| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 20:50:46 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | spas l'endroit ici |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message édité par Monsieur Bulle le 16-05-2006 à 12:52:32 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
seth-01 | ultraVNC est très bien ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 13:06:56 ![]() vnc c est bon, mengézen |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 13:37:54 ![]() ![]() |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Dandu | avec Windows messenger, on peut uttiliser le bureau à distance de XP, et ça marche très bien. --------------- Le journal du lapin |
Till Lindemann heirate mich | ha bon j ai rien dit alors --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Taliesim | Vnc c'est du caca en barre niveau sécurité... il vaut mieux un dameware ou un pc anywhere.
|
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Taliesim |
|
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 16-05-2006 à 14:51:23 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Taliesim |
|
madyodaseb |
Message cité 1 fois Message édité par madyodaseb le 16-05-2006 à 15:55:24 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dizzie |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dizzie |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
eraser17 | suffirait que le prof ai un ecran de controle affaichant ce qui est affiché sur tout les écrans de tout les éléves --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Fami |
|
the_bigboo |
|
yoak négligemment lourd | mes boolzorz d'utilisateurs me manquent |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
yoak négligemment lourd | en ce qui concerne la surveillance des postes par vnc ou autre, faut voir ce que dit la CNIL a ce sujet.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |