| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 23:23:27 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
paprika | tu veux dire qu'il manque d'iode |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 23:59:20 ![]()
|
the_bigboo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 00:49:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2006 à 00:49:43 |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 00:49:10 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kukron |
|
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron | Là chez deux des clients ça a fait : ligne téléphonique > routeur ADSL > prise USB/RJ45 > carte-mère.
|
freeza01 | faut surtout un onduleur. Ceci dit, tu bosses dans quel coin ? tes clients vivent dans un secteur sans paratonnetre ? et les plombs auraient du sauter, et protéger de cette façon, non ? |
dizzie |
|
kukron |
Les onduleurs qu'on vend ont aussi une prise pour filtrer la ligne téléphonique.
|
|
joulpouille |
|
Mikouze Universe Owner |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
_kal_ | Tout a fait, c'est la raison pour laquelle je leur ai répondu un mail en disant, je cite:
|
_kal_ |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
_kal_ | C'est clair, j'ai eu la même réaction que toi lorsque je suis tombé dessus |
_kal_ | Bon y'a que dal sur le feedback des entreprises, j'en ouvrirai un si j'ai l'occasion de travailler pour eux |
paprika | on dirait un fake |
_kal_ | On dirait qu'ils ont pompé sur grosbill:
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 09:11:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 09:13:08 ![]() +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |