| |||||
| Auteur | Sujet : Intolérance envers les fumeurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 23:31:58 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | oué ben y'a toujours moins de gens qui meurent du tabac que du suicide , hein , alors faudrait arreter de nous briser les couilles siouplé ... |
jeunejedi | Toujours le même argument c pire ailleurs...Toujours la même reponse que j'épargnerais ici (on l'a assez entendu)
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ils sont supair tes chiffres , mais ils serait encore plus supair s'ils etait vrais et verifiables des deux coté ...
|
jeunejedi |
|
EVD | Aucun fumeur n'échappe aux ravages du tabac (à moins de mourrir jeune).
|
EVD | En plus maintenant être fumeur te donne deux choix:
|
EVD | y'a un topic sur l'arrêt du tabac:
|
EVD | En plus il faut voir El_Dadou que plus vieux tu risques des ennuis même sans relation directe avec le tabac (par exemple comment on va te sevrer de ta ventilation assistée après une opération).
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 01:36:58 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
EVD | El_Dadou-->
Message édité par EVD le 03-10-2003 à 01:46:55 |
|
EVD | Je generalise parceque je connais comment procèdent les gens qui ont ton état d'esprit.Mais il est possible que je m'avance inconsideremment.
Message édité par EVD le 03-10-2003 à 01:57:30 |
EVD | je confirme d'ailleurs ce qu'à dit Jeunejedi: tu as dû mal comprendre ce qu'à dit le cardiologue. |
|
EVD | on voit rien à la radio, quand on voit on est déjà mal barré. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | voila , toi aussi t'es docteur ? ben ca alors , c'est plein de docteurs HFR ...
|
EVD | Ne nous battons pas, je ne voulais pas agresser les fumeurs (je suis un ex-fumeur), juste essayer de dire qu'arrêter c'est dur mais que ça n'a que de bons côtés, en continuant à fumer tu ne mourras pas dans de bonnes conditions, c'est çà qui est bête, plus encore que de ne pas mourrir vieux. |
jeunejedi |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ben figure toi que le seul mauvais coté de la clope , pour moi , c'est le prix ...
|
|
EVD | est-ce que tu as pensé que le jour où tu as un pepin c'est souvent trop tard et que ta vie bascule irrémédiablement, d'une seconde à l'autre tu tires un trait sur tes rêves, tes projets... |
jeunejedi |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | qui t'a dis que j'avais des projets , des reves ? c'est bien mal me connaitre ... |
jeunejedi |
|
EVD | tu ne vois donc que le côté destructeur de la clope et c'est ce qui t'attires. Attention c'est un cercle vicieux. |
|
|
jeunejedi |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | j'abandonne , t'es encore plus tetu que mon moi , et ton argumentation ne vaut guere mieux que la mienne ... tu as gagné , je cesse de t'empecher d'affirmer ta verité sur ce topic , pollue autant qu'il te plaira !
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | Tiens, ya une semaine une demoiselle me demande "bjour msieur vous avez une cigarette ?"
|
wave |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 03-10-2003 à 08:05:27 |
urd-sama waste of space |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 03-10-2003 à 08:50:16 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
SBAM Best recording of rach 3. | Super tes articles jeune-jedi : WHO Framework Convention on Tobacco Control: development of an evidence based global public health treaty.
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
naja Tssssssss | El Dadou tu as des poumons de nouveau-né ? Avant ou après aspiration du liquide amniotique ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montre qui tourne à l'envers | [site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs |
| la maladie coeliaque:intolerance au gluten! | Information : l'envers du décor... |
| arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usa | Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ? |
| Intolérance sur ce forum ! et dans la vie réelle ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Intolérance envers les fumeurs | |