| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | Reprise du message précédent :
Message édité par Salladin le 29-09-2004 à 05:35:54 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 05:34:28 ![]() ![]() |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 29-09-2004 à 05:47:40 |
Message édité par Salladin le 29-09-2004 à 06:04:15 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
docmaboul |
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
Message édité par Salladin le 29-09-2004 à 06:19:56 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 06:19:31 ![]() ![]() |
|
Xamoth Slapping young trads |
tu parles de corrida ou d'islamistes hardcore, la? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
y'a peut-etre du mecca-p4... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
docmaboul |
|
c'est le nom que tu donnes aux organes sexuels? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
|
il a tres bien compris mais il fait son lourd pour casser cet argumentaire. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | je laisse Xamoth répondre
rogr |
très fort ! |
le genre de reponse qui montre parfaitement que j'ai fait mouche. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 09:29:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 09:32:12 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 10:17:17 ![]()
|
vrossi1 |
|
big e |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oula ca parle de pc d'un coup j'ai de la page à rattrapper mais a premiere vue ca me parait bizzrre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dany1 faut destressé | perso je pense pas qu'il y ai des bons islamiste, ceci dit c'est quand même la secte, qui manipule le mieux les mots, il parvienne a faire croire que c'est les autres les menteurs, autre chose, sorter pas des extraits bibliques pour montrer que la bible, a aussi des lois stupides et cruel car contrairement au musulmans, nous on les applique pas , on as suivit la civilisation et ses lois (ceci est dit, dans le sens que l'on dissocie la religion et les lois) personnelement je trouve que il s'aproprie tous ce qui porte pas de nom, et même si il y a un nom sur la trouvaille, il disent qu'il la volée a un bon musulman Message édité par dany1 le 29-09-2004 à 13:06:59 |
big e | C'est peut-être parce que c'est la dernière "grande" religion. Pour certains c'est le dernier qui parle qui a raison, en quelque sorte. |
Gueule d'Oracle robotique divinatoire |
--------------- Moi j'aime pas les Golgoths! |
dany1 faut destressé | lol ceci dit je me prends pas la têtes avec cela au contraire , je les plaints de pas comprendre :-) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu simplifie un poil trop je trouve --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vrossi1 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
big e |
Message édité par big e le 29-09-2004 à 13:32:12 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |