| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Ordre Noir | Reprise du message précédent : Message édité par Ordre Noir le 11-07-2005 à 16:24:00 --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 16:19:27 ![]() ![]() |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
|
Ordre Noir | Enfin, j'ai pas non plus dit ca pour lancer un troll. Mais je reste convaincu que les Mac sont de très bonnes machines, et encore plus pour les personnes ne s'y connaissant pas vraiment en informatique (comme pour les autres ^^)...
Message édité par Ordre Noir le 11-07-2005 à 17:55:08 --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
all2505 |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | z aimez mieux les mac ??? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
ixtrem84 | bon, c'est parti de moi, mais on dévie un peu là |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 18:44:13 ![]() ![]() |
Ordre Noir | Enfin bref, tout ca pour dire que quand quelqu'un a un problème avec un ordi, je prefère proposer une solution plutôt qu'une rustine! Au moins, je suis tranquille! --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
Message édité par Maitre Obiwan le 12-07-2005 à 09:43:01 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Ordre Noir | Oui, mais ceux qui ont un bon niveau en informatique sont ceux qui n'ont pas besoin d'être dépatouillés à 9h du soirs "Ouais, heu, j'sais pas trop ce qu'i' s'passe, j'ai un problème avec ma carte graphique".
--------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
Ordre Noir |
--------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ordre Noir |
Message édité par Ordre Noir le 12-07-2005 à 11:26:42 --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Ordre Noir | Oui, enfin y'a quand même un malentendu là : Je ne suis pas pro Mac. La machine que j'utilise le plus souvent chez moi est un Mac (un portable), certes, mais j'ai également un PC sous Windows juste à coté et un autre sous Linux Debian pour toutes les activités et developpements réseau. Je ne suis donc pas pro-mac, ni sectaire, je tente juste de dire que, par experience, les gens se débrouillent plus facilement avec un Mac, c'est tout ce que j'essaye de vous faire comprendre.
Message édité par Ordre Noir le 12-07-2005 à 11:34:27 --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
DDT Few understand |
|
bighead |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Ordre Noir |
Message édité par Ordre Noir le 12-07-2005 à 14:42:34 --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 12-07-2005 à 14:46:17 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
DDT Few understand |
|
Ordre Noir |
Message édité par Ordre Noir le 12-07-2005 à 15:14:17 --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
neriki oenologue |
|
Ordre Noir |
|
DDT Few understand |
Oui je sais mais c'est déjà un pas.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
all2505 |