Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°8413400
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 15-05-2006 à 20:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et encore...

Le véritable emmerdeur ne sais pas utiliser google pour mettre un fond d'écran sur son pc mais est capable des plus gros travaux d'investigation pour te retrouver pour que tu lui mette son fond d'écran :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 20:50:46  profilanswer

n°8418273
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-05-2006 à 11:06:00  profilanswer

seba1492 a écrit :

Au démarrage du pc c est encore pire [:rhetorie du chaos]

:non: un truc qui reboote après un certain temps d'utilisation est bien plus sadique.  
L'idéal c'est que ce délai soit aléatoire, qu'on ait plus de mal à deviner ce qui provoque le reboot :whistle:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°8418760
freeza01
Posté le 16-05-2006 à 12:19:11  profilanswer

J'étais au CDI bien tranquille à discuter peinard d'info avec la documentaliste quand un jeune connard de 18 ans se ramène et demand hyper aggressivement "le mot de passe admnistrateur pour installer une police dans word pour son rapport de stage" :shock: Y'en a vraiment qui croient que le monde tourne autour d'eux ! Alors on dit non, faut pas déconner quand même, et même j'installe pas à la demande, je travaille pour le lycée, pas pour répondre à chaque demande individuelle d'élève... alors il part en délire "ouais, c'est un scandale, on peut même pas bosser ici ! patati patata" :smileybouletdujour:
je viens de passer en salle d'info là, sur 10 des 20 pécés, y'a des fonds d'écran DBZ et des icônes à la con dans le même style -_-
C'est décidé, en juillet, je verrouille à mort, à base de stratégies, et peut-être même de comptes par élèves...

n°8418843
BaF - FlOp
Posté le 16-05-2006 à 12:32:47  profilanswer

freeza01 a écrit :

J'étais au CDI bien tranquille à discuter peinard d'info avec la documentaliste quand un jeune connard de 18 ans se ramène et demand hyper aggressivement "le mot de passe admnistrateur pour installer une police dans word pour son rapport de stage" :shock: Y'en a vraiment qui croient que le monde tourne autour d'eux ! Alors on dit non, faut pas déconner quand même, et même j'installe pas à la demande, je travaille pour le lycée, pas pour répondre à chaque demande individuelle d'élève... alors il part en délire "ouais, c'est un scandale, on peut même pas bosser ici ! patati patata" :smileybouletdujour:
je viens de passer en salle d'info là, sur 10 des 20 pécés, y'a des fonds d'écran DBZ et des icônes à la con dans le même style -_-
C'est décidé, en juillet, je verrouille à mort, à base de stratégies, et peut-être même de comptes par élèves...

+1 et bien malheuresement cela ne s'arrange pas toujours avec la maturité :/

n°8418852
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 16-05-2006 à 12:33:51  profilanswer

pour faire de la prise de controle à distance chez tata yvette, vous utilisez quoi ? MSN, VNC, pcanywhere ...? En fait j'en cherche un dont le serveur soit facile à installer pour que je passe pas + de temps à lui faire installer et configurer le screensharing qu'à réparer le problème

n°8418867
BaF - FlOp
Posté le 16-05-2006 à 12:36:24  profilanswer

spas l'endroit ici :jap:
cat windows/software/reseau

mais vite fait, ici c'est VNC, rapide simple et efficace (simple pour le user surtout)

n°8418877
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-05-2006 à 12:37:52  profilanswer

vag de marrs a écrit :

pour faire de la prise de controle à distance chez tata yvette, vous utilisez quoi ? MSN, VNC, pcanywhere ...? En fait j'en cherche un dont le serveur soit facile à installer pour que je passe pas + de temps à lui faire installer et configurer le screensharing qu'à réparer le problème

Perso j'utilise TightUltraVNC ... mais pas parcequ'il est facile à utiliser ...
J'ai pas trouvé de bon VNC facile à configurer dans les free, j'en ai trouvé de TRES bons, mais pour les configurer il faut 1h :o (une fois que tu connais ça va plus vite quand même).

Edit : parceque ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait d'inter à distance que je ne me rappelle même plus le nom de mon VNC :D

Message édité par Monsieur Bulle le 16-05-2006 à 12:52:32

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8418934
seth-01
Posté le 16-05-2006 à 12:48:20  profilanswer

ultraVNC est très bien !

n°8419055
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 13:06:56  answer

vnc c est bon, mengézen

n°8419270
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-05-2006 à 13:37:54  profilanswer

vag de marrs a écrit :

quand tu arriveras avec ca tu me diras comment faire  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 13:37:54  profilanswer

n°8419503
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-05-2006 à 14:08:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

quand tu arriveras avec ca tu me diras comment faire  :D

Fonction "demander de l'aide" je crois, en tous cas ça fonctionne effectivement.
(on parle bien de MSN messenger là ?)

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8419577
Dandu
Posté le 16-05-2006 à 14:20:30  profilanswer

avec Windows messenger, on peut uttiliser le bureau à distance de XP, et ça marche très bien.

---------------
Le journal du lapin
n°8419590
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-05-2006 à 14:22:10  profilanswer

ha bon j ai rien dit alors  :whistle:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8419650
Taliesim
Posté le 16-05-2006 à 14:28:46  profilanswer

Vnc c'est du caca en barre niveau sécurité... il vaut  mieux un dameware ou un pc anywhere.

n°8419682
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 16-05-2006 à 14:31:55  profilanswer

freeza01 a écrit :

Oui bon, t'étais là, pas très occupé à ce que je vois, t'aurais pu prendre une minute et lui mettre sa police qu'on en parle plus.
Il t'a pas demandé un port de connexion pour un proxy msn non?
Et je pense sincerement que verrouiller à mort n soit pas une solution en soit, une chartre de bonne conduite et une surveillance derriere tout ça permet un controle plus aisé, mais aussi une mentalité qui évolue.
C'est pas en construisant plus de prisons qu'il y aura moins de crime en france, enfin, je peux me gourrer.

Bon, cela dit, si cela a été demandé agressivement, j'aurais même pas pris la peine de répondre à ta place, t'es pas son chien non plus. :hello:

n°8419729
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-05-2006 à 14:38:32  profilanswer

Taliesim a écrit :

Vnc c'est du caca en barre niveau sécurité... il vaut  mieux un dameware ou un pc anywhere.

Bah UtraVNC a un plugin "Data Stream Encryption" qui ma foi n'a pas l'air de sortir du cul de n'importe quel âne :o
(clef de 128b au maximum)

---------------
n°8419779
Taliesim
Posté le 16-05-2006 à 14:48:52  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Bah UtraVNC a un plugin "Data Stream Encryption" qui ma foi n'a pas l'air de sortir du cul de n'importe quel âne :o
(clef de 128b au maximum)

je t invite à tapper " faille de vnc" dans google, tu vas te rendre  compte de toutes les failles majeures de sécurité  de cette appli , vu que je n ai pas envie de faire un listing notament vis à vis des ports que vnc ouvre. .

n°8419795
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-05-2006 à 14:50:55  profilanswer

Taliesim a écrit :

je t invite à tapper " faille de vnc" dans google, tu vas te rendre  compte de toutes les failles majeures de sécurité  de cette appli , vu que je n ai pas envie de faire un listing notament vis à vis des ports que vnc ouvre. .

En même temps VNC c'est très général, il en existe des centaines, et puis je t'invite à taper "faille de windows" dans google :whistle:  

Edit : putain de touche tab de merde ... et je reste poli ...

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 16-05-2006 à 14:51:23

---------------
n°8419842
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 16-05-2006 à 14:56:23  profilanswer

MSN pour la prise de contrôle à distance a un avantage indéniable c'est qu'il y a pas grand chose à faire pour que ça fonctionne ... juste aller dans les propriétés du poste de travail et cocher la case "autoriser la prise de contrôle à distance"
ça devient + compliqué quand la personne à distance n'a pas msn et qu'il faut lui faire installer + lui créer un compte etc etc

n°8419852
Taliesim
Posté le 16-05-2006 à 14:57:29  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

En même temps VNC c'est très général, il en existe des centaines, et puis je t'invite à taper "faille de windows" dans google :whistle:  

Edit : putain de touche tab de merde ... et je reste poli ...

ben en gros la plus connue c'est qu on peut aller recupérer le mot de passe  du vnc serveur dans la base de registre.

La seconde c'est que si tu utilises vnc autre que sur un réseau local il faut impérativement passer par un tunnel vpn ou ssh .

n°8420077
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-05-2006 à 15:29:20  profilanswer

Taliesim a écrit :

ben en gros la plus connue c'est qu on peut aller recupérer le mot de passe  du vnc serveur dans la base de registre.

La seconde c'est que si tu utilises vnc autre que sur un réseau local il faut impérativement passer par un tunnel vpn ou ssh .

UltraVNC ne stocke pas son pass dans le registre (enfin, pas si on lui demande) ni la clef de chiffrement.
Mais sinon :

Citation :

The DSM Plugin system is a "tunnel" for the VNC connection.

c'est pas encore ça mais on s'en rapproche
source : http://www.uvnc.com/features/index.html
On fait ce qu'on peut avc ce qu'on a (pas le temps de créer un VPN pour mon cas)

Attention, je ne fais pas ça sur des postes pro, uniquement sur des postes persos et le clien VNC n'est lancé qu'en cas de besoin (et la plupart du temps vérouillé sur mon IP du moment, c'est assez simple à mettre en place).

---------------
n°8420219
madyodaseb
Posté le 16-05-2006 à 15:55:08  profilanswer

micromanialex a écrit :

Oui bon, t'étais là, pas très occupé à ce que je vois, t'aurais pu prendre une minute et lui mettre sa police qu'on en parle plus.
Il t'a pas demandé un port de connexion pour un proxy msn non?
Et je pense sincerement que verrouiller à mort n soit pas une solution en soit, une chartre de bonne conduite et une surveillance derriere tout ça permet un controle plus aisé, mais aussi une mentalité qui évolue.
C'est pas en construisant plus de prisons qu'il y aura moins de crime en france, enfin, je peux me gourrer.

Bon, cela dit, si cela a été demandé agressivement, j'aurais même pas pris la peine de répondre à ta place, t'es pas son chien non plus. :hello:

Est-ce que tu es tech? :o  
Je bosse dans l'EN et je pense aussi qu il faut mieux vérouiller un maximun. Les PCs/Macs non vérouiller c'est la misère et sa te bouffe ton temps pour des conneries. Et réellement c'est pas la dernière police delamortquitue qui va changer son travail, si c'est un travail de merde t'as beau mettre des polices "spéciales" cela sera un travail de merde.

Et si il ne met pas un "hola" le même gars va revenir pour lui dire tu peux me mettre truc c'est bien et machin aussi .... résultat tu ne t'en sors pas  :fou: .

Message cité 1 fois
Message édité par madyodaseb le 16-05-2006 à 15:55:24
n°8420353
com21
real men don't click
Posté le 16-05-2006 à 16:14:27  profilanswer

freeza01 a écrit :

et peut-être même de comptes par élèves...

Je te le conseil fortement.

Domaine + Geronimo

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8420445
dizzie
Posté le 16-05-2006 à 16:25:52  profilanswer

madyodaseb a écrit :

Est-ce que tu es tech? :o  
Je bosse dans l'EN et je pense aussi qu il faut mieux vérouiller un maximun. Les PCs/Macs non vérouiller c'est la misère et sa te bouffe ton temps pour des conneries. Et réellement c'est pas la dernière police delamortquitue qui va changer son travail, si c'est un travail de merde t'as beau mettre des polices "spéciales" cela sera un travail de merde.

Et si il ne met pas un "hola" le même gars va revenir pour lui dire tu peux me mettre truc c'est bien et machin aussi .... résultat tu ne t'en sors pas  :fou: .

Que tout ce qui peut porter atteite à la sécurité du système ou du réseau, je suis completement d'accord qu'i faut vérouiller. Par contre, en ce qui concerne des trucs comme le fond d'écran, je trouves ça un peu grotesque de vouloir absolument empécher les gens de le changer : qu'est-ce que ça fait d'avoir des DBZ en font d'écran ?
Perso, je penses que le blocage à outrance, ça fini souvent par plus emerder ceux qui veulent travailler en étant réglo que les bidouilleurs (un peu comme les messages d'avertissement sur les DVD ou les clef d'installation de Windows qui ne font chier que les gens qui achètent le produit). Quans j'étais en IUP, un moment, l'admin réseau s'était mis dans l'idée que notre profil serait réinitialiser à chaque connexion (pas moyen d'avoir de racourci sur le bureau ou de favoris dans IE, aucune préférence conservée) et bien je te jure qu'il s'est fait maudire et qu'on est plein à s'être installé Firefox dans un coin de notre compte (et quand on s'est fait repéré, le directeur de l'IUP a même rien osé nous dire tellement il nous comprenait).

D'ailleur, je ne comprends pas trop pourquoi vouloir interdire à tout prix msn aux élèves : d'accod, c'est une source de distraction mais c'est aussi un très bon outil de travail collaboratif (la preuve vous avouez que vous ne pouvez pas completement l'interdire parce que les profs, eux, l'utilisent - ça fait un peu "faites ce que je dis pas ce que je fais" ).

n°8420599
com21
real men don't click
Posté le 16-05-2006 à 16:48:26  profilanswer

dizzie a écrit :

Que tout ce qui peut porter atteite à la sécurité du système ou du réseau, je suis completement d'accord qu'i faut vérouiller. Par contre, en ce qui concerne des trucs comme le fond d'écran, je trouves ça un peu grotesque de  

Sur les pc avec profil partagé, cela nuit à l'utilisation de l'ordinateur par les personnes suivantes.

dizzie a écrit :

D'ailleur, je ne comprends pas trop pourquoi vouloir interdire à tout prix msn aux élèves : d'accod, c'est une source de distraction

Le problème c'est que les élèves passent une bonne partie du cours / TD / TP à faire du msn (skyblog, jeux en flash, chat) au lieu d'écouter le profs, faire l'exercice, faire leurs activités, etc....

Cela nuit à la mission pédagogique.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8421116
dizzie
Posté le 16-05-2006 à 17:46:48  profilanswer

com21 a écrit :

Sur les pc avec profil partagé, cela nuit à l'utilisation de l'ordinateur par les personnes suivantes.

C'est sur que s'il y a utilisation de profils partagés... mais franchement c'est peut-être plutot ça qui est à remettre en cause : ce n'est pas très productif et ce n'est franchement pas "sécure"

com21 a écrit :

Le problème c'est que les élèves passent une bonne partie du cours / TD / TP à faire du msn (skyblog, jeux en flash, chat) au lieu d'écouter le profs, faire l'exercice, faire leurs activités, etc....

Cela nuit à la mission pédagogique.

Bah tout comme ceux qui écoute leur baladeur en classe (me dis pas que ça n'existe pas, je l'ai fait pendant toute une année au collège) ou ceux qui font des dessins au lieu de noter le cour... Un élève qui n'a pas envie de travailler trouvera toujours quelque chose de plus interesant à faire. C'est surement parceque l'ordinateur est un nouvel outil qu'on s'en méfie comme ça.
Et juste comme ça, un élève qui est en train de s'occuper n'est pas en train de distraire le reste de la classe : j'ai eu plein de profs qui préféraient que ceux qui ne voulaient pas suivre se tiennent calme dans un coin quitte à ce qu'ils fassent une autre activité calme.

n°8421193
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 16-05-2006 à 17:57:42  profilanswer

dizzie a écrit :

Bah tout comme ceux qui écoute leur baladeur en classe (me dis pas que ça n'existe pas, je l'ai fait pendant toute une année au collège) ou ceux qui font des dessins au lieu de noter le cour... Un élève qui n'a pas envie de travailler trouvera toujours quelque chose de plus interesant à faire. C'est surement parceque l'ordinateur est un nouvel outil qu'on s'en méfie comme ça.
Et juste comme ça, un élève qui est en train de s'occuper n'est pas en train de distraire le reste de la classe : j'ai eu plein de profs qui préféraient que ceux qui ne voulaient pas suivre se tiennent calme dans un coin quitte à ce qu'ils fassent une autre activité calme.

Faut pas être de mauvaise foi non plus.

Mettre Internet sous la main d'un élève, c'est plus dangereux que de lui mettre 1 baladeur.

Si le prof est pas trop con, il confisque le baladeur jusqu'a la fin du cour.

En revanche, le prof il aura beau faire des remarques à celui qui joue à des jeux flash, discute sur msn, etc... il pourra pas toujours etre derrière l'écran de tout le monde.
Et tout le monde aura la tentation d'aller faire autre chose que ce que dit le prof.

En résumé, l'outil est tellement puissant, qu'il est plus facile de succomber à la tentation et moins facile de controler l'attention...

n°8421452
com21
real men don't click
Posté le 16-05-2006 à 18:26:21  profilanswer

dizzie a écrit :

C'est sur que s'il y a utilisation de profils partagés... mais franchement c'est peut-être plutot ça qui est à remettre en cause : ce n'est pas très productif et ce n'est franchement pas "sécure"

Mais là on se heurte au problème des moyens humains...

---------------
n°8421823
eraser17
Posté le 16-05-2006 à 19:06:01  profilanswer

suffirait que le prof ai un ecran de controle affaichant ce qui est affiché sur tout les écrans de tout les éléves :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8421834
Fami
Posté le 16-05-2006 à 19:07:50  profilanswer

eraser17 a écrit :

suffirait que le prof ai un ecran de controle affaichant ce qui est affiché sur tout les écrans de tout les éléves :o

UltraVNC + VisualVNC.

Il me semble que ca le fait tres bien.

On avait prevu de mettre ca au CDI où je bosse.
Mais entre temps, la charmante documentaliste a tout deplacer et voit tout les ecrans de son bureau.

n°8423509
the_bigboo
Posté le 16-05-2006 à 21:54:20  profilanswer

eraser17 a écrit :

Les profs n'ont que 2 yeux et 30 eleves en moyenne :o

n°8423655
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-05-2006 à 22:04:00  profilanswer

mes boolzorz d'utilisateurs me manquent :cry:

n°8423684
eraser17
Posté le 16-05-2006 à 22:05:35  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Les profs n'ont que 2 yeux et 30 eleves en moyenne :o

tu divise un écran de pc par le nombre de poste qui sont actif, meme sur une mosaique tu le vois vite si y en a un qui fait autre chose que son tp :o

avec possibilité de plein ecran quand tu clic sur un poste :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8424178
seba1492
Posté le 16-05-2006 à 22:41:01  profilanswer

eraser17 a écrit :

tu divise un écran de pc par le nombre de poste qui sont actif, meme sur une mosaique tu le vois vite si y en a un qui fait autre chose que son tp :o

avec possibilité de plein ecran quand tu clic sur un poste :o

Arrete on crie a l'espionnage de haut vol quand on parlais proxy et KeyLogger alors avec cette idée tu vas te faire détruire :whistle:

n°8424210
eraser17
Posté le 16-05-2006 à 22:42:53  profilanswer

seba1492 a écrit :

Arrete on crie a l'espionnage de haut vol quand on parlais proxy et KeyLogger alors avec cette idée tu vas te faire détruire :whistle:

bah non vu que c'est que pdt les tp et que les eleves sont au courant, c'est un peu comme si le prof passait derriere tout les écrans en permanance :o

---------------
n°8424242
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-05-2006 à 22:45:00  profilanswer

seba1492 a écrit :

Il y as une différence entre bloquer des acces ( proxy toussa ) et regarder ce que font les gamins.

En l'occurence le prof peut trés bien, pendant son cours, passer derriere les écrans, donc aucune différence, donc trés bonne idée.

Mais là, on commence a quitter " les infos et les gens qui nous courent aprés " pour " Je suis admin dans un bahut, aidez moi "  [:prodigy]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8424304
seba1492
Posté le 16-05-2006 à 22:49:41  profilanswer

Perso je trouve plus vicieux l'écran de controle que le proxi avec user par exemple. Un bon admin utilisera un log proxi seulement en cas de pb (Par exemple prouver que kevin 14 ans vas sur des site de boule au lieux de chercher de la doc ) , tandis qu'un prof ne ferra plus rien de son cours que d espionner ses éleves :sarcastic:

n°8424329
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-05-2006 à 22:51:41  profilanswer

en ce qui concerne la surveillance des postes par vnc ou autre, faut voir ce que dit la CNIL a ce sujet.
et a mon avis elle est pas pour :spamafote:

cela dit je peux me tromper :jap:

n°8424584
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-05-2006 à 23:13:33  profilanswer

seba1492 a écrit :

Perso je trouve plus vicieux l'écran de controle que le proxi avec user par exemple. Un bon admin utilisera un log proxi seulement en cas de pb (Par exemple prouver que kevin 14 ans vas sur des site de boule au lieux de chercher de la doc ) , tandis qu'un prof ne ferra plus rien de son cours que d espionner ses éleves :sarcastic:

Sur :sarcastic: Les profs n'ont que ça à foutre ...

yoak a écrit :

en ce qui concerne la surveillance des postes par vnc ou autre, faut voir ce que dit la CNIL a ce sujet.
et a mon avis elle est pas pour :spamafote:

cela dit je peux me tromper :jap:

La CNIL veut bien que tu fasses ce que tu veux tant que tu n'utilise pas les informations dans un but répréhensible.
Les gosses sont dans un bahut, les ordinateurs sont mis à la disposition des gamins par l'E.N dans les locaux de l'E.N si l'admin a envie de mettre une caméra pointée sur l'écran et le clavier de chaque PC il peut ...
Il suffit de prévenir avant, de faire signer une charte aux parents précisant qu'il ne faut pas consulter ses meils perso sur les PCs de l'école et que dans la mesure où les interressés sont mineurs toute navigation pourra être contrôlée (et ça se fait, malgrès les hauts cris de pleins de gens qui confondent la vie privée et les devoirs ...)

n°8424644
Fami
Posté le 16-05-2006 à 23:19:14  profilanswer

Tiens, j'avais oublié:

Il y a 2jours, une fille que j'ai pas vu depuis au moins 8ans me telephone (l'annuaire, c'est mal).
Elle va s'acheter un portable pour le boulot et se souvient vaguement que je m'y connais un peu, donc elle voudrait savoir ce qui est le plus important pour ne pas avoir de soucis avec des logiciels de bureautique et de comptabilité.

Au passage, elle me signale que la societé dans laquelle elle vient d'etre embaucher va avoir besoin de conseil pour monter une petit reseau (4 postes avec connexion Internet) et me demande si ca m'interesse de faire un devis voir plus de facon humhum... on verra bien.

Mais bon, un peu gonflée la fille... meme si c'etait ma voisine et qu'on a quasiment grandi ensemble, se souvenir de moi au bout de 8ans pour un truc informatique...

n°8424688
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-05-2006 à 23:23:27  profilanswer

the_warrior a écrit :

spa pour les vieux ca le senile ?  [:al zheimer]

Toi je te parlerais bien d'une classification que je viens d'apprendre dans le topic des TALC ... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)