Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3740133
darren
bing blang blaow
Posté le 13-09-2004 à 20:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

Un non arabophone qui veut argumenter sur un texte en arabe, on aura tout vu.

Des le depart tu part avec un tres gros handicap.

Qu'est ce qui te fait dire que je ne suis pas arabophone ?

D'un autre coté, toi vu ton orthographe, ta grammaire et ta syntaxe tu n'es sûrement pas francophone  :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 20:43:46  profilanswer

n°3740145
massamu
Posté le 13-09-2004 à 20:44:38  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

cesse de tourner autour du pot, tu fais mine de ne pas voir. punaise mais ton dieu a dit qu'il faut frapper se femme et toi tu t'en b* et tu vas nous chercher des excuses plus fumeuses les unes que nes autres..

faible!

C'est toi qui me parle de wesh alors commence pas a retourner la faute ok ?

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3740151
darren
bing blang blaow
Posté le 13-09-2004 à 20:44:54  profilanswer

massamu a écrit :

Tu l'a posté 2 fois seule avant de la posté entiere, en mettant en gras ton passage.

Désolé jeune

Oui par honneteté je l'ai postée en entier et l'ai requotée  [:airforceone]  

Pas de ma faute si tu n'es pas honnête. Ca doit être une autre vertu de l'Islam  [:airforceone]

n°3740154
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 20:45:20  answer

massamu a écrit :

Et au passage ce qui est marrant c'est que tu selectionne dans cette sourate vraiment ce qui t'arrange a moi de prendre les passages qui m'arrange :

2. Et donnez aux orphelins leurs biens; n'y substituez pas le mauvais au bon . Ne mangez pas leurs biens avec les vôtres : c'est vraiment un grand péché.  

8. Et lorsque les proches parents, les orphelins, les nécessiteux assistent au partage, offrez-leur quelque chose de l'héritage, et parlez-leur convenablement.  

29. Ô les croyants! Que les uns d'entre vous ne mangent pas les biens des autres illégalement. Mais qu'il y ait du négoce (légal), entre vous, par consentement mutuel. Et ne vous tuez pas vous-mêmes . Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous.  

etc...

je peux te citer celle de l'heritage avec le nombre de part , elle est tres bien , tres fun .... :D  laisse moi le temps de la trouver ( quoique j'ai  la flemme ------------> Darren faisle pour moi stp tu es sur la lancé

n°3740163
massamu
Posté le 13-09-2004 à 20:45:43  profilanswer

Darren a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire que je ne suis pas arabophone ?

D'un autre coté, toi vu ton orthographe, ta grammaire et ta syntaxe tu n'es sûrement pas francophone  :lol:

Désolé j'ai deja dit pendant le topic que fallait pas faire gaffe au faute car quand jsuis sur le forum je m'en fou, mais bon comme tu est arrivé comme une merde dessus sans relire ce qui c'est dit avant.
C'est la moindre des choses.

Si t'etais arabophone et que tu parlais la langue tu saurais tres simplement que la traduction est completement fausse.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3740164
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2004 à 20:46:13  profilanswer

massamu a écrit :

tu t'ennerve de la meme façon qu'un wesh, j'ai fais un rapprochement peut etre un peu abusif, mais je suis las de tes inepties chroniques..

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°3740166
darren
bing blang blaow
Posté le 13-09-2004 à 20:46:15  profilanswer

massamu a écrit :

Bref on peut battre sa femme en Islam.

Je crois que malgré tes histoires de hadiths et de sourates les gens ont compris.

Mon but est atteint  :)  

Maintenant je vais te regarder essayer de te depetrer des mensonges dans lesquels tu t'es enfoncé, je vais bien me fendre la poire  :D

n°3740172
massamu
Posté le 13-09-2004 à 20:46:45  profilanswer

Darren a écrit :

Oui par honneteté je l'ai postée en entier et l'ai requotée  [:airforceone]  

Pas de ma faute si tu n'es pas honnête. Ca doit être une autre vertu de l'Islam  [:airforceone]

Mais oui, encore une affirmation qui n'a rien avoir.

Si tu veut un vrai débat comme ca un jour, pcke a ce que jevois tu te sent chaud, on le fait en vrai.

Comme ca tu pourras tout me dire face a face, et la on verra si tu assume ce que t'as a dire ou si tu ferme ta bouche comme un lache (ce que je pense)

---------------
n°3740174
massamu
Posté le 13-09-2004 à 20:47:09  profilanswer

thildar a écrit :

je peux te citer celle de l'heritage avec le nombre de part , elle est tres bien , tres fun .... :D  laisse moi le temps de la trouver ( quoique j'ai  la flemme ------------> Darren faisle pour moi stp tu es sur la lancé

Déja expliquer dans le topic, encore une fois le topic ne sert a rien.

---------------
n°3740177
massamu
Posté le 13-09-2004 à 20:47:29  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

tu t'ennerve de la meme façon qu'un wesh, j'ai fais un rapprochement peut etre un peu abusif, mais je suis las de tes inepties chroniques..

Et moi ton faux style griller d'intello me saouler aussi

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 20:47:29  profilanswer

n°3740180
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2004 à 20:47:58  profilanswer

massamu a écrit :

Désolé j'ai deja dit pendant le topic que fallait pas faire gaffe au faute car quand jsuis sur le forum je m'en fou, mais bon comme tu est arrivé comme une merde dessus sans relire ce qui c'est dit avant.
C'est la moindre des choses.

Si t'etais arabophone et que tu parlais la langue tu saurais tres simplement que la traduction est completement fausse.

l'ennui est que beacoup de musulman se basent sur une traduction éronnée, ne trouves-tu pas cela aberrant, et que si c'était vraiment le cas un vrai bon musulman arait eu la dévotion de le retraduire crrectement?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°3740183
massamu
Posté le 13-09-2004 à 20:48:05  profilanswer

Darren a écrit :

Bref on peut battre sa femme en Islam.

Je crois que malgré tes histoires de hadiths et de sourates les gens ont compris.

Mon but est atteint  :)  

Maintenant je vais te regarder essayer de te depetrer des mensonges dans lesquels tu t'es enfoncé, je vais bien me fendre la poire  :D

Sert a rien d'expliquer t'a des oeilleres plus grosses que tes joues.

---------------
n°3740186
darren
bing blang blaow
Posté le 13-09-2004 à 20:48:30  profilanswer

thildar a écrit :

A ton service  :jap:  

11. Voici ce qu'Allah vous enjoint au sujet de vos enfants : au fils, une part équivalente à celle de deux filles. S'il n'y a que des filles, même plus de deux, à elles alors deux tiers de ce que le défunt laisse. Et s'il n'y en a qu'une, à elle alors la moitié. Quant aux père et mère du défunt, à chacun d'eux le sixième de ce qu'il laisse, s'il a un enfant. S'il n'a pas d'enfant et que ses père et mère héritent de lui, à sa mère alors le tiers. Mais s'il a des frères, à la mère alors le sixième, après exécution du testament qu'il aurait fait ou paiement d'une dette. De vos ascendants ou descendants, vous ne savez pas qui est plus près de vous en utilité. Ceci est un ordre obligatoire de la part d'Allah, car Allah est, certes, Omniscient et Sage .  

12. Et à vous la moitié de ce laissent vos épouses, si elles n'ont pas d'enfants. Si elles ont un enfant, alors à vous le quart de ce qu'elles laissent, après exécution du testament qu'elles auraient fait ou paiement d'une dette. Et à elles un quart de ce que vous laissez, si vous n'avez pas d'enfant. Mais si vous avez un enfant, à elles alors le huitième de ce que vous laissez après exécution du testament que vous auriez fait ou paiement d'une dette. Et si un homme, ou une femme, meurt sans héritier direct, cependant qu'il laisse un frère ou une soeur , à chacun de ceux-ci alors, un sixième. S'ils sont plus de deux, tous alors participeront au tiers, après exécution du testament ou paiement d'une dette, sans préjudice à quiconque. (Telle est l') Injonction d'Allah! Et Allah est Omniscient et Indulgent.

n°3740191
massamu
Posté le 13-09-2004 à 20:49:13  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

l'ennui est que beacoup de musulman se basent sur une traduction éronnée, ne trouves-tu pas cela aberrant, et que si c'était vraiment le cas un vrai bon musulman arait eu la dévotion de le retraduire crrectement?

Tout le monde se base la dessus parceque c'est vrai.

Quand on est pas arabe on ne peut pas comprendre, c'est comme traduire du latin c'est pas precis.

L'arabe est une langue basé sur les images et les metaphores au style tres poetique et chaque traduction fait perdre toujours un minimum de sens au texte.

---------------
n°3740193
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-09-2004 à 20:49:24  profilanswer

Darren gagne par K.O :D

n°3740198
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2004 à 20:49:42  profilanswer

Darren a écrit :

A ton service  :jap:  

11. Voici ce qu'Allah vous enjoint au sujet de vos enfants : au fils, une part équivalente à celle de deux filles. S'il n'y a que des filles, même plus de deux, à elles alors deux tiers de ce que le défunt laisse. Et s'il n'y en a qu'une, à elle alors la moitié. Quant aux père et mère du défunt, à chacun d'eux le sixième de ce qu'il laisse, s'il a un enfant. S'il n'a pas d'enfant et que ses père et mère héritent de lui, à sa mère alors le tiers. Mais s'il a des frères, à la mère alors le sixième, après exécution du testament qu'il aurait fait ou paiement d'une dette. De vos ascendants ou descendants, vous ne savez pas qui est plus près de vous en utilité. Ceci est un ordre obligatoire de la part d'Allah, car Allah est, certes, Omniscient et Sage .  

12. Et à vous la moitié de ce laissent vos épouses, si elles n'ont pas d'enfants. Si elles ont un enfant, alors à vous le quart de ce qu'elles laissent, après exécution du testament qu'elles auraient fait ou paiement d'une dette. Et à elles un quart de ce que vous laissez, si vous n'avez pas d'enfant. Mais si vous avez un enfant, à elles alors le huitième de ce que vous laissez après exécution du testament que vous auriez fait ou paiement d'une dette. Et si un homme, ou une femme, meurt sans héritier direct, cependant qu'il laisse un frère ou une soeur , à chacun de ceux-ci alors, un sixième. S'ils sont plus de deux, tous alors participeront au tiers, après exécution du testament ou paiement d'une dette, sans préjudice à quiconque. (Telle est l') Injonction d'Allah! Et Allah est Omniscient et Indulgent.

CAPITALISME! LIBERALISME! OBSCURANTISME! :)

---------------
n°3740199
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 13-09-2004 à 20:49:52  profilanswer

Darren a écrit :

Salut,  
tu sais très bien que je pourrais citer environ 50 traductions différentes y compris des érudits musulmans et tu me rétorquerais "non ce sont des mensonges, la traduction n'est pas bonne".

tu ne sais pas lire ou koi ?
le coran a été ecrit en arabe
pourquoi tu parles de traduction ?
ce ne sont pas des hiérogliphes c'est une langue vivante
elle existe depuis 30 siècles en dehors de anglais ou du francais
mes ancètres écrivaient de la poésie, de la philosophie,  
des ouvrages historiques, des dictionnaires,  
des traités de sciences exactes, des récits de voyages et d'aventures  
se parfumaient et se maquillaient
alors que tes ancètres  
mangeaient avec leurs doigts, déféquaient partout  
et ne savaient pas compter
jusqu'a ce qu'on leur apportent des couverts,  
des chiottes turcs et des chiffres arabes  

Le fait est que Mahomet (je n'emploierai pas Muhammad ou Mohammed, au passage) a écrit que :
non non
le prophète Mohamed ne sait pas lire ni écrire
il a récité le courant  
qui a été retranscrit sur des omoplates chameaux
et des morceaux de cuir
les  

n°3740200
massamu
Posté le 13-09-2004 à 20:49:59  profilanswer

ElPedro a écrit :

Cette sourate deja expliquer precedemment dans le topic, mais bon a ce que je vois on li les post par selection.

---------------
n°3740205
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2004 à 20:50:31  profilanswer

massamu a écrit :

Tout le monde se base la dessus parceque c'est vrai.

Quand on est pas arabe on ne peut pas comprendre, c'est comme traduire du latin c'est pas precis.

L'arabe est une langue basé sur les images et les metaphores au style tres poetique et chaque traduction fait perdre toujours un minimum de sens au texte.

donc tu dis bien que les traductions ne sont pas erronées? donc le mot frapper n'est pas abusif.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-09-2004 à 20:50:58

---------------
n°3740220
massamu
Posté le 13-09-2004 à 20:52:06  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

donc tu dis bien que les traductions ne sont pas erronées? donc le mot frapper n'est pas abusif.

Tu sais pas lire ou quoi ?

---------------
n°3740221
darren
bing blang blaow
Posté le 13-09-2004 à 20:52:08  profilanswer

massamu a écrit :

Mais oui, encore une affirmation qui n'a rien avoir.

Si tu veut un vrai débat comme ca un jour, pcke a ce que jevois tu te sent chaud, on le fait en vrai.

Comme ca tu pourras tout me dire face a face, et la on verra si tu assume ce que t'as a dire ou si tu ferme ta bouche comme un lache (ce que je pense)

Moi, je sais parler, je ne suis pas une racaille comme toi qui quand il est à court d'arguments, emploie la menace physique, mais en plus tu risques d'y perdre gros si tu joues à ce jeu là.

Je ne me dégonflerai jamais devant un extremiste comme toi. La moitié de ma famille a crevé en défendant les libertés de la France devant un extremisme fanatique, alors faire le petit sacrifice de fermer sa grande bouche à un wesh de cité, c'est pas ce qui m'effraie.

Maintenant si tu veux une confrontation, pourquoi pas ?

J'éspère sincèrement (pour toi) que tu ne vas pas me la jouer warrior parce que ... j'ai des arguments de ce coté là.

n°3740222
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-09-2004 à 20:52:08  profilanswer

massamu a écrit :

Cette sourate deja expliquer precedemment dans le topic, mais bon a ce que je vois on li les post par selection.

Oui oui le coup des traductions on sait... t'inquiète pas tout le monde marche à fond dans cette magnifique explication. C'est juste un malentendu en fait  :sarcastic:

n°3740241
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2004 à 20:53:46  profilanswer

massamu a écrit :

Tu sais pas lire ou quoi ?

je te retourne la question, a ce moment :jap:

---------------
n°3740246
massamu
Posté le 13-09-2004 à 20:54:07  profilanswer

Darren a écrit :

Moi, je sais parler, je ne suis pas une racaille comme toi qui quand il est à court d'arguments, emploie la menace physique, mais en plus tu risques d'y perdre gros si tu joues à ce jeu là.

Je ne me dégonflerai jamais devant un extremiste comme toi. La moitié de ma famille a crevé en défendant les libertés de la France devant un extremisme fanatique, alors faire le petit sacrifice de fermer sa grande bouche à un wesh de cité, c'est pas ce qui m'effraie.

Maintenant si tu veux une confrontation, pourquoi pas ?

J'éspère sincèrement (pour toi) que tu ne vas pas me la jouer warrior parce que ... j'ai des arguments de ce coté là.

je ne te menace pas mais aimerais savoir si tu assumes tes propos ou tu joue les leche cul quand tu te trouve devant un musulmans.

Bah pas de probleme pour la confrontation, parceque je m'exprime bien plus aisement a l'oral.

---------------
n°3740249
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 20:54:21  answer

ElPedro a écrit :

massamu a resisté pendant 3 round quand même  :ange:

EDIT : maintenant il en vient aux mains  :D  ......c'est un paradox

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2004 à 20:56:30
n°3740250
darren
bing blang blaow
Posté le 13-09-2004 à 20:54:39  profilanswer

salladin a écrit :

alors que tes ancètres  

Non il n'est pas raciste

:sarcastic:

n°3740253
massamu
Posté le 13-09-2004 à 20:54:47  profilanswer

ElPedro a écrit :

Oui oui le coup des traductions on sait... t'inquiète pas tout le monde marche à fond dans cette magnifique explication. C'est juste un malentendu en fait  :sarcastic:

L'explication n'a rien avoir avec les traductions.
Ca prouve au moins que tu l'a pas lu

---------------
n°3740254
Salladin
Posté le 13-09-2004 à 20:54:50  profilanswer

Darren a écrit :

Il est vrai qu'il a dit "point de contraintes en Islam" (Islam veut dire soumission, m'enfin c'est tout sauf une contrainte  :heink: )  

la contrainte concerne la foi  
pas les femmes

n°3740259
massamu
Posté le 13-09-2004 à 20:55:11  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

je te retourne la question, a ce moment :jap:

Je confirme tu sais pas lire ou plutot tu ne sais lire que ce qui t'arrange.

Ca change pas de d'habitude.

---------------
n°3740262
papours
Posté le 13-09-2004 à 20:55:20  profilanswer

salladin a écrit :

tu ne sais pas lire ou koi ?
le coran a été ecrit en arabe
pourquoi tu parles de traduction ?
ce ne sont pas des hiérogliphes c'est une langue vivante
elle existe depuis 30 siècles en dehors de anglais ou du francais
mes ancètres écrivaient de la poésie, de la philosophie,  
des ouvrages historiques, des dictionnaires,  
des traités de sciences exactes, des récits de voyages et d'aventures  
se parfumaient et se maquillaient
alors que tes ancètres  

Bravo tu viens de montrer que tu es au moins aussi ignorant et désagéable que Darren. :jap: tout le monde est sur un pied d égalité maintenant.

Si chacun s amuse à démontrer que sa culture est supérieure à celle de l'autre (ce qui ne veut rien dire) on est pas tiré d'affaire.

Message édité par papours le 13-09-2004 à 20:56:32
n°3740263
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2004 à 20:55:21  profilanswer

massamu a écrit :

je ne te menace pas mais aimerais savoir si tu assumes tes propos ou tu joue les leche cul quand tu te trouve devant un musulmans.

Bah pas de probleme pour la confrontation, parceque je m'exprime bien plus aisement a l'oral.

il faut plus que des talents de sophistes pour persuader un mécréant comme lui :lol:

---------------
n°3740268
massamu
Posté le 13-09-2004 à 20:55:47  profilanswer

thildar a écrit :

massamu a resisté pendant 3 round quand même  :ange:

J'ai quand meme pas vu ou il a gagner, clair que si l'arbitre c'est un de vous ...

---------------
n°3740276
darren
bing blang blaow
Posté le 13-09-2004 à 20:56:29  profilanswer

massamu a écrit :

Il y a 10 ans oui j'aurais fermé ma gueule. Je pesais 60 kilos et je faisais pas trop le malin, j'étais peu sur de moi. Tu vois, je suis honnête, j'admets mes faiblesses.

Maintenant, ça a changé  :D  

Je ne vois aucun problème à te dire en face que ta religion je lui chie dessus, même si je n'en vois pas trop l'interêt, sauf si ça t'amuse de voir ton prophète insulté verbalement  [:airforceone]

n°3740278
L'Amant
J'aime ta femme...
Posté le 13-09-2004 à 20:56:33  profilanswer

massamu a écrit :

Je sais pas si un hadith vaut un coup d'boule des familles :o

N'empêche, tu te défiles sur les traductions, c'est impressionant :)

---------------
Veritas odium parit.
n°3740281
massamu
Posté le 13-09-2004 à 20:56:48  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

il faut plus que des talents de sophistes pour persuader un mécréant comme lui :lol:

Jte demanderais d'eviter de parler de mecreant sur moi ok ?

Ptit con va

---------------
n°3740293
massamu
Posté le 13-09-2004 à 20:58:16  profilanswer

Darren a écrit :

Il y a 10 ans oui j'aurais fermé ma gueule. Je pesais 60 kilos et je faisais pas trop le malin, j'étais peu sur de moi. Tu vois, je suis honnête, j'admets mes faiblesses.

Maintenant, ça a changé  :D  

Je ne vois aucun problème à te dire en face que ta religion je lui chie dessus, même si je n'en vois pas trop l'interêt, sauf si ça t'amuse de voir ton prophète insulté verbalement  [:airforceone]

Qu'est ce que tu me parle de ton physique, je m'en bat royalement les reins.
Alors maintenant quand on pese 60kg on a pas le droit de donné son opinion ? J'en apprend des bonnes la

Bah pas de probleme je te dit, on verra sur place et entre nous sache un truc que tu pese 120Kg sur 2m je n'ai peur de personne (a part Allah) donc pas de soucis la dessus.

---------------
n°3740295
Salladin
Posté le 13-09-2004 à 20:58:44  profilanswer

Darren a écrit :

Faux, faux et archifaux!

c koi qui est faux
prouve le  
voila ce que j'au dit
le prophète n'a jamais rien ecrit  
des hadiths, il y en a des milliers c toi qui en parle , précise  
le prophète a dit  
point de contrainte en islam  
tolérance envers les juifs et chrétiens

n°3740302
massamu
Posté le 13-09-2004 à 20:59:12  profilanswer

L'Amant a écrit :

Je sais pas si un hadith vaut un coup d'boule des familles :o

N'empêche, tu te défiles sur les traductions, c'est impressionant :)

Je me defile pas j'ai donne les explications mais comme dhab on li que ce qui interesse.

Va apprendre l'arabe et t'auras la traduction parfaite, c'est vous qui etes handicapé sur ce débat pas moi.

---------------
n°3740304
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 20:59:21  answer

massamu a écrit :

J'ai quand meme pas vu ou il a gagner, clair que si l'arbitre c'est un de vous ...

Citation :

thildar: massamu a resisté pendant 3 round quand même

au moment ou tu en est venu aux mains et à la menace physique   ......c'est un paradox

n°3740313
darren
bing blang blaow
Posté le 13-09-2004 à 21:00:31  profilanswer

massamu a écrit :

Qu'est ce que tu me parle de ton physique, je m'en bat royalement les reins.
Alors maintenant quand on pese 60kg on a pas le droit de donné son opinion ? J'en apprend des bonnes la

Bah pas de probleme je te dit, on verra sur place et entre nous sache un truc que tu pese 120Kg sur 2m je n'ai peur de personne (a part Allah) donc pas de soucis la dessus.

Attends, tu me menaces physiquement, je te dis qu'effectivement y'a 10 piges je faisais pas le poids. Dis pas que tu t'en bats les reins, c'est toi qui joue la racaille et me parle de confrontation  [:airforceone]  

D'autre part je ne fais ni deux mètres ni 120 kilos, loin de là, mais je n'ai aucune crainte te concernant. Je t'avertis juste que si c'est la bagarre que tu cherches, que tu ne craignes qu'Allah ou non, tu as perdu d'avance  [:airforceone]  

J'aime bien ces gens qui sont menaçants et qui n'assument pas  :lol:

n°3740314
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2004 à 21:00:37  profilanswer

massamu a écrit :

Jte demanderais d'eviter de parler de mecreant sur moi ok ?

Ptit con va

je ne parlais pas de toi, mais je te parlais a toi a propos de daren... relis a phrase :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentréeHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)