Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5300 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°5586794
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 18-05-2005 à 14:55:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

magnancc51 a écrit :

M'enfin la famille ...

Moi je serais surpris que ma cousine me demande combien je lui dois   [:huit]

qd tu fais l'amour?!

:whistle:  

[:pioupiou]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 14:55:14  profilanswer

n°5586911
magnancc51
Droit au but
Posté le 18-05-2005 à 15:05:40  profilanswer

VydoLL a écrit :

qd tu fais l'amour?!

:whistle:  

[:pioupiou]

Ben oui  [:itm]  

n°5589157
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-05-2005 à 18:29:56  profilanswer

sebfun a écrit :

mais niete  
je grave quedale :o  

hey bien sur que non , mon prof ne m'appelle pas sebfun

via une transformation (streamripper-style), tu graves les 30 sec de chaque titre dispos sur le site d'Amazon ou de la Fnac :D Seront contentes :whistle:

Raistlin Majere a écrit :

@Jigawa > ton oncle, c coté paternel ou maternel ? :D

sinon pour la seconde honte, c'est impressionnant, je pensait pas qu'on pouvait avoir un tel culot [:mlc2]

côté boulay mais il assume pas (perso, je peux encore arriver à aider un boulay mais pas ceux qui péremptoirement affirment que ça devrait marcher, que c'est la faute à l'ordinateur etc ...  :sleep: )

seconde histoire, de fric et de matos> ben tiens, c'est bizarre, la 3ème personne lui en a pas parlé de ce deal [:joce]

n°5589347
sebfun
Posté le 18-05-2005 à 18:59:36  profilanswer

he merdeeeeeee  

69_in_the_skys  dit :
salut
sebfun2003@hotm dit :
lut té ki??
69_in_the_skys  dit :
salut je suis un mec j'ai trouvé ton adresse sur intenret
69_in_the_skys  dit :
tu pourrais m'aider plz?
sebfun2003@hotm dit :
pour??
69_in_the_skys  dit :
demonter un disque dur
sebfun2003@hotm dit :
ceta dire , juste lenlever du boitierou le demonter interieurement??
69_in_the_skys  dit :
le boitier
69_in_the_skys  dit :
pour le replacer sur un autre pc quoi
sebfun2003@hotm dit :
oui et??
sebfun2003@hotm dit :
tenleve lesz nappe , cable etc , les visse et tu refé le truc a lenver dans lotre pc
sebfun2003@hotm dit :
ou est le probleme
69_in_the_skys  dit :
heuu
69_in_the_skys  dit :
ben
69_in_the_skys  dit :
en fait tu vois
69_in_the_skys  dit :
en hardware chuis un peu un noob

:cry: :cry:

EDIT  

sebfun2003@hotm dit :
ben suffit de virer la nappe , le fil dalim  , deviser les visse de son emplacement et de le remettre dans lotre pc  
sebfun2003@hotm dit :
avec la nappe et le fil dalim
69_in_the_skys  dit :
ben ouais mais deja
69_in_the_skys  dit :
le disque dur jle vois pas trop  
69_in_the_skys  dit :
chuis vrmt un noob  
69_in_the_skys  dit :
lol

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par sebfun le 18-05-2005 à 19:01:52
n°5589354
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 18-05-2005 à 19:00:16  profilanswer

Moi j'ai reçu ça récemment :

Citation :

voila voila j aurais voulu savoir des conseils pour un scanner et une imprimante , quoi prendre etc etc pour de la qualité et pas trop cher voila voila merci d avance

C'est parce que j'ai acheté un scanner y'a 6 ans et ma dernière imprimante y'a 4 ans qu'il pense à moi ?  [:tt tt dago tt]

---------------
Portfolio - Photoblog
n°5589384
Skip'
Posté le 18-05-2005 à 19:05:10  profilanswer

sebfun a écrit :

he merdeeeeeee  
.....

Tu lui balance le lien qui tue: http://images.google.fr/images?q=d [...] che+Google

et tu le bloques  :D

n°5589396
sebfun
Posté le 18-05-2005 à 19:06:40  profilanswer

looooooool jlui ai montrer justement une tof de cette page  

bon jvais l'aider un peu ....

n°5589401
Skip'
Posté le 18-05-2005 à 19:07:25  profilanswer

sebfun a écrit :

T'es trop gentil, tu le connais même pas!  :ouch:

n°5589413
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-05-2005 à 19:08:57  profilanswer

sebfun a écrit :

commentcamarche.net (utile) ou Clubic (salo) et bloque :o

n°5589437
sebfun
Posté le 18-05-2005 à 19:11:53  profilanswer

oui je sias mais bon :/  

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 19:11:53  profilanswer

n°5589441
Skip'
Posté le 18-05-2005 à 19:12:05  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

ou Clubic (salo)

:lol:

n°5589448
sebfun
Posté le 18-05-2005 à 19:13:20  profilanswer

bon je vais tenter la technique dite du "jai du taf ++ "

n°5589458
Vuuil
Posté le 18-05-2005 à 19:14:59  profilanswer

KBSD marche aussi :spamafote:

Mais le SD va etre dur par MSN :jap:

T'as l'alternative "regarde www.zombo.com jusqu'au bout bon site d'aide en ligne ++"

n°5597569
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-05-2005 à 17:27:25  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Ca fera 15€ monsieur  :D  

(bon allez gratuit pour toi parce que j'espère que Nice va se maintenir  [:chtigarix] )

[:dehors]

:jap:  

On croise les doigts

n°5598885
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2005 à 20:14:53  profilanswer

Citation :

Bon encore une ofis g besoin de ton genie mais cette fois c pour du
hacking....

Je voudrais trouver le mots de pass d'un compte Msn....

[:kiki]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5598891
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-05-2005 à 20:15:25  profilanswer

On me la fait souvent celle là :/

n°5598900
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2005 à 20:16:15  profilanswer

Atropos a écrit :

On me la fait souvent celle là :/

t'as une solution efficace :D

Message édité par canaille le 19-05-2005 à 20:16:19

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5598906
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-05-2005 à 20:17:23  profilanswer

La dernière fois j'ai dit "oui mais j'ai besoin de tout ton historique de conversation"
Ca l'a refroidi :D

n°5598907
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-05-2005 à 20:17:28  profilanswer

C'est dingue ça [:mlc]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5599214
frankie_fl​owers
Posté le 19-05-2005 à 21:00:22  profilanswer

Talladega a écrit :

une autre perle ce midi avec des potes
l'un d'eux n'arrive pas a installer les pilotes ati pour sa carte graphique, je lui demande s'il avait le .net framework, et il me dit
-ben machintruc a verifié et y'a tout ce qu'il faut mais ca marche pas
-ouais enfin machin c'est pas une lumiere en info, on verra ca sur msn ce soir
-ah mais franchement il s'y connait plus que toi
-c'est nouveaux ca ? :heink: (sans me vanter je le surpasse :D )

:jap:  Ca m'est déjà arrivé ça  :lol:  
Les noobs ont beaucoup de mal à différencier ceux qui s'y connaissent vraiment des semi-noobs baratineurs.

Genre mon colloc de l'année dernière qui a passé 6 mois sans connexion parce qu'il voulait pas réinstaller son windows vérolé passait pour un dieu de l'info car il avait installé kazaa et d'autres joyeusetés chez les voisins  :pfff:  
Quand un pote m'a sorti que j'avais tort car mon colloc lui avait sorti une connerie, ça m'a fait mal au coeur mais bon  [:spamafote]  

D'ailleurs je remarque qu'en général on me fait pas trop confiance, donc je suis pas trop sollicité :D
Genre les gens qui te demandent de réparer leur IE pourri jusqu'à l'os, et refusent de formater ou même de mettre le SP2, forcément ils gueulent que ça marche encore moins après ton passage... (donc moins de clients potentiels  :sol:  )

n°5599558
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-05-2005 à 21:52:16  profilanswer

De toutes façons, en général, toute parole dite par un jeune (~18 ans quoi [:dawa]) n'a aucun crédit vis-à-vis de ceux qui la sollicitent :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5600239
smiley0041
Posté le 19-05-2005 à 23:01:10  profilanswer

FLo14 a écrit :

De toutes façons, en général, toute parole dite par un jeune (~18 ans quoi [:dawa]) n'a aucun crédit vis-à-vis de ceux qui la sollicitent :o

Carrément :/ Mais moi je t'accorde du crédit [:dawa]

n°5600670
nodus
Posté le 19-05-2005 à 23:33:41  profilanswer

Un truc qui m'énerve c'est aussi le gars qui se dit ton copain, qui ramène sa play file sur le pc et le monopolise pour télécharger toutes les conneries qu'il peut trouver sous prétexte qu'il n'a pas l'adsl. Enfin le gars qui se croit chez soi et laid comme un poux il en profite pour draguer ma frangine :fou:

n°5600696
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-05-2005 à 23:35:45  profilanswer

Et tu te laisses faire ? :D

---------------
n°5600697
jinkazama
Posté le 19-05-2005 à 23:35:50  profilanswer

Citation :

De toutes façons, en général, toute parole dite par un jeune (~18 ans quoi [:dawa]) n'a aucun crédit vis-à-vis de ceux qui la sollicitent

He he, je ne suis pas super jeune (j'ai 23), mais franchement, je bosse dans une boite qui fait du service sur logiciels libre... Cela fait quelque temps que je ne bidouille plus trop les truc avec Carte Graphique Ultra puissante etc... (J'ai plutot tendence a faire des serveurs de fichiers ultra securise pour faire you know what), mais il y a 2 categories de personnes que je ne prends quasiement jamais au serieux :
Les jeunes de 14-25 ans qui se la ramnenne (il faut toujours qu'ils disent quelquechose)
Les moins jeunes de 40-55 ans qui ne supportent pas de moins connaitre l'info que toi (genre eprsonnes bossant dans l'info un peu a la rue)

Enfin c'est en general. Pour ce qui est des jeunes, il est rare que je tombe sur quelqu'un de vraiment interessant dans mon domaine (softs libre), surtout en France, mais je suis deja tombe sur des perles :) - generalement tres timide et l'air paume - mais pas du tout a la rue...

Il m'est aussi arrive de tomber sur des personnes look "vieux con" mais tres competente...

En gros : il ne faut pas tout le temps se fier a l'age/look/comportement, les meilleur personnes sont souvent celle que l'on ne vois pas (et les naze ceux qui savent baratiner)

Enfin, perso, j'ai envoyer chier tout le monde qui me demandait de l'aide - sauf ma famille qui generalement m'offre quelquechose en retour... (en plus comme je bosse bcp sous linux - les problemes genre "j'arrive pas a lire ca ou j'arrive pas a modifier ma page de demarrage internet explorer" me cassent FRANCHEMENT les couilles et je reponds "adaware puis firefox" et si il continue la phrase "google, goodbye I have to go" (avec un accent horrible, genre technicien russe qui va faire peter la centrale nucleaire :) :P)

Bon allez je (le jeune con precoce) arrete de dire des conneries...

Message édité par jinkazama le 19-05-2005 à 23:41:48
n°5600755
nodus
Posté le 19-05-2005 à 23:40:22  profilanswer

FLo14 a écrit :

Et tu te laisses faire ? :D

Bah il risque pas de revenir chez moi ce Joe l'Incruste [:dwayne gittens]

n°5600778
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 23:42:36  answer

jinkazama a écrit :

...
Enfin, perso, j'ai envoyer chier tout le monde qui me demandait de l'aide - sauf ma famille qui generalement m'offre quelquechose en retour... (en plus comme je bosse bcp sous linux - les problemes genre "j'arrive pas a lire ca ou j'arrive pas a modifier ma page de demarrage internet explorer" me cassent FRANCHEMENT les couilles et je reponds "adaware puis firefox" et si il continue la phrase "google, goodbye I have to go" (avec un accent horrible, genre technicien russe qui va faire peter la centrale nucleaire :) :P)...

C'est LA solution. Vu que 99% des gens qui viennent nous demander quelque chose proviennent du monde de Petitmou, répondre que l'on travaille uniquement sous Linux c'est le meilleur moyen d'être tranquille :D

n°5600872
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-05-2005 à 23:51:34  profilanswer

Ah oui, et après ils viendront te faire chier quand le serveur X crashera à cause de drivers moisis ? [:petrus75]

---------------
n°5601076
tuxracer
Posté le 20-05-2005 à 00:06:31  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ah oui, et après ils viendront te faire chier quand le serveur X crashera à cause de drivers moisis ? [:petrus75]

Pour ça, faudrait que quelqu'un leur ait installé Linux.  :whistle:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5601301
DDT
Few understand
Posté le 20-05-2005 à 00:22:32  profilanswer

Je l'avais déjà dit sur ce topic :jap:

Je sais pas, j'utilise pas Windows [:petrus75]

Le mieux c'est quand ils te demandent quel logiciel tu utilises pour faire telle tâche, pour du p2p par exemple :
- mldonkey
- c'est quoi ?
- http://savannah.nongnu.org/projects/mldonkey/

le site de la communauté avec des .tar.gz en téléchargement, ça les calme généralement :)

n°5601357
tuxracer
Posté le 20-05-2005 à 00:29:36  profilanswer

DDT a écrit :

Je l'avais déjà dit sur ce topic :jap:

Je sais pas, j'utilise pas Windows [:petrus75]

Le mieux c'est quand ils te demandent quel logiciel tu utilises pour faire telle tâche, pour du p2p par exemple :
- mldonkey
- c'est quoi ?
- http://savannah.nongnu.org/projects/mldonkey/

le site de la communauté avec des .tar.gz en téléchargement, ça les calme généralement :)

make configure, make, make install

Finger in the nose :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5601430
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-05-2005 à 00:39:37  profilanswer

DDT a écrit :

Pas besoin d'aller si loin, dans pas mal de cas le fait d'utiliser un soft libre dont le nom leur est inconnu plutôt qu'un soft cracké dont ils ont entendu parler ça suffit :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5602645
Talladega
Transcendance
Posté le 20-05-2005 à 03:29:25  profilanswer

moi y'a un truc qui m'enerve ce sont les personnes qui se la pete a mort car ils ont se sont fait installéer windows xp gold/proxor/lsd ou autres conneries [:totoz] ils croient qu'avec ca les mdp msn vont bomber du ciel [:bertie wooster]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5602670
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2005 à 03:48:54  profilanswer

aujourd'hui j'ai rendu service a un ami a moi qui est une quiche complete en info:
son ordi etait infecté par des virus, il ne s'en est apercu que lorsque les virus lui ont fait la blague de changer son fond d'ecran par une belle image bleue avec marqué le nom du virus ainsi que sa description complete [:tinostar]
je lui ai donc installé un antivirus et scanné la bete, bilan plus de 450 fichiers infectés, et un ordi qu'il faudra certainement formatté vu que les messages d'erreurs avec des dll niqués sont recurrents...
c'est une des seules personne que j'aide en info vu que d'une c'est donnant donnant et SURTOUT il cherche a comprendre l'info un minimum, malgré qu'il parte de tres tres bas niveau connaissances info [:tinostar]

---------------
El predicator du topic foot
n°5602838
magnancc51
Droit au but
Posté le 20-05-2005 à 08:08:26  profilanswer

jinkazama a écrit :

Citation :

De toutes façons, en général, toute parole dite par un jeune (~18 ans quoi [:dawa]) n'a aucun crédit vis-à-vis de ceux qui la sollicitent

He he, je ne suis pas super jeune (j'ai 23), mais franchement, je bosse dans une boite qui fait du service sur logiciels libre... Cela fait quelque temps que je ne bidouille plus trop les truc avec Carte Graphique Ultra puissante etc... (J'ai plutot tendence a faire des serveurs de fichiers ultra securise pour faire you know what), mais il y a 2 categories de personnes que je ne prends quasiement jamais au serieux :
Les jeunes de 14-25 ans qui se la ramnenne (il faut toujours qu'ils disent quelquechose)
Les moins jeunes de 40-55 ans qui ne supportent pas de moins connaitre l'info que toi
(genre eprsonnes bossant dans l'info un peu a la rue)

Tout a fait  :jap:  

Pour ma part, j'ai 22 ans et c'est toujours pareil ...  

Je crois que le pire, ceux sont les gens qui sont se disent importants !! Là où je bosse, il y a pas mal de chercheurs, et eux, c'est carément pas la peine d'essayer.  
D'ailleurs, en général, ils viennent, posent une question, y répondent, et se barrent  [:spamafote]

n°5603332
hide
Posté le 20-05-2005 à 10:26:43  profilanswer

t'ain j'en ai marre des collègues de ma mère qui veulent que je leur pompe sur emule les merdes qu'ils ont pas envie d'acheter [:330tdx2]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5603337
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 10:27:44  answer

tuxracer a écrit :

make configure, make, make install

Finger in the nose :o

Encore plus mieux : apt-get install !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°5603505
tuxracer
Posté le 20-05-2005 à 10:54:49  profilanswer

Le jour où tu feras ça avec des sources en .tgz, tu m'appelles, hein. [:tartragnan]

Message édité par tuxracer le 20-05-2005 à 10:55:03

---------------
n°5603652
neriki
oenologue
Posté le 20-05-2005 à 11:17:18  profilanswer

tuxracer a écrit :

Le jour où tu feras ça avec des sources en .tgz, tu m'appelles, hein. [:tartragnan]

apt-get -b source package [:petrus75]

n°5604063
Vuuil
Posté le 20-05-2005 à 12:02:56  profilanswer

Un combat de linuxiens !

*sors la bière et le parasol* :D

n°5604102
tuxracer
Posté le 20-05-2005 à 12:06:44  profilanswer

Vuuil a écrit :

Un combat de linuxiens !

*sors la bière et le parasol* :D

Je crois qu'on va s'arrêter là pour pas pourrir le topic. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)