| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 17:05:17 ![]() ![]() |
eraser17 | t susceptible quand meme |
FLo14 Gouranga ! | Plein le cul qu'il vienne me parler uniquement pour ça... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
le_persan |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cantonaifou nage vers la surface | Vous êtes suceptibles quant même... Et vous ne demandez jamais rien à vos amis vous? |
Adodonicoco | Non |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 12:59:04 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cantonaifou nage vers la surface | Et tu fais quoi si on te demande dans quel domaine tu travail Message édité par cantonaifou le 09-05-2005 à 14:29:11 |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
Message édité par slackerbitch le 09-05-2005 à 14:32:22 --------------- chezouam |
ChtiGariX Retraité |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-05-2005 à 14:58:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ChtiGariX Retraité |
antp Champion des excuses bidons | www.antp.be/se
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cantonaifou nage vers la surface |
|
keall |
|
le_persan | c'est le |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-05-2005 à 16:13:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le_persan |
|
antp Champion des excuses bidons | non, le "pote" de Flo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! |
Voilà |
guippe \o/ |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
guippe \o/ |
|
eraser17 | j'imagine le pauvre mec qui s'occupe de l'informatique des circuit electrique des bagnoles |
guippe \o/ |
|
sebfun |
antp Champion des excuses bidons | T'as édité mais avec ça on ne sait toujours pas ce que c'est le pire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sebfun | non je voulais dire , qu'a force de bloker les boulay qui me parlent juste pour de l'aide sur pc , j'ai plus beaucoup de contacts dans la liste |
sebfun |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Je le crois pas, trop fort
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |