Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°28065300
darkbeldin
Posté le 13-10-2011 à 19:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cool au moins tu sera pas emmerder avec la garantie [:alex-r6]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 19:04:13  profilanswer

n°28066841
_TiFooN_
Posté le 13-10-2011 à 21:32:22  profilanswer

Alors que t'aurais pu lui faire acheter un mac :o

n°28067674
Ill Nino
Love
Posté le 13-10-2011 à 22:23:47  profilanswer

Un big mac ? Parce qu'un medion d'Aldi c'est pas vraiment le même prix que ces trucs de bobo d'Apple... :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°29696633
rapha-35
Posté le 28-03-2012 à 13:51:20  profilanswer

Haha, bon topal, j'ai 16ans et on me surnome "le geek" en effet, je m'y connais beaucoup...
et les gens me courent après pour leur petits soucis.

pour les amis sa va, mais bon si j'ai un peu la flemme, je répond au strict minimum, et je les laisse chercher un peu, pour des amis d'amis, des conseils, ou aide, après tout dépend de la personne, comment c'est demandé, quelle est le problème ...

et pour la famille, que feraient ils sans moi !!

n°29696944
flagg175
Posté le 28-03-2012 à 14:14:40  profilanswer

lol

n°29705069
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 29-03-2012 à 02:04:47  profilanswer

Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes  [:masouaaaaar:1]

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°29705680
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 09:15:06  answer

rapha-35 a écrit :

Haha, bon topal, j'ai 16ans et on me surnome "le geek" en effet, je m'y connais beaucoup...

[:implosion du tibia]

n°29728697
rapha-35
Posté le 31-03-2012 à 11:34:41  profilanswer

Meme mon ancien prof d'anglais ce rapelais plus de mon surnom que de mon prénom desfois é_è

n°29729073
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 31-03-2012 à 12:33:58  profilanswer

Drap' !

Alors vala pendant une dizaine d'année (disons Collège > Fin études) j’étais celui que les gens allaient voir pour de l'info.

- Business CD/DVD acheté au poid en UK devant les portes du Collège.

- Je voudrais m'acheter un PC mais je sais pas quoi prendre > Il me donne le budget, je lui trouve un truc correct avec marge (genre 500€ de budget je sors un truc à 450€)

- J'ai un virus omg-mes-photos-de-vacances, le pc s'allume plus [:double deuce:1]  > je repare comme je peux (soit c'est grave > reinstalle, soit je repare > nettoyage)

- Les trucs rien à voir:  
   "Je suis chez Orange j'ai un iPhone, tu sait jailbreaker si je passe chez SFR ?" (Je me lance pas dans des explications jailbreak/desimlock, mais je le fais quand même)

- "Je cherche Adobe machin-truc-à-x000€ :o t'aurait pas ça ?" (J'explique comment DL sur torrent, mais je vais pas me faire chier à DL (en faite ça depend des fois c'etait des  [:viscere musc]  [:lephasme]  ) )

- Et d'autres cas que vous connaissez surement :o

Puis je suis devenu stagiaire dans ma boite actuelle. Principalement support technique pur et dur et formation sur un logiciel medical.
Les clients avec qui je suis plus à l'aise finissent par me demander des p'tis trucs:

- CF la liste du haut :o

-  Internet haut debit toussa toussa, je passe par Teamviewer !  
   "J'arrive pas à faire-ci faire-ca"
   "Donnez moi la main à distance :) "  
   *quelques clics plus tard* -
   "Merciiii !". Et au prochaine passage chez le client, il me rallonge un billet.

- "Bonjour Znayer, j'ai mon PC portable personnel qui fonctionne mal, est-ce que vous pouvez y jeter un coup d'oeil ? Ça reste entre nous hein ? Passez pas par votre boite, j'ai pas envie de m’embêter avec des factures etc etc"  
   *il me donne 100€, je fais un CCleaner/Malwarebytes/MSE, je vire les daubes, je rends :D *

- Téléphone pro :D, j'ai pas obligation de donner à tous les clients (sauf s'ils le demandent expressement), donc je me choisi les clients à pourboire potentiel :D

- Lv2: "J'aimerais acheter un PC pour mon enfant, il a 12 ans, je sais pas trop quoi lui prendre, vous pourriez acheter ce qu'il faut et m'installer tout cela chez moi ?"  
  *il signe un chèque à mon nom de 2000€  [:tinostar] *
  "N'abusez pas sur votre marge  [:hakxe] "

- Je vais chez un client installer un nouvel materiel. A la fin de l'intervention:  
  "Excusez-moi mais on en fait quoi de l'ancien materiel ?"  
  "Bah vous pouvez le conserver en cas de panne d'un autre PC ou l'utiliser chez vous   [:spanotfote]"
  Et j’enchaîne un p'ti: "Ou alors on le récupère et on s'occupe de la destruction des données"
  "Oh oui allez-y, en plus comme c'est des données confidentielles c'est mieux ainsi."
  Et parfois je me retrouve avec des iMac à LeBonCoinner (je touche pas à ces machins moa :o )

Donc Informaticien (sans réelles compétences mais débrouillard (pratiquement un kissiconné :/ ): Toujours dispo, moyennant financement !

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°29729838
rapha-35
Posté le 31-03-2012 à 14:18:46  profilanswer

Tu as les bonnes méthodes Znayer xD

au lycée, l'avantage, c'est d'aider les profs, pour bien se faire voir :p

ya le problèmes des parents aussi, qui profitent bien, beaucoup trop meme, et qui au final ne savent rien faire d'eux mêmes !
même mes grands parents sont plus débrouillards sur un PC !

Message édité par rapha-35 le 31-03-2012 à 14:26:00
mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 14:18:46  profilanswer

n°29729968
viniw
geek repenti
Posté le 31-03-2012 à 14:40:50  profilanswer

ma moman ne veut rien apprendre  :cry:  
elle m'appelle pour que je résolve un problème je viens dés que j'essaye de lui expliquer elle se braque me coupe parle d'autre chose parce que ça la gonfle [:the mac:2]. Je suis partit pour être hotline a vie je crois. [:viniw]

n°29783273
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-04-2012 à 16:11:28  profilanswer

Salut! :hello:  

Alors perso, je suis pas informaticien mais l'informatique c'est ma passion. J'ai appris sur le tas en parcourant HFR assidûment ainsi que d'autres sites de test matos etc... quand j'avais aux alentours de 20 ans.

A l'époque, mes proches, collègues, amis... savaient que je m'y connaissait pas mal en info donc tout le monde me demandait pour venir réparer son PC, et moi bonne poire trop gentil (et trop con aussi faut bien l'admettre) je faisait ça gratos. :pfff:  

Le gros problème, c'est que quand on fait gratuitement ce genre de service les gens en profitent à mort et n'arrêtent pas de nous appeller au moindre truc qu'ils savent pas faire ou qu'ils ne comprennent pas, et finissent par nous "tenir la jambe" au tél pendant 2h pour des conneries. Ou demandaient que je vienne chez eux souvent pour leur expliquer comment faire tel ou tel truc, et de temps en temps me "payaient" en m'offrant le repas. :pfff: Dans tout ça il y'avait 2-3 personnes honnêtes qui me rémunéraient un minimum, mais c'était pas la majorité.

Au bout de quelques années, je me suis enfin réveillé quand j'ai commencé à en avoir marre d'être continuelement dérangé, et j'ai décidé de faire payer mes services. Comme par hasard beaucoup ne m'ont plus rien demandé à partir de ce moment là, cherchant un autre pigeon, et m'ont beaucoup moins invité chez eux. Mais bon cela ne m'a pas surpris car je n'ai jamais été dupe sur leur comportement envers moi et que je savais très bien qu'ils agissaient par intérêt personnel. Mais j'étais jeune et con, et je voulais rendre service. [:spamafote]  

Depuis que je fais payer, je n'ai gardé comme "clients" (si on peut appeller ça comme ça) que ceux qui me rémunéraient dés le départ, et ceux-ci m'ont conseillé à d'autres personnes qu'ils connnaissaient quand elles avaient un problème de PC, ce qui m'a fait gagner 2-3 "clients" de +, mais rien de mirobolant. De toutes façons je ne vis pas de cette activité et ça ne me rapporte pas grand chose dans une année (bien moins de 80€ au total par an, autant dire rien du tout quoi! [:spamafote] ) car je dois être éfficace puisque une fois le problème réglé les gens ne me rappellent pas. Ils ne me rappelle qu'au bout de quelques mois si un autre problème surgit.  

Alors vous allez sans doute me dire: pourquoi tu fais ça si ça te rapporte quasi rien? Je répondrais que ce sont des personnes que je connais bien, qui ont toujours étés correctes avec moi donc j'ai envie de continuer à leur rendre service! Les autres, les profiteurs, ben si ils veulent que je les aide à nouveau c'est soit ils raquent soit ils vont se faire fouttre, c'est aussi simple que ça! :jap: Après, je sais que je prend du boulot aux réparateurs PC à domicile, mais il faut être honnête: Aujourd'hui la majorité des gens ne veulent pas payer cher pour se genre de services, voir même veulent être dépannés gratuitement. Donc dans ces conditions, même si je ne faisait pas ce genre de "bonus" je sais que les gens chez qui je vais ne voudraient pas payer 40 ou 50€ mini le déplacement d'un réparateur PC à domicile et qu'ils n'y feraient pas + appel, donc ça ne changerait rien! [:spamafote]  

Concernant ce que j'ai lu plusieurs fois sur ce topic à propos des gens qui nous demandent des conseils: Moi aussi je passais des heures à rechercher sur le net des tests, des comparatifs, etc... quand on me demandait conseil sur un PC, et au final les gens conseillés en faisaient qu'à leur tête et achetaient un PC complètement différent de ce que je leur avais prescris, préférant se fier aux conseils du vendeur Carrefour, Darty ou Fnac plutôt qu'aux miens. Donc maintenant, quand on me demande conseil je regarde rapidement sur le net la meilleure config en qualité/prix qui serait adapté à leur usage et je leur donne mon avis, mais en aucun cas je passe du temps sur des tests ou comparatifs, de toutes façons ça ne sert à rien les gens en ont rien à fouttre de ton avis et n'en font qu'à leur tête! :pfff:

n°29783400
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-04-2012 à 16:21:19  profilanswer

seth-01 a écrit :

exactement ! j'ai appris que les bon samaritains étaient le plus souvent pris pour des cons alors maintenant .... ils raquent ou ils vont voir ailleurs ! Mon temps est précieux et si je dois le perdre pour dépanner autant que ca me rapporte un peu !

+100000! c'est ma philosophie aussi aujourd'hui! :jap:

n°29784128
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-04-2012 à 17:10:07  profilanswer

rapha-35 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: En tout cas c'est pas la modestie qui t'étouffe!  [:rofl]  [:haha] J'en connais pleins aussi de ton age ou à peine + vieux qui jouent les roxors en croyant s'y connaitre à mort juste parce qu'ils savent installer un windows/office/photoshop/jeu cracké, et qui au final plantent + un PC qu'autre chose! [:rofl] J'ai eu pas mal à passer derrière eux, les mêmes qui 3 mois après une réinstall nickelle de windows sont capables de faire ramer un PC comme pas permis parce qu'ils y ont installés pleins de merdes ou téléchargé des cracks pleins de virus... :sarcastic:

Mais t'inquiète, tu finiras par faire comme nous tous: un beau jour t'en aura marre d'aider tout le monde et que les gens te soulent avec leurs problèmes d'infos, et tu finira par soit faire payer soit envoyer chier tout le monde et ne plus rien faire du tout, je te le garantis! :jap:

Znayer a écrit :

(...)
- Lv2: "J'aimerais acheter un PC pour mon enfant, il a 12 ans, je sais pas trop quoi lui prendre, vous pourriez acheter ce qu'il faut et m'installer tout cela chez moi ?"
  *il signe un chèque à mon nom de 2000€  [:tinostar] *
  "N'abusez pas sur votre marge  [:hakxe] "
(...)

Dangereux ça... :/ Perso je le ferais pas dans ce genre de cas, c'est juste bon à avoir des emmerdes si jamais le gosse est un pti con pourri-gaté et se plaint que le PC est une merde pas performante qui fait pas tourner ses jeux, qui rame etc... le mec qui n'y connait rien va croire sont gosse, et se sentir floué et penser que tu as trafiqué les prix sur la facture pour te faire une grosse marge en lui ayant pris du matos de merde... Et toi t'aura beau lui expliquer que c'est du bon matos, son idée sera faite et y'aura pas moyen de le raisonner!

Conseiller un profil de config (type de CPU / quantité de RAM / type de carte graphique / capacité de disque dur / puissance d'alimentation) en restant un peu vague mais laisser la responsabilité aux gens d'acheter eux-mêmes voir prendre des renseignements ailleurs c'est déja pas pareil: D'une c'est pas toi qui achète, tu ne fais que conseiller un type de config, de deux ce sont eux qui prennent la responsabilité d'acheter le matos et de se renseigner un peu + si ils veulent être sûr de leur choix, et de trois tu prend pas de marge donc pas de responsabilité en +! C'est mieux pour la tranquilité à mon humble avis. :jap:

decamerone a écrit :

Lui c'était la sienne il y a un an et demi, ça a peut etre changé depuis...

Je pense pas, en général les gens comme nous qui ont étés pris pour des cons pendant longtemps et qui aujourd'hui en ont marre ne reviennent pas dessus en général! [:spamafote]

Message édité par gaston lagaffe22 le 05-04-2012 à 17:27:59
n°29785235
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2012 à 18:44:52  answer

La semaine dernière, mon moniteur d'auto-ecole :
- Alors comme ça t'es dans l'informatique ! Si j'ai un problème avec mon ordi, je peux t'appeler ?
- Non.
- [:canard rouge:4]

n°29789525
Poly
Posté le 06-04-2012 à 09:12:33  profilanswer

- Oui, le tarif est le même qu'une leçon de conduite, 40€ à l'heure dont 10 minutes d'attente et 10 min avec un autre élève.

n°29796489
seth-01
Posté le 06-04-2012 à 19:29:28  profilanswer

decamerone a écrit :

Lui c'était la sienne il y a un an et demi, ça a peut etre changé depuis...

non non !!! :D

n°29819725
c4nuser
GNALF qui a réussi
Posté le 09-04-2012 à 20:34:55  profilanswer

Znayer a écrit :

Et j’enchaîne un p'ti: "Ou alors on le récupère et on s'occupe de la destruction des données"
  "Oh oui allez-y, en plus comme c'est des données confidentielles c'est mieux ainsi."

En clair, le client avait un gros dossier de pr0n que tu te charges de sauvegarder de ton coté avant de reformater la bête.  [:cerveau nico54]  

(drap')

n°30252997
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-05-2012 à 01:44:21  profilanswer

yoak a écrit :

nan mais c'est la psychose des ptites boutiques ca, des qu'on fait payer qqn de notre entourage, on devient le dernier des enculés...

alors qu'en fait si je les faisais pas payer, ca changerai rien pour eux, vu qu'ils iraient pas les voir pour autant.

+1000000! :jap: C'est exactement ce que je constate lors de mes réparations au black: ça fait limite chier les gens de me donner une petite rémunération pour réparer leur windows, car la populasse est de manière générales assez radine sur les coûts de réparation de leur PC j'ai remarqué. Et de toutes façons si nous les réparateurs au black on ne réparait pas leur PC pour une somme dérisoire, ces mêmes personnes n'iraient pas faire réparer leur PC dans une boutique ou ne feraient pas venir un réparateur à domicile à 30€ de l'heure car elles ne veulent pas payer cher ce genre de service, faut être réaliste! [:spamafote] Donc les pros qui râlent là-dessus je comprend tout à fait, mais faut qu'ils arrêtent de se dire que si il n'y avait pas de réparateurs de PC au black les gens viendraient systématiquement vers eux, car c'est faux dans la majorité des cas! [:spamafote]  

(désolé d'avoir remonté un vieux post, je voulais juste réagir là-dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 15-05-2012 à 01:46:24
n°30508393
magnancc51
Droit au but
Posté le 06-06-2012 à 08:46:55  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

+1000000! :jap: C'est exactement ce que je constate lors de mes réparations au black: ça fait limite chier les gens de me donner une petite rémunération pour réparer leur windows, car la populasse est de manière générales assez radine sur les coûts de réparation de leur PC j'ai remarqué. Et de toutes façons si nous les réparateurs au black on ne réparait pas leur PC pour une somme dérisoire, ces mêmes personnes n'iraient pas faire réparer leur PC dans une boutique ou ne feraient pas venir un réparateur à domicile à 30€ de l'heure car elles ne veulent pas payer cher ce genre de service, faut être réaliste! [:spamafote] Donc les pros qui râlent là-dessus je comprend tout à fait, mais faut qu'ils arrêtent de se dire que si il n'y avait pas de réparateurs de PC au black les gens viendraient systématiquement vers eux, car c'est faux dans la majorité des cas! [:spamafote]  

Tu rêves là  :heink:  
C'est au moins 60  :o

n°30510371
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 06-06-2012 à 11:31:44  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Tu rêves là  :heink:  
C'est au moins 60  :o

A Paris oui, mais en province c'est moins non? :??:

n°30511002
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 06-06-2012 à 12:10:20  profilanswer

ah ok! :jap: j'en étais resté à une moyenne de 40€ de l'heure en province. :)

n°30900334
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 10-07-2012 à 11:28:23  profilanswer

Sur les sites de rencontres et avec les filles en général, ça fonctionne bien de dire qu'on est informaticien.
Et généralement, on est bien récompensé !  [:nico54]

n°30900514
seth-01
Posté le 10-07-2012 à 11:39:41  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Sur les sites de rencontres et avec les filles en général, ça fonctionne bien de dire qu'on est informaticien.

- salut j'ai un soucis avec mon PC tu peux m'aider ?
- oui bien sur ...... voilà réparé !
- ohhh merci t'es trop gentil
- on va boire un café ?
- euhh non je préfère qu'on reste ami  

grilled ! :D

n°30901404
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 10-07-2012 à 12:45:46  profilanswer

SuperLobo a écrit :

C'est que dans les films que ca se passe comme ça  :o

n°30903897
c4nuser
GNALF qui a réussi
Posté le 10-07-2012 à 15:56:37  profilanswer

seba1492 a écrit :

C'est que dans les films pour adultes que ca se passe comme ça  :o

[:moundir]  

n°30908989
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-07-2012 à 00:54:09  profilanswer

SuperLobo a écrit :

tu rêves complètement là! :lol: La réalité c'est qu'une fois qu'elle aura bien profité de ton savoir, ça sera un "merci au revoir", et t'entendra plus parler d'elle jusqu'à sa prochaine panne de PC où là elle se souviendra subitement de ton numéro et te recontactera comme une fleur après de très longs mois où elle t'aura complètement oublié. :jap:  

seth-01 a écrit :

- on va boire un café ?

Voilà, exactement! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 11-07-2012 à 00:57:28
n°30910279
seth-01
Posté le 11-07-2012 à 10:25:41  profilanswer

pour ce genre de personnage c'est x2 !  :o

n°30911931
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-07-2012 à 12:25:05  profilanswer

clair! :jap:  

seth-01 a écrit :

pour ce genre de personnage c'est x2 !  :o

je dirais même x3! :o De toutes façons on gagne rien à leur faire des cadeaux à part passer pour un con et les pousser à profiter encore + de nous! [:spamafote]

n°30912057
seth-01
Posté le 11-07-2012 à 12:37:31  profilanswer

je dirais même x3! :o De toutes façons on gagne rien à leur faire des cadeaux à part passer pour un con et les pousser à profiter encore + de nous! [:spamafote]

+1 sur toute la ligne !  :jap:

n°30936545
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 13-07-2012 à 11:20:43  profilanswer

seth-01 a écrit :

- on va boire un café ?

grilled ! :D

seba1492 a écrit :

C'est que dans les films que ca se passe comme ça  :o

tu rêves complètement là! :lol: La réalité c'est qu'une fois qu'elle aura bien profité de ton savoir, ça sera un "merci au revoir", et t'entendra plus parler d'elle jusqu'à sa prochaine panne de PC où là elle se souviendra subitement de ton numéro et te recontactera comme une fleur après de très longs mois où elle t'aura complètement oublié. :jap:  

Heu non, je ne rêve pas puisque ça s'est réalisé, pour moi. A ce jour, j'en compte au moins 6 de filles, en réussite. Et de toute façon, je ne voulais que pour un soir.  :D J'avoue ça marche pas à tout les coups ! [:cosmoschtroumpf] Comme un logiciel, faut peaufiner/mettre à jour sa technique d'approche/de réparation ! ^^

n°30947128
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-07-2012 à 13:26:30  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Heu non, je ne rêve pas puisque ça s'est réalisé, pour moi. A ce jour, j'en compte au moins 6 de filles, en réussite. Et de toute façon, je ne voulais que pour un soir.  :D J'avoue ça marche pas à tout les coups ! [:cosmoschtroumpf] Comme un logiciel, faut peaufiner/mettre à jour sa technique d'approche/de réparation ! ^^

Donne pas de faux espoirs aux nerdz nolife célibataires d'HFR toi! :o Ce que tu dis arrive très très rarement, prends pas ton cas pour une généralité, merci! :jap: En général, ça se passe plutôt comme je l'ai dit plus haut: en gros pour elle t'es juste bon à réparer son PC et rien de +, une fois cela fait elle t'oublie jusqu'à la prochaine panne où là elle se souvient soudainement de toi. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 14-07-2012 à 13:27:16
n°30947747
Ill Nino
Love
Posté le 14-07-2012 à 15:00:34  profilanswer

Oué, c'est pas sexy pour un soucis de s'y connaitre en info. :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°30975614
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 17-07-2012 à 12:28:43  profilanswer

Donne pas de faux espoirs aux nerdz nolife célibataires d'HFR toi! :o Ce que tu dis arrive très très rarement, prends pas ton cas pour une généralité, merci! :jap: En général, ça se passe plutôt comme je l'ai dit plus haut: en gros pour elle t'es juste bon à réparer son PC et rien de +, une fois cela fait elle t'oublie jusqu'à la prochaine panne où là elle se souvient soudainement de toi. :sarcastic:

Je m'exprime, je prends pas mon cas pour une généralité. [:cosmoschtroumpf]  
Ensuite, je vois définitivement pas le problème qu'elles m'oublient jusqu'à leur prochaine blême pc. Bien au contraire.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par SuperLobo le 17-07-2012 à 12:40:57
n°30975998
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-07-2012 à 13:01:44  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Ensuite, je vois définitivement pas le problème qu'elles m'oublient jusqu'à leur prochaine blême pc. Bien au contraire.  :)

Le problème, c'est d'être considéré comme une merde par ces personnes, qui quand elles ont pas besoin de nous ne nous regardent même pas et nous oublie totalement, et qui dés que leur PC est en panne se souviennent soudainement qu'on existe et nous recontacte comme si de rien n'était en voulant qu'on les dépanne gratos. :pfff:  

Bref, si toi ça te dérange pas d'être considéré comme de la merde par ces personnes intéressées et profiteuses, libre à toi! :jap: Moi ces personnes là elles vont se faire fouttre, c'est soit elles paient soit elles se démmerdent toutes seules! :jap:

n°30976453
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 17-07-2012 à 13:35:25  profilanswer

:D

n°31561606
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-09-2012 à 21:09:20  profilanswer

Perso se qui me gonfle c'est que je n'arrive pas à faire comprendre au gens que NON, rester devant un install de windows + pilotes + logiciel pendant des heures, NON ça ne m'amuse pas et que dans c'est cas la, je préfère reprendre la machine à la maison pour m'en occuper.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°31561635
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 03-09-2012 à 21:11:16  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Perso se qui me gonfle c'est que je n'arrive pas à faire comprendre au gens que NON, rester devant un install de windows + pilotes + logiciel pendant des heures, NON ça ne m'amuse pas et que dans c'est cas la, je préfère reprendre la machine à la maison pour m'en occuper.

Oh que oui + 10 000

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)