| |||||
| Auteur | Sujet : Intolérance envers les fumeurs |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 15:20:04 ![]() ![]() |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
oui et non. Je ne suis pas pour interdire la clope, il n'empèche que l'imact sur la santé de l'entourage du fumeur n'est pas nul. |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 09-09-2003 à 15:24:44 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
urd-sama waste of space |
|
|
Ben de la fumée de cigarette qui m'arrive dans le nez, c chiant. Ca pue. Moi je largue pas des caisses quand je suis entouré de personnes, parce que je sais me tenir et que je sais que certaines personnes n'ont pas envie de partager ces odeurs. |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 15:26:42 ![]() ![]() |
|
Prophet_ch |
|
|
|
|
Prophet_ch |
|
|
je parlais pas spécialement de toi. Il n'empèche qu'il m'arrive pas un seul jour sans que je sente la fumée de qqun dans les couloirs du métro, dans la rue, en attendant le bus, etc...
|
|
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Je suis d'accord aussi, c'est une odeur qui me gêne aussi. Mais j'imagine mal un texte de loi interdire les gens sui puent des aisselles. |
|
C'est tout le pb des débats sur la tolérance... Suivant les circonstances, la même personne peut avoir tord ou raison... C'est aussi pour ça que le débat sur les libertés de chacun ne s'en finira jamais...
|
Comme n'importe quel débat. |
sojkowski |
|
yopyopyop หมดตูด | bon retour au sujet du topic
|
|
C'est une manière comme une autre de se voiler la face. Et au sens propre du terme en plus. |
|
yopyopyop หมดตูด | c'est clair!! |
ben moi je trouve pas, mais je peux comprendre que ça fait chier les fumeurs de voir des messages de dangerosité à longueur de journée. Message édité par cocorezo le 11-09-2003 à 15:58:33 |
Evidemment, j'ai jamais dis le contraire |
Message édité par morgoth1 le 11-09-2003 à 15:59:36 |
|
En tout cas, les nouveaux paquets de clope au Brésil et au Canada où l'on voit des photos de poumons noirs, des cerveaux atrophiés, etc... Ca a eu un impact énorme sur la consommation de clopes... Comme quoi, il y a bien un moment ou ces inscriptions marchent. |
mrduss Rien que du bonheur |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montre qui tourne à l'envers | [site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs |
| la maladie coeliaque:intolerance au gluten! | Information : l'envers du décor... |
| arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usa | Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ? |
| Intolérance sur ce forum ! et dans la vie réelle ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Intolérance envers les fumeurs | |