Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4794 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°5531740
guippe
\o/
Posté le 12-05-2005 à 10:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

84mickael a écrit :

Tchao![/fixed]Manifestement, il a pas compris, je lui répondrai pas et j'suis pas prêt de le débloquer. Faut pas pousser ! :pfff:

AHHH ça y est j't'ai retrouvé    :hello:  

et pour mes troyens on fait koa  :D

Message édité par guippe le 12-05-2005 à 10:53:15
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 10:51:17  profilanswer

n°5536184
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-05-2005 à 19:55:58  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Avec le sysprep, tu fais une image du système à laquelle tu enlèves tous les ID !

Par conséquent, tout les drivers & co restent installés  [:spamafote]

Euh soit je confonds, mais me semble bien avoir utiliser le CD de 2000 perso sur mon serveur RIS, et pas une image d'un poste.

Riprep est un "ghost" d'une machine avec tout ce qui est installé dessus, sysprep fait une install native.

Apres le probleme reste effectivement le meme, a toi de lui fournir les drivers si l'OS les connait pas de base.

Non?

n°5538306
84mickael
Posté le 12-05-2005 à 23:00:45  profilanswer

guippe a écrit :

AHHH ça y est j't'ai retrouvé :hello: et pour mes troyens on fait koa  :D

:lol:  :lol:  :lol:  :love:  

:cry:  

n°5540061
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-05-2005 à 09:20:45  profilanswer

doum a écrit :

Euh soit je confonds, mais me semble bien avoir utiliser le CD de 2000 perso sur mon serveur RIS, et pas une image d'un poste.

Riprep est un "ghost" d'une machine avec tout ce qui est installé dessus, sysprep fait une install native.

Apres le probleme reste effectivement le meme, a toi de lui fournir les drivers si l'OS les connait pas de base.

Non?

C'est le RIS qui fait une install native.
Le sysprep se contente d'enlever les ID d'une install complète pour que tu puisses dupliquer avec le moyen qui te convient.
Le RIPREP quand à lui fait la différence entre l'install windows d'origine (utilisé pour installer le service RIS) et ce qu'il y a sur le poste. Applications, drivers, etc. Il est donc également lié à une HAL.

---------------
Retraité de discussions
n°5541068
guippe
\o/
Posté le 13-05-2005 à 11:38:00  profilanswer

84mickael a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :love:  

:cry:

T'es mal   [:arod]

J'vais balancer ton mail, ton pseudo msn, to adresse postal, ton portable et ton fixe sur le forum    [:alyssa -]

L'autre jour j'étais sur le forum entrain de poster, entre un collegue de boulot, pas le temps de zapper sur une autre session,  
t'es sur HFR ? moi aussi des fois  c'est quoi ton pseudo ?   [:austinou] voila comment on se fait griller
maintenant j'ai une cagoule  :pt1cable:  

---------------
''Qui va à la chasse...     a qu'a pas y aller''
n°5554184
power600
Toujours grognon
Posté le 15-05-2005 à 00:54:16  profilanswer

Ricco a écrit :

Lol et le client compétent ça existe ? Parce que des fois, en passant à la fnac, on entend des gars qui font leur malin en baratinant des vendeurs alors qu'ils racontent que des connecries :D

Et le vendeur s'en rend même pas compte.  
Qui est censé s'y connaitre en info, le client ou le vendeur?

Quand tu vas chez ton garagiste, c'est à toi de lui apprendre comment c'est fait une bagnole?

n°5555377
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-05-2005 à 03:52:44  profilanswer

Si tu t'intéresse aux bagnoles et à leur fonctionnement, que l'apprenti dit une connerie, tu vas bien le remarquer et le lui faire remarquer.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5555932
com21
real men don't click
Posté le 15-05-2005 à 11:25:50  profilanswer

power600 a écrit :

Et le vendeur s'en rend même pas compte.  
Qui est censé s'y connaitre en info, le client ou le vendeur?

Quand tu vas chez ton garagiste, c'est à toi de lui apprendre comment c'est fait une bagnole?

Mauvais comparaison si tu parle de vendeur à la fnac  fait la comparaison avec un vendeur de voiture.

Et encore  à la fnac celui qui est à l'informatique peut etre aux livres, aux cd, etcc
Alors qu'un concessionnaire ne vendra que des voitures.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5557774
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-05-2005 à 17:23:32  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

C'est le RIS qui fait une install native.
Le sysprep se contente d'enlever les ID d'une install complète pour que tu puisses dupliquer avec le moyen qui te convient.
Le RIPREP quand à lui fait la différence entre l'install windows d'origine (utilisé pour installer le service RIS) et ce qu'il y a sur le poste. Applications, drivers, etc. Il est donc également lié à une HAL.

Exact je confond

n°5574190
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-05-2005 à 09:11:53  profilanswer

doum a écrit :

Exact je confond

Ca fera 15€ monsieur  :D  

(bon allez gratuit pour toi parce que j'espère que Nice va se maintenir  [:chtigarix] )

[:dehors]

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 09:11:53  profilanswer

n°5580806
hyperboles​ke
Posté le 17-05-2005 à 21:48:31  profilanswer

hyperboleske a écrit :

pour ma part, c'est
- PC de papa/maman
- et j'ai aidé une copine a monté son pc en allant avec elle à montgallet.
c'est simple, elle est ressorti en me disant : t'as compris quelque chose toi ? parceque moi que dalle! :D

je lui ai monté le bordel en septembre, j'ai eu le droit à un repas fais maison [:huit]
et depuis pas un soucis.
alors :
- soit je suis un boss
- soit son pc n'a pas de merde
- elle a trouvé quelqu'un d'autre
- ne pas avoir le net aide à sa stabilité
:D

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin elle m'appelle à la rescousse ! :D
elle a branché son rack à chaud et depuis bah impossible de booter dessus. vu que c'est ce rack qu'on utilise à l'école elle m'appelle depuis dimanche pour que je vois ça :D

bon au moins c'est elle qui se déplace (enfin qui s'est proposé pour l'instant)
vais voir ce que je peux faire, je vous tiens au courant :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5580846
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 17-05-2005 à 21:52:37  profilanswer

Disque dur grillé, t'as intérêt à récupérer toutes les données [:ddr555]

Sinon ce soir on m'a proposé de reprogrammer une télé parce que les fréquences des chaînes sur le câble avaient été changées par le distributeur... OK je suis programmeur, mais pas pour ce genre de programmation :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5580879
hyperboles​ke
Posté le 17-05-2005 à 21:55:46  profilanswer

elle arrive à le lire sur un "bidule USB, mais si le machin qu'on met dedansle disque et qu'on branche" (dixit ces mots à elle)

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5581173
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-05-2005 à 22:16:45  profilanswer

souliane a écrit :

Une fois j'étais à la fnac des halles, je regardais un modèle de PC portable dont je connaissais déjà les caractéristiques. Je remarque que sur l'étiquette il y a une erreur en ce qui concerne la carte graphique, c'était marqué 128 mo de mémoire alors qu'il n'y en avait que 64, ou bien Radeon 9700 alors que c'était une 9700 SE... un truc de ce genre...

Bref, je vais chercher un vendeur et je lui montre l'erreur en pensant qu'il allait s'empresser de corriger la chose... que nenni ! Il m'a dit tout tranquillement "ah oui y'a une erreur effectivement !" et puis voilà, ça ne le dérangeai pas plus que ça de fournir de fausses caractéristiques aux clients :heink:

Ce n'est pas grand chose mais ça montre le sérieux de certains vendeurs... ce n'est même plus une question de compétence mais d'honneteté.

Parce que l'étiquette avait pas disparue après ton passage? :ange: (faut se coller au présentoir s'il y a une caméra lurkeuse ;))

84mickael a écrit :

Normal... il a qu'un BAC L et un DUT de Documentaliste ou un truc comme ça... :lol:

Mais où va la France :o  :pt1cable:

Le pire truc que j'ai vu sur ce topic  [:al zheimer]

n°5581179
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-05-2005 à 22:17:04  profilanswer

antp a écrit :

Disque dur grillé, t'as intérêt à récupérer toutes les données [:ddr555]

Sinon ce soir on m'a proposé de reprogrammer une télé parce que les fréquences des chaînes sur le câble avaient été changées par le distributeur... OK je suis programmeur, mais pas pour ce genre de programmation :o

Chez le genre de gens qui ont le manuel d'emploi sous les yeux et qui sont pas foutus de le faire ? :o Ça me tue ça :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5581366
sebfun
Posté le 17-05-2005 à 22:30:53  profilanswer

rahhhhhhhh  

on cherchait des noms de cd avec le prof qu'on pouvait mettre au bahut au cour de service en salle pendant la mise en place etc  

bref direct les filles donnent des noms style diams , jennifer etc (z'ont non pas voulu de mon nightwish  :sarcastic: ) puis une meuf dit oué mais on a pas ses cds

le prof : pas grave sebfun nous en graveras  

[:acadman]

Message édité par sebfun le 17-05-2005 à 22:33:51
n°5582125
Skip'
Posté le 17-05-2005 à 23:34:45  profilanswer

sebfun a écrit :

rahhhhhhhh  

on cherchait des noms de cd avec le prof qu'on pouvait mettre au bahut au cour de service en salle pendant la mise en place etc  

bref direct les filles donnent des noms style diams , jennifer etc (z'ont non pas voulu de mon nightwish  :sarcastic: ) puis une meuf dit oué mais on a pas ses cds

le prof : pas grave sebfun nous en graveras  

[:acadman]

Balance ta prof à Pascal Négre  :lol:

n°5582249
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 17-05-2005 à 23:47:33  profilanswer

sebfun a écrit :

oué mais on a pas ses cds

les CD de qui :??: et pourquoi il faut donner des noms à des CD ? soit je devrais aller dormir soit le post est pas clair:D

Message édité par antp le 17-05-2005 à 23:48:02

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5582334
Gold007
Duck and Cover
Posté le 17-05-2005 à 23:57:52  profilanswer

Les noms des cd de musique les filles de sa classe ont donné à sa prof.  Puisque les filles n'ont pas les cd, seb a eu la mission de les gravé :)

n°5582345
sebfun
Posté le 17-05-2005 à 23:59:26  profilanswer

mais niete  
je grave quedale :o  

hey bien sur que non , mon prof ne m'appelle pas sebfun

n°5582697
sebfun
Posté le 18-05-2005 à 00:46:56  profilanswer

:cry: oui  [:kzimir]

Message édité par sebfun le 18-05-2005 à 00:47:09
n°5582776
Talladega
Transcendance
Posté le 18-05-2005 à 00:57:23  profilanswer

Citation :

pareil que talladega^^

[:kurrupt]  :love:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5583156
jigawa
Posté le 18-05-2005 à 02:00:01  profilanswer

Ce WE, la cas typique:

Mon oncle m'appelle pour me dire qu'il n'arrive pas à installer son nouveau modem Club Internet + telephonie. Je le respecte beaucoup mais là, c'etait la goutte. Le dialogue est authentique et j'ai resumé quand meme  :jap:  

Moi> Bon, tu as installé le logiciel avant de brancher quoi que ce soit ?
Lui> Oui
M> et?
L> ca marche pas.
M> qu'est ce qui ne marche pas ? tu as quoi comme message d'erreur.
L> j'en sais rien ca ne fonctionne pas.
M> ecoute on est dimanche, j'ai autre chose à foutre normalement alors fait un effort.
L> pourtant j'ai tout branché.
M> c'est simple, avec le modem tu as une notice super bien illustrée avec des images et des fleches, C'EST IMPOSSIBLE DE SE PLANTER, tu lis et tu suis pas à pas ce qui est ecrit. Tu as fais ca?
L> bah non, je suis pas une brele j'ai tout branché comme mon ancien sagem et ca marche pas.
M> tu as TOUT branché, en gros tu as branché le nouveau modem en USB alors qu'il y avait sur la prise USB de ce dernier une grosse etiquette avec ecrit en gros "NE PAS BRANCHER AVANT D'AVOIR INSTALLE LE LOGICIEL". Franchement t'es lourd. D'ailleurs dans la notice il y a ecris en gros "ETHERNET CONSEILLE" et toi tu branche l'usb..
L> attend c'est facile de dire ca pour toi, moi je ne suis pas expert.
M> c'est pas question que ca soit simple, tu as un manuel bordel tu le lis, c'est pas compliqué !! si ???
L> ca me gonfle voila. ca me gonfle, ca marche pas alors je t'appelle et toi tu m'engueule.
M> bah evidement que je t'engueule, tu ne veux pas que je surf à ta place non plus, fait ce qu'il y a ecrit sur le manuel et rapelle moi si tu as un probleme.

....
10 minutes plus tard:

L> bon j'ai suivi ce qu'il y avait ecris et ca marche toujours pas.
M> ok, et le logiciel d'installation il te marque quoi comme probleme ?
L> bah rien
M> si, c'est une installation pas à pas, forcement si ca bloque à un endroit le logiciel t'indique pourquoi. Tu as installé le logiciel?
L> j'en sais rien, le mieux c'est que tu passe.
M> franchement j'ai pas envie de m'enerver mais je crois que je suis obligé de te dire que j'apprecie pas etre pris pour un con, rapelle moi lorsque tu aura pris conscience de ta connerie.

clac.

En gros ca le faisait chier de lire la notice, ca devient grave à ce point  :fou:  :fou:

Message édité par jigawa le 18-05-2005 à 02:02:53
n°5583222
jigawa
Posté le 18-05-2005 à 02:13:28  profilanswer

ah sinon il j'ai eu perle aujourrd'hui:

Dialogue au taff sur MSN:

"nouveau contact, accepter?" => oui

Moi> identifiez vous
Lui> salut, je suis un pote à Bo (un ami), il m'a donné votre MSN.
Moi> j'ai 5 minutes
Lui> Merci, en fait Bo m'a dit que vous aviez ouvert un nouveau magasin et comme il me doit 120€ on s'est dit que je pourais passer au magasin pour recuperer mon dû en materiel. Apres vous vous arrangez avec Bo. Pouvez vous me donner vos coordonnées ? Par la même occasion je pourrai visiter le magasin.
Moi> "contact bloqué".

L'ami en question (Bo) n'est qu'une vague connaissance. Le culot de la mort quand même, venir recuperer du matos alors que je n'ai rien a voir avec l'affaire  :lol:  :lol:  :lol:  
La moquette devait etre bonne.  :pt1cable:

Message édité par jigawa le 18-05-2005 à 02:14:03
n°5583318
power600
Toujours grognon
Posté le 18-05-2005 à 03:05:13  profilanswer

jigawa a écrit :

Moi> identifiez vous
Moi> j'ai 5 minutes
Lui> Merci, en fait Bo m'a dit que vous aviez ouvert un nouveau magasin et comme il me doit 120€ on s'est dit que je pourais passer au magasin pour recuperer mon dû en materiel. Apres vous vous arrangez avec Bo. Pouvez vous me donner vos coordonnées ? Par la même occasion je pourrai visiter le magasin.
Moi> "contact bloqué".

L'ami en question (Bo) n'est qu'une vague connaissance. Le culot de la mort quand même, venir recuperer du matos alors que je n'ai rien a voir avec l'affaire  :lol:  :lol:  :lol:  

Oh putain!!  [:power600]

n°5583622
sebfun
Posté le 18-05-2005 à 06:25:58  profilanswer

Talladega a écrit :

Citation :

pareil que talladega^^

[:kurrupt]  :love:

:D  [:alphat]  [:alphat]

n°5583725
blueteen
Posté le 18-05-2005 à 08:46:41  profilanswer

jigawa a écrit :

Moi> identifiez vous
Moi> j'ai 5 minutes
Moi> "contact bloqué".

désolé mais :lol: :D  

n°5583845
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-05-2005 à 09:25:57  profilanswer

@Jigawa > ton oncle, c coté paternel ou maternel ? :D

sinon pour la seconde honte, c'est impressionnant, je pensait pas qu'on pouvait avoir un tel culot [:mlc2]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°5583877
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-05-2005 à 09:33:31  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

sinon pour la seconde honte, c'est impressionnant, je pensait pas qu'on pouvait avoir un tel culot [:mlc2]

En plus du culot, faut qu'il avance les tunes en matériel  :pfff:  
Et c'est même pas dit qu'il pourra se faire rembourser rapidement [:spamafote]

n°5583987
magnancc51
Droit au but
Posté le 18-05-2005 à 09:58:29  profilanswer

Une pas mal de ma fiancée hier soir  :D   (mais  :sweat:  quand même)

Elle voulait un cd de zik depuis une semaine, mais je l'avais toujours pas gravé    [:ula]  

Elle: - Bon, le cd, il me le faut pour demain :o

Moi: - C'est bon, je vais le faire dès qu'on finit de manger  [:itm]  

Elle: - Non !!! T'es pas capable de le faire depuis une semaine, je vais le faire moi même ! Je sais encore graver un cd   [:arod]  

Moi: - Ok, comme tu veux  [:spamafote]  

Elle: - Je veux le faire sur un regravable, comme ça je peux changer.  

Moi: - Il doit en rester un sur le bureau, mais il faut que tu l'effaces :o

5 minutes plus tard, j'entend gueuler comme quoi ça marche pas, que c'est de la merde, etc etc... Je lui explique à distance ce qu'elle doit faire (pourtant pas compliqué d'effacer un cd avec néro) mais elle n'y arrive toujours pas.  

Elle: - Y'a un sablier ! C'est long !  

Moi: - Tu as une barre de progression comme quoi le cd est en train d'être effacé ?

Elle: - Non !!! Je dois choisir entre effacement rapide et complet.  

Moi: - Ben tu mets rapide et tu cliques sur "effacer" !

Elle: - Je peux pas, ça marche pas etc etc    

Evidemment, tout ça en marronant et en gueulant  :fou:  

Cette fois ci, c'en est trop !! Je me décide d'aller voir ! Je veux bien m'écraser car j'aurais du le graver avant, mais faut pas pousser !  

Soit elle est capable de le faire (comme elle le dit gueule si bien ), et elle se démerde;
Soit elle est pas capable, je le fais, et elle me fait pas chier  [:huit]  

Ca a été mon tour de gueuler cette fois ci !!! Dorénavant, elle mettra le cd à graver dans le graveur, et non pas dans le lecteur DVD    [:lorill]

n°5586073
a-side
Il fait faim
Posté le 18-05-2005 à 13:55:42  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Ca a été mon tour de gueuler cette fois ci !!! Dorénavant, elle mettra le cd à graver dans le graveur, et non pas dans le lecteur DVD    [:lorill]

:whistle:  :lol:  

n°5586086
tuxracer
Posté le 18-05-2005 à 13:57:01  profilanswer

magnancc51 a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] Elle est blonde ta fiancée ?

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5586140
magnancc51
Droit au but
Posté le 18-05-2005 à 14:03:20  profilanswer

tuxracer a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] Elle est blonde ta fiancée ?

Et non  [:spamafote]

n°5586146
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 18-05-2005 à 14:04:01  profilanswer

un truc classe pour une fois : la tante de ma copine ma filé 30€ pour 5h de taf sur son pc !
respect !

n°5586154
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 18-05-2005 à 14:04:34  profilanswer

slackerbitch a écrit :

un truc classe pour une fois : la tante de ma copine ma filé 30€ pour 5h de taf sur son pc !
respect !

un peu limite le taux horaire :o

n°5586163
tuxracer
Posté le 18-05-2005 à 14:05:35  profilanswer

VydoLL a écrit :

cay clair :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5586167
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 18-05-2005 à 14:05:55  profilanswer

VydoLL a écrit :

j'avais rien demandé donc j'ai trouvé ça cool ...
 en gnal la famille proche pensent que pour toi c'est "normal" de réparer leur pc et de passer des heures dessus !
disons qu'elle a "considéré" mon travail.
J'y retournerai volontiers la prochaine fois :)

n°5586224
magnancc51
Droit au but
Posté le 18-05-2005 à 14:09:30  profilanswer

slackerbitch a écrit :

j'avais rien demandé donc j'ai trouvé ça cool ...
 en gnal la famille proche pensent que pour toi c'est "normal" de réparer leur pc et de passer des heures dessus !
disons qu'elle a "considéré" mon travail.
J'y retournerai volontiers la prochaine fois :)

+1

Moi j'ai une tante qui m'a dit une fois:  

Tu me prends combien pour réinstaller ma machine ? :o

Ca partait sans doute d'un bon sentiment, mais j'ai pas apprécié  :pfff:

n°5586384
lamite
x Moon
Posté le 18-05-2005 à 14:20:30  profilanswer

Oui, un peu comme les filles après l'amour: "c'est combien" ? C'est vrai on s'y attend pas ...

n°5586458
magnancc51
Droit au but
Posté le 18-05-2005 à 14:25:16  profilanswer

lamite a écrit :

Oui, un peu comme les filles après l'amour: "c'est combien" ? C'est vrai on s'y attend pas ...

M'enfin la famille ...

Moi je serais surpris que ma cousine me demande combien je lui dois   [:huit]

n°5586794
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 18-05-2005 à 14:55:14  profilanswer

magnancc51 a écrit :

M'enfin la famille ...

Moi je serais surpris que ma cousine me demande combien je lui dois   [:huit]

qd tu fais l'amour?!

:whistle:  

[:pioupiou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)