| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 14:47:31 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | joli ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
misato Clavicula Nox | j'espère que c'était des vieilles stations sun, parce que sinon ça a du couter la peau des fesses --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
misato Clavicula Nox | je m'en doutais un peu, sinon ça serait pas drole. mais ça fait quand meme un peu mal au coeur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 11:28:33 ![]() Salut, ça va faire presque 6 mois que je n ai plus touché un ordi pas a moi ^^
|
dje33 |
|
dje33 |
|
tet2neu emmerdeur | y a caramail |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 05:39:39 ![]() ![]() |
freeza01 | déterrer un quote de octobre 2007 pour me sortir ça, alors que c'était une blague rhétorique... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouh putain y a du lourd par ici --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 23:14:04 ![]() |
cotorep | j'ai reinstaller un pc portable avec xp pro et office
|
Bob Maurane | Tout dépend de la demande et de ma connaissance de la personne . La plupart du temps c'est gratos , on va dire que je fais ça à la tête du client et a la demande ^^ --------------- Rejoignez nous sur http://discunet.com/ |
Je@nb Kindly give dime |
|
cotorep | la personne est commercial dans me domaines des corsaires lol
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 11-06-2008 à 21:41:51 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Atropos Peace Love Death Metal | Bah faut croire, c'était du P2 400 si j'ai bonne mémoire |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 11-06-2008 à 20:45:11 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kukron |
Message édité par kukron le 11-06-2008 à 22:24:30 |
cotorep | heuresement que la personne a retrouve le mode d'emploi xD |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
mangaflip Pain & Gain ! | j'suis qu'étudiant donc bon j'le fait pas pour vivre non plus --------------- Fekir "I recup ze ball" |
snaluori1 Utinam | L'autre coup, j'ai gagné 30€ en refoutant le PC de mon ex qui était complétement mort, bon j'ai fait du bon boulot et tout et je lui ai récupéré tout ces fichiers importants. L'est gentille mon ex, je lui demandais rien au début. J'ai aussi eu 10€ en installant antivirus, fire wall plus d'autres conneries du genre.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cotorep |
dje33 | si c'est pas une version unnatend c'est super long a faire de reinstaller Windos |
misato Clavicula Nox | c super long mais c surtout super pas la peine d'attendre devant que ça se finisse (enfin bref, c vrai que sur ce topic on est sensé avoir tous compris le 2nd degré chez dje33) sinon, c sur quel topic qu'il était passé un lien vers un article assassin de canardPC à propos d'alim heden 480W qui est en fait (démontage faisant foi) une alim 240W ? Message édité par misato le 12-06-2008 à 02:37:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tet2neu emmerdeur |
dje33 | aucune idée du topic mais voici le lien
|
misato Clavicula Nox | dje33, tet2neu : ouais voilà, cet article-là. qu'est assez violent dans son contenu (enfin en meme temps c limite de l'arnaque ce qu'ils montrent, donc forcément c violent quand c exposé au grand jour !), comme mentionné :
misato Clavicula Nox | ça, c'est bas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Le_Magi61 ------------ | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |