Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°5626804
jigawa
Posté le 23-05-2005 à 01:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Talladega a écrit :

oula oula, je ne denigre pas du tout ce metier :non: il fait meme partie de mes metiers envisagés
je dis et je pense juste que, comme dans tous les domaines, ya des trucs beaucoup plus simples que d'autres [:spamafote] pour moi installer un driver c'est plus simple que de savoir pourquoi le gentil windows a effacé tous ses themes et qu'il affiche un bel ecran noir
je respecte enormement ce metier :jap:

j'ai viré mon post car je t'ai confondu avec notre trolleur du soir ;)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 01:45:12  profilanswer

n°5626805
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 01:45:20  answer

jigawa a écrit :

Dans une enseigne sans rendez vous, c'est tellement l'usine que vous n'avez clairement pas le temps de discuter avec qui que ce soit.

La remarque est valable pour "le petit garage du coin" mais cela represente qu'une extreme minorité.

remarque fort pertinente.  :jap:  

C'est difficile de faire des généralités. C'est comme de dire qu'ils sont souvent nuls en sport, c'est probablement un peu vrai (il n'y a pas de fumée sans feu) mais certains d'entre eux pratiquent de nombreux sports, donc très clairement, il n'y a pas de règles.  

n°5626815
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 01:47:12  profilanswer

jigawa a écrit :

Et quand c'est une put** de carte vanta proprietaire "marquemachinchouette" qui ne supporte pas les drivers nvidia et te foire systematiquement le demarrage de win98, sans compter que vu la bouse comme machine, tu passe trois plombe à rebooter pour tenter de trouver un hypotetique driver "marquemachinchouette" qui fonctionne.  :sweat:

et quand un garagiste tombe sur un os dans ta caisse, qu'il sait pas du tout comment te sortir une piece sans tout arracher, genre nu axe qui veut pas sortir ou un ecrou qui s'est fait bouffer par du lookheed et qu'il est obligé de sortir tout l'attirail genre chalumeau et compagnie pour deloquer ta merdouille, t'es bien content de payer au forfait.  :ange:  
dans tous les boulots tu tombera sur des emmerdements pas possible de temps a autre...

---------------
El predicator du topic foot
n°5626822
jigawa
Posté le 23-05-2005 à 01:49:27  profilanswer

Ah bah des chieurs il y en a partout ;)
Tiens rien qu'aujourd'hui je vais chercher mon pain et bien le gars devant moi voulait un pain de campagne SANS FARINE dessus. 2 minutes pour que la boulangere enleve meticuleusement la farine avec une brosse...

tout ca pour 1€...

Maintenant, peut etre que c'est courant comme demande mais c'etait bien la premiere fois que j'entendais ca.

n°5626826
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 01:51:23  profilanswer

jigawa a écrit :

Tiens rien qu'aujourd'hui je vais chercher mon pain et bien le gars devant moi voulait un pain de campagne SANS FARINE dessus. 2 minutes pour que la boulangere enleve meticuleusement la farine avec une brosse...

tout ca pour 1€...

Maintenant, peut etre que c'est courant comme demande mais c'etait bien la premiere fois que j'entendais ca.

exact, j'ai bossé chez un traiteur et j'ai vu des types venir acheter deux olives et un cornichon.
ou d'autre te faire trier les poulets pdt 3 plombes afin de savoir lequel etait le plus gros,comme on les vend a la piece faut pas gacher  :lol:

---------------
El predicator du topic foot
n°5626830
jigawa
Posté le 23-05-2005 à 01:51:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et quand un garagiste tombe sur un os dans ta caisse, qu'il sait pas du tout comment te sortir une piece sans tout arracher, genre nu axe qui veut pas sortir ou un ecrou qui s'est fait bouffer par du lookheed et qu'il est obligé de sortir tout l'attirail genre chalumeau et compagnie pour deloquer ta merdouille, t'es bien content de payer au forfait.  :ange:  
dans tous les boulots tu tombera sur des emmerdements pas possible de temps a autre...

Encore une fois je n'ai rien contre les garagistes, le forfait c'est ce que je pratique dans mon magasin d'info et c'est pareil. Parfois une install de windows c'est 1H, parfois c'est huit, le prix reste le meme.

n°5626831
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-05-2005 à 01:52:00  profilanswer

jigawa a écrit :

tout ca pour 1€...

comme si il pouvait pas la brosser lui meme la farine ...

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°5626836
jigawa
Posté le 23-05-2005 à 01:52:58  profilanswer

Walk_Man a écrit :

comme si il pouvait pas la brosser lui meme la farine ...

clair, j'ai halluciné.

Message édité par jigawa le 23-05-2005 à 01:53:02
n°5626858
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 02:01:19  answer

jigawa a écrit :

tout ca pour 1€...

C'est là que tu te trompes totalement.

Il y a des métiers où, effectivement, l'activité se rapproche de la prostitution de luxe en ce sens où le service est de qualité, les faibles volumes étants compensés par des tarifs importants.
Et puis il y a les maisons de passe, très populaires, à gros volumes, c'est à dire exactement l'inverse que le boulot d'informaticien, et là, on a à la fois une marge très importante sur chaque service/produit rendu, mais aussi sur les volumes, très importants.

Tu le sauras pour la prochaine fois, vendre du pain ou de la pizza, c'est parmis ce qu'il y a de plus rentable, l'eau, la farine, ça coute le prix d'une nappe de récup facturées plusieurs fois, pour donner une échelle de valeur compréhensible par tous, ce misérable euro, c'est quasiment 1€ de marge, chose qu'il est difficile à concevoir quand on gagne beaucoup sans voir beaucoup de gens défiler, je le conçois volontier.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2005 à 02:02:05
n°5626874
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-05-2005 à 02:03:56  profilanswer

C'est sur que la boulangerie ca rapporte (encore faut il avoir le courrage de faire ce metier, qui n'est pas évident du tout), mais toujours est il que l'energumene qui se permet de faire chier la vendeuse pour pas qu'il y est de farine sur son pain, qu'il pourrait retirer lui meme en rentrant chez soit, ca lui economiserai 2 min de TF1. Mais non il prefere demander a qqun de le faire. Ca serait un "service" comme trancher le pain je ne dis pas ..mais la c'est vraiment gros

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 02:03:56  profilanswer

n°5626892
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 02:06:51  answer

Walk_Man a écrit :

C'est sur que la boulangerie ca rapporte (encore faut il avoir le courrage de faire ce metier, qui n'est pas évident du tout), mais toujours est il que l'energumene qui se permet de faire chier la vendeuse pour pas qu'il y est de farine sur son pain, qu'il pourrait retirer lui meme en rentrant chez soit, ca lui economiserai 2 min de TF1. Mais non il prefere demander a qqun de le faire. Ca serait un "service" comme trancher le pain je ne dis pas ..mais la c'est vraiment gros

Il est toujours plus rapide de donner raison au con plutôt que de s'évertuer à lui prouver qu'il a tort, simple habitude à prendre en réalité.  ;)

n°5626902
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-05-2005 à 02:09:11  profilanswer

bof il y a un moyen simple, rapide et qui a tendance a secher tres rapidement, "cela fera 15cts de plus monsieur :jap:".
Je suis pret a te parier ce que tu souhaites qu'il va la virer lui meme sa farine

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°5626909
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 02:11:37  answer

Walk_Man a écrit :

bof il y a un moyen simple, rapide et qui a tendance a secher tres rapidement, "cela fera 15cts de plus monsieur :jap:".
Je suis pret a te parier ce que tu souhaites qu'il va la virer lui meme sa farine

Ce n'est pas un pain que tu lui vends, mais 365 par an.

C'est à dire 365 euros, pour de l'eau et de la farine, tu commences à comprendre ?

n°5626927
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-05-2005 à 02:15:41  profilanswer

Oui merci je comprends (faut ptet pas trop me prendre pour une truffe non plus), mais ce qu'il faut comprendre dans un commerce, c'est que tu ne sers pas qu'un client, tu comprends ce details  ? Le temps que tu passes a servir UN reloud, ceux de derriere attendent, et si l'effet de mode de virer la farine pain par pain se propage l'attente sera de plus en plus longue, et les gens ayant marre d'attendre 10min pour una baguette, au lieu des 2mins max iront voir dans une autre boulangerie et la tu perdras X clients blasé d'attendre derriere des cons trop faignant pour faire ca chez eux et donc comme tu as su si bien le dire "X clients multiplié par 1 pain par jour sur 365jours".

Message édité par Walk_Man le 23-05-2005 à 02:15:54

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°5626930
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 02:16:07  answer

Talladega a écrit :

http://www.compaq.com
http://ww.nomducontructeur.com
http://www.touslesdrivers.com
j'ai jamais mis plus de 10 minutes a installer un driver, reboot compris

et quand ta uniquement la carte mere et non pas le nom du pc  :o

n°5626934
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-05-2005 à 02:16:40  profilanswer

il a oublié www.google.com :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°5626940
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 02:18:20  answer

Walk_Man a écrit :

Oui merci je comprends (faut ptet pas trop me prendre pour une truffe non plus), mais ce qu'il faut comprendre dans un commerce, c'est que tu ne sers pas qu'un client, tu comprends ce details  ? Le temps que tu passes a servir UN reloud, ceux de derriere attendent, et si l'effet de mode de virer la farine pain par pain se propage l'attente sera de plus en plus longue, et les gens ayant marre d'attendre 10min pour una baguette, au lieu des 2mins max iront voir dans une autre boulangerie et la tu perdras X clients blasé d'attendre derriere des cons trop faignant pour faire ca chez eux et donc comme tu as su si bien le dire "X clients multiplié par 1 pain par jour sur 365jours".

Je ne sais pas si tu es une truffe, mais en tout cas tu ne seras jamais commerçant.  :heink:  

n°5626948
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 02:19:43  answer

jigawa a écrit :

Et quand c'est une put** de carte vanta proprietaire "marquemachinchouette" qui ne supporte pas les drivers nvidia et te foire systematiquement le demarrage de win98, sans compter que vu la bouse comme machine, tu passe trois plombe à rebooter pour tenter de trouver un hypotetique driver "marquemachinchouette" qui fonctionne.  :sweat:

le monsieur a dis 10 min  :o  

sous un 98 pourri jusqu'a l'os j'aimerai bien voir  :whistle:

n°5626953
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-05-2005 à 02:21:08  profilanswer

Il y a commercant, et commercant, celui qui prefere traiter dans la vitesse quitte a ne pas satisfaire un client, plutot que fait partir 15 clients qui attendent en rang d'oignons car tu ne te bouges pas le cul assez vite.

Et je te rassure j'ai deja fait de la vente, et mes chefs ont tjs ete ravis de moi, ainsi que les clients.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°5626957
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 02:21:49  answer

korrigan73 a écrit :

exact, j'ai bossé chez un traiteur et j'ai vu des types venir acheter deux olives et un cornichon.
ou d'autre te faire trier les poulets pdt 3 plombes afin de savoir lequel etait le plus gros,comme on les vend a la piece faut pas gacher  :lol:

j'ai un con qui ma fait sortir toute les carte graphique de mon stock car sa carte vibrait dans sa tour  :heink:  
au bout de 5 min et de debalalge de 4 carte neuve je l'ai envoyé chier direct

le mec il comprenait pas

n°5626972
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 02:23:58  answer

A propos Jigawa, en faisant un tour chez Planète Saturn j'ai remarqué que tu t'étais aligné sur leurs tarifs. Pas vrai? ;)  

En tout cas, c'est pas donné pour des choses que je fais moi même, et aussi pour les autres de temps en temps.

Bon, ce soir je vais aller voir l'antiquité d'un ami de mon père qui veut Internet dessus. D'après sa description, de néophyte bien sûr, l'OS doit certainement être Win95. [:gouroots] Personnellement je ne suis pas très en forme en ce moment pour effectuer des miracles, alors si jamais ça se confirme, hé bien ce sera un passage obligé devant la caisse d'une boutique info. :o

n°5626979
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 02:24:59  answer

et tu tape le s/n de la carte  :pfff:  

la solution est de trouver le chipset son sur la carte
et d'aller chercher un driver compatible

mais quand tu tombe sur du aztech ou c-media d'il y a 7 ans qui n'est pas supporté que par 95 officilement et que toi ta un 98 se [:joce]

bref il ne faut jamais generaliser ;)

n°5626986
jigawa
Posté le 23-05-2005 à 02:26:03  profilanswer

ah non, tres sincerement je les ai pondus avec les techniciens en fonction du temps moyen passé sur une machine. Mais merci de l'info je vais verifier chez planete saturn. :)

n°5626993
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 02:28:09  answer

jigawa a écrit :

ah non, tres sincerement je les ai pondus avec les techniciens en fonction du temps moyen passé sur une machine. Mais merci de l'info je vais verifier chez planete saturn. :)

url de ton mag? en mp si tu veux :)

n°5626996
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-05-2005 à 02:28:39  profilanswer

je sais tres bien, j'ai eu des PC qu'on peut apeller cas sociaux dans divers boulots aussi, le google en réponse etait ironique justement. C'est sur que dans 80/90% des cas les 3 sites qu'il a cité permettent de s'en tirer assez rapidement mais je suis de ton avis on ne peut generaliser pour ce genre de problemes.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°5627004
jigawa
Posté le 23-05-2005 à 02:30:44  profilanswer

c'etait suite à ce post je pense
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t5464727

la site est en commande, donc pas d'url pour le moment ;)

n°5627006
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 02:31:45  answer

Walk_Man a écrit :

je sais tres bien, j'ai eu des PC qu'on peut apeller cas sociaux dans divers boulots aussi, le google en réponse etait ironique justement. C'est sur que dans 80/90% des cas les 3 sites qu'il a cité permettent de s'en tirer assez rapidement mais je suis de ton avis on ne peut generaliser pour ce genre de problemes.

vi c'est sur si tu cherche le driver d'un ati 9200 ou d'une nvidia TI 4400 tu va chercher 20sec sur le net et c'est joué mais des fois on a des suprise :o

n°5627020
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 02:35:21  answer

[quotemsg=5464727,2268,24072]Ca n'est pas de la pub, je ne donne pas le nom de mon entreprise mais à titre indicatif voici les tarifs que nous pratiquons en tant que professionnel. (tarifs TTC valable en atelier avec depot de la machine par le client)

• DIAGNOSTIC DE PANNE / DEVIS TECHNIQUE (Gratuit si intervention) 15 €
  • INSTALLATION LOGICIEL DE BASE (-50% si acheté en boutique) 30 €
  • INSTALLATION PÉRIPHÉRIQUE DE BASE (-50% si acheté en boutique) 30 €
  • NETTOYAGE VIRUS 35 €
  • INSTALLATION LOGICIEL AVANCE (-50% si acheté en boutique) 40 €
  • INSTALLATION PÉRIPHÉRIQUE AVANCE (-50% si acheté en boutique) 40 €
  • CHANGEMENT DE BOÎTIER (Boîtier non compris) 40 €
  • INSTALLATION SYSTÈME D'EXPLOITATION 59 €

Comprend l'installation avec la licence fournie par le client
ou achetée séparément en boutique + installations des drivers
(dans la mesure où ils sont disponibles) + mise en place des protections logicielles.

• SAUVEGARDE DES DONNEES -"MES DOCUMENTS" (limite 600Mo) 20 €

-DISQUE TOTAL 45 €
(sous réserve d'un disque dur en bon état et d'un systeme d'exploitation fonctionnel)
=========================
Pour toute intervention non listée dans les forfaits:
Taux horaire en ATELIER (hors forfait), première heure indivisible. Ensuite facturation au 1/4 d'heure.
50€ HEURE + 12.5€ par 1/4 d'heure supl.
=========================

• DIAGNOSTIC DE PANNE / DEVIS TECHNIQUE 30 €
  • INSTALLATION LOGICIEL DE BASE  20 €
  • INSTALLATION PÉRIPHÉRIQUE DE BASE  20 €
  • NETTOYAGE VIRUS 45 €
  • INSTALLATION LOGICIEL AVANCE  40 €
  • INSTALLATION PÉRIPHÉRIQUE AVANCE 40 €
  • CHANGEMENT DE BOÎTIER (Boîtier non compris) 40 €
  • INSTALLATION SYSTÈME D'EXPLOITATION 65 €      

• SAUVEGARDE DES DONNEES -"MES DOCUMENTS" (limite 600Mo) 40 €

-DISQUE TOTAL 75 €

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2005 à 02:36:36
n°5627024
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-05-2005 à 02:36:46  profilanswer

oui c'est ce que je dis, 80 a 90% des cas :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°5627036
Gold007
Duck and Cover
Posté le 23-05-2005 à 02:38:58  profilanswer

Un beau d'il y a 5 min

Citation :

[20:18:21] oSkAr===>: salut  
[20:18:30] oSkAr===>: accept sa
[20:18:31] oSkAr===>: et ragrde
[20:18:37] oSkAr===>: je recois sa frekament
[20:18:46] Vous n'avez pas reçu le fichier "zzz foutu message.bmp"
           envoyé par oSkAr===> .
[20:19:09] Gold007: renvoi
[20:19:46] * Gold007 a modifié son nom en Gold007 Orthographe de la
           journée fréquemment -> frekament
[20:20:50] oSkAr===>: un message de windows genre c mon deuxieme genre
           mais je recois les 2 au moin une fois par jour kan jsuis
           connecter
[20:20:56] Vous avez bien reçu le fichier zzzzzzzzzzzzz.JPG envoyé par oSkAr===>.
[20:21:00] oSkAr===>: le premier parlait de mon registre
[20:24:38] oSkAr===>: pi?
[20:25:01] Gold007 Orth: les bureaux sont ouvert de 8h à 16h en
           semaine
[20:25:27] oSkAr===>: koi?
[20:26:46] oSkAr===>: de koi les buros
[20:28:15] Gold007 Orth: à venir me parler comme ça je suis
           pratiquement une boite d'info qui fait juste regler tes
           problemes
[20:28:29] oSkAr===>: cest pratique
[20:28:39] oSkAr===>: tu connais sa
[20:28:39] Gold007 Orth: on est dimanche soir
[20:28:55] Gold007 Orth: faq tu peux pas savoir comment je m'en caliss
           des problemes info du monde
[20:29:08] Gold007 Orth: en ce moment précis
[20:29:24] oSkAr===>: oui mais la tu check la pic pi tu me dit si c
           des cochonne rie ou de microsoft
[20:29:34] oSkAr===>: juste sa
[20:29:39] oSkAr===>: maudit lache
[20:29:45] Gold007 Orth: va chier
[20:29:54] oSkAr===>: lol
[20:30:08] Gold007 Orth: j'allais daigner regarder la photo, mais tu
           peux oublier ça
[20:30:18] oSkAr===>: bon

Il s'en ait suivi de quelques insultes suivi d'un block en regle.
J'espere que vous nous avez compris quand on parlais québecois  [:joce]  

C'est pas la première fois que je le quote ici, mais bon ce coup-ci c'est la bonne :D

EDIT: l'image qu'il m'a envoyer est un screenshot avec un msgbox du service d'affichage des messages, mais faut dire que j'ai regarder qu'apres l'avoir envoyer chier.

Message édité par Gold007 le 23-05-2005 à 02:42:21
n°5627053
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-05-2005 à 02:41:38  profilanswer

tres subtil le va chier, mais je pense qu'on l'a tous fait a un moment ou a un autre :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°5627062
Gold007
Duck and Cover
Posté le 23-05-2005 à 02:43:11  profilanswer

Bah il m'a cherché il m'a insulté direct il ne méritait que ça.

n°5627440
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-05-2005 à 07:56:22  profilanswer

J'ai eu le problme avec une carte MSI récente sous XP. Impossible d'installer le driver réseau !!!  
Il  m'a fallut 1h pour en trouver un bon, et c'est pas chez MSI que je l'ai trouvé :o

n°5627532
power600
Toujours grognon
Posté le 23-05-2005 à 08:49:41  profilanswer

magnancc51 a écrit :

J'ai eu le problme avec une carte MSI récente sous XP. Impossible d'installer le driver réseau !!!  
Il  m'a fallut 1h pour en trouver un bon, et c'est pas chez MSI que je l'ai trouvé :o

C'était quoi cette carte? :??:

n°5627542
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-05-2005 à 08:52:25  profilanswer

Une K7N2 ...
Avec la fiche type de chez MSI, et les drivers officiels, ça a pas marché !!

n°5627567
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 23-05-2005 à 08:59:47  profilanswer

Bah drivers nForce :??:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5627604
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-05-2005 à 09:13:34  profilanswer

Kryten a écrit :

Bah drivers nForce :??:

Bah j'ai du en essayer plusieurs  [:spamafote]  

Me rappel plus lequel a marché, mais ça a pris du temps  :sweat:

n°5627606
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 23-05-2005 à 09:13:53  profilanswer

n°5627731
Couick
SEB, c'est bien.
Posté le 23-05-2005 à 09:58:38  profilanswer

C'est quand même l'un des métiers où le résultat final est le plus virtuel et opaque possible. Il y a toujours une bonne raison pour que ça ne marche pas. Toujours un remède à la brûlure. Je trouve les gens de l'informatique extraordinaires de mauvaise foi et d'innaptitude mélangées. Le pauvre bougre admiratif et reconnaissant devant le fait que le voisin vient de lui réparer son affichage pour trois fois rien (en gros le tarif normal, mais sans garantie) serait surpris de savoir que le dit-technicien s'est contenté de remplacer, tel un Lego, la carte graphique par une qui trainait dans son armoire depuis longtemps. Les non-pratiquants de l'informatique domestique passent leurs temps à se faire rouler par les "initiés" et il faudrait en plus se prosterner devant ses sorciers de l'octet défaillant ? Non. :)

n°5627755
uxam
Posté le 23-05-2005 à 10:02:59  profilanswer

[:caleb2000]

n°5627794
com21
real men don't click
Posté le 23-05-2005 à 10:09:31  profilanswer

Couick a écrit :

Le pauvre bougre admiratif et reconnaissant devant le fait que le voisin vient de lui réparer son affichage pour trois fois rien (en gros le tarif normal, mais sans garantie) serait surpris de savoir que le dit-technicien s'est contenté de remplacer, tel un Lego, la carte graphique par une qui trainait dans son armoire depuis longtemps. Les non-pratiquants de l'informatique domestique passent leurs temps à se faire rouler par les "initiés" et il faudrait en plus se prosterner devant ses sorciers de l'octet défaillant ? Non. :)

C'est marrant dans ta phrase ont peut remplacer  informaticien par mécanicien, pc par voiture et carte graphique par piece automobile.

Bref l'informatique n'a rien de virtuel, ça n'a rien d'un jeux, c'est un vrai travail.
Comme on le remarquera tous, tu as un pc et une connexion internet hors sans informaticiens tu n'aurais rien de tout cela.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)