Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4987 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°5509861
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-05-2005 à 18:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je le crois pas, trop fort [:rofl]

Spoiler :

:pfff:[:bvr]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 18:04:52  profilanswer

n°5509873
canaille
beyond the limits
Posté le 09-05-2005 à 18:05:53  profilanswer

faudrai lui repondre "et une pipe avec tout ca ? [:petrus75]"

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5509955
Talladega
Transcendance
Posté le 09-05-2005 à 18:15:14  profilanswer

une autre perle ce midi avec des potes
l'un d'eux n'arrive pas a installer les pilotes ati pour sa carte graphique, je lui demande s'il avait le .net framework, et il me dit
-ben machintruc a verifié et y'a tout ce qu'il faut mais ca marche pas
-ouais enfin machin c'est pas une lumiere en info, on verra ca sur msn ce soir
-ah mais franchement il s'y connait plus que toi
-c'est nouveaux ca ? :heink: (sans me vanter je le surpasse :D )
-ben attends il m'a installé windows xp proxor quand meme [:__canard__]  
- [:zytrahusathome]  :pfff:  

qu'est ce qu'on entends pas des fois
et en plus apres verif il manquait bien le .net [:petrus75]

edit : ortho [:ocube]

Message édité par Talladega le 09-05-2005 à 18:17:23

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5510101
sebfun
Posté le 09-05-2005 à 18:30:08  profilanswer

en bon informaticien que tu es , t'aurai pu lui conseiller les OMEGAS :D

n°5511152
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-05-2005 à 20:17:21  profilanswer

Talladega a écrit :

Citation :

Fatal Clique dit :
wesh l'ingernieur informaticien
Fatal Clique dit :
demain je te ramene un cd vierge
Fatal Clique dit :
tu poura me le gravé
Fatal Clique dit :
tu rip le soldat ryan et tu grave le divx pour mercredi ?
Fatal Clique dit :
?

http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Fucktounet.gif

Mais [:rofl]

Lui il mérite que tu récup son CD et que tu le rayes (sans prendre la peine de le graver of course)

n°5511183
jigawa
Posté le 09-05-2005 à 20:19:45  profilanswer

Talladega a écrit :

-ben machintruc a verifié et y'a tout ce qu'il faut mais ca marche pas
-ouais enfin machin c'est pas une lumiere en info, on verra ca sur msn ce soir
-ah mais franchement il s'y connait plus que toi
ocube]

:pt1cable:  
Comment accepter ce genre de remarque sans broncher. Defendez vous merde :D

n°5513401
Talladega
Transcendance
Posté le 09-05-2005 à 23:58:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais [:rofl]

Lui il mérite que tu récup son CD et que tu le rayes (sans prendre la peine de le graver of course)

j'ai envie d'utiliser son cd pour me graver un truc et de lui dire que je l'ai paumé [:diablesse]

---------------
n°5513439
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 10-05-2005 à 00:01:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu crées un gros fichier vide de 700 Mo que tu appelles du nom du film avec l'extension .AVI :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5513480
Talladega
Transcendance
Posté le 10-05-2005 à 00:06:32  profilanswer

antp a écrit :

Tu crées un gros fichier vide de 700 Mo que tu appelles du nom du film avec l'extension .AVI :D

ou je l'encode en hollandais sous titré arabe incliné a 90° avec un codec minable :D

---------------
n°5513493
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 10-05-2005 à 00:07:48  profilanswer

Encore mieux, parce que là au moins il ne peut pas te reprocher de ne pas l'avoir fait, et il ne te fera pas chier parce qu'il ne pourra pas le lire. Par contre il se dira que t'es nul pour les encodages et te foutra peut-être la paix :jap:
(enfin, l'encodage en néerlandais t'auras du mal, en général c'est juste sous-titré :whistle:)

Message édité par antp le 10-05-2005 à 00:08:20

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 00:07:48  profilanswer

n°5513578
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2005 à 00:18:59  profilanswer

Petit coup de gueule de la soirée sur les idiots qui pensent tout savoir en info et rejetent la faute sur les autres au lieu d'accepter qu'ils sont incompétents :pfff:

Résumé de l'histoire :D

Depuis quelques jours, une amie (qui est en colloc avec un gars et une amie), a des problèmes pour se connecter sur le réseau avec son portable (par wifi).
J'arrive pour l'aider, je regarde son portable, configure sa connexion proprement, ça marche toujours pas :heink: colloc pas là, routeur chez lui, fermé à clé, j'ai pas le mdp pour le routeur, je peux rien faire. Vu qu'elle avait besoin d'internet, elle vient chez moi. Oh, par magie, tout marche :D
Le lendemain, je m'emmene avec mon portable chez elle (colloc toujours pas là). Je bidouille un peu arrive à me connecter avec mon ordi, pas avec le sien. Donc, re, elle vient chez moi.

Aujourd'hui, elle m'appelle en me disant qu'il est passé (son colloc) qu'il a regardé son routeur. Et qu'il m'accuse moi d'être la source du problème parce que je me suis connecté avec mon ordi et mon adresse mac à foutu la merde dans son routeur [:dawa]

Alors, je fais quoi, je lui fout mon poing dans la gueule ou pas? Parce que pas capable de configurer un pauvre réseau wifi et qu'ensuite, il vient gueuler pour dire que c'est de ma faute, ç'est :fou:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5513616
eraser17
Posté le 10-05-2005 à 00:23:37  profilanswer

faut dire que c'est quand meme de la merde les mac [:petrus75]

n°5513619
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2005 à 00:24:32  profilanswer

eraser17 a écrit :

Je vais pas dire non  :whistle:

---------------
n°5513625
tuxracer
Posté le 10-05-2005 à 00:25:21  profilanswer

eraser17 a écrit :

[:sygus]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5513634
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2005 à 00:26:34  profilanswer

Ça y est, je suis vener [:joce]
Je hais les cons [:joce] ... surtout lui

Message édité par Tolor le 10-05-2005 à 00:26:51

---------------
n°5513694
souliane
Posté le 10-05-2005 à 00:34:42  profilanswer

On peut poster un coup de gueule ici ?

Pu... merde ! J'en ai marre, j'ai eu le malheure de faire un boulot à la con dans une cité U où je ne servais à rien, et depuis y'a des gens qui viennent taper chez moi pour que je fasse le technicien de service. J'aime bien aider les copains, les gens que je connais pas à l'occasion mais à la longue c'est saoulant ! Les mecs arrivent et pensent être les seuls à venir te voir, ils insistent ils essaient de faire en sorte que tu les prennes en pitié... mais bon sang non maintenant je les vire j'en ai marre ! Fini d'être gentil, na !

n°5513714
sebfun
Posté le 10-05-2005 à 00:37:21  profilanswer

souliane a écrit :

On peut poster un coup de gueule ici ?

Pu... merde ! J'en ai marre, j'ai eu le malheure de faire un boulot à la con dans une cité U où je ne servais à rien, et depuis y'a des gens qui viennent taper chez moi pour que je fasse le technicien de service. J'aime bien aider les copains, les gens que je connais pas à l'occasion mais à la longue c'est saoulant ! Les mecs arrivent et pensent être les seuls à venir te voir, ils insistent ils essaient de faire en sorte que tu les prennes en pitié... mais bon sang non maintenant je les vire j'en ai marre ! Fini d'être gentil, na !

ben demande a être payé  

[:airforceone]

n°5513733
souliane
Posté le 10-05-2005 à 00:40:38  profilanswer

Le pire c'est quand même les gens qui savent pas utiliser un PC. Genre tu lui réinstalle windows proprement, avec firewall antivirus et tout... et au bout de 3 semaines la personne te rappelle pour te dire que plus rien ne marche : elle est infesté de spyware. C'était bien la peine de se casser le cul à réinstaller windows, les MAJ et compagnie !

Et y'a aussi desfois ou pour aider le gars tu dois prendre une responsabilité à sa place, et que si ça tourne au vinaigre après t'es pas dans la merde pour réparer tes conneries :fou: :fou:

n°5513737
souliane
Posté le 10-05-2005 à 00:41:28  profilanswer

sebfun a écrit :

ben demande a être payé [:airforceone]

Impossible, je suis trop gentil avec les pauvres étudiants :o

n°5513764
korrigan73
Membré
Posté le 10-05-2005 à 00:45:55  profilanswer

souliane a écrit :

Le pire c'est quand même les gens qui savent pas utiliser un PC. Genre tu lui réinstalle windows proprement, avec firewall antivirus et tout... et au bout de 3 semaines la personne te rappelle pour te dire que plus rien ne marche : elle est infesté de spyware. C'était bien la peine de se casser le cul à réinstaller windows, les MAJ et compagnie !

Et y'a aussi desfois ou pour aider le gars tu dois prendre une responsabilité à sa place, et que si ça tourne au vinaigre après t'es pas dans la merde pour réparer tes conneries :fou: :fou:

c'est pour ca que je ne monte plus de pc pour les autres.
tu leur monte la becane, ils font n'importe quoi et apres c'est ta faute.
j'ai eu droit a une femme, qui installait tous les prog de merde possible et imaginable, en beta si possible d'ailleurs  :ange:  et qui apres se plaignait que ca rame...
faut pas monter de pc aux ignares voila tout, et pas non plus gratuitement au premier venu...

---------------
El predicator du topic foot
n°5513769
tuxracer
Posté le 10-05-2005 à 00:46:22  profilanswer

souliane a écrit :

Ghost est ton ami :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5513775
tuxracer
Posté le 10-05-2005 à 00:47:47  profilanswer

souliane a écrit :

Impossible, je suis trop gentil avec les pauvres étudiants :o

en même temps, t'es un peu responsable de ce qui t'arrive : c'est en faisant des trucs gratos à n'importe qui que les gens finissent par croire qu'on (tu :o) n'a que ça à faire ... [:spamafote]

---------------
n°5513777
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 10-05-2005 à 00:48:09  profilanswer

eraser17 a écrit :

Cele me surprend venant de toi  ;)  
Tu as teste quels os de mac ?

n°5513805
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 10-05-2005 à 00:52:17  profilanswer

Ou alors tu vas chez quelqu'un dont tu as déja ddépanner le pc XXX fois et on te dis au détour d'une conversation que ca vas pas le pc.

-Ok pas de prob tu veux que j y regarde  
-Non on as déja fais appele a une sociéte qui y regarde, on préfere que ce soit un pro qui le fasse :heink:  

Pas de probleme si tu veux te faire bais*** par une bande de mariole qui reprend ta machine et qui doit passer 20 fois chez toi (et qui viens pas) pour un VIRUS :pfff:

Promis je touche plus a leur PC :fou:

n°5513825
tuxracer
Posté le 10-05-2005 à 00:55:17  profilanswer

seba1492 a écrit :

Ou alors tu vas chez quelqu'un dont tu as déja ddépanner le pc XXX fois et on te dis au détour d'une conversation que ca vas pas le pc.

-Ok pas de prob tu veux que j y regarde  
-Non on as déja fais appele a une sociéte qui y regarde, on préfere que ce soit un pro qui le fasse :heink:  

Pas de probleme si tu veux te faire bais*** par une bande de mariole qui reprend ta machine et qui doit passer 20 fois chez toi (et qui viens pas) pour un VIRUS :pfff:

Promis je touche plus a leur PC :fou:

cf mon message plus haut : ce qui est gratuit n'est pas apprécié à sa juste valeur. Les gens se sentent mieux quand ils doivent raquer [:diskobeck]

---------------
n°5513833
souliane
Posté le 10-05-2005 à 00:56:50  profilanswer

tuxracer a écrit :

Ghost est ton ami :o

Ouais, j'ai jamais utilisé ces trucs en fait. Y'en a un bien que tu dupliquer sur des machines différentes que celle qui a servir à faire l'image ?

n°5513839
korrigan73
Membré
Posté le 10-05-2005 à 00:57:49  profilanswer

souliane a écrit :

Ouais, j'ai jamais utilisé ces trucs en fait. Y'en a un bien que tu dupliquer sur des machines différentes que celle qui a servir à faire l'image ?

non il te faut faire un ghost par machine, c'est bien ca le pb...

---------------
El predicator du topic foot
n°5513843
souliane
Posté le 10-05-2005 à 00:58:53  profilanswer

tuxracer a écrit :

en même temps, t'es un peu responsable de ce qui t'arrive : c'est en faisant des trucs gratos à n'importe qui que les gens finissent par croire qu'on (tu :o) n'a que ça à faire ... [:spamafote]

Oui tu as bien raison... mais de toute façon maintenant la question ne se pose plus : je n'aide plus les inconnus. Et comme les copains sont déjà dans l'informatique, je n'ai plus que de moi à m'occuper :) AhAGHAHAhaHAHAH (rire sadique)

n°5513844
seba1492
Posté le 10-05-2005 à 00:59:04  profilanswer

Pas de probleme pour eux.

Lo société est a peine venu qu'ils ont du changer de disque dur :heink:

Et franchement je doute que ce fut néceesaire (D'ailleur je vais récupérer le dd pour tester)

Je suis sur que dans quelques jours ils aurront un nouveau PC :sarcastic:  

Genre de techicos

-Bon ben écoutez votre pc est foutu et je vais bien vous enc heu pardon je vais devoir vous le remplacer  :whistle:

n°5513876
souliane
Posté le 10-05-2005 à 01:06:13  profilanswer

AHahhAHAH !! Je connais un gars qui a acheté un Packard Bell. Packard Bell sont des beaux salops : ils te fouttent de quoi restaurer le PC sur une partition cachée du disque dur, et si tu veux avoir ça sur CD, tu ne peux le graver qu'une fois et alors la partition cachée est supprimée...

Bref, le gars ne savait pas qu'il y avait cette histoire de partition, et quand son PC déconnait, il payait un type une somme énorme pour qu'on lui réinstalle windows. Je ne me rappelle plus vraiment de la somme mais dans ma mémoire c'est le chiffre 200 euros qui me revient. Si ca se trouve lui vendait une nouvelle licence à chaque fois AHAHA...

n°5513888
souliane
Posté le 10-05-2005 à 01:09:45  profilanswer

Sinon j'avais un copain qui gagnait un peu de sous en faisant des réparations et en vendant du matos... Il était un peu adepte des techniques d'arnaques décrites ci-dessus, du genre il échangeait son proc avec celui plus neuf d'un client. Si ça se trouve il faisait exprès d'overcloquer comme ça le client ne se rend pas compte que ça n'affiche plus le même chiffre qu'avant au boot, et il revient dans deux semaines pour te commander un nouveau proc :D

n°5513978
power600
Toujours grognon
Posté le 10-05-2005 à 01:28:25  profilanswer

SBAM a écrit :

Cele me surprend venant de toi  ;)  
Tu as teste quels os de mac ?

Il a du avoir système  8 ou 9 mais pas de système d'exploitation :D

n°5513981
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2005 à 01:29:05  answer

souliane a écrit :

AHahhAHAH !! Je connais un gars qui a acheté un Packard Bell. Packard Bell sont des beaux salops : ils te fouttent de quoi restaurer le PC sur une partition cachée du disque dur, et si tu veux avoir ça sur CD, tu ne peux le graver qu'une fois et alors la partition cachée est supprimée...

Bref, le gars ne savait pas qu'il y avait cette histoire de partition, et quand son PC déconnait, il payait un type une somme énorme pour qu'on lui réinstalle windows. Je ne me rappelle plus vraiment de la somme mais dans ma mémoire c'est le chiffre 200 euros qui me revient. Si ca se trouve lui vendait une nouvelle licence à chaque fois AHAHA...

Je plussoie +1000  :jap:  
Et ne surtout pas leur demander des explications, et encore moins de l'aide sinon c'est coup de pied au cul direct  :na:

n°5514029
jigawa
Posté le 10-05-2005 à 01:44:20  profilanswer

seba1492 a écrit :

Pas de probleme pour eux.

Lo société est a peine venu qu'ils ont du changer de disque dur :heink:

Et franchement je doute que ce fut néceesaire (D'ailleur je vais récupérer le dd pour tester)

Je suis sur que dans quelques jours ils aurront un nouveau PC :sarcastic:  

Genre de techicos

-Bon ben écoutez votre pc est foutu et je vais bien vous enc heu pardon je vais devoir vous le remplacer  :whistle:

Faut etre realiste aussi, au prix de la main d'oeuvre, cela coute souvent moins cher de changer le matos que de perdre 4 heures essayer de reparer. Exemple parfait: une carte mere qui deconne ou une memoire foireuse, genre "ca marche, ca marche pas, ca marche, ca marche pas" etc...
Tu changes, point barre.

Et les professionnels ne sont pas tous des "marioles", j'en suis un et je ne suis pas encore maso, merci. Si toi ca te chante de passer ton temps à rendre service pour 2 cacahuettes 50 et qu'en plus tu te fasse envoyer chier apres ca, c'est ton probleme. Au lieu de critiquer le technicos qui fait son boulot, verifie tes relations. :o

Message édité par jigawa le 10-05-2005 à 01:44:47
n°5514811
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-05-2005 à 08:50:58  profilanswer

guippe a écrit :

Moi je suis info dans une boite automobile  = emmerdes*10000

Ah ouais çà me consolerait presque  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°5514951
seba1492
Posté le 10-05-2005 à 09:31:42  profilanswer

jigawa a écrit :

Et les professionnels ne sont pas tous des "marioles", j'en suis un et je ne suis pas encore maso, merci. Si toi ca te chante de passer ton temps à rendre service pour 2 cacahuettes 50 et qu'en plus tu te fasse envoyer chier apres ca, c'est ton probleme. Au lieu de critiquer le technicos qui fait son boulot, verifie tes relations. :o

Je ne critique pas tout les techiciens en info c'est comme partout il y en a des bien et des sans scrupules.

Mais je trouve que certains on la main légere sur la note de frais.

Cela est aussi ptet du au fait que je ne sois q un petit étudiant qui préfere passer 4 H a tester du matos et en trouver le probleme que de changer la piece.  

Pis en parlant de technicos j'ai deja eu quelqu'un qui vient me voir en me disant que il lui manque de l espace sur son DD et apres verif il semble bien que le technicien ai changer le dd a son avantage en prenant le gros du pc en question et en en méttant un plus petit :pfff: (Avec une partition Gost avec l'OS de récup, de 15 GO alors que 1 voir 2 furent largement suffisant)

Voila Jigawa je ne te critique pas et je ne doute pas de tes compétence, ne le prend pas mal  :hello:  

n°5515356
guippe
\o/
Posté le 10-05-2005 à 11:11:17  profilanswer

seba1492 a écrit :

Je ne critique pas tout les techiciens en info c'est comme partout il y en a des bien et des sans scrupules.

:hello:

Moi non plus j'ai pas envie de critiquer, mais si je veux passer un moment raffraichissant, je me poste en embuscade dans un magasin, et j'écoute les discourts  'éclairés' du technico à un client lambda ; et là c'est pitoyable.  

n°5515364
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-05-2005 à 11:13:09  profilanswer

guippe a écrit :

Moi non plus j'ai pas envie de critiquer, mais si je veux passer un moment raffraichissant, je me poste en embuscade dans un magasin, et j'écoute les discourts  'éclairés' du technico à un client lambda ; et là c'est pitoyable.

vendeur [:aloy]

---------------
Retraité de discussions
n°5515371
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-05-2005 à 11:13:53  profilanswer

seba1492 a écrit :

Y eeennn aaa  dddeeesss bbbiieeennsss, yyy eennn aa  dddeeess  bbbiiieeennnsss [:violon]

n°5515427
guippe
\o/
Posté le 10-05-2005 à 11:23:58  profilanswer

qui s'octroyent une fonction depannage quand meme qui abouti en général vers :  
' ah ben votre machine elle bien naze, il faut la changer, et justement j'en une bien etc etc..'

n°5515560
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 10-05-2005 à 11:44:24  profilanswer

il est bien la le pbme, en gnal les gens confondent vendeurs et technicos en informatique ... ils vont en grde surface et croient tomber sur des gars qui s'y connaissent alors qu'ils ont à faire à un vendeur qui n'a pour objectif que d'augmenter la marge et sa commission ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)