| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 23:11:27 ![]() ![]() |
eraser17 |
FLo14 Gouranga ! |
Ca va revenir --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
angellus2 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
kukron |
|
paprika |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 14:22:25 ![]() oui |
paprika | rien qu'avec ça on voit que c'est des charlots:
|
kinglaos Mou de la couille |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 15:05:13 ![]() ![]() |
paprika | personne ne peut te garantir la protection de tes données. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah bah ca c'est juste un argument marketing, pas un extrait du contrat hein... ils te garantissent probablement rien en vrai --------------- Music is the most high! |
paprika | c'est une pub mensongère ni plus ni moins. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
asmomo | Ben ya déjà un truc bien français que le mec vend maintenant sous forme de franchise, avec les techos en mob qui arrivent en 30min comme le livreur de pizzas. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | avec le disque dur de rechange dans le coffre de la mob --------------- Music is the most high! |
pcompc |
|
mrbebert | Avec le PC sur la mob |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 23:24:19 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
seth-01 |
|
joulpouille |
|
|
angellus2 | apparemment ta soeur ne t'a rien demander, c'est toi qui a été chez elle juste pour voir, non? |
Message édité par unital le 04-06-2006 à 01:02:50 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 12:33:22 ![]() ah mais pitier
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2006 à 12:36:51 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 13:57:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 14:14:44 ![]()
|
xanthe4975 | Ahhhh, je n'avais jamais fait attention à ce topic, et pourtant que d'expériences...
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 16:06:40 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 04-06-2006 à 16:38:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 16:53:11 ![]() rha moi famille ou pas
|
FLo14 Gouranga ! | Mais clair, je pourrai pas --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
seth-01 | j'ai aussi eu mon lot de boulays mais maintenant, plus ils ralent et sont aggressif, plus ils attendent ! Le ton change vite ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |