| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Ozstrickeur Citation a la con... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 01:45:07 ![]() ![]() |
dje33 |
|
DDT Few understand | Faut dire que certains, t'as l'impression qu'ils cherchent à se faire entuber (et pas que pour l'informatique), ça excuse pas les arnaqueurs mais je comprends que ça donne des idées. |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
DDT Few understand | Perso je me suis acheté ce t-shirt :
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 05:25:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 07:24:02 ![]()
|
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Bilboquet |
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
|
kokolekoko |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Origan |
|
_zic_ Super Twingo Volante | C'est ce genre de comportement qui tu les petites société de dépannage --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Origan |
|
_zic_ Super Twingo Volante | non, les gens qui dépanne au noir --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Scrypt | moi ca me permet de me faire un supplément de temps en temps, alors je me plains pas --------------- Smart phones and stupid people |
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Scrypt | en même temps c'est juste quand quelqu'un me le demande, je distribue pas des tracts "je répare vos pc pour quelques piécettes" --------------- Smart phones and stupid people |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pourquoi croyez-vous que j'ai des amis informaticiens ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Origan |
|
Message édité par Ozstrickeur le 11-02-2005 à 11:41:26 |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
lornithorynk procrastinateur professionnel | moi, ma soeur, elle m'appelle deux fois par an, et c'est parce que son PC est planté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |