| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 11:54:53 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
nodus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 14:58:01 ![]() |
Vuuil |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sanozuke Ailé ! |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 09-07-2005 à 18:23:26 |
DDT Few understand |
|
nodus | Et c'est surtout le rendu final qui n'a rien à envier à word |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 21:43:12 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Voire carrément supérieur. Vous connaissez des bouquins qui ont été faits avec Word ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Ce jour là, tu aura autre chose à faire, le jour suivant, idem et rebelotte le jour d'apres...
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 10-07-2005 à 22:45:30 |
all2505 |
|
Gnub |
|
ginie | moi j'ai deja eu "microsoft 19xx - 200x" avec les dates qui sont au boot de xp |
all2505 | Y'a bcp de log qui passent plus sous 95/98 ? |
mr_qno |
|
Gnub | Une installation propre, avec pas trop de trucs dessus, ça allait à peu près |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
ixtrem84 |
|
ixtrem84 |
|
ixtrem84 | il n'apportait pas plus de bugs que Win98 SE...
|
mikekine |
|
ixtrem84 |
|
all2505 | Ouais fo mettre 2k, c vrai un excellent os, c dur pour moi de l'admettre, mais il est vraiment très bon ... |
Ordre Noir | "Ah, j'sais pas, j'y connais rien en matos".
--------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
Ordre Noir | Aussi un truc que j'utilise souvent:
--------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ixtrem84 |
|
Ordre Noir | Euh, à vrai dire, c'etait pas vraiment de l'humour, c'est ce que je pense vraiment. Je conseille à toutes les personnes débutantes (et confirmées, même si elle ont moins besoin de conseils!) en informatique d'acheter un Mac, car ce sont de très bonne machines qui fonctionnent tout le temps et ou il n'y a jamais de problème pour installer tel ou tel logiciel.
Message édité par Ordre Noir le 11-07-2005 à 16:24:00 --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |