Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Intolérance envers les fumeurs

n°1163889
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 13-09-2003 à 14:52:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SBAM a écrit :

Les nouveaux paquets de marlboro sont couverts d'inscriptions écrites noires sur blanc et entourées d'un grand cadre noir du style "la cigarette contient du bla bla bal", "fumer tue", "fumer etc...".
 
 
Qu'est-ce que c'est que cette réglementation à la con  :fou: Est-ce que j'écris sur vos hamburgers MacDo "Saborde ton cholesterole" ou sur vos bouteilles de bibines "Pourri ton foie" ?  :fou:  
 
 
Je trouve ca vraiment incorrect ce matraquage. Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:  
 
 
 
Ahhh, ca fait du bien  :jap:  


 
Tu es libre de fumer et de te détruire la santé.  :jap:  
 
 
Tant que tu le fais sans deranger les nonb fumeurs  :o  
 
Mais si on peut eviter au djeuns de commencer a fumer avec des "conneries" de ce genre, alors je suis pour!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
 
Les fumeurs moi il me cassent les c*** :  
 
- A allumer leur clope dans l'escalator du metro alors que je suis derriere (savent pas attrendre d'etre en haut)
 
- Me casse les couilles à fumer ou c'est interdit (lieu fermé), et que je dois me pourrir la santé avec eux.
 
- Me casse les couilles à rendre les cafés inrespirable (j'y vais casi plus en partie a cause de ca)
 
- Me casse les couilles à se plaindre alors qu'il suffit de ne pas fumer en presence de non fumeur..
 
 
MARRE DE LA CLOPE!!! GUILLOTINE POUR LES FUMEUR !!!!!!!! :fou:  :fou:  
 
 
( derniere phrase à prendre au second degré  :D )
 
edit: j'viens de me faire mechament grilled par funkely [:mlc]


Message édité par _maximus_ le 13-09-2003 à 14:53:34

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 14:52:12  profilanswer
 

n°1163906
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-09-2003 à 14:55:26  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Les fumeurs moi il me cassent les c*** :  
 
- A allumer leur clope dans l'escalator du metro alors que je suis derriere (savent pas attrendre d'etre en haut)
 
- Me casse les couilles à fumer ou c'est interdit (lieu fermé), et que je dois me pourrir la santé avec eux.
 
- Me casse les couilles à rendre les cafés inrespirable (j'y vais casi plus en partie a cause de ca)
 
- Me casse les couilles à se plaindre alors qu'il suffit de ne pas fumer en presence de non fumeur..
 
 
MARRE DE LA CLOPE!!! GUILLOTINE POUR LES FUMEUR !!!!!!!! :fou:  :fou:  
 
 
( derniere phrase à prendre au second degré  :D )


 
bah moi ce sont les non fumeurs qui me cassent les couilles lorsque , installés dans une salle fumeur au resto ( y'a des cendriers sur les tables , et c'est marqué salle fumeur ) , ils nous forcent à sortir pour fumer nos clopes . Ca va qu'il fait encore bon , niveau meteo , mais en plein decembre , ils pourront tjs aller se faire foutre poru que je sorte d'une salle fumeur pour aller griller ma clope dehors !

n°1163941
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 13-09-2003 à 15:01:17  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
bah moi ce sont les non fumeurs qui me cassent les couilles lorsque , installés dans une salle fumeur au resto ( y'a des cendriers sur les tables , et c'est marqué salle fumeur ) , ils nous forcent à sortir pour fumer nos clopes . Ca va qu'il fait encore bon , niveau meteo , mais en plein decembre , ils pourront tjs aller se faire foutre poru que je sorte d'une salle fumeur pour aller griller ma clope dehors !


 
Ce qui a c'est que parfois dans les resto, a 2 mettre d'une table non fumeur c'est la partie fumeur qui commence, la fumee elle s'en fout elle va pas dire stop...  
bref, aujourd'hui TOUT LE MONDE sait que la fumée de cigarette  c super mauvais... alors c'est la moindre des chose de la par des fumeurs qui visiblement sans battent les couilles de leur poumons de tout faire pour respecter les non fumeur, et pas l'inverse, non on vous nuit pas avec notre manque de fumée  :o
 
Meme si vous etes dans vos droits c'est une question de bon sens c tout.


Message édité par _maximus_ le 13-09-2003 à 15:03:58

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1163943
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 13-09-2003 à 15:01:54  profilanswer
 

Jaime bcp les fumeuses de cigare :)

n°1163959
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 13-09-2003 à 15:04:34  profilanswer
 

YopYop- a écrit :

Jaime bcp les fumeuses de cigare :)


Et a 30 ans elles on la meme voix que Shwarzy :sol:


Message édité par _maximus_ le 13-09-2003 à 15:04:49

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1163967
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-09-2003 à 15:06:19  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Ce qui a c'est que parfois dans les resto, a 2 mettre d'une table non fumeur c'est la partie fumeur qui commence, la fumee elle s'en fout elle va pas dire stop...  
bref, aujourd'hui TOUT LE MONDE sait que la fumée de cigarette  c super mauvais... alors c'est la moindre des chose de la par des fumeurs qui visiblement sans battent les couilles de leur poumons de tout faire pour respecter les non fumeur, et pas l'inverse, non on vous nuit pas avec notre manque de fumée  :o  


 
tiens , un malcomprenant ...
je reprends : en tant que fumeurs , on a deja plus le droit de fumer dans beaucoup d'endroits ( je cherche pas à savoir si c'est respecté ou non , perso je respecte ces endroits , mais bien evidemment y'a des connards partout , chez les fumeurs comme chez les non fumeurs , et donc y'a des debordements.).
Bref , on est cloitrés dans certaines pieces pour fumer . Si meme dans ces pieces , les non fumeurs viennent nous casser les couilles , on fait comment ? Bordel , ce sont eux qui sont dans une piece fumeur , soit ils viennent pas , soit ils assument , c'est le minimum !
Si les non fumeurs comprennent pas ca , qu'on vienne pas me parler d'irrespect des fumeurs envers eux , parceque la , ce serait le comble !

n°1163971
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-09-2003 à 15:07:29  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


Et a 30 ans elles on la meme voix que Shwarzy :sol:


 
rassures moi , tu le fait expres ou t'es vraiment un malcomprenant ?

n°1163977
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 13-09-2003 à 15:09:02  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
tiens , un malcomprenant ...
je reprends : en tant que fumeurs , on a deja plus le droit de fumer dans beaucoup d'endroits ( je cherche pas à savoir si c'est respecté ou non , perso je respecte ces endroits , mais bien evidemment y'a des connards partout , chez les fumeurs comme chez les non fumeurs , et donc y'a des debordements.).
Bref , on est cloitrés dans certaines pieces pour fumer . Si meme dans ces pieces , les non fumeurs viennent nous casser les couilles , on fait comment ? Bordel , ce sont eux qui sont dans une piece fumeur , soit ils viennent pas , soit ils assument , c'est le minimum !
Si les non fumeurs comprennent pas ca , qu'on vienne pas me parler d'irrespect des fumeurs envers eux , parceque la , ce serait le comble !


 
Ben si il s'agit de salles fumeurs, cloitrees, alors evidement vous etes dans vos drotis et les non fumeurs n'ont qu'a se la fermer si ils y vont la je suis entierement d'accord.
J'ai juste dit que dans certains cas s'etait comme ca.
Et je suis d'accord que des ocnnard y en a des deux coté... mais rassure toi chui pas du style a faire un clan non fumeur hein la plupart de mes potes son fumeur ;) Il faut vivre avec meme si je ne me gene pas de leur montrer que ca me fait chier quand ils fument en ma presence  ;)


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1163983
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 13-09-2003 à 15:10:00  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
rassures moi , tu le fait expres ou t'es vraiment un malcomprenant ?


 
Arretes de te prendre de haut tu m'enerves... t'es en train de remettre en doute des verités :/


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1164017
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-09-2003 à 15:15:53  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Et je suis d'accord que des ocnnard y en a des deux coté... mais rassure toi chui pas du style a faire un clan non fumeur hein la plupart de mes potes son fumeur ;) Il faut vivre avec meme si je ne me gene pas de leur montrer que ca me fait chier quand ils fument en ma presence  ;)


 
bah c'est deja un bon point , la diabolisation des fumeurs n'a pas prit racine chez tout les non fumeurs de HFR , c'est deja pas mal .. m'enfin concernant tes potes fumeurs , y'a une solution simple pour qu'ils respectent tes poumons : tu leur demande gentiment de pas fumer dans des lieus non fumeurs ou ils sont avec toi , pretextant la femme enceinte derriere toi , par exemple , demande leur d'ouvrir une fenetre s'ils sont dans un appart' , demande leur de fumer à la fenetre de leur bagnole qd ils sont en bagnole , mais dans tout les cas : fait le poliment , sans exiger ca comme un droit inalienable  , y'a rien de plus insupportable ! perso y'a qq temps , je fumait un peu n'importe ou , je ne prenait de precautions qu'en presence de femmes enceintes et d'enfants en bas age , et puis progressivement j'ai commené à fumer uniquement la ou j'en avait le droit , mais quand on me casse les couilles pour que je fume pas la ou j'ai le droit , ca me gonfles severe ( certainement autant qu'un non fumeur qui subit la fumée d'une fumeur ) .

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 15:15:53  profilanswer
 

n°1164036
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-09-2003 à 15:18:35  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Arretes de te prendre de haut tu m'enerves... t'es en train de remettre en doute des verités :/
 


 
je prends pas de haut , mais avoue que "Jaime bcp les fumeuses de cigare" , ca n'a aucun rapport avec fumer un cigare ...
la seule verité que je remets en cause ici , c'est que cette phrase signfie que son auteur aime bien les femmes faciles ;)

n°1164041
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 13-09-2003 à 15:19:24  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
bah c'est deja un bon point , la diabolisation des fumeurs n'a pas prit racine chez tout les non fumeurs de HFR , c'est deja pas mal .. m'enfin concernant tes potes fumeurs , y'a une solution simple pour qu'ils respectent tes poumons : tu leur demande gentiment de pas fumer dans des lieus non fumeurs ou ils sont avec toi , pretextant la femme enceinte derriere toi , par exemple , demande leur d'ouvrir une fenetre s'ils sont dans un appart' , demande leur de fumer à la fenetre de leur bagnole qd ils sont en bagnole , mais dans tout les cas : fait le poliment , sans exiger ca comme un droit inalienable  , y'a rien de plus insupportable ! perso y'a qq temps , je fumait un peu n'importe ou , je ne prenait de precautions qu'en presence de femmes enceintes et d'enfants en bas age , et puis progressivement j'ai commené à fumer uniquement la ou j'en avait le droit , mais quand on me casse les couilles pour que je fume pas la ou j'ai le droit , ca me gonfles severe ( certainement autant qu'un non fumeur qui subit la fumée d'une fumeur ) .


 
Bon ben on est d'accord alors arretes de me titiller stp ;)
Le truc c'est qu'avec mes potes en general on est en groupe et bon ca fume dans tout les sens et la fumee va vers le non-fumeur biensur, jpeux pas leur interdir de fumer dehors :D
Mais j'hesite pas a chasser la fumee a grand coupe de veste ;)
 
A+


Message édité par _maximus_ le 13-09-2003 à 15:21:12

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1164044
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 13-09-2003 à 15:20:22  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
je prends pas de haut , mais avoue que "Jaime bcp les fumeuses de cigare" , ca n'a aucun rapport avec fumer un cigare ...
la seule verité que je remets en cause ici , c'est que cette phrase signfie que son auteur aime bien les femmes faciles ;)


 
Ben je ne connaissais pas cette expression  [:mlc]  
 
Ptete pasque chui belge  :heink:  
 
Autant pour moi.


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1164084
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-09-2003 à 15:29:34  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Ben je ne connaissais pas cette expression  [:mlc]  
 
Ptete pasque chui belge  :heink:  
 
Autant pour moi.


 
forcement , p'tet qu'en blegique , l'expression du "cigare à moustache" n'existe pas ...en gros , c'est metaphore de collegiens pour designer la bite ;)
donc les fumeuses de cigares ...

n°1167288
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 14-09-2003 à 04:13:06  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:  
 
 
 
Ahhh, ca fait du bien  :jap:  


Je ne crois pas qu'on puisse parler de liberté avec une dependance.

n°1167291
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 14-09-2003 à 04:16:21  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:  
 


Donc selon ton raisonement on devrait autoriser l'heroine parce que c'est la liberté de l'heroinomane et que nul n'a le droit d'empieter dessus?

n°1167363
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 14-09-2003 à 08:59:32  profilanswer
 

laurent30051983 a écrit :


Je ne crois pas qu'on puisse parler de liberté avec une dependance.


 
 
 [:rofl] cassage  :lol:


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1167366
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 14-09-2003 à 09:00:28  profilanswer
 

laurent30051983 a écrit :


Donc selon ton raisonement on devrait autoriser l'heroine parce que c'est la liberté de l'heroinomane et que nul n'a le droit d'empieter dessus?


 
Remarque l'heroinomane, derange moins les non-heroinomane, que le fumeur les non-fumeur :o


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1168128
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-09-2003 à 14:31:30  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Remarque l'heroinomane, derange moins les non-heroinomane, que le fumeur les non-fumeur :o


 
le jour ou l'heroine sera en vente libre , on reprendra ce debat ,pour l'instant ce n'est pas le cas .

n°1168162
dragonash
japan & capitalism
Posté le 14-09-2003 à 14:38:23  profilanswer
 

franchement jhabite en espagne ou il ny a aucune loi anti-fumeurs du style de la loi evin donc aucune interdiction de fumer ds les lieux publics (ou alors jamais respectee parce que les espagnols fument bcp et partout) et c crevant de se retrouver avec ses vetements qui puent la clope froide et de sen prendre plein les yeux donc je trouve que les lois francaises vont dans le bon sens

n°1168280
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 14-09-2003 à 14:56:56  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
 
 [:rofl] cassage  :lol:  


 
C'est clair  [:mr white]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1168350
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 14-09-2003 à 15:08:42  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
le jour ou l'heroine sera en vente libre , on reprendra ce debat ,pour l'instant ce n'est pas le cas .


 
C'etait a prendre au second degré ;)


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1168826
artisanale​ment votre
surf+bourbon= trankill le chat
Posté le 14-09-2003 à 16:19:43  profilanswer
 

à mort les non-fumeurs !


---------------
Je suis pas un drogué : je fume que de la bonne !
n°1168932
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-09-2003 à 16:38:46  profilanswer
 

Ca serait cool d'être un minimu consructif, sinon, ça sert à rien de débattre. D'ailleurs ce n'est pas vraiment du débat d'idée...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1168961
webzeb
Posté le 14-09-2003 à 16:43:33  profilanswer
 

En réponse au Topic initial :
"Ne pas respirer ta fumée, c'est une des mes libertés !:o"

n°1170891
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 14-09-2003 à 21:43:23  profilanswer
 

artisanalement votre a écrit :

à mort les non-fumeurs !


 
Ce qui est marrant dans l'histoire c'est que les non fumeur n'ont pas besoin d'agir pour mettre a mort les fumeurs, ils s'en occupent tout seul  :whistle:  
 
Cela dit pastres constructif comme post  :pfff:


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1170895
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 14-09-2003 à 21:43:58  profilanswer
 

webzeb a écrit :

En réponse au Topic initial :
"Ne pas respirer ta fumée, c'est une des mes libertés !:o"


 
 :jap:


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1172387
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-09-2003 à 09:50:39  profilanswer
 

rawcut a écrit :


 
Fais l'amour, ca fait pareil sauf que c bon pour le coeur :D  


 
Mouhahaha...

n°1172388
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-09-2003 à 09:51:05  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
ça c'est dans ta tête c'est une illusion
 
 


 
Merci de savoir ce qu'il y a dans ma tête...
 
(décidémment vous me faites un festival là les gars :D)

n°1172390
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-09-2003 à 09:52:28  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
Pourquoi les gens fument ?
Parce qu'ils ont commençé à 13 ans pour faire les hommes (ou les femmes fatales) à l'école, par manque total de personnalité, par pression conformiste, par manque total de libre arbitre et parce qu'ensuite ils n'ont pas eu la volonté et la force psychique de s'arrêter (ou parce qu'arrêter de fumer fait grossir... :pt1cable: ...il est vrai qu'il vaut mieux cultiver sa mort et répondre au dictat des médias que d'avoir un petit bourrelet sur le ventre !).


 
Je ne me reconnais pas là dedans, désolé [:spamafote]
 

nelly93 a écrit :


Maintenant l'effet déstressant du tabac ne peut-il pas être remplacé par un petit footing ou une petite pratique sportive ? Ah oui, j'en vois déjà venir: "et tu crois qu'on vas aller courrir à chaque fois qu'on a envie de griller une clope ?", non bien sur, mais essayer de diminuer régulièrement sa consommation tout en reprennant une hygiène de vie correcte ce n'est pas impossible, beaucoup y parviennent !  


 
Du sport ? Mais j'en fais :lol:

n°1172395
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 15-09-2003 à 09:55:53  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je ne me reconnais pas là dedans, désolé [:spamafote]
 
 
 
Du sport ? Mais j'en fais :lol:


 
Morgoth1 j'ai pas lu tes post mais tu essaie de prouver quoi? Que la cig c'est bien, ca nuit pas au poumon?  :??:  
 
Quel genre de sport fait tu? a+


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1172396
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 15-09-2003 à 09:57:03  profilanswer
 

suis je bête ? :D
 

2 H par semaine pour muscu  
2 H par semaine pour vélo


 
bon ben je suis sur que si tu arretais defumer tu verrais une nette difference quand tu fais du velo ;)


Message édité par _maximus_ le 15-09-2003 à 09:57:43

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1172407
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-09-2003 à 10:03:34  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Morgoth1 j'ai pas lu tes post mais tu essaie de prouver quoi?  


 
Que crois tu que j'éssaie de prouver sinon que je ne me lève pas la nuit pour manger des enfants ?
 
Ici je lis "les fumeurs" par ci, "les enfoirés par là", alors que les troubles dont sont la cible les non fumeurs sont causés par DES fumeurs et non les fumeurs. Il y a des fumeurs qui se préoccupent du fait qu'ils jouxtent des non fumeurs et font des efforts dans ce sens.
 
Et ces gens là (dont j'essaie de faire partie) lisent ce topic où certains se lâchent (surement avec raison) sur les fumeurs.
 
N'y a t'il plus de sens de la relativité ? N'y a t'il plus que l'amalgame vaseux ?
Ce topic porte bien son nom finalement :

Citation :

Intolérance envers les fumeurs


 
Car entre :
- Ceux qui voudraient nous voir pendu
- Ceux qui voudraient qu'on change notre mode de vie pour leur plaire
- Ceux qui ne supporte pas la différence.
 
C'est quand même un beau monument. [:spamafote]
 

_Maximus_ a écrit :


Que la cig c'est bien, ca nuit pas au poumon?  :??:  


 
Non bien sûr, je l'ai déjà dis ici.
Mais moi je fume quoi, 10 clopes par semaines...Dans 10 ans mes poumons seront dans le même état qu'un non fumeur qui va régulièrement en boite :lol:
 

_Maximus_ a écrit :


Quel genre de sport fait tu? a+


 
Vélo, muscu chez moi (je lis d'ailleurs avec assiduité le Topic sur la musculation et je me suis même inscrit sur ton site à l'époque (j'étais le troisième à m'y inscrire :))).
 
Mes interventions ici ne sont pas à prendre comme des propos "pro"fumeurs (qu'elle connerie aussi de se dire pour ou contre, tout n'est que nuance dans ce bas monde !), mais plus comme un témoignage, un avis.
 
Je demande pas la taxe 0 sur la cigarette, je demande pas à pouvoir fumer dans les lieux public, je demande pas à manger des enfants...je cherche à rien prouver, je vous lis, stoo.


Message édité par morgoth1 le 15-09-2003 à 10:05:19
n°1172410
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-09-2003 à 10:04:36  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :

suis je bête ? :D


 
Meuh non, t'es non fumeur, stoo :D
 

_Maximus_ a écrit :


2 H par semaine pour muscu  
2 H par semaine pour vélo


 
bon ben je suis sur que si tu arretais defumer tu verrais une nette difference quand tu fais du velo ;)


 
Bah, je fais pas du vélo pour améliorer quoi que ce soit en moi, mais juste parce que ça me plait de me casser la gueule dans la boue :D

n°1172477
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 15-09-2003 à 10:34:04  profilanswer
 

Oui c'est pour ca que je te posais la question, ce n'etait en rien une attaque :)
 
Moi perso je supporte pas la cloppe, et pour moi meme si tu fumes qu'une cig par jour, ca a deja des consequence a long terme.  
Enfin je ne comrpendrai jamais cette volonté de se mettre de la fumée dans les poumons, il va de soti que ca peut que nuire  [:spamafote]  
 
Certe le tabagisme passif on le doit aux fumeur, pour ce qui est des boites je n'y vais que tres rarement.
 
Ce qu'il ya c'est que bcp de fumeurs s'en moque des consequence du tabac, ou encore ignore !! Dans le pire des cas... et donc ne voient pas l'interet de faire gaffe aux non fumeurs... moiu c'est ces gens la qui me debecte...  
Quand un mec s'allume une cloppe dans le metro a coté de moi alors qu'il y a un grand insigne "interdit de fumer" au dessus de lui et que je suis donc obligé de fumer avec lui, ca me met hors de moi c'est un manque de respect total envers autruit! Mais ce comportement ne se retrouve pas uniquement dans le contexe de la cigarette...  
 
Et puis comme j'ai deja dis les fumeurs sont une des principalesraison pour la quelle je ne vais casi jamais au café...  [:spamafote]


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1172492
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 15-09-2003 à 10:36:58  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Meuh non, t'es non fumeur, stoo :D
 
 
 
Bah, je fais pas du vélo pour améliorer quoi que ce soit en moi, mais juste parce que ça me plait de me casser la gueule dans la boue :D


 
:D,  d'accord donc tu n'as pas vraiment envie d'ameliorer ta condition etc..
mais les non fumeurs qui eux sont des sportifs et s'entraine dur pour gagner de lacondition physique, ils ont quand meme pas interet a fumer :D , ou a côtoyer des fumeurs non-respectueux si ils veulent progresser [:spamafote]


Message édité par _maximus_ le 15-09-2003 à 10:37:33

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1172533
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-09-2003 à 10:44:27  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :

Oui c'est pour ca que je te posais la question, ce n'etait en rien une attaque :)


 
Je sais bien (:jap:) mais tu m'accorderas que ma position n'est pas confortable :D
 

_Maximus_ a écrit :


Moi perso je supporte pas la cloppe, et pour moi meme si tu fumes qu'une cig par jour, ca a deja des consequence a long terme.  
Enfin je ne comrpendrai jamais cette volonté de se mettre de la fumée dans les poumons, il va de soti que ca peut que nuire  [:spamafote]  


 
J'ai partagé cette opinion, donc je ne peux que la respecter.
 

_Maximus_ a écrit :


Certe le tabagisme passif on le doit aux fumeur, pour ce qui est des boites je n'y vais que tres rarement.
 
Ce qu'il ya c'est que bcp de fumeurs s'en moque des consequence du tabac, ou encore ignore !! Dans le pire des cas... et donc ne voient pas l'interet de faire gaffe aux non fumeurs... moiu c'est ces gens la qui me debecte...  


 
Et ben voilà ! On est passé de "les fumeurs" à "bcp de fumeurs". C'est tout ce que je voulais moi :D
 
Ces gens me débecte tout autant que toi. Même plus d'ailleurs car leur attitude déteint sur la vision qu'on les gens de moi en tant que fumeur.
 

_Maximus_ a écrit :


Quand un mec s'allume une cloppe dans le metro a coté de moi alors qu'il y a un grand insigne "interdit de fumer" au dessus de lui et que je suis donc obligé de fumer avec lui, ca me met hors de moi c'est un manque de respect total envers autruit! Mais ce comportement ne se retrouve pas uniquement dans le contexe de la cigarette...


 
Oui. J'ai pu remarquer que ceux là sont ceux qui se croient seuls sur la route, que tout leur est dû etc...m'enfin bref, je vais pas non plus amalgamer. Certains ne se rendent tout simplement pas compte de ce qu'ils font.
 

_Maximus_ a écrit :


Et puis comme j'ai deja dis les fumeurs sont une des principalesraison pour la quelle je ne vais casi jamais au café...  [:spamafote]  


 
Faut pas aller au même café qu'eux, stoo :D
 
Mais je te concède tout à fait que c'est un sujet sensible, puisque c'est le seul endroit (sauf dehors), où ils ont le droit de fumer, donc ils en usent (et abusent).
 
Moi je sors. Comme ça ça me change les idées...

n°1172543
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-09-2003 à 10:45:43  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
:D,  d'accord donc tu n'as pas vraiment envie d'ameliorer ta condition etc..
mais les non fumeurs qui eux sont des sportifs et s'entraine dur pour gagner de lacondition physique, ils ont quand meme pas interet a fumer :D , ou a côtoyer des fumeurs non-respectueux si ils veulent progresser [:spamafote]


 
Clair, je ne recherche plus une amélioration. Mon corps me plait tel qu'il est (et il est pas folichon loin de là :lol:) et je ne veux à la limite que l'entretenir, comme ça, sans me prendre la tête.
 

n°1172567
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 15-09-2003 à 10:53:34  profilanswer
 

Tiens ca me rapelle avant hier...
 
Suis aller au quick (juste manger un king fish :o ) , avec ma copine..
On est allé biensur du coté non fumeur. Et a coté de nous il y avait des fumeurs (sur une table non fumeurs).  
Bref ils ne fumaient pas mais a un moment donné l'un d'entre eux nous regarde et dit "Ca vous derange si on fume?"
 
J'ai trouvé ca sympa de nous demander, ca prouve qu'y'a une evolution, mais bon j'allais pas dire oui alors que je me suis assis du coté non fumeur pour etre tranquille  [:spamafote]
Bref 2 min apres sont passé du coté fumeur quand une table s'est liberee :D
On sentait quand meme la grosse desception dans leur regard  :lol:


Message édité par _maximus_ le 15-09-2003 à 10:54:44

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1172581
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-09-2003 à 10:56:59  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :

Tiens ca me rapelle avant hier...
 
Suis aller au quick (juste manger un king fish :o ) , avec ma copine..
On est allé biensur du coté non fumeur. Et a coté de nous il y avait des fumeurs (sur une table non fumeurs).  
Bref ils ne fumaient pas mais a un moment donné l'un d'entre eux nous regarde et dit "Ca vous derange si on fume?"
 
J'ai trouvé ca sympa de nous demander, ca prouve qu'y'a une evolution, mais bon j'allais pas dire oui alors que je me suis assis du coté non fumeur pour etre tranquille  [:spamafote]
Bref 2 min apres sont passé du coté fumeur quand une table s'est liberee :D
On sentait quand meme la grosse desception dans leur regard  :lol:


 
Un bon point pour eux, c'est tellement rare les fumeurs qui demandent... :/

n°1172686
Garfield74
Mahal kita
Posté le 15-09-2003 à 11:18:47  profilanswer
 

A propos des coins fumeurs-non fumeurs dans les restos... Je me suis un peu fighté avec un serveur une fois dans un resto. On était allé dans un resto très fréquenté et apprécié des jeunes. Donc pour être sûr d'avoir une place, on a réservé en précisant bien "non fumeurs".
 
Seulement, à une table à côté de nous, des gens fumaient. Oui mais ils étaient dans leur droit car ils étaient dans la zone fumeurs... Le serveur nous a expliqué que, les locaux étant vieux, la séparation fumeurs-non fumeurs n'était pas aussi nette que dans un resto récent où, parait-il, il faut une séparation nette entre fumeurs et non fumeurs (une autre pièce, une cloison...)
 
Bref, on a un peu ralé qu'on était mal placé mais personne n'y pouvait rien, tout le monde respectait la loi [:spamafote]
 
Pour le coup des cafés, pareil, j'y vais plus pour cause de fumée (Morgoth, tu connais beaucoup de cafés non fumeurs ? ;) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Montre qui tourne à l'envers[site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs
la maladie coeliaque:intolerance au gluten!Information : l'envers du décor...
arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usaLes fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?
Intolérance sur ce forum ! et dans la vie réelle ! 
Plus de sujets relatifs à : Intolérance envers les fumeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR