Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Intolérance envers les fumeurs

n°1288152
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-10-2003 à 10:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

caRnAGE a écrit :

Légitime défense ?  :ange:  

Bof, perso je crie pas à la légitime défense face à l'absence de civisme des gens...c'est un coup à s'en prendre un de toutes façons :D

Je vais me répêter mais bon : je suis d'accord pour qu'on embête les fumeurs irrespectueux des autres et surtout des non fumeurs et encore plus des enfants/baÿbaÿs, mais les autres fumeurs, qui eux font attention à ce qu'ils font et ne s'intoxiquent qu'eux, qu'on les laisse tranquille.

La connerie est hautement plus mortelle que le tabac, pourchasse t on pour autant ses portes étendards ? :D

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 10:22:20  profilanswer

n°1288214
caRnAGE
Posté le 07-10-2003 à 10:40:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bof, perso je crie pas à la légitime défense face à l'absence de civisme des gens...c'est un coup à s'en prendre un de toutes façons :D

Je vais me répêter mais bon : je suis d'accord pour qu'on embête les fumeurs irrespectueux des autres et surtout des non fumeurs et encore plus des enfants/baÿbaÿs, mais les autres fumeurs, qui eux font attention à ce qu'ils font et ne s'intoxiquent qu'eux, qu'on les laisse tranquille.

La connerie est hautement plus mortelle que le tabac, pourchasse t on pour autant ses portes étendards ? :D

Ben oui !
On chasse les fumeurs con ! (ceux qui ne respectent pas les autres ;) )  :D

n°1288219
necris
J'ai connus bla²
Posté le 07-10-2003 à 10:41:55  profilanswer

L'alcool brise des couples,dechire des familles,des gens meurts,les enfants subisent aussi,vous croyez qu'un gamin de 12ans qui a un pere alcoolo,je suis sur qu'il prefererait qu'il arrete de boire et se prendre de la fumee dans la tronche,pour la suisse, les gens boivent moins,les fumeurs fument chez eux,tout le monde est plus tolerant,c'est juste une question de mentalite

n°1288225
naja
Tssssssss
Posté le 07-10-2003 à 10:44:21  profilanswer

Necris a écrit :

L'alcool brise des couples,dechire des familles,des gens meurts,les enfants subisent aussi,vous croyez qu'un gamin de 12ans qui a un pere alcoolo,je suis sur qu'il prefererait qu'il arrete de boire et se prendre de la fumee dans la tronche,pour la suisse, les gens boivent moins,les fumeurs fument chez eux,tout le monde est plus tolerant,c'est juste une question de mentalite

J'ai cumulé : père alcolo et dépendant de la cigarette.

Entre les deux j'aurais préféré qu'il arrete la cigarette, au moins j'aurais une bonne santé.

n°1288236
morgoth1
Posté le 07-10-2003 à 10:45:47  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Ben oui !
On chasse les fumeurs con ! (ceux qui ne respectent pas les autres ;) )  :D  

A la lectures de certains avis, je suis quand même en droit de me poser des questions non ? ;)

Deci delà je lis "les fumeurs gnagan", alors que finalement vous en général, et toi en particulier, vous attaquez à une partie non négligeable certes, mais non majoritaires des fumeurs. :)

Et je passe aussi volontiers sur les jugements de valeurs type  
"fumer c'est mal/idiot/pathétique/laid/käkä/etc...", après tout chacun se pollue la tête comme il veut non ? Certains avec la Starac', d'autres avec la bibine, et d'autres encore avec le tabac. [:spamafote]

n°1288237
necris
J'ai connus bla²
Posté le 07-10-2003 à 10:46:05  profilanswer

j'ai cumules les deux et je cumule encore meme s'il ne vie plus ici,et peux etre par manque d'egoisme j'aurais preferes me prendre 2fois plus de fumee dans la tronche

n°1288240
naja
Tssssssss
Posté le 07-10-2003 à 10:46:51  profilanswer

Necris a écrit :

j'ai cumules les deux et je cumule encore meme s'il ne vie plus ici,et peux etre par manque d'egoisme j'aurais preferes me prendre 2fois plus de fumee dans la tronche  

as tu des problèmes de santé à cause de la cigarette passive ?

n°1288243
naja
Tssssssss
Posté le 07-10-2003 à 10:47:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

A la lectures de certains avis, je suis quand même en droit de me poser des questions non ? ;)

Deci delà je lis "les fumeurs gnagan", alors que finalement vous en général, et toi en particulier, vous attaquez à une partie non négligeable certes, mais non majoritaires des fumeurs. :)

"fumer c'est mal/idiot/pathétique/laid/käkä/etc...", après tout chacun se pollue la tête comme il veut non ? Certains avec la Starac', d'autres avec la bibine, et d'autres encore avec le tabac. [:spamafote]

OUé d'ailleurs la starac c'est dans 30 minutes faut pas que je loupe...

n°1288301
necris
J'ai connus bla²
Posté le 07-10-2003 à 11:01:00  profilanswer

Naja a écrit :

as tu des problèmes de santé à cause de la cigarette passive ?

je sais pas,vus que je fume depuis que j'ai 14ans donc depuis 4ans,je n'ai aucuns problemes de sante pour le moment

n°1288305
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 07-10-2003 à 11:01:59  profilanswer

Roms51 a écrit :

^
On devrait échanger nos places dans la logique bordel la prochaine fois ca va crier et qu'ils me sortent pas "ben fallait pas prendre une place en fumeur"

La prochaine fois tu t'y prendras plus d'une heure à l'avance pour acheter ton billet, ce qui t'évitera de reporter la responsibilité conséquence de ta désorganisation sur des gens qui osent fumer dans un wagon fumeur  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 11:01:59  profilanswer

n°1288318
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-10-2003 à 11:05:03  profilanswer

Necris a écrit :

:kaola: Moi je dis, tout les non fumeurs sont intolerant,pauvre france,on montre les fumeur du doigt,mais les peres de familles de 50ans qui se tapent leur bouteille de rouge tout les jours,combien y'en a en france? mais ca c'est normal  :non: pasque l'alcool :wahoo:  est dans les meurs en france et comme on est un pays de vieux con,on va pas deranger les traditions,papi et mamie seraient pas content,alors on s'en prend au fumeur et on favorise l'alcool, les pubs dans les journaux hypocrites comme pas deux BUVEZ DE LA BIERE (avec moderation) :sarcastic:  mouais... je dirais rien d'autre,pauvre france :sweat: ,vivement que jme tire d'ici moi j'ai 15km a faire et je suis en suisse,et la bas c'est tout autrement  :love: . Vous me faites tous rires a etre contre la clope,jsuis sur que t'en plus d'un ici qui picole son pinard mais bien sur ca c'est normal  :sarcastic:  

Ben le mec qui picole, tant qui'il me gueule pas dans les oreilles et me dégueule pas sur les pompes, je m'en fous.

Le mec qui fume chez lui ou dehors loin des autres je m'en fous...

C'est dès qu'il y a interaction que je suis intollérant. Et avec un fumeur, y'a interraction dès que le mec allume sa clope dans l'environnement proche, c'est tout.

Tu bois trop et tu me dégueule sur les pompes, tu m'emmerdes.
Tu bois juste un verre pres de moi, rien à foutre.
Tu fume juste une clope près de moi, tu m'emmerde.

Tu picole chez toi et dégueule dans tes chiotes, rien à foutre.
Tu fume chez toi et tu vois plus ta télé, rien à foutre.
T'es mon voisin, tu ouvres la fenêtre et je sens ta fumée, tu m'emmerde.
T'es mon voisin, t'es bouré et tu gueule comme un putois, tu m'emmerdes.

Tu saisis la nuance? L'alcool, il reste dans le verre. La cloppe, elle reste pas, elle enfume tout le voisinage. D'ou friction.

n°1288324
naja
Tssssssss
Posté le 07-10-2003 à 11:05:59  profilanswer

Necris a écrit :

je sais pas,vus que je fume depuis que j'ai 14ans donc depuis 4ans,je n'ai aucuns problemes de sante pour le moment

bien tu vois je n'ai jamais fumé de ma vie, et ai bcp de problèmes de santé à cause de la cigarette de mon père.

Quand à l'alcool, il a fait du mal aussi, mais moins qu'avec la cigarette, meme si on ne parle que des dommages psychologiques.

n°1288330
naja
Tssssssss
Posté le 07-10-2003 à 11:06:53  profilanswer

six_dfx a écrit :

La prochaine fois tu t'y prendras plus d'une heure à l'avance pour acheter ton billet, ce qui t'évitera de reporter la responsibilité conséquence de ta désorganisation sur des gens qui osent fumer dans un wagon fumeur  :sarcastic:  

C'est pour ca que en belgique les trains nationaux seront entièrement non-fumeurs à partir de 2004.

n°1288338
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-10-2003 à 11:08:21  profilanswer

SBAM a écrit :

Les nouveaux paquets de marlboro sont couverts d'inscriptions écrites noires sur blanc et entourées d'un grand cadre noir du style "la cigarette contient du bla bla bal", "fumer tue", "fumer etc...".

Qu'est-ce que c'est que cette réglementation à la con  :fou: Est-ce que j'écris sur vos hamburgers MacDo "Saborde ton cholesterole" ou sur vos bouteilles de bibines "Pourri ton foie" ?  :fou:  

Je trouve ca vraiment incorrect ce matraquage. Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:  

Ahhh, ca fait du bien  :jap:  

Bientot, on aura "Baiser nuit gravement a la productivité au travail" de tatoué sur les capotes...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1288349
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2003 à 11:09:27  answer

Killall-9 a écrit :

Ben le mec qui picole, tant qui'il me gueule pas dans les oreilles et me dégueule pas sur les pompes, je m'en fous.

Le mec qui fume chez lui ou dehors loin des autres je m'en fous...

C'est dès qu'il y a interaction que je suis intollérant. Et avec un fumeur, y'a interraction dès que le mec allume sa clope dans l'environnement proche, c'est tout.

Tu bois trop et tu me dégueule sur les pompes, tu m'emmerdes.
Tu bois juste un verre pres de moi, rien à foutre.
Tu fume juste une clope près de moi, tu m'emmerde.

Tu picole chez toi et dégueule dans tes chiotes, rien à foutre.
Tu fume chez toi et tu vois plus ta télé, rien à foutre.
T'es mon voisin, tu ouvres la fenêtre et je sens ta fumée, tu m'emmerde.
T'es mon voisin, t'es bouré et tu gueule comme un putois, tu m'emmerdes.

Tu saisis la nuance? L'alcool, il reste dans le verre. La cloppe, elle reste pas, elle enfume tout le voisinage. D'ou friction.

bien dit, et c'est le cas pour la majorité des non fumeurs, mais certains aiment abuser de la mauvaise foi on dirait  :pfff:

n°1288350
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 07-10-2003 à 11:09:31  profilanswer

Naja a écrit :

C'est pour ca que en belgique les trains nationaux seront entièrement non-fumeurs à partir de 2004.

Ouais enfin c'est sur traverser la belgique de part en part en train ça doit pas prendre plus d'une heure et demi ;)  

Par contre les grandes lignes en france c'est parfois 6 heures de voyage .. et la c'est + dur à tenir pour un fumeur ...

n°1288361
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-10-2003 à 11:10:33  profilanswer

gilou a écrit :

Bientot, on aura "Baiser nuit gravement a la productivité au travail" de tatoué sur les capotes...
A+,

Les messages sont très bien, comme ça les cigarettiers n'auront plus d'indemnités à payer aux cancereux.

Avec un peu de chance, les assurances-vie feront pareil que pour les activités à risque (rallye automobile, etc...): risque connu et accepté: pas un radis en cas de dommage.

n°1288370
naja
Tssssssss
Posté le 07-10-2003 à 11:12:23  profilanswer

six_dfx a écrit :

Ouais enfin c'est sur traverser la belgique de part en part en train ça doit pas prendre plus d'une heure et demi ;)  

Par contre les grandes lignes en france c'est parfois 6 heures de voyage .. et la c'est + dur à tenir pour un fumeur ...

C'est pas le luxembourg quand meme :)

3 h je pense, mais effectivement ce n'est pas énorme.

Je vois aussi le coté sécurité... incendie provoqué par des mégots mal éteints etc...

6 h en france ok... connais-tu bcp de personnes qui font 6 heures x 2 de train chaque jour pour aller travailler ? C'est quand meme exceptionnel, un peu comme un voyage en avion. Londres - Beyrouth, je me souviens, 4h30, non-fumeur.

n°1288376
naja
Tssssssss
Posté le 07-10-2003 à 11:13:13  profilanswer

Je me répète, non, depuis quelques pages ?  (Morgoth, silence !)

:/

n°1288385
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2003 à 11:14:26  answer

six_dfx a écrit :

La prochaine fois avant de poster tu te renseigneras sur le moment ou je réserve avant de poster  :sarcastic:

edit : le pb c'est plutot les gens qui viennent fumer puis repartent dans leur wagon

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2003 à 11:17:09
n°1288386
morgoth1
Posté le 07-10-2003 à 11:14:41  profilanswer

Naja a écrit :

Je me répète, non, depuis quelques pages ?  (Morgoth, silence !)

:/

Bah moi aussi en fait je me répète.

D'un côté c'est dommage, ça veut dire que nos nouveaux intervenant n'ont peut être pas tous lu le topic en entier et donc perçu notre façon de penser.

D'un autre côté, ça ne me lasse pas encore ;)

n°1288396
morgoth1
Posté le 07-10-2003 à 11:15:55  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Les messages sont très bien, comme ça les cigarettiers n'auront plus d'indemnités à payer aux cancereux.

Avec un peu de chance, les assurances-vie feront pareil que pour les activités à risque (rallye automobile, etc...): risque connu et accepté: pas un radis en cas de dommage.

Je suis completement d'accord. J'ai été parfaitement outré que des gens puissent tenter de faire un procès à de grandes companies de tabac sous prétexte "qu'ils ne savaient pas". C'est de la parfaite hypocrisie et sens procédurier qui m'horripile au plus haut point

n°1288411
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2003 à 11:18:24  answer

morgoth1 a écrit :

Je suis completement d'accord. J'ai été parfaitement outré que des gens puissent tenter de faire un procès à de grandes companies de tabac sous prétexte "qu'ils ne savaient pas". C'est de la parfaite hypocrisie et sens procédurier qui m'horripile au plus haut point

En même temps c'est les ricains qui ont commencé ... voilà le niveau

Ca c'est déjà fait en France :??:

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2003 à 11:18:50
n°1288423
naja
Tssssssss
Posté le 07-10-2003 à 11:20:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bah moi aussi en fait je me répète.

D'un côté c'est dommage, ça veut dire que nos nouveaux intervenant n'ont peut être pas tous lu le topic en entier et donc perçu notre façon de penser.

D'un autre côté, ça ne me lasse pas encore ;)

C'est bien, on peut voir si notre point de vue évolue... je me demande ce qu'un psy en dirait :)

et puis, franchement... tu arriverais seulement maintenant...tu lirais le topic en entier toi ?  [:moazaaa]

n°1288428
naja
Tssssssss
Posté le 07-10-2003 à 11:20:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Dis, tu m'énerves... à cause de toi, me voilà entièrement d'accord  :jap: à plusieurs reprises, avec un fumeur...

C'est contre mes principes ... vade retro !! :hello:

n°1288432
morgoth1
Posté le 07-10-2003 à 11:21:41  profilanswer

Roms51 a écrit :

En même temps c'est les ricains qui ont commencé ... voilà le niveau

Tu pourrais nous épargner ça quand même :pfff: les américains sont pas tous des mordus du procès idiot et il n'en ont pas le monopole (voir suite)

Roms51 a écrit :

Ca c'est déjà fait en France :??:

Bien sûr que oui : L'Affaire Gourlain

n°1288440
morgoth1
Posté le 07-10-2003 à 11:22:44  profilanswer

Naja a écrit :

C'est bien, on peut voir si notre point de vue évolue... je me demande ce qu'un psy en dirait :)

Il en dirais que pour discuter autant sur des forums, on n'est pas bien dans notre vie sociale :p

Naja a écrit :

et puis, franchement... tu arriverais seulement maintenant...tu lirais le topic en entier toi ?  [:moazaaa]  

Ca fait partie pourtant de la netiquette [:spamafote] et je fais l'effort le plus souvent possible de savoir avec qui je parle et ce dont ils ont dans la tête.

n°1288441
morgoth1
Posté le 07-10-2003 à 11:23:26  profilanswer

Naja a écrit :

Dis, tu m'énerves... à cause de toi, me voilà entièrement d'accord  :jap: à plusieurs reprises, avec un fumeur...

C'est contre mes principes ... vade retro !! :hello:  

Je crois que je vais arrêter d'ailleurs [:meganne], maintenant que je sais ce que c'est d'être fumeur avec les habitudes, la dépendance et tout ça, j'ai toutes les données pour mieux juger leur comportement.

n°1288442
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2003 à 11:23:27  answer

morgoth1 a écrit :

Tu pourrais nous épargner ça quand même :pfff: les américains sont pas tous des mordus du procès idiot et il n'en ont pas le monopole (voir suite)

Bien sûr que oui : L'Affaire Gourlain

J'te dis juste que c'est là bas que j'ai vu le premier proces contre Marlboro ...  :pfff:

n°1288458
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 07-10-2003 à 11:24:58  profilanswer

Necris a écrit :

Oui enfin bon ce n'est pas parce qu'il y a pire (en admettant que ca le soit) qu'il ne faut rien dire non plus hein...Faut arreter de se reposer sur des calamites pour excuser des problemes, parce que sinon on ne va pas pouvoir raler sur grand chose par rapport aux pays du tiers-monde...

n°1288460
morgoth1
Posté le 07-10-2003 à 11:25:04  profilanswer

Roms51 a écrit :

J'te dis juste que c'est là bas que j'ai vu le premier proces contre Marlboro ...  :pfff:  

Bon ok, n'empêche que "les ricains qui ont commencé ... voilà le niveau", j'ai trouvé ça limite.

Dsl si j'ai mal interprété.

n°1288472
EVD
Posté le 07-10-2003 à 11:26:58  profilanswer

morgoth1 a écrit :

T'as pas compris la révolution qu'ont été ces procès:
les cigarettiers n'ont pas été condamnés pour avoir vendus un produit mauvais pour la santé mais pour avoir sciemment tout mis en oeuvre pour augmenter la dépendance de leurs clients à leur insu.

n°1288491
caRnAGE
Posté le 07-10-2003 à 11:29:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai jamais dit le contraire concernant la proportion fumeurs-vivables/fumeurs-moins-vivables :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t1282248

Citation :

Sinon, pour ce qui est de la tolérance envers les fumeurs, ben je suis non fumeur et j'ai une dizaine de copains qui fument, et dans notre groupe, on est que deux ou trois à pas fumer ... ben ça ne les empêche pas tous sans exception, d'aller fumer leur clope sur le balcon, ou dans l'entrée, bref, moi, du moment qu'il font un effort pour pas m'enfumer, même si le vent en ramene un peu , je peux être aussi un minimum tolérant.  
Perso, je pense tout de même qu'il y a une majorité de fumeurs qui se font discret, et qui essaient au maximum de ne pas emmerder le monde, maintenant, il suffit d'un seul c** à fumer sa clope sur un quai en amont du vent pour emmerder tout le monde, et c'est bien dommage, car il fait du tord à tous les fumeurs en général, mais je pense que tout ceci n'est qu'une question d'éducation ...

et je te défie de trouver dans un de mes post un jugement de type : "fumer c'est mal/nul/con", ce qui est con, c'est d'emmerder les autres avec ça. un mec qui fume et qui m'emmerde pas, je vois pas pourquoi j'irai lui dire quoi que ce soit.  ;)

n°1288502
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2003 à 11:30:41  answer

morgoth1 a écrit :

Bon ok, n'empêche que "les ricains qui ont commencé ... voilà le niveau", j'ai trouvé ça limite.

Dsl si j'ai mal interprété.

oui je sais ca fais un peu phrase choc, mais je voulais dire que c'est peut être les premiers proçès de consommateurs américains qui ont amenés d'autres consommateurs a faire de même dans d'autres pays.

Pour "voilà le niveau" c'est valable n'importe où bien entendu.

n°1288512
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2003 à 11:32:51  answer

EVD a écrit :

T'as pas compris la révolution qu'ont été ces procès:
les cigarettiers n'ont pas été condamnés pour avoir vendus un produit mauvais pour la santé mais pour avoir sciemment tout mis en oeuvre pour augmenter la dépendance de leurs clients à leur insu.

y a d'ailleurs un film a ce sujet avec Russel Crowe ... le nom ? Ben je l'ai oublié ... :(

Edit : serait-ce Revelations :??:

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2003 à 11:33:16
n°1288535
morgoth1
Posté le 07-10-2003 à 11:35:49  profilanswer

caRnAGE a écrit :

J'ai jamais dit le contraire concernant la proportion fumeurs-vivables/fumeurs-moins-vivables :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t1282248

J'ai jamais dit que tu disais le contraire :D
Je me suis servi de ton message comme d'une ouverture vers une espèce de déclaration à tout le monde ;)

caRnAGE a écrit :

Citation :

Sinon, pour ce qui est de la tolérance envers les fumeurs, ben je suis non fumeur et j'ai une dizaine de copains qui fument, et dans notre groupe, on est que deux ou trois à pas fumer ... ben ça ne les empêche pas tous sans exception, d'aller fumer leur clope sur le balcon, ou dans l'entrée, bref, moi, du moment qu'il font un effort pour pas m'enfumer, même si le vent en ramene un peu , je peux être aussi un minimum tolérant.  
Perso, je pense tout de même qu'il y a une majorité de fumeurs qui se font discret, et qui essaient au maximum de ne pas emmerder le monde, maintenant, il suffit d'un seul c** à fumer sa clope sur un quai en amont du vent pour emmerder tout le monde, et c'est bien dommage, car il fait du tord à tous les fumeurs en général, mais je pense que tout ceci n'est qu'une question d'éducation ...

et je te défie de trouver dans un de mes post un jugement de type : "fumer c'est mal/nul/con", ce qui est con, c'est d'emmerder les autres avec ça. un mec qui fume et qui m'emmerde pas, je vois pas pourquoi j'irai lui dire quoi que ce soit.  ;)  

Idem au dessus, je ne parlais pas spécialement de toi :D
La restriction que j'ai faite dans mon post ("et toi en particulier, vous attaquez à une partie non négligeable certes, mais non majoritaires des fumeurs. :) " ) ne valait pas pour TOUT le post.

Dsl si je me suis mal fait comprendre.

n°1288563
Murphy
Posté le 07-10-2003 à 11:41:19  profilanswer

Necris a écrit :

:kaola: Moi je dis, tout les non fumeurs sont intolerant,pauvre france,on montre les fumeur du doigt,mais les peres de familles de 50ans qui se tapent leur bouteille de rouge tout les jours,combien y'en a en france? mais ca c'est normal  :non: pasque l'alcool :wahoo:  est dans les meurs en france et comme on est un pays de vieux con,on va pas deranger les traditions,papi et mamie seraient pas content,alors on s'en prend au fumeur et on favorise l'alcool, les pubs dans les journaux hypocrites comme pas deux BUVEZ DE LA BIERE (avec moderation) :sarcastic:  mouais... je dirais rien d'autre,pauvre france :sweat: ,vivement que jme tire d'ici moi j'ai 15km a faire et je suis en suisse,et la bas c'est tout autrement  :love: . Vous me faites tous rires a etre contre la clope,jsuis sur que t'en plus d'un ici qui picole son pinard mais bien sur ca c'est normal  :sarcastic:  

écoute bien mon petit. si on t'a fait des remarques quand tu fumais, c peut etre simplement parce que tu puais toi et ta clope. alors tu as commencé à fumer quand tu avais 14 ans pour faire comme les grands maintenant tu peux plus t'arreter, c ton problème mais va fumer tout seul dans ton coin ou avec ceux qui te supportent.

mais, en tant que fumeur, et donc en tant que personne qui pue, tu n'es pas certainement pas en position de te plaindre de quoi que ce soit, tu es juste en position de fermer ta gueule.

concernant les ivrognes, c pas le meme pb : certes, ils puent parfois un peu, mais pas du tout dans les memes proportions qu'un fumeur

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1288572
caRnAGE
Posté le 07-10-2003 à 11:42:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai jamais dit que tu disais le contraire :D
Je me suis servi de ton message comme d'une ouverture vers une espèce de déclaration à tout le monde ;)

Idem au dessus, je ne parlais pas spécialement de toi :D
La restriction que j'ai faite dans mon post ("et toi en particulier, vous attaquez à une partie non négligeable certes, mais non majoritaires des fumeurs. :) " ) ne valait pas pour TOUT le post.

Dsl si je me suis mal fait comprendre.

J'avais pas saisi la subtilité  (c'est le "toi en particulier" qui m'a fait sursauter) :D

Message édité par caRnAGE le 07-10-2003 à 11:43:53
n°1288606
morgoth1
Posté le 07-10-2003 à 11:49:28  profilanswer

Murphy a écrit :

écoute bien mon petit. si on t'a fait des remarques quand tu fumais, c peut etre simplement parce que tu puais toi et ta clope. alors tu as commencé à fumer quand tu avais 14 ans pour faire comme les grands maintenant tu peux plus t'arreter, c ton problème mais va fumer tout seul dans ton coin ou avec ceux qui te supportent.

mais, en tant que fumeur, et donc en tant que personne qui pue, tu n'es pas certainement pas en position de te plaindre de quoi que ce soit, tu es juste en position de fermer ta gueule.

concernant les ivrognes, c pas le meme pb : certes, ils puent parfois un peu, mais pas du tout dans les memes proportions qu'un fumeur

Il est en position de :
1/ Se plaindre s'il en a envie
2/ Exprimer son point de vue
3/ Arrêter de troller parce que ça lourde.

Et toi, si tu pouvais te calmer deux minutes, éviter de tomber dans un troll et laisser aux autres la liberté de répondre, je t'en serai reconnaissant, :jap:.

n°1288645
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-10-2003 à 11:54:06  profilanswer

je rappelle le sujet : Intolerance envers les fumeurs ..
je crois qu'on a touché le fond avec Murphy ...

n°1288653
phil1er
Posté le 07-10-2003 à 11:54:35  profilanswer

Murphy a écrit :

toi tu pue sans fumer c'est encore pire !!!!!!!!!!
oui tu pue a gerber !!!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Montre qui tourne à l'envers[site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs
la maladie coeliaque:intolerance au gluten!Information : l'envers du décor...
arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usaLes fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?
Intolérance sur ce forum ! et dans la vie réelle ! 
Plus de sujets relatifs à : Intolérance envers les fumeurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)