| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 18:11:20 ![]() ![]() |
gouiy@ume | c'est pas ça le problème apparemment, c'est juste le fait d'installer des logiciles de merde comme kazaa sur leurs postes Message édité par gouiy@ume le 05-04-2005 à 18:19:33 |
com21 real men don't click | le probleme c'est surtout que, quand le pc déconne, c'est de TA faute. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FLo14 Gouranga ! |
|
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 05-04-2005 à 19:06:27 |
magnancc51 Droit au but |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens de vivre un moment qui a plus que sa place ici... Discussion sur MSN avec une copine dont l'ordi est complètemlent en rade (y a plus que MSN qui fonctionne Message édité par Kortex@HFR le 06-04-2005 à 16:33:49 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
VydoLL Cat Killer 0_- | Pas mal |
eraser17 | elle a l'air bien conne |
magnancc51 Droit au but | T'aurais du dire oui lorsqu'elle t'a proposé de te payer |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 16:40:55 ![]() ![]() |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Putain mais comment je l'aurai envoyée chier elle, d'une force !!! C'est suréaliste comme conversation ... Message édité par B-52 le 06-04-2005 à 16:43:27 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 16:43:35 ![]()
|
eraser17 |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 16:44:34 ![]() c clair qu'elle a pas l'air très maline.
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 16:48:13 ![]()
|
magnancc51 Droit au but | C'est quoi le dawa |
Gold007 Duck and Cover | Je me pose la même question --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 16:56:07 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 17:02:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 17:03:08 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
blueteen | t'as pas compris, c'était une invitation à passer chez elle |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il a bien fait ^^ 30 bornes qd mm O_o puis quoi encore --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 11:10:38 ![]() "Tu habiterais à 30 bornes"
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Non, la nana veut juste que je m'occupe de son ordi, pas de plan cul là dedans, je le sais --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Si je puis être un brin tatillon je dirais que tu favorise pas les réactions positives.... Je m'explique :
Genre c'est la pire conne qui avait pas compris qu'elle pouvait le faire toute seule
Du coup elle est obligé de te poser la question qui fache.
La j'ai pas tout compris...
Cette phrase est tellement vrai pour la plupart des gens, là je m'incline.
+1, sauf que la reflexion c'est un peu de sa faute c'est clair.
La tu suppute, je sais que tu la connait certainement mieux que moi mais c'est le genre de trucs qui alimente pas vraiment le débat et qui a plutôt tendance a énerver...
+1, c'est ce que t'aurais du dire dès le début quand elle te demande de passer chez elle au lieu de t'enflammer. Tu dis simplement : Heu non par contre je vais pas pouvoir bouger donc c'est soit tu bouge et je répare ta bécanne, soit tu reste chez toi et t'appelle un dépanneur, tout ceci avec un smiley |
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Brad Pitt La vie est une plage | Bande de GSNALF |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 09-04-2005 à 14:17:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |