laxatif. Moi ça ne me dérange pas vraiment que certains viennent ici arranger leurs problèmes gastriques.

---------------
n°3839953
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 28-09-2004 à 14:42:45  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Les main grecs le savaient
mais pas toi sinon tu aurait répondu sur le champs
mais il me semble qu'il y a encore des gens dans des madrassas qui nient la chose  
tu fantasmes
Mais si tu essaie de nous faire croire que le coran ou les scientifiques arabes l'ont decouverts avant tous le monde laisse moi rire un grand coup
pourtant les traités d'astronomie arabes ont servi de référence
suffit pour s'en convaincre  
ca ne convaincs que les gens qui ne veulent rien voir
de regarder un des symboles de l'islam , le croissant de lune avec l'etoitle brillante DANS la portion creuse erreur astronomique ahurissante corrigée seulement dans les années 1930 suite aux pression amicales occidentales auprés du gouvernement Turque par exemple .Inutile donc de ressortir le dialogue granguignolesque du " Candide " ou des versets brumeux du coran sont sensé expliquer la physique quantique , la fusion nucleaire et la reproduction des phacocheres .
Il y a meme encore sur terre des gens sachant ecrire qui nient la theorie de l'evolution  
oui certains sont au collège de france ou à l'académie es sciences
c'est pour ça que ce n'est qu'une théorie

Message édité par Salladin le 28-09-2004 à 14:43:05

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3839956
massamu
Posté le 28-09-2004 à 14:43:05  profilanswer

capulechat a écrit :

on se fout autant de la gueule de dieu , de d.ieu , d'allah ....
tu sais tres bien comment c'est ici ...c'est certainement pas ici que tu trouveras du respect pour ton dieu ...ni pour les autres d'ailleurs ...c'est l'epoque qui veut ca , les dieux c'est bien gentils mais c'est une epoque révolue...certains l'ont pas encore compris visiblement mais ca va pas tardé....le dieu c'est l'argent ....et tu vas voir qu'allah ou dieu , malgré toute leur misericorde , y zont aucune chance face a cet attila metallique...  
quand aux insultes faudrait les prouver ...je ne vois nul part "allah est un c***" ...

Une insulte n'est pas obligatoirement formuler de la forme "allah est un ***" ca serait trop facile sinon

Et je m'inquiete pas pour ma religion, ce n'est pas la fin et même pas le début.

---------------
n°3839988
docmaboul
Posté le 28-09-2004 à 14:47:52  profilanswer

très intéressant mais ça ne me dit toujours pas en quoi le coran/musulmans aurai(en)t repompé sur l'apocalypse du sieur St-Jean.  

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu copie des phrases dans un bouquin ou sur un site qui parle du mythe du jugement day mais que tu ne comprends pas vraiment la portée de ce que tu copies. Je me trompe? Je dis ça parceque tu tapes souvent à côté  ;)

Oui vous vous trompez et d'autant plus que vous êtes bien plus pertinent et vicelard dans votre ironie méchante quand votre adversaire est un tantinent faiblard. Si je tapais tant que ça a côté, vous seriez bien plus à l'aise pour me mettre à terre.

Après, je ne sais pas exactement comment momo a fait sa sauce, je n'y était pas, mais je trouve ça plutôt amusant (pour ne pas dire complètement idiot). Si vous voulez, on peut aussi parler d'Adam et Eve en partant des juifs pour arriver aux musulmans en passant par les chrétiens. Ca promet d'être assez rigolo :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)