Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°11164710
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 12-04-2007 à 13:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit :

Je vois pas en quoi un ingé en méca doit savoir se servir d'un tournevis ou d'une clé plate hein. Ils font mumuse avec éléments finis, des softs de conception. Il y a aucun mal à ne pas savoir se servir de ces outils.

Ok pour ça,

mais quand tu vois des abérations du style pas le passage pour passer une clé pour serrer une vis ou un écrou ...
Je parle surtout du fait que les gars qui sont sur leurs PC, devraient etre confrontés à la réalité du "terrain" et voir que la solution qu'il y a sur l'écran, ok elle fonctionne, mais n'est pas réalisable !

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 13:45:22  profilanswer

n°11164840
Adodonicoc​o
Posté le 12-04-2007 à 13:55:36  profilanswer

meringue7 a écrit :

le probléme c'est que ce minimum , tout le monde le met à une barriére différente ... c'est quoi minimum ?

-savoir allumer l ordi ?  [:squale25]
-connaitre les connecteurs derriére le pc ?
-savoir installer les logiciels ?
-connaitre les reseaux ?
-savoir utiliser des lignes de commandes ?
etc etc...

bref à mon avis chacun a sa culture/niveau et on a tous l impression que des trucs sont "evident"  [:spamafote]

Le minimum ? C'est pourtant simple : Savoir utiliser parfaitement tout ce qu'on utilise. [:spamafote]

J'fais partie des gens qui lisent les manuels avant de faire quoique ce soit, qui essaye d'apprendre, au lieu de faire faire quelque chose.

Et il me semble que c'est la moidre des choses que de s'interresser un minimum à un outil qu'on a aujourd'hui quasiment 5 jours sur 7 devant les yeux.

edit : Par exemple, un user qui envoi des mails, et fait appel à mes services parce qu'elle n'arrive pas à envoyer une image jointe, c'est RI-DI-CULE !
Alors dans ce cas : le minimum serait de connaitre parfaitement sa messagerie !
Si elle peut résoudre son problème toute seule, tant mieux ! Elle sera d'autant plus contente ! Et si elle m'appelle, c'est que le problème ne s'est jamais rencontré, et que c'est aussi au dela de ses compétence !
Mais franchement, une commerciale qui m'appelle parce que le message est allé dans Brouillons et pas dans Boite d'Envoi, serieux, faut pas abuser :o

Message cité 1 fois
Message édité par Adodonicoco le 12-04-2007 à 14:00:31
n°11164876
meringue7
Posté le 12-04-2007 à 13:59:19  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Le minimum ? C'est pourtant simple : Savoir utiliser parfaitement tout ce qu'on utilise. [:spamafote]  

J'fais partie des gens qui lisent les manuels avant de faire quoique ce soit, qui essaye d'apprendre, au lieu de faire faire quelque chose.

Et il me semble que c'est la moidre des choses que de s'interresser un minimum à un outil qu'on a aujourd'hui quasiment 5 jours sur 7 devant les yeux.

ben un developpeur java , il saura trés bien utiliser éclipse par exemple , le reste il pourrait s en foutre vu que c'est pas son taf

sinon on revient au coté "minimum" qui ne veut tout et rien dire je trouves hélas  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par meringue7 le 12-04-2007 à 13:59:44
n°11164923
Adodonicoc​o
Posté le 12-04-2007 à 14:03:29  profilanswer

meringue7 a écrit :

ben un developpeur java , il saura trés bien utiliser éclipse par exemple , le reste il pourrait s en foutre vu que c'est pas son taf

sinon on revient au coté "minimum" qui ne veut tout et rien dire je trouves hélas  [:spamafote]

En fait, c'est pas vraiment une question de ''minimum'' c'estplutot une question d'investissement.

Le gars trop nul en info qui me demande des conseils pour apprendre, je trouve ca génial, car il s'y interresse.

Mais (je prend le cliché de base, hein) l'ingé en info ou le commercial qui se ou royalement de mon job, et qui veut juste que ''ca marche'', jtrouve ca abusé, voila tout :o

Bon, j'suis aigris, ca se voit pas trop j'espere ? :o

n°11164956
meringue7
Posté le 12-04-2007 à 14:06:54  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

En fait, c'est pas vraiment une question de ''minimum'' c'estplutot une question d'investissement.

Le gars trop nul en info qui me demande des conseils pour apprendre, je trouve ca génial, car il s'y interresse.

Mais (je prend le cliché de base, hein) l'ingé en info ou le commercial qui se ou royalement de mon job, et qui veut juste que ''ca marche'', jtrouve ca abusé, voila tout :o

mmmhhh ca se voit un peu  :o  

bref aprés que ce soit dans les développeurs , dans les admins ,dans les commeriaux  y a des c*** partout

Spoiler :

non les commericaux y a rien de pire ils sont tous c****  :D  , le coté je veut que mon oreillette bluetooth focntionne meme si c'est pas pour le boulot merci mais non merci  [:squale25]

Message édité par meringue7 le 12-04-2007 à 14:07:25
n°11165044
blueteen
Posté le 12-04-2007 à 14:14:11  profilanswer

tu as vraiment du mal avec 'commerciaux' :D

n°11165055
e_esprit
Posté le 12-04-2007 à 14:15:04  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Ca empeche pas de s'y connaitre un minimum, surtout que c'est vraiment pas compliqué, et tres logique . . .
suffit juste d'y consacrer un peu de temps, de se tenir au courant, et de s'y interresser . . .  
J'ai jamais compris les ingé info qui n'y connaissent rien.

Et combien de fois j'ai du passer derrière un ingé, pour réparer toutes les merde qu'il avait installé, la vieille disant que soit-disant son neuveu ingé-info était un dieu de l'informatique [:le kneu]

Parce que ca ne leur apporte rien, à part d'être emmerdé par le voisin de sa grand-mère qu'a un virus ? [:ddr555]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°11165087
meringue7
Posté le 12-04-2007 à 14:17:17  profilanswer

blueteen a écrit :

tu as vraiment du mal avec 'commerciaux' :D

oh ca vas hein  :o  

dysexie , dylsexie ,dislexie ,dyslexie toussa   :D

n°11165100
meringue7
Posté le 12-04-2007 à 14:17:55  profilanswer

e_esprit a écrit :

Parce que ca ne leur apporte rien, à part d'être emmerdé par le voisin de sa grand-mère qu'a un virus ? [:ddr555]

ou peut être qu'ils s'en foutent de l'informatique en générale , que c'est juste un moyen de gagner sa vie  :o

n°11165420
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-04-2007 à 14:48:48  profilanswer

un utilisateur m'appelle : il a un probleme avec son outlook
comme j'ai deja un appel en cours et que c'est super simple, je lui explique sans prendre la main sur sa machine

il ne comprend pas (cet utilisateur est un boulet, il appelle super souvent le support et n'y comprend rien)

je fini donc l'autre appel, et lui propose de prendre la main
moi : "comment s'appelle le poste ?"
(tous les postes s'appellent FR-dd-mm-aa-nnn avec dd le departement, mm le modele (01 pour un fixe, 02 pour un portable, etc.) aa l'annee d'achat et nnn un numero)
lui "f comme francoise [5 secondes de pause] r comme euh ... roger [5 secondes de pause] tiret [3 secondes de pause] tiret sous le 6 hein, paus tiret sous le 8 [etc.]"
je valide la demande de prise en main
j'attends
la demande timeout
moi : "euh, vous n'avez pas vu la boite de dialogue ?"
lui : "si"
moi : "et ca n'a pas marché quand vous avez cliqué ?"
lui : "bah non, j'ai rien fait, d'habitude, c'est vous qui me dites de cliquer sur accept"
moi : "bon, on va recommencer"
lui : "f comme francoi... c'est apparu ! je clique sur accept ?"

Message cité 3 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-04-2007 à 14:53:24

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 14:48:48  profilanswer

n°11165433
meringue7
Posté le 12-04-2007 à 14:50:28  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

comme j'ai deja un appel en cours et que c'est super simple, je lui explique sans prendre la main sur sa machine

il ne comprend pas (cet utilisateur est un boulet, il appelle super souvent le support et n'y comprend rien)

je fini donc l'autre appel, et lui propose de prendre la main
moi : "comment s'appelle le poste ?"
(tous les postes s'appellent FR-dd-mm-aa-nnn avec dd le departement, mm le modele (01 pour un fixe, 02 pour un portable, etc.) aa l'annee d'achat et nnn un numero)
lui "f comme francoise [5 secondes de pause] r comme euh ... roger [5 secondes de pause] tiret [3 secondes de pause] tiret sous le 6 hein, paus tiret sous le 8 [etc.]"
je valide la demande de prise en main
j'attends
la demande timeout
moi : "euh, vous n'avez pas vu la boite de dialogue ?"
lui : "si"
moi : "et ca n'a pas marché quand vous avez cliqqué ?"
lui : "bah non, j'ai rien fait, d'habitude, c'est vous qui me ditent de cliqquer sur accept"
moi : "bon, on va recommencer"

:love:  j adore le final : "je clique sur accept?"  :pt1cable:  

mon dieux des comme ca faut soit l abbatre , soit s amuser avec  :D  

n°11165567
gandalf-ze​-wizard
Posté le 12-04-2007 à 15:00:22  profilanswer

meringue7 a écrit :

:love:  j adore le final : "je clique sur accept?"  :pt1cable:  

mon dieux des comme ca faut soit l'abattre , soit s amuser avec  :D

oui !
pourquoi ne pas l'abattre en s'amusant avec ?

---------------
n°11165618
misato@W
you are here, alone again
Posté le 12-04-2007 à 15:04:11  profilanswer

remballez-le et dites-leurs que vous etes trop c*n pour avoir un ordinateur :fou:

:love:

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°11165623
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-04-2007 à 15:04:32  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Quand tu rapporte à l'entreprise je ne sais pas cb d'euros par heure, je vois pas l'intéret du gas à demander des conseils etc. Il a un truc à faire, le reste c'est tant mieux si il le sait mais sinon RAB c'est pas son job.
Arrivé à un point on ne peut pas tout connaître (et heuresement d'ailleurs).

n°11165666
gandalf-ze​-wizard
Posté le 12-04-2007 à 15:07:36  profilanswer

ca n'a pas grand rapport mais ca m'a bien mis sur les nerfs : l'utilisateur en question est sous traité pour un tarif-jour qui correspond à mon salaire mensuel net ... (oui, je ne suis pas tres bien payé ...)

---------------
n°11165720
meringue7
Posté le 12-04-2007 à 15:11:56  profilanswer

ca n'a pas grand rapport mais ca m'a bien mis sur les nerfs : l'utilisateur en question est sous traité pour un tarif-jour qui correspond à mon salaire mensuel net ... (oui, je ne suis pas tres bien payé ...)

...et il découvrit que le salaire n'est pas % a ce qu'on sait  :D  

Spoiler :

oui je sais ca fait mal  :sweat:

n°11165831
Adodonicoc​o
Posté le 12-04-2007 à 15:21:10  profilanswer

Je@nb a écrit :

Quand tu rapporte à l'entreprise je ne sais pas cb d'euros par heure, je vois pas l'intéret du gas à demander des conseils etc. Il a un truc à faire, le reste c'est tant mieux si il le sait mais sinon RAB c'est pas son job.
Arrivé à un point on ne peut pas tout connaître (et heuresement d'ailleurs).

J'aime bien ta manière de penser, style, je fais mon job, les autres je les emmerde.

n°11165847
meringue7
Posté le 12-04-2007 à 15:22:12  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

J'aime bien ta manière de penser, style, je fais mon job, les autres je les emmerde.

c'est pas comme ca qu'on doit penser ?  [:shurik_tt_bis]  

Spoiler :

même quand on aimes pas son taf ?  :sweat:

n°11166007
Adodonicoc​o
Posté le 12-04-2007 à 15:36:03  profilanswer

meringue7 a écrit :

c'est pas comme ca qu'on doit penser ?  [:shurik_tt_bis]  

Spoiler :

même quand on aimes pas son taf ?  :sweat:

Je fais ca par respect

n°11166105
gandalf-ze​-wizard
Posté le 12-04-2007 à 15:44:08  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

j'ai vu ca dans une boite ou j'ai bossé : qu'importe que je sois le meilleur compétent, du moment que on croit que je le suis plus que les autres

Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-04-2007 à 15:44:56

---------------
n°11166216
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-04-2007 à 15:53:51  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Ben chacun son job, si c'est pas à moi d'utiliser le tournevis et la clé plate et que en plus je sais pas l'utiliser, je vais pas l'utiliser ...

n°11166311
Adodonicoc​o
Posté le 12-04-2007 à 16:01:05  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ben chacun son job, si c'est pas à moi d'utiliser le tournevis et la clé plate et que en plus je sais pas l'utiliser, je vais pas l'utiliser ...

Ouais autrement dit tu t'en fous, nickel

n°11166446
meringue7
Posté le 12-04-2007 à 16:09:30  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

ben c'est aps toujours facile (temps toussa) de s interesser à tous les types de métiers qu on peut croiser dans l'informatiques par exemple :/

aprés ce qui joue je pense c'est la "passion" , l "interet" pour le domaine et pour pas mal de gens dans l informatique c'est justement l informatique  ;)  mais en fait pas pour tout ceux qui font de l info

j espere être à peu prés clair dasn ce que j ecris  [:squale25]

n°11166542
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-04-2007 à 16:15:59  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Je me fous pas de ce que fais l'autre mais ce n'est pas à moi de le faire. Il servirait à quoi sinon ? Je peux être intéressé parce qu'il fait mais c'est pas pour autant que j'irai le faire à sa place, je n'ai pas ses compétences, son savoir faire, si je le fais à sa place je risque de mal le faire, je vais pas en prendre la responsabilité.

n°11167656
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-04-2007 à 17:56:00  profilanswer

:love: du haut niveau là

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°11168337
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-04-2007 à 19:08:16  profilanswer

meringue7 a écrit :

je susis tout à fait d accord

plein d ingé d infos ne font par exemple que coder du java, ben le reste ils s en branlent pour certains , donc brancher un reseau ben voila  [:fatal_bazooka]  

aprés chacun son taf  [:petrus75]

Ah tu veux parler des ingés qui codent un truc et font le test grandeur nature sur un serveur de prod qui sert au passage de DC qu'ils s'amusent à rebooter quand leur saloperie plante ? :D

---------------
-
n°11169761
chris500
Posté le 12-04-2007 à 21:50:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah tu veux parler des ingés qui codent un truc et font le test grandeur nature sur un serveur de prod qui sert au passage de DC qu'ils s'amusent à rebooter quand leur saloperie plante ? :D

J'ai déjà eu une mission dans laquelle le client a envoyé la demande suivante par mail :

Citation :

Merci de mettre en production pour qu'on puisse effectuer des tests

Que répondre à celà ?

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°11170443
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-04-2007 à 22:43:39  profilanswer

chris500 a écrit :

J'ai déjà eu une mission dans laquelle le client a envoyé la demande suivante par mail :

Citation :

Que répondre à celà ?

"Merci de passer à la Compta' chercher votre chèque" ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°11170571
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-04-2007 à 22:54:54  profilanswer

chris500 a écrit :

Citation :

Que répondre à celà ?

semantic mismatch, compilation halted. [:spamafote]

Message édité par misato le 12-04-2007 à 22:55:14

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11184089
chris500
Posté le 14-04-2007 à 12:00:14  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

"Merci de passer à la Compta' chercher votre chèque" ?

C'est la compta qui avait fait la demande  :bounce:

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°11194560
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-04-2007 à 17:54:15  profilanswer

ouais, grave :o

n°11194666
stilgars
Posté le 15-04-2007 à 18:06:24  profilanswer

vous aimez bien vous plaindre quant même ...

Le reste du temps, vous êtes regardés et haut et méprisés par l'humanité tout entière en votre qualité d'"ingénieur informaticiens" - je suis sur que malgré vos petites dénégations, vous adorez ça, allez chez monsieur-madame-tout-le-monde et démontrer votre maitrise de ligne de commande, en profiter pour installer firefox et OoO, en baragouinant des choses ésoteriques que personne, en dehors de vos collègues de l'assoc' informatique de l'IUT/Fac/Ecole, ne peut comprendre. D'ailleurs, les gens ne s'y trompent, ils vous appelent parce qu'autrement vous le prendriez mal, et qu'en somme, ça vous fait plaisir.

n°11194721
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 15-04-2007 à 18:12:29  profilanswer

stilgars a écrit :

Le reste du temps, vous êtes regardés et haut et méprisés par l'humanité tout entière en votre qualité d'"ingénieur informaticiens" - je suis sur que malgré vos petites dénégations, vous adorez ça, allez chez monsieur-madame-tout-le-monde et démontrer votre maitrise de ligne de commande, en profiter pour installer firefox et OoO, en baragouinant des choses ésoteriques que personne, en dehors de vos collègues de l'assoc' informatique de l'IUT/Fac/Ecole, ne peut comprendre. D'ailleurs, les gens ne s'y trompent, ils vous appelent parce qu'autrement vous le prendriez mal, et qu'en somme, ça vous fait plaisir.

POST OF TEH DAY !

Y'a rien de vrai dans ton message, installer des logiciels chez monsieur/madame comme tu dis c'est chiant au possible, les utilisateurs sont souvent boulets etc ...

Enfin bref encore une enieme morale a deux balles qui n'a aucune utilité et qui n'est même pas vrai [:manust]

n°11194764
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-04-2007 à 18:16:16  profilanswer

stilgars a écrit :

Et toi, ca t'amuse de passer a coté du service info en disant que franchement, certains pourraient sortir le week end, parce que les pc c'est pas la vie les gars, parce que toi, tu as compris toutes ces choses qu'ils ont dit hier, a confessions intimes sur TF1, sur un cliché de nerdz-gamer no-life qui prefere jouer plutot que de s'occuper de madame. Et tu l'aime ce cliché hein, parce que franchement, ca t'emmerderais pas mal que le mec qui viens te mettre le nez dans ta betise quand tu rale aprés l'info parce que tu as oublié d'allumer l'écran ai une vie derrière, et réussi a comprendre un système dont tu clame haut et fort que tu t'en branle mais que tu aimerais quand meme maitriser un peu, histoire de pas avoir a te la jouer humble quand le gamin de douze an de la voisine viens t'expliquer un truc sur ton pc.  
Parce que franchement, ca te ferait mal d'avouer que ca te fait chier que des mecs peuvent se permettre de sortir des termes techniques ( et non pas ésotérique, vu que beaucoup de ses termes sont quand meme ultra basique ), de raler tout en étant payé pour et d'avoir une vie derrière, où quand le pc plante pendant que madame bosse dessus il est réparé dans la minute sans devoir se prendre la tete.

/miroir
/généralité

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11194817
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 15-04-2007 à 18:21:01  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

T'es peut-etre ingé en electricité, mais tu sais brancher un appareil electrique sur une prise, non ?
Un ingé développeur qui vient me voir en criant "INTERNET MARCHE PAS §§§" alors que son putain de cable réseau est débranché, ca je trouve ca ridicule.

Je vais pas lui demander de parametrer lui meme sa messagerie (quoique) mais il utilise un pc, un "outil informatique" donc, ca necessite un minimum de connaissance.

Et ce minimum, si tout le monde le connaissait, ca eviterait pas mal d'emmerde.

+1

C'est pas parce qu'on ne connait rien au pc qu'on est pas capable de vérifier qu'une prise est débranchée.

Se taper une heure trente de transports pour rebrancher une imprimante alors que monsieur est ingénieur à Kourou faut arreter le cirque.

n°11194838
stilgars
Posté le 15-04-2007 à 18:23:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et toi, ca t'amuse de passer a coté du service info en disant que franchement, certains pourraient sortir le week end, parce que les pc c'est pas la vie les gars, parce que toi, tu as compris toutes ces choses qu'ils ont dit hier, a confessions intimes sur TF1, sur un cliché de nerdz-gamer no-life qui prefere jouer plutot que de s'occuper de madame. Et tu l'aime ce cliché hein, parce que franchement, ca t'emmerderais pas mal que le mec qui viens te mettre le nez dans ta betise quand tu rale aprés l'info parce que tu as oublié d'allumer l'écran ai une vie derrière, et réussi a comprendre un système dont tu clame haut et fort que tu t'en branle mais que tu aimerais quand meme maitriser un peu, histoire de pas avoir a te la jouer humble quand le gamin de douze an de la voisine viens t'expliquer un truc sur ton pc.
Parce que franchement, ca te ferait mal d'avouer que ca te fait chier que des mecs peuvent se permettre de sortir des termes techniques ( et non pas ésotérique, vu que beaucoup de ses termes sont quand meme ultra basique ), de raler tout en étant payé pour et d'avoir une vie derrière, où quand le pc plante pendant que madame bosse dessus il est réparé dans la minute sans devoir se prendre la tete.

/miroir
/généralité

Merci de ton intervention, qui semble aller dans mon sens.
Etant donné que des enfants de douze ans semble avoir les capacités nécessaires pour remplir vos tâches journalières, penses tu qu'il serait possible de dresser des chimpanzés pour installer Windows ou configurer un antivirus, et ainsi faire des économies en licenciant l'ensemble de la population technico-informatique barbue à poils roux ?

n°11194851
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-04-2007 à 18:24:52  profilanswer

stilgars a écrit :

Etant donné que des enfants de douze ans semble avoir les capacités nécessaires pour remplir vos tâches journalières, penses tu qu'il serait possible de dresser des chimpanzés pour installer Windows ou configurer un antivirus, et ainsi faire des économies en licenciant l'ensemble de la population technico-informatique barbue à poils roux ?

attends toi a pas pouvoir poster pendant quelques jours [:itm]

n°11194868
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-04-2007 à 18:28:15  profilanswer

stilgars a écrit :

Je me permet de te signaler que tu as mal compris. Le gamin de douze an, il as pas les capacitées necessaires pour faire notre taf, mais il as les capacitée pour montrer a 90% des users, que si la souris marche pas, c'est parce qu'elle est pas branchée, que si l'écran est noir, c'est parce qu'il est pas allumé.

Aprés, si tu considère que des chimpanzés peuvent réparer tes problemes de pc, je te conseil " Le pc pour les nuls ", qui seras un achat utile puisque tu pourras ainsi eviter d'avoir affaire a, comment tu dit, la population technico-informatique barbue à poils roux.  

---------------
n°11194873
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 15-04-2007 à 18:28:42  profilanswer

La semaine prochaine, ma mère me ramène son portable à remettre en état.

Parce que un copain qui connait un copain qui est pompier mais qui "se la touche en info" a mis le nez dedans, a installé 36 antivirus genre Norton+Avast+Windefender+ZoneAlarm qui ont d'abord tout bloqué, plus rien, même plus de boot.

No comment.

Voilà, a cause d'un kissikoné à la con ma mère dans le stress parce que sans internet pendant des semaines et qu'elle va devoir se trimballer l'engin dans le train toute une journée plus le métro.

n°11194874
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-04-2007 à 18:29:10  profilanswer

yoak a écrit :

attends toi a pas pouvoir poster pendant quelques jours [:itm]

Rah l'autre!

Il complexe, il doit avoir une mobo micro-atx [:haha]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)