| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 18:04:52 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | une autre perle ce midi avec des potes
Message édité par Talladega le 09-05-2005 à 18:17:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sebfun | en bon informaticien que tu es , t'aurai pu lui conseiller les OMEGAS |
Brad Pitt La vie est une plage |
Mais |
jigawa |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
antp Champion des excuses bidons | Encore mieux, parce que là au moins il ne peut pas te reprocher de ne pas l'avoir fait, et il ne te fera pas chier parce qu'il ne pourra pas le lire. Par contre il se dira que t'es nul pour les encodages et te foutra peut-être la paix Message édité par antp le 10-05-2005 à 00:08:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 00:07:48 ![]() ![]() |
eraser17 | faut dire que c'est quand meme de la merde les mac |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Tolor Mais heu... | Ça y est, je suis vener Message édité par Tolor le 10-05-2005 à 00:26:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sebfun |
|
souliane |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
tuxracer |
souliane |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
souliane |
|
power600 Toujours grognon |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2005 à 01:29:05 ![]()
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 10-05-2005 à 01:44:47 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
guippe \o/ |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
la buvette $í j'ø$âí$ |