| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Numou La Couenne | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Numou le 30-09-2009 à 22:34:11 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 22:33:26 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
drhannibal | en même temps avec chrome tu as les plus visité en grand a l'ouverture du navigateur si tu l'ouvre en normal |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kaman | S'pas sympa |
Lanstack | Bonjour, pour une réinstallation complète d'un pc (xp + mise à jour + logiciels courants (office, vlc...)) avec sauvegarde et restauration des données, vous prenez combien? Message cité 1 fois Message édité par Lanstack le 13-10-2009 à 19:47:30 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 19:46:14 ![]() ![]() |
stefaninho |
Edith: Avant je demandais entre 50 et 100€ suivant les personnes. Message édité par stefaninho le 13-10-2009 à 19:52:44 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lanstack | Il va falloir que je revoie mes tarifs à la hausse... --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
seth-01 |
seth-01 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Installation du logiciel HP "All-in-one" pour pouvoir utiliser certaines touches en façade sur un multifonction :
--------------- Mario Kart for Ever |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mon PC raaaaaaaaaammmmeeeeeeee --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tiens c'est marrant je pensais avoir posté dans le topic des aigris --------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TDS |
Première installation : 1/2 h. Avec au final une erreur qui sort de je ne sais où et hop, 10 min de dé-installation en prime. 2e installation : pareille. 3e installation : pareille 4e installation : ça marche 5e installe, je croise les doigts, ça marche, tout marche ! Putain de drivers à la con ! Message édité par TDS le 17-11-2009 à 14:28:02 |
misato Clavicula Nox | attends, parce que maintenant t'es bon pour avoir 80 Mo en RAM à chaque démarrage pour afficher 3 icones à la con avec une interface de gestion qui utilise le moteur d'IE7 pour afficher les menus et les fonctions --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
snaluori1 Utinam | Le pire étant les PC portables HP, tu as tellement de merde que tu en as bien pour 1min30-2 min à chaque démarrage du pc --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
TDS |
|
Poly | J'ai eu un problème avec ma Canon qui voulait plus travailler aujourd'hui. Une recherche Google, un topic HFR et une manipulation de quelques secondes et c'était bon. Message édité par Poly le 17-11-2009 à 17:17:33 |
worlor |
Shinseiki Poti Blagueur | Amis : Non
|
_TiFooN_ |
|
unital Président du FLNI !!! | Moi je dit oui pour une amie à ma soeur car je suis sur de me faire inviter à bouffer chez elle et surtout elle fait des plats de ouf --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
misato Clavicula Nox |
à une époque, HP pour le texte ils étaient meilleurs que les autres en jet d'encre. mais bon, rien que la gueule du driver, ça donne pas envie d'acheter leurs imprimantes, maintenant j'ai bossé avec du canon pro, et même là les drivers sont sympa, en tous cas pour l'informaticien. j'ai eu des soucis de justesse des couleurs avec certains graphistes, mais ça c leurs protocoles propriétaires (UFR pour ceux qui connaissent, au lieu du postscript, plus lourds en transfert et en temps de calcul pour l'imprimante) Message édité par misato le 18-11-2009 à 20:14:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
asmomo | Blonde à gros seins : quand elle veut.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Poly |
|
Ill Nino Love | 4 ans ce topic ! Je suppose que maintenant la plupart d'entre nous font ce genre d'aide moyennant finances pour boucler les fins de mois... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
seth-01 |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Je lis ce topic depuis deux semaines en me disant: "'tain, les boulets qu'ils se traînent ces gens-là. Mes connaissances à moi, elles se débrouillent toutes seules."
|
mrbebert |
Tu lui trouve une soirée échangiste, ca fait toujours plaisir |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
seth-01 | moi je dis toujours : tu te démerde, google est ton ami |
kukron | +1 pour le "tu sais chercher sur internet" à croire que les gens ne savent même pas lire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |