| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 09:10:39 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but | Bah moi j'ai une présentation sur AD à préparer pour la semaine prochaine |
footeur81 |
|
com21 real men don't click | Oui. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
footeur81 | bon et bien salutations cher confrère |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est vrai qu'au boulot, il faut voir comment un petite minorité d'ingénieur parlent au ptits gars de notre DSI, c'est hallucinant, ils veulent tous que ce soit leur priorité d'abord et faut voir des fois la connerie des gens, style le gars il laisse une disquette non système au démarrage, ça bloque (logique) et aprés ils geulent car ça ne marche pas et le gars vient carrement sur place pour regler le pb. Enfin heureusement que ça ne concerne qu'une petite minorité car sinon ça serait l'enfer pour eux |
KOSMOS Enfant Perdu des 70's | J'en ai une bien bonne :
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
blueteen | Je suis monté dans une salle ce matin, pour soit disant 2 imprimantes qui ne marchaient pas...
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 13:23:00 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Moi c'est un classique au boulot: ça n'imprime pas, donc les gens cliquent 20 fois sur imprimer, des fois que la 21e fois marcherait |
com21 real men don't click | un classique au lycée, vive le gachis de feuilles. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FLo14 Gouranga ! |
|
cantonaifou nage vers la surface |
|
com21 real men don't click | Enfin bon dans un domaine tu met des profils itinéreant et il y aura plus de problemes --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 13:38:49 ![]()
|
magnancc51 Droit au but | com21 => pendant les vancances d'été, comment ça se passe ? on t'oblige à prendre tes congés |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 13:50:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 13:54:24 ![]() Ah oui, pour compléter ce HS:
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Vuuil |
|
com21 real men don't click | ou plus de toner dans les imprimantes. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 14:07:50 ![]()
|
magnancc51 Droit au but |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 14:09:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 14:10:28 ![]()
|
mobil12 | moi ce que j'adore ce sont ceux sous mac . la ou je bosse il y a pc et mac . je suis pas admin reseau ou informaticien mais je m'en occupe ....
|
Vuuil |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 14:16:45 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | gaston2foix > ce n'est pas parce qu'on est correct qu'on n'est pas injurieux. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 14:29:08 ![]()
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 14:56:08 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 24-05-2005 à 15:01:37 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
FLo14 Gouranga ! |
footeur81 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 15:37:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |