| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 19:04:13 ![]() ![]() |
_TiFooN_ | Alors que t'aurais pu lui faire acheter un mac |
Ill Nino Love | Un big mac ? Parce qu'un medion d'Aldi c'est pas vraiment le même prix que ces trucs de bobo d'Apple... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
flagg175 | lol |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 09:15:06 ![]()
|
rapha-35 | Meme mon ancien prof d'anglais ce rapelais plus de mon surnom que de mon prénom desfois é_è |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Drap' !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 14:18:46 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Dangereux ça...
Je pense pas, en général les gens comme nous qui ont étés pris pour des cons pendant longtemps et qui aujourd'hui en ont marre ne reviennent pas dessus en général! Message édité par gaston lagaffe22 le 05-04-2012 à 17:27:59 |
Poly | - Oui, le tarif est le même qu'une leçon de conduite, 40€ à l'heure dont 10 minutes d'attente et 10 min avec un autre élève. |
seth-01 |
|
c4nuser GNALF qui a réussi |
|
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 15-05-2012 à 01:46:24 |
magnancc51 Droit au but |
|
|
SuperLobo Vivement les vacances | Sur les sites de rencontres et avec les filles en général, ça fonctionne bien de dire qu'on est informaticien.
|
seth-01 |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
c4nuser GNALF qui a réussi |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 11-07-2012 à 00:57:28 |
seth-01 |
|
seth-01 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 14-07-2012 à 13:27:16 |
Ill Nino Love | Oué, c'est pas sexy pour un soucis de s'y connaitre en info. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 17-07-2012 à 12:40:57 |
|
|
Shinseiki Poti Blagueur | Perso se qui me gonfle c'est que je n'arrive pas à faire comprendre au gens que NON, rester devant un install de windows + pilotes + logiciel pendant des heures, NON ça ne m'amuse pas et que dans c'est cas la, je préfère reprendre la machine à la maison pour m'en occuper. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |