| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 13:45:22 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
Le minimum ? C'est pourtant simple : Savoir utiliser parfaitement tout ce qu'on utilise. J'fais partie des gens qui lisent les manuels avant de faire quoique ce soit, qui essaye d'apprendre, au lieu de faire faire quelque chose. Et il me semble que c'est la moidre des choses que de s'interresser un minimum à un outil qu'on a aujourd'hui quasiment 5 jours sur 7 devant les yeux. edit : Par exemple, un user qui envoi des mails, et fait appel à mes services parce qu'elle n'arrive pas à envoyer une image jointe, c'est RI-DI-CULE ! Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 12-04-2007 à 14:00:31 |
meringue7 |
Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 12-04-2007 à 13:59:44 |
Adodonicoco |
|
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 12-04-2007 à 14:07:25 |
blueteen |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
meringue7 |
|
meringue7 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | un utilisateur m'appelle : il a un probleme avec son outlook
Message cité 3 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-04-2007 à 14:53:24 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 14:48:48 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
meringue7 |
|
Adodonicoco |
|
meringue7 |
|
Adodonicoco |
|
Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-04-2007 à 15:44:56 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
Adodonicoco |
|
meringue7 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
misato Clavicula Nox |
semantic mismatch, compilation halted. Message édité par misato le 12-04-2007 à 22:55:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
yoak négligemment lourd | ouais, grave |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
stilgars |
|
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |