| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 12:06:44 ![]() ![]() |
Vuuil | C'était ironique, bien que le smiley aie pas vraiment été approprié pour le montrer.. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 00:25:15 ![]()
|
jigawa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 00:44:11 ![]() +1 ca ne PEUT pas passer à cette taille là |
Skip' |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 00:50:03 ![]() toujours trop gros (quoique, ca commence à etre d'une taille acceptable. encore un effort) |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 00:50:03 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Talladega Transcendance | ce sont les smileys a la fin qui decridibilisent tout Message édité par Talladega le 23-05-2005 à 00:55:10 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kokolekoko |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
eraser17 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 01:04:12 ![]()
|
korrigan73 Membré |
jigawa | De toute maniere à ce rythme une intervention chirugicale à 20.000, c'est rien, deux ou trois coup de bistouri et de la couture, ma grand mere aussi etait couturiere... bref, que des branleurs |
jigawa |
Message édité par jigawa le 23-05-2005 à 01:20:18 |
jigawa |
Message édité par jigawa le 23-05-2005 à 01:25:27 |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 01:31:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2005 à 01:31:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 01:34:56 ![]()
|
eraser17 | oaui mais quand tu connais pas le nom du matos? |
AthlonSoldier Feel the power | |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Message édité par Talladega le 23-05-2005 à 17:15:06 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jigawa |
|
korrigan73 Membré |
jigawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |