| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 09:22:17 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays | On touche le fond là --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Atropos Peace Love Death Metal | Le keylogger c'est vraiment un outil de frustré |
biboul |
|
aspegic500mg |
|
seth-01 |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ok pour les pc pro, je pensais qu'on parlait d'un pc d'un particulier |
seth-01 |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 11:40:42 ![]() ![]() |
biboul |
|
jigawa |
|
seth-01 |
|
sebfun | encore faut'il que le gars apres execute les adware spybot etc Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 07-05-2006 à 12:11:50 |
jigawa |
|
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 07-05-2006 à 12:15:28 |
sebfun |
|
janga83 |
|
freeza01 | oui, j'ai besoin de ce keylogger pour mettre sur les PC du CDI entre autre, ce n'est pas pour jouer à qui va mater tels sites, ça je m'en fout, mais pour voir quels pcs sont plus exposés, et quels sites je dois interdire (les utilisateurs sont assez malins pour effacer l'historique et les cookies, j'ai pas encore verrouillé l'accès aux options internet) et comme je l'ai dit plus haut, les élèves n'ont pas à mater des divx au cdi et écouter des mp3 pendant les cours ! (en tout cas pas avec les PC du lycée)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
seth-01 | et le nom du programme c'est .....
|
doum Mentalita nissarda | Si tu es dans un domaine AD, via stratégie c'est facile.
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 17:18:56 ![]() et loger ses passwords |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 19:23:19 ![]()
|
seth-01 | bon moi j'utilise les 2 l'un en complément de l'autre on va dire ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Microsoft Antispyware, comment on l'utilise, je ne trouve pas l'exe (je ne sais même pas sont nom).
|
seth-01 | Clubic sous le nom : Windows Defender ! |
sebfun | merci pour ce tuyau (du executer -->mrt)
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 21:17:06 ![]()
|
darren bing blang blaow | Toujours actif ce bon vieux topic Message cité 5 fois Message édité par darren le 07-05-2006 à 21:30:34 |
darren bing blang blaow |
|
Skip' |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 23:07:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skip' | Et t'es pas en contact direct avec les users (enfin en général) |
joulpouille |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
DrMaboule |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |