| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 23:29:22 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | surtout avec des "vite vite" |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 11:11:39 ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Moi j'ai un compte "utilisateur invité" avec des privilèges super restreints (pas le droit de lancer un programme qui n'est pas déja installé, seulement firefox comme navigateur, un seul dossier en écriture etc...) comme ça je peux prêter mon PC.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 31-05-2006 à 11:18:29 |
BaF - FlOp |
|
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
micromanialex Asile du JRAD's club | Tiens j'en ai une, je tappe la causette avec mon voisin, il me demande comment je vais... et comme ça ne va pas très bien, bah je lui dis quoi Message édité par micromanialex le 31-05-2006 à 13:48:32 |
Fred999 Rabat-joie | Après le HS Linux, le HS EN, le HS hotline |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 18:31:54 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
the_bigboo | mdr chez dell, j'ai eu un souci avec leur PC, il commencer a faire nawak au bout d'une semaine d'utilisation... Extrait de conversation :
Message édité par the_bigboo le 01-06-2006 à 01:20:07 |
jigawa |
|
the_bigboo |
|
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 01-06-2006 à 08:26:44 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 08:26:40 ![]()
|
paprika | pas s'ils en ont des centaines voir milliers |
FLo14 Gouranga ! | +1, c'est MON PC --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 11:22:28 ![]() Il est probable qu'il soit déjà passé et que ça soit un fake mais je mets le lien quand même : http://calacon.free.fr/histo07.htm
|
paprika |
BaF - FlOp | +1 quel boulet |
Till Lindemann heirate mich |
|
janga83 | sur un pII 400 avec 196Mo de ram ça doit coller.
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 11:41:58 ![]()
|
paprika |
|
power600 Toujours grognon |
C'te gros fake |
Yagmoth Fanboy | Tiens je viens d'en avoir une... Ma copine me dit que son pc rame énormément, que c'est la croix et la bannière pour booter XP... et que le ventilateur fait du bruit. Pour l'avoir déjà vu précédemment, je savais qu'il y avait pas mal de soft à la con installé dessus, et XP avec 256mo de ram sur un celeron 1g... Donc bon je me suis dis qu'à l'occasion un formatage ne ferait pas de mal.
|
DrMaboule |
|
crevetteman |
Message édité par crevetteman le 01-06-2006 à 19:45:17 |
DDT Few understand | Sans troller, c'est impossible à cramer un P4. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et les system de sécurité mes couilles ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
horus | la demande de conseil... (je généralise) lui : tiens, toi qui t'y connais en informatique moi: euh mouiiiiis... (aie, pitié j'ai rien fait.... lui: je voudrais acheter un portable/fixe (rayez la mention inutile), tu peux me conseiller ? moi: oui, quel est ton usage ? lui: bureautique, internet , jeu toussa quoi moi: ta un budget max ? lui: 1000-1500 euros moi: ok je te regarde ça quelques jours + tard moi: bon voilà ce que j'ai trouvé. lui: ok merci quelque temps + tard moi: alors ce pc, tu l'as acheté ? lui: oui. Mis je suis passé à auchan/geant/carrouf/lidl/... (pour pas faire de jaloux moi: lui: ouais c'était vachement moins cher que le tiens et pour quasiment la même chose ! moi: /muet mais bien sûr! + tard lui: dis moi, j'ai un problème avec le pc, j'arrive pas à jouer à oblivion/nfs/flight simulator... ça rame grâve moi: ben je sais pas, ta pris quoi comme processeur/ram/carte graphique/disque dur lui: euh sempron 3000 / 512 / machinchose intégré / 60Go (surement 5400tr/min) moi: c'est normal à ce moment prècis, t'as envie de l'enfoncer plus bas que terre mais je suis trop gentil, je ferme ma gueule et je le laisse tirer les conclusions tout seul ! |
Till Lindemann heirate mich |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 20:39:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 20:39:55 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 22:21:22 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 23:17:03 ![]() Quand on vous dit que les utilisateurs de PéCé sont des boulaÿs |
FLo14 Gouranga ! | Trop fort --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |