Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4817 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°5358183
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-04-2005 à 22:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kryten a écrit :

"Démerde-toi et c'est définitif" :o

J'ai tjs du mal a dire ca au mec que je connais depuis 16 ans, mais ca va finir par arriver

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 22:09:11  profilanswer

n°5358203
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 21-04-2005 à 22:11:08  profilanswer

Kryten a écrit :

Remarque le nom du smiley c'est Ula :ange:

c'est ma creation :o

Gold007 a écrit :

Ca veut dire qqch Ula ?

Kryten a écrit :

3615 ULA tu connais pas ? [:le kneu]

Kryten a écrit :

[:spamafote]

-> minitel rose :o

Bon on viens de me passer le lien vers ce topic c'est un dimunitif  ( celui d'ulalume )

la bande de pervers [:minusplus]  

fin du hs je vous rend votre topic [:ulalume]

n°5358215
eraser17
Posté le 21-04-2005 à 22:11:44  profilanswer

ce qui me fait mal aussi c'est quand qqn qui passe quasi plus de temps que moi sur son pc me demande une info qui se trouve en 30 sec sous google :heink:

n°5358258
kukron
Posté le 21-04-2005 à 22:14:32  profilanswer

Le truc aussi qui fait toujours plaisir.
Quant je vais par pitié/sympathie jeter un oeil au pc d'un pote qui merdouille et que je lui pose la question "Tu fais bien les mises à jour et un scan régulierement de AdAware comme je te l'ai dit la dernière fois hein ?" et que j'ai comme réponses au choix :

1/ ha non :D (notez bien le sourire qui signifie "rien à branler" )
2/ je l'ai effacé.
3/ hein ?
4/ machin (prénom d'un boulet qui croit s'y connaitre) m'a dit que c'était d'la merde alors il l'a viré.
5/ oui oui bien sur (et on retrouve 682 spys en tout genre sur le pc)

n°5358282
ginie
Posté le 21-04-2005 à 22:15:39  profilanswer

d'un autre coté les logiciels genre adaware on peut tres bien s'en passer...

n°5358303
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-04-2005 à 22:16:48  profilanswer

ula a écrit :

c'est ma creation :o

Bon on viens de me passer le lien vers ce topic c'est un dimunitif  ( celui d'ulalume )

la bande de pervers [:minusplus]  

fin du hs je vous rend votre topic [:ulalume]

[:zoubi]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5358361
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-04-2005 à 22:21:20  profilanswer

ginie a écrit :

Pas pour les newbs qui cliquent sans réfléchir [:spamafote]

n°5358362
kukron
Posté le 21-04-2005 à 22:21:23  profilanswer

ginie a écrit :

Heu bof, quant un mec surf n'importe où et installe tous les sharewares et autres softs qu'il trouve, son pc est rapidement envahi de spies qui se lancent au boot et qui font ramer et planter le pc.

n°5358387
angebleue_​2
Posté le 21-04-2005 à 22:23:23  profilanswer

C'est clair les gens sont ss gênes qd il s'agit de demander un service informatique...Ptain moi mon chéri est dans l'info, bah des gens qu'on connait pas viennent frapper a la porte de l'appart pr qu'il les dépanne (parce que machin lui a dit que c'était le fils de truc qu'il connait, tjs des trucs a la con) , non mais ou est le respect koi...Et bien sur ss dédommager financièrement meme s'il y pass 2h ...Pfff c'est abuser koi...Moi j'vais ps voir mon voisin boucher pr qu'il me coupe ma viande;;;;:p

n°5358408
eraser17
Posté le 21-04-2005 à 22:24:28  profilanswer

j'ai installé zone-alarm chez qqn qui se ramassais 50 spy par semaine, j'en avais marre d'aller lui viré. il m'a appellé 2 semaines plus tard, quand j'ai été y avait de nouveau des centaines de spy, et je vois plus zone alarm. je lui demande ou il est passé. "ah ouai, je l'ai viré, c'était chiant"

:pfff:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 22:24:28  profilanswer

n°5358514
angebleue_​2
Posté le 21-04-2005 à 22:31:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'ai installé zone-alarm chez qqn qui se ramassais 50 spy par semaine, j'en avais marre d'aller lui viré. il m'a appellé 2 semaines plus tard, quand j'ai été y avait de nouveau des centaines de spy, et je vois plus zone alarm. je lui demande ou il est passé. "ah ouai, je l'ai viré, c'était chiant"

mdr bah il est trop con le mec franchement, laisse le avec ses merdes  :p  c'est vrai koi tu leur installe des trucs pr éviter qu'ils aient des pbs et ils les virent, fo ps se foutre du monde non plus, moi a ta place j'lache l'affaire il se démerde le mec

n°5358656
jigawa
Posté le 21-04-2005 à 22:41:27  profilanswer

eraser17 a écrit :

Bah zone alarm c'est assez inutile. Je ne l'utilise JAMAIS et je n'ai JAMAIS de spy. Un petit coup de adaware une fois par mois et il me trouve que des cookies. (en meme temps je fais pas le con avec mon pc, ca serait le comble)

En plus ce genre de logiciel fout bien la merde si on ne s'y connais pas trop ou si on le configure mal, donc je ne suis pas trop etonné qu'il l'ai viré.

Message édité par jigawa le 21-04-2005 à 22:41:52
n°5358716
eraser17
Posté le 21-04-2005 à 22:45:16  profilanswer

jigawa a écrit :

Bah zone alarm c'est assez inutile. Je ne l'utilise JAMAIS et je n'ai JAMAIS de spy. Un petit coup de adaware une fois par mois et il me trouve que des cookies. (en meme temps je fais pas le con avec mon pc, ca serait le comble)

En plus ce genre de logiciel fout bien la merde si on ne s'y connais pas trop ou si on le configure mal, donc je ne suis pas trop etonné qu'il l'ai viré.

ça block quand meme les plus gros exe qui essayent de se lancé a partir de site :o

que veux tu metttre d'autre pour quelqu'un qui fout n'importe koi sur son pc?

n°5358717
balthazarz
LoneWolf
Posté le 21-04-2005 à 22:45:19  profilanswer

doum a écrit :

J'ai encore une fois confirmé tout ce qudi est dit dans ce topic, les gens sont...

J'appelle un pote tout a l'heure pour lui signaler que si il veut on va au resto vendredi soir pour l'annif d'une copine. On commence a discuter blabla....puis il me raconte qu'un pote lui avait installé y'a longtemps un super soft pour down des films sur le net que ca marchait bien mais qu'il sait plus comment le configurer. Je lui dit que je l'ai utilisé une fois mais que bon la comme ca me rappelle pas vraiment ce qu'il faut faire...
-oué tu pourrais pas m'aider?
-Euh ecoute toute la journée mon boulot c'est d'aider les gens avec leur probleme en info, la je rentre chez moi non j'ai pas envie de passer du temps a chercher comment paramétrer un soft que je vais pas utiliser. Suffit de chercher tu trouveras tout sur google, et c'est exactement ce que je devrais faire pour t'aider
-Vas y j'ai pas envie de chercher
- :heink:  
-Parceque moi j'ai envie
- oué mais toi t'aimes ca, en plus tu comprends plus vite ce genre de truc blabla
- non ca me fait chier, apprend a chercher
- vas y tu pourrais etre moins egoiste.

HALLUCINANT je me demande comment les gens ont ete elevé. Je reste tellement con a chaque fois que j'arrive pas a trouver la replique qui tue.

Voila une bonne réplique:

- Ho vas s'y viens me faire sa
-(toi) ok je viens mais je t'applique le tarif horraire qu'est de 70€ /Heure + déplacement

tu vera 99% des gens que tu connais "hors travail" et soit-disant potes disparaîtront comme par magie.

(je l'applique depuis 2 mois maintenant et sa marche du tonerre)

n°5358794
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 22:50:59  answer

balthazarz a écrit :

Voila une bonne réplique:

- Ho vas s'y viens me faire sa
-(toi) ok je viens mais je t'applique le tarif horraire qu'est de 70€ /Heure + déplacement

tu vera 99% des gens que tu connais "hors travail" et soit-disant potes disparaîtront comme par magie.

(je l'applique depuis 2 mois maintenant et sa marche du tonerre)

Je prends le pari que même 1/2 moins cher, tu perdras quand même tes "amis" :D

n°5358945
angebleue_​2
Posté le 21-04-2005 à 23:01:33  profilanswer

c clair ce genre de personne a mis toutes ses tunes ds le pc avec imprimante, scanner, cam,graveur, toutes sortes de logiciels inutiles et autre conneries, alors après ils peuvent plu payer un dépanneur lool :bounce:

n°5361530
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 22-04-2005 à 10:15:04  profilanswer

doum a écrit :

J'ai tjs du mal a dire ca au mec que je connais depuis 16 ans, mais ca va finir par arriver

Aui contraire, j'ai plus de facilité à dire se que je pense à ceux que je connais bien...  
En gros, un bon gros " démerdes toi , apprends à te servir du pc et à comprendre seul, c bien plus enrichissant..."

n°5361554
magnancc51
Droit au but
Posté le 22-04-2005 à 10:18:44  profilanswer

Un truc sympa en parlant des amis...

Je passe souvent, tres souvent plusieurs heures sur la machine d'un collegue  :sweat:  

Je lui ai demandé une fois qu'il m'envoit par mail un truc, et ben je l'attend toujours :o

Aussi, la prochaine fois qu'il a besoin  [:carinosa]

n°5362243
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 22-04-2005 à 11:33:30  profilanswer

Moi pour un voisin j'ai fait montgallet une journée pour un Pc à moins de 1000€. Mais voila, Une fois acheter il à fallut :
-Monter
-Installer (encore 4H)
-Configuration spéciale
-Formation
Voila les problemes... comme y à 2 marmots et un vieux pervers. Entre jeux vidéo et sites de cul j'ai été solicité presque tout les jours. Barette de ram foireuse, ventilo trop bruyant, ecran qui fait mal aux yeux (ils savaient pas que la luminosité est réglable), Window version arabes pour la maman (moi étant chinois), Internet et autres logiciel de P2P, Imprimante et scanner par la suite. Mais bon ct quelque fois services pour services, moi pour leur Pc eux pour mes travaux enfin je casse pas ma maison tout les jours. Ct la spirale infernal... le pire c'est quand elle en à parlé aux cousins. "Ya ma cousine Nadia du 8eme qui voudrait bien un Pc pour son fils Nael il vas rentrer en 3eme" ou "Hamed tu couné hamed du 5emme? Il à pb avic son imprimante (il avais acheter une imprimante sans le cordon USB et en plus son PC n'avais pas de port USB)" Je m'en suis sortie grace à mon ecole... Stage de 4 mois à l'étrangé. Depuis je donne plus signe de vie et même si ils demandent je dit g plus le temps, je travail tout les jours.

J'ai honte :sweat:  

n°5362276
Gold007
Duck and Cover
Posté le 22-04-2005 à 11:36:10  profilanswer

Bah non faut pas avoir honte, c'est eux qui devrait avoir honte exploiter le monde comme ça.  Chaque jours ça commence à être abusé.

---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5362284
magnancc51
Droit au but
Posté le 22-04-2005 à 11:36:36  profilanswer

Bah t'as qu'à dire que tu te fais payer maintenant car sinon tu t'en sors plus [:spamafote]

n°5362291
eraser17
Posté le 22-04-2005 à 11:37:19  profilanswer

y a 5 min sur msn, 1 ans qu'il m'avait pas parlé [:dawa]

*** dit :
tu es la ?

eraser dit :
evidemment :o

eraser dit :
ou serais je d'autre  [:dawa]

*** dit :
devine quoi, probleme informatique !

eraser dit :
j'avais pas deviné  [:dawa]

*** dit :
word n'a jamais fonctinner chezmoi car il bug tt le tps, et bref, faudrait résintaller tout window ert tout office. Si je fais ca, je pers tous mes documents. donc, ce que je dosi garder uniquemnt, ce sont mes fichiers personnel comme des fichiers word ou excel. Tout le reste je m'en balance? Ou bien est ce que par exemple, les lociels pour la carte son 5.1 sont important à garder. je sais pas pk je te pose cetet question car tu va me dire que ca dépends, faut que je réinstalle tout si je reinstalle windows

*** dit :
le gros probleme étant que en faisant ca, faut reinitialiser les connections internet et réseau et ca j'ai jamais réussi à le faire

eraser dit :
ben tu garde ton repertoire mesdocuments

eraser dit :
si t'a sauvé tes truc la dedans

eraser dit :
le reste tu t'en fous, tu prend tout sur internet, le plus important c'est de garder de koi reinstaller ta connexion

*** dit :
ma connexion... y'a un cd pour ca? faut pas simplement encoder les bons truc ?

eraser dit :
ben ouai t'as le cd d'installation normallement

*** dit :
jamais vu

eraser dit :
en general tu met le cd dans le lecteur, tu lance, et ça marche  

eraser dit :
sinon tu reprend les drivers sur le site de ton fournisseur d'acces

*** dit :
trop compliqué, j'ai jamais réussi à prendre des drvier les changer les mettre au bon endroit et tou et tout

reaction typique du type c'est trop compliqué de cliquer 3 fois [:totozzz]

Message édité par eraser17 le 22-04-2005 à 11:38:14
n°5362344
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 11:40:57  answer

cantonaifou a écrit :

Moi pour un voisin j'ai fait montgallet une journée pour un Pc à moins de 1000€. Mais voila, Une fois acheter il à fallut :
-Monter
-Installer (encore 4H)
-Configuration spéciale
-Formation
Voila les problemes... comme y à 2 marmots et un vieux pervers. Entre jeux vidéo et sites de cul j'ai été solicité presque tout les jours. Barette de ram foireuse, ventilo trop bruyant, ecran qui fait mal aux yeux (ils savaient pas que la luminosité est réglable), Window version arabes pour la maman (moi étant chinois), Internet et autres logiciel de P2P, Imprimante et scanner par la suite. Mais bon ct quelque fois services pour services, moi pour leur Pc eux pour mes travaux enfin je casse pas ma maison tout les jours. Ct la spirale infernal... le pire c'est quand elle en à parlé aux cousins. "Ya ma cousine Nadia du 8eme qui voudrait bien un Pc pour son fils Nael il vas rentrer en 3eme" ou "Hamed tu couné hamed du 5emme? Il à pb avic son imprimante (il avais acheter une imprimante sans le cordon USB et en plus son PC n'avais pas de port USB)" Je m'en suis sortie grace à mon ecole... Stage de 4 mois à l'étrangé. Depuis je donne plus signe de vie et même si ils demandent je dit g plus le temps, je travail tout les jours.

J'ai honte :sweat:

:lol: Je préfère en rire, du reste j'ai à peu près appliqué la même politique pour avoir un peu d'air sinon tu n'émerges plus.

n°5362760
DrMaboule
Posté le 22-04-2005 à 12:15:23  profilanswer

Wah... les pc familiaux c'est le pire !

J'ai une "amie" (je l'ai plus revue depuis bien longtemps  :D ) qui avait un pc sur lequel elle faisait de la comptabilité pour ses clients. Les mômes utilisaient aussi le pc pour surfer sur internet.

Résultat des courses : mi-novembre 2003 gros virus sur le pc, l'antivirus n'était plus à jour depuis deux ans, perte des documents liés à sa comptabilité et bien sur pas de sauvegarde !

Je vous dis pas la tronche de la copine, elle s'est mise à pleurer lorsque je lui ai dis qu'elle pouvait refaire toutes ses comptabilités depuis le début de l'année !

Mais a-t'on idée de laisser des gosses utiliser un pc dont on a besoin professionnellement ???

n°5362771
eraser17
Posté le 22-04-2005 à 12:17:19  profilanswer

DrMaboule a écrit :

Wah... les pc familiaux c'est le pire !

J'ai une "amie" (je l'ai plus revue depuis bien longtemps  :D ) qui avait un pc sur lequel elle faisait de la comptabilité pour ses clients. Les mômes utilisaient aussi le pc pour surfer sur internet.

Résultat des courses : mi-novembre 2003 gros virus sur le pc, l'antivirus n'était plus à jour depuis deux ans, perte des documents liés à sa comptabilité et bien sur pas de sauvegarde !

Je vous dis pas la tronche de la copine, elle s'est mise à pleurer lorsque je lui ai dis qu'elle pouvait refaire toutes ses comptabilités depuis le début de l'année !

Mais a-t'on idée de laisser des gosses utiliser un pc dont on a besoin professionnellement ???

tu pouvais pas faire un format rapide et une recuperation avec un utilitaire qui scan les fichiers supprimé? :heink:

n°5362914
DrMaboule
Posté le 22-04-2005 à 12:37:51  profilanswer

Non, parce que si mes souvenirs sont bon, le virus avait renommé les fichiers et les avaient mis à 0 octets. En plus, elle avait aggravé la situation en les supprimant, puis en réinstallant son logiciel de compta par dessus  :fou:  

Le pire, c'est que je lui avait dit quelques temps auparavant de se gaffer, de faire au moins des sauvegardes (elle avait même pas de graveur CD !). Je lui avais même proposer d'acheter deux tiroirs à disques durs, deux disques durs et de faire deux systèmes totalement séparés pour elle et ses gamins, vu qu'elle avait pas les moyens d'acheter un deuxième pc...

n°5363002
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-04-2005 à 12:49:16  profilanswer

doum a écrit :

-Vas y j'ai pas envie de chercher- :heink:  
-Parceque moi j'ai envie
- oué mais toi t'aimes ca, en plus tu comprends plus vite ce genre de truc blabla

Tout simplement hallucinant  :ouch:  
Cas typique d'un gros manque d'éducation et le gars est persuadé d'avoir raison, c'est qu'il te ferait la moral en plus... [:violon]

De mon temps on n'était pas comme ça [:papy]

n°5363087
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 22-04-2005 à 13:00:25  profilanswer

C'est grave de se reposer sur un system bancal à ce point. Ne dites plus "je suis informaticien" mais dites "je suis employé de bureau dans le domaine de la technologie" ou tout simplement "ingénieur conception, developpement ou maintenance" ^^. Comme on général les gens savent pas ce que ça veux dire et qu'ils ne veulent pas avouer (fierté) ils vont faire "bien! C'est une bonne situation" ^^

Tout mes condoléance pour le Pc de la dame comptable

n°5363127
Cougar57
Posté le 22-04-2005 à 13:06:39  profilanswer

Ya quelques temps sur msn:

lui: -http://www.fnac.com/blablaosef.............
lui: -il est bien cet ordinateur portable?
moi: -non c'est un pentium 4 c'est pas l'idéal dans les portables

Ensuite pendant 15 minutes je lui explique les différences entre les processeurs pour portable et je lui en conseil un.

A la fin je lui dit "alors tu vas te l'acheter?"
Il me répond "non pas du tout c'était juste pour savoir si il était bien"

Moi  [:xamoth]

Message édité par Cougar57 le 22-04-2005 à 13:07:41
n°5363151
DrMaboule
Posté le 22-04-2005 à 13:09:00  profilanswer

cantonaifou a écrit :

Tout mes condoléance pour le Pc de la dame comptable

Bah... au moins celà lui aura servi de leçon ! Je suis sur que maintenant elle fait des sauvegardes régulières !

n°5363168
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-04-2005 à 13:10:27  profilanswer

Cougar57 a écrit :

Ya quelques temps sur msn:

lui: -http://www.fnac.com/blablaosef.............
lui: -il est bien cet ordinateur portable?
moi: -non c'est un pentium 4 c'est pas l'idéal dans les portables

Ensuite pendant 15 minutes je lui explique les différences entre les processeurs pour portable et je lui en conseil un.

A la fin je lui dit "alors tu vas te l'acheter?"
Il me répond "non pas du tout c'était juste pour savoir si il était bien"

Moi  [:xamoth]

Incitation au troll spotted :o :D

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5363172
power600
Toujours grognon
Posté le 22-04-2005 à 13:10:41  profilanswer

doum a écrit :

J'ai encore une fois confirmé tout ce qudi est dit dans ce topic, les gens sont...

J'appelle un pote tout a l'heure pour lui signaler que si il veut on va au resto vendredi soir pour l'annif d'une copine. On commence a discuter blabla....puis il me raconte qu'un pote lui avait installé y'a longtemps un super soft pour down des films sur le net que ca marchait bien mais qu'il sait plus comment le configurer. Je lui dit que je l'ai utilisé une fois mais que bon la comme ca me rappelle pas vraiment ce qu'il faut faire...
-oué tu pourrais pas m'aider?
-Euh ecoute toute la journée mon boulot c'est d'aider les gens avec leur probleme en info, la je rentre chez moi non j'ai pas envie de passer du temps a chercher comment paramétrer un soft que je vais pas utiliser. Suffit de chercher tu trouveras tout sur google, et c'est exactement ce que je devrais faire pour t'aider
-Vas y j'ai pas envie de chercher
- :heink:  
-Parceque moi j'ai envie

HALLUCINANT je me demande comment les gens ont ete elevé. Je reste tellement con a chaque fois que j'arrive pas a trouver la replique qui tue.

C'est pourtant évident :D

Citation :

Je suis moins égoïste à partir de XX € de l'heure

n°5363185
Cougar57
Posté le 22-04-2005 à 13:12:20  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Incitation au troll spotted :o :D

Spa un troll  :o  :p

n°5363350
Kortex@HFR
Posté le 22-04-2005 à 13:29:57  profilanswer

Cougar57 a écrit :

Spa un troll  :o  :p

Vu les acahrnés qui trainent sur le forum, ça peut vite le devenir ;)

---------------
n°5363484
kukron
Posté le 22-04-2005 à 13:42:15  profilanswer

Le truc qui arrive souvent :
- Dit t'as ce logiciel ?
- heu oui.
- Tu peux me l'envoyer ?
- Va plutôt le télécharger sur le site de l'éditeur ça ira plus vite que si je te l'upload.
- ha non c chiant !

Ou sinon quant on envoie un gros fichier à quelqu'un :
- moi : Dit ça rame là, j'upload plus vite normalement.
- gars : ha oui.
- tu télécharges d'autres trucs à coté ?
- non non.
- ben si forcemment ça rame trop.
- ha si j'ai emule mais je veux pas couper mes téléchargements.
- si coupe les, sinon je vais passer la nuit à t'uper ce truc.
- rah t'es chiant !
- ok je coupe l'envoie, tu viendras chercher ton truc chez moi avec un cd rw.
- bon ok je coupe emule.

n°5363711
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 22-04-2005 à 14:01:26  profilanswer

kukron a écrit :

- Dit t'as ce logiciel ?
- heu oui.
- Tu peux me l'envoyer ?
- Va plutôt le télécharger sur le site de l'éditeur ça ira plus vite que si je te l'upload.
- ha non c chiant !

- non non.
- rah t'es chiant !
- bon ok je coupe emule.

[:am72]

n°5363756
Kortex@HFR
Posté le 22-04-2005 à 14:04:27  profilanswer

kukron a écrit :

- Dit t'as ce logiciel ?
- heu oui.
- Tu peux me l'envoyer ?
- ha non c chiant !

- non non.
- rah t'es chiant !
- bon ok je coupe emule.

[:cyberpat92] Tellement vrai ;)

---------------
n°5363847
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 22-04-2005 à 14:12:09  profilanswer

j'ai aussi quelques hsitoires en tant qu'"informaticiens" (beurk ce mot).

Deja, faut etre clair tout de suite :  
- Pour un ami/famille ça peut aller si c'est ponctuel
- Pour quelqu'un de plus loin, c'est payant ou echange de service

Sinon, le truc c'est de ne pas répondre aux appels et ne rappeler que 1 semaine apres.Faire poireauter c'est bien !
en géneral y'a toujours quelques informaticiens sous la main :)

Puis au bout d'un moment ça lasse.

n°5363938
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 22-04-2005 à 14:20:18  profilanswer

mifrxp1800 a écrit :

j'ai aussi quelques hsitoires en tant qu'"informaticiens" (beurk ce mot).

Deja, faut etre clair tout de suite :  
- Pour un ami/famille ça peut aller si c'est ponctuel
- Pour quelqu'un de plus loin, c'est payant ou echange de service

Sinon, le truc c'est de ne pas répondre aux appels et ne rappeler que 1 semaine apres.Faire poireauter c'est bien !
en géneral y'a toujours quelques informaticiens sous la main :)

Puis au bout d'un moment ça lasse.

:pfff: Ben dit donc bonjours l'espris d'entraide entre informaticien.  

n°5364054
dje33
Posté le 22-04-2005 à 14:28:33  profilanswer

kukron a écrit :

- Dit t'as ce logiciel ?
- heu oui.
- Tu peux me l'envoyer ?
- ha non c chiant !

desfois je leur copie colle le lien mais c'est trop compliquer je dois leur envoyer le fichier par MSN.  :lol:  

Message édité par dje33 le 22-04-2005 à 14:29:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)