| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 23:46:40 ![]() ![]() |
starmax55 :-) | Techniquement possible en supprimant quelques touches du clavier qui ne tiennent déjà plus qu'avec de la pâte à fixe. (si tu veux commenter et soumettre ton idée fais toi plaisir...) |
batcha |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
misato Clavicula Nox | la GTX 480 doit etre amha un poil meilleure, mais chauffe bcp plus et consomme bcp plus, faut une alim qui suit derrière --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-Obsidian- | @floz35: Au travail, j'envoie tout le monde sur les orties. Exceptionnellement, il n'y a que 2 amis pour lequel je lève le doigt. Et pour l'un deux, je passerais des jours sur un PC s'il le faut. Tout le reste, du vent ..... Message cité 2 fois Message édité par -Obsidian- le 16-08-2011 à 23:28:15 |
Larry_Golade | Ahhh mon oncle...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 21:59:03 ![]() ![]() |
Lanstack |
Message édité par Lanstack le 16-08-2011 à 22:29:38 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
misato Clavicula Nox | la GTX 570 à la place de la 560, ça se justifie un peu mieux. après, là tout de suite j'ai pas d'idée du prix que ça représente, mais je suis pas sur qu'en performance/prix il soit gagnant
ceci dit, j'en ai eu une bonne ya pas longtemps ... une dame d'une 50aine d'années (médecin la dame, quand meme autre coup, une femme du meme age qui me demande comment faire pour brancher sa livebox au PC. le wifi lui donne mal à la tete (c ptet en partie psychologique, mais je suis dans le meme cas, quand j'ai un PC wifi branché pas loin de moi, ça me donne souvent mal à la tete, donc no comment Message édité par misato le 17-08-2011 à 00:42:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
-Obsidian- |
seth-01 | Dites les pro du PC vous demandez combien pour monter un PC, installer windows (avec les mises à jours et les derniers pilotes) et des petites appli bien sympa (style irfanview, spybot, bref des trucs gratos mais qui peuvent servir) ???? |
Adodonicoco | Gratuit pour les potes, 30€ pour les gens sympas, 50 pour les riches Message édité par Adodonicoco le 26-08-2011 à 20:54:00 |
seth-01 | donc 70 pour le tout c'est un bon tarif ! |
kukron | Au black ou au tarif d'une boutique ? |
seth-01 | j'ai pas de boutique ! |
kukron | Oui dans ce cas le montage + installation de Windows + softs 70€ c'est bien, surtout si tu prends en compte que tu devras ensuite répondre gratuitement du moindre problème pendant toute la durée de vie du PC. |
seth-01 |
|
H3L0 | ben faut s'y attendre pourtant Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 26-08-2011 à 21:35:26 |
seth-01 |
|
H3L0 | C'est pas ça qui empecheront les gens de te demander de l'aide, la plupart du temps.
|
kukron | Si ils payent pour le service pour eux tu seras éternellement redevable.
|
seth-01 |
|
seth-01 |
|
H3L0 | Je suis assez d'accord |
seth-01 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
batcha | Je facture à l'h en Auto.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
seth-01 | merci pour les précisions ! |
bqron We become what we think about. |
Ça sent le virus qui se balade de clef en clef et le pc sans anti-virus, m'enfin des fois je bénis Microsoft d'avoir fait un OS trouer ca ramène plein de client. EDIT: Ca marche comment cette déduction fiscale ? Message cité 1 fois Message édité par bqron le 10-09-2011 à 05:30:15 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
houckaye Wouff | Ma maman est une sainte !!
Message édité par houckaye le 12-09-2011 à 20:01:09 |
Ill Nino Love | Du coup elle a prit une daube chez Acer a base de AMD qui pue et qui va lui lâcher quelques mois après la garantie et ça va te retomber dessus ouai ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
seth-01 |
|
houckaye Wouff |
|
darkbeldin | Cool au moins tu sera pas emmerder avec la garantie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |