| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
guippe \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par guippe le 12-05-2005 à 10:53:15 |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 10:51:17 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
84mickael |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
power600 Toujours grognon |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Si tu t'intéresse aux bagnoles et à leur fonctionnement, que l'apprenti dit une connerie, tu vas bien le remarquer et le lui faire remarquer. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
doum Mentalita nissarda |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 09:11:53 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
antp Champion des excuses bidons | Disque dur grillé, t'as intérêt à récupérer toutes les données --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Skip' |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-05-2005 à 23:48:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gold007 Duck and Cover | Les noms des cd de musique les filles de sa classe ont donné à sa prof. Puisque les filles n'ont pas les cd, seb a eu la mission de les gravé |
sebfun | mais niete |
sebfun |
Message édité par sebfun le 18-05-2005 à 00:47:09 |
Talladega Transcendance |
power600 Toujours grognon |
|
sebfun |
blueteen |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | @Jigawa > ton oncle, c coté paternel ou maternel ? --------------- Слава Україні Feedback |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
a-side Il fait faim |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
magnancc51 Droit au but |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | un truc classe pour une fois : la tante de ma copine ma filé 30 pour 5h de taf sur son pc !
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
|
|
lamite x Moon | Oui, un peu comme les filles après l'amour: "c'est combien" ? C'est vrai on s'y attend pas ... |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |