| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 14:55:14 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
milkaaaaa Poète incompris | Moi j'ai reçu ça récemment :
--------------- Portfolio - Photoblog |
Skip' |
|
sebfun | looooooool jlui ai montrer justement une tof de cette page |
Skip' |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
sebfun | oui je sias mais bon |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 19:11:53 ![]() ![]() |
Skip' |
sebfun | bon je vais tenter la technique dite du "jai du taf ++ " |
Vuuil | KBSD marche aussi |
doum Mentalita nissarda |
|
Atropos Peace Love Death Metal | On me la fait souvent celle là |
canaille beyond the limits |
Message édité par canaille le 19-05-2005 à 20:16:19 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Atropos Peace Love Death Metal | La dernière fois j'ai dit "oui mais j'ai besoin de tout ton historique de conversation"
|
FLo14 Gouranga ! | C'est dingue ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
frankie_flowers |
|
FLo14 Gouranga ! | De toutes façons, en général, toute parole dite par un jeune (~18 ans quoi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
|
nodus | Un truc qui m'énerve c'est aussi le gars qui se dit ton copain, qui ramène sa play file sur le pc et le monopolise pour télécharger toutes les conneries qu'il peut trouver sous prétexte qu'il n'a pas l'adsl. Enfin le gars qui se croit chez soi et laid comme un poux il en profite pour draguer ma frangine |
FLo14 Gouranga ! | Et tu te laisses faire ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jinkazama |
Message édité par jinkazama le 19-05-2005 à 23:41:48 |
nodus |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 23:42:36 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
DDT Few understand |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Talladega Transcendance | moi y'a un truc qui m'enerve ce sont les personnes qui se la pete a mort car ils --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
korrigan73 Membré | aujourd'hui j'ai rendu service a un ami a moi qui est une quiche complete en info:
--------------- El predicator du topic foot |
magnancc51 Droit au but |
|
hide | t'ain j'en ai marre des collègues de ma mère qui veulent que je leur pompe sur emule les merdes qu'ils ont pas envie d'acheter --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 10:27:44 ![]()
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 20-05-2005 à 10:55:03 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
neriki oenologue |
|
Vuuil | Un combat de linuxiens !
|
tuxracer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |