| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 07:49:37 ![]() ![]() |
lordtomaso |
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 07-07-2005 à 08:38:17 |
l0ky | Tu t'abime moins le cerveau a 100Hz qu'a 50Hz. Va t'en passer 8h sur un écran CRT basse fréquence. Je peux t'assurer un mal de crane avant la fin de la journée... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 09:32:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 09:34:22 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Le 60hz je tiens même pas 5 minutes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Je ne vois pas en quoi ces "flash" seraient mauvais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 10:42:24 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 07-07-2005 à 10:43:20 |
AthlonSoldier Feel the power |
Adodonicoco |
|
|
Adodonicoco |
|
|
Obiw4n NL 200 SH | je suis sur qu'en plus c'est super dangereux pour les epilleptiques le 60Hz. --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Adodonicoco | se masturber ca fatigue les muscles du bras |
magnancc51 Droit au but |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
galactor | dites là ?! je vois que vous vous y connaissez en info non ?
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
FLo14 Gouranga ! | Aie des couilles bordel --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
akirasan |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 22:31:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2005 à 22:33:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Tu l'envois chi.. une bonne fois pour toute.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 09:34:38 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | pareil pour moi, g un filtre OT100 --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 10:51:18 ![]() je crois bien que c'est le meme. combien de fois ils ont remis en cause ce filtre ces gens la |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |